Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 12:08

Question vestimentaire, j'adore remettre des chaussures un peu plus "sexy", c'est à dire avec des talons, même s'ils ne sont pas ausi haut que ceux que je portais avant 30 ans lol. Cela fait quand même plus joli avec une robe ou une jupe .....

Utilisateur111449

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 12:59

bonjour bizounours,bienvenue parmi nous

tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin,notre petite équipe est fantastique!!!

je te conseil de prendre le temps de lire ce post (65 pages quand même afin que tu fasses connaissance avec nous)et puis ensuite tu pourras un peu nous parler de toi

à bientôt

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:32

Coucou les filles et Nounours !

Et non je ne vous ai pas oublié, comment le pourrais-je d'ailleurs ! IMPOSSIBLE !

Tout juste impossible de passer du bureau et comble de malheur ma fille a comme d'hab kidnappé l'ordi dans sa chambre ! Bref hier soir j'ai craqué et l'ai récupéré histoire de me mettre un peu à jour niveau fofo ! Et ben suis fière de vous TOUS sans exception ! Je ne peux pas prendre le temps mais je vous félicite grandement, pour vos résultats, votre motivation , les superbes photos de super bons et beaux repas dudu de pajupette ect...

Je n'ai malheureusement pas résussi mon défi du 1/10 car lundi c'était 99 au compteur, bon ben loupé, faute de moi-même ! mais je vous propose de me relancer un big défi pour le 1er nov. qui sera de... 96 ! soyons fous !

Justement le sujet lancé par Xlapinou me tracassait en ce moment, et je voulais absolument vous en faire part, mais ce sera pour + tard car mon big chef est de retour....

Et pour le 1er janv 2013 flor, moi ce sera comme je l'avais déjà dit de porter une belle tenue de fête dans laquelle je me sente vraiment belle !

Et bienvenue aux nouvelles, bien-sûr !

Biz Carole

Utilisateur73801

Posté le 04/10/2012 à 14:12

Et voilà 

Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012

Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation 

Maggy = 96 kilos au 26/10/2012

KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012

xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012

Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012

Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012

Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012

Shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012

TOBEME : 96 kilos ai 1er/11/2012

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:16

Bonjour a toutes,

@pink : je n etait pas militaire mais pilote civil sous contrat, mais pour les questions medicales j'était suivi a l'hopital de la marine de Toulon.

Bonne journée a toute.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 14:38

Je ne voulais pas, mais vu la baffe d'hier matin, je vais essayer d'atteindre à nouveau le 87,6 (poids le plus bas atteints lol) pour le 1er novembre ...... 2012 mdr

Utilisateur73801

Posté le 04/10/2012 à 14:59

Et re-voilà 

Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012

Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation 

Maggy = 96 kilos au 26/10/2012

KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012

xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012

Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012

Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012

Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012

shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012

TOBEME : 96 kilos au 1er/11/2012

kuma : 87,6 kilos au 1er/11/2012

@+

Utilisateur73801

Posté le 04/10/2012 à 15:01

@ kuma, tu dois jouer le jeu et mettre ta courbe à jour coquine, même si c'est en plus !!!!!!

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 04/10/2012 à 15:18

Petit passage rapido et bienvenue aux nouvelles !

Bon, ça roule pour moi, j'espère avoir un peu perdu cette semaine quand même.

Je vois que la bonne humeur est au rdv et que tout le monde est motivé tant mieux !

++

Bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 17:04

Pajupete, je me pèse tout les matins et question réglette, même si je ne l'a mets pas à jour tous les jours sur le fofo, je tiens mon petit cahier (il est jaune, couleur de l'espoir je crois lol) et lorsque je suis vraiment contente de moi, je saisis l'entier des jours sur le fofo ...... comme cela, cela ne me démotive pas trop lol. C'est ma manière à moi de faire tampon hihihihihihihihi , oui je sais je suis une coquine, mais c'est un combat de moi-même avec moi-même et depuis 3 mois c'est pas facile .....

Utilisateur73801

Posté le 04/10/2012 à 18:41

Heu non la couleur de l’espoir c'est le vert, alors change vite de petit cahier, MDR !!!!

A+

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 22:36

oui kuma !!!! le jaune c'est la couleur des cocues.... mdrrrrr

tobeme quest ce qui te tracassait ???

ce soir j'ai pas grand chose a vous dire alors je vais m'abstenir, je sors de l"aquagym et je me repetes mais ça fais vraiment du bien , j'adore etre dans l'eau 

sur ces bonnes paroles je vous souhaites a toute ces jeunes filles et a monsieur nounours une tres bonne nuit !!! a demain   

Utilisateur73801

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:22

tot ou tard tu y serais , pour ta plus grande fierté 

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2012 à 09:24

Heu oui xlapinou, à ce rythme ce seras "tard" pour moi, MDR!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:26

mais non il te reste a peine 700gr a perdre, ne tkt pas , cela va venir plus rapidement que tu le penses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:31

mopi j'ai encore 3kg5 a perdre pour le challenge de nov.. et je suis un peu dépité quand je vois que je perd si lentement 10kg en 2mois alors que j'avais perdu presque le doubles dans les 2premiers mois, alors je sais que c'est inéluctable et que tout ça va se tasser, mais c'est quand meme frustrant  normalement en novembre je m'achete le velo elliptique pour essayer d'accelerer tout ca

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2012 à 09:35

xlapinou, la moyenne c'est 1 kilo par semaine, tu est largement dedans avec tes 1,81 kilo par semaine.

Attention de ne pas t’inquiéter de ne pas perdre de poids ou même de reprendre 1 kilo lorsque tu attaqueras le vélo, car tu vas te faire du muscle et cela pèse plus lourd que le gras.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:46

je penses que ma moyenne est forte car elle est calculé sur l'ensemble et au début j'ai bcp perdu tres vite

oui c'est possible pr le velo.; mais plus que le chiffre je veux surtout perdre des tailles ^^ je ne penses pas faire un jour 75kg, je penses vraiment que déja quand j'arriverais aux 90 que je me suis fixé je serais déja pas mal, je me dis il me reste 20kg sois encore environ 4mois d'ici février si tout se passe bien j'aurais atteint cet objectif 'bien sur j'essairais d'aller plus bas) mais dukan me conseillais 87kg, alors je ne sais pas si je pourrais reelement aller en dessous des 85kg

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2012 à 09:58

Moi aussi j'étais durant les 6 premiers mois à une moyenne super haute, puis avec le temps cela descend mais en 52 semaines j'avais perdu 53 kilos donc le 1 kilo par semaine était vrai pour moi, même si certaines semaines je prenais 1 kilo !!!

Maintenant je suis à 0,86, et plus le temps passera pour atteindre mes 73 kilos, plus la moyenne ira vers le bas.

Moi aussi c'est sur le site Dukan que j'ai calculé 73 kilos, à la base je voulais 70, mais finalement même à 80 kilos j'étais déjà super contente et pouvais acheter des fringues qui me plaisaient !!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:38

Bonjour, bonjour,

Waouuuuuuu, vous avez cassé mon cahier jaune les filles hihihihihihiihihihihihi, je vais voir si j'en trouve un vert Pajupette lol. C'est vrai que visiblement je suis nulle en couleur lol, et pour le jaune xlapinou, je vais dire comme sur euronews : no comment, et y en a un qui a pas intérêt à aller voir ailleurs mdr mdr mdr

Ben oui xlapinou, la perte MOYENNE, est la moyenne calculée sur l'entier du régime lol. Je confirme les propos de Pajupette, moi aussi j'ai perdu les 52 kg sur une année, donc j'en étais à une moyenne de 1 kg et quelque chose par semaine, mais là, puisque j'ai rien perdu depuis 3 mois, elle a chuté à 0,85 par semaine, même que je n'ai rien perdu en 3 mois lol.

Faut pas non plus faire un "concours" xlapinou, ton corps doit aussi "digérer" la perte, cela ne sert à rien de vouloir perdre 2 kg par semaine lol. Et essaye d'être toujours positive, du style : même si j'ai peu ou pas perdu, comme cela arrive forcément à un moment ou à un autre, je n'ai pas ou peu repris lol. De toute façon, le problème existera à vie lol, oui je sais alors là je ne positive pas beaucoup lol. Sois patiente ma belle.... et arrête de te prendre la tête, tu vas forcément y arriver et cela passe tellement vite....

Je constate que l'on était presque toute dans une piscine hier soir lol. Je suis fière de moi hihihihihihihi. Malgré le fait que personne n'ait voulu venir avec moi hier soir à la piscine. J'y suis allée toute seule comme une grande (c'est le moment ou jamais, n'est ce pas ?) yessssssssssssss, j'ai fait une heure sans m'arrêter, à part quelques minutes pour des crampes aux doigts de pieds :-((((((( et résultat : 40 longueurs lol et je serais bien encore restée..... Et ce matin, même si je m'attendais à une perte plus importante, du style 1 kg comme l'automne passé (c'est beau de rêver, non ????? lol), c'était -400 gr., bon toujours ça de pris hihihihihihihi

Je vous souhaite une bonne journée et A Plousse. Bises

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:39

Coucou les filles, merci pour vos messages, j'ai limité les dégats et d'ailleurs je suis contente j'ai reperdu mes 200g pris + 1 bonus perdu youhouuu, ce matin 133,1, à ce train là je suis bien partie pour mon objectif d'halloween.

Bravo à vous les filles pour tous ces kilo dégommés, et ces longueurs de natation ou aquagym. Xlapinou : tu as déjà une super perte !!!! Et comme disent les filles 1 kg par semaine c top. Je profite du début de régime pour savourer des pertes un peu plus élevées mais je sais qu'après faudra compter sur de moins fortes pertes, mais 500 g ou même 100g par semaine c'est toujours ça, car avant régime c'est ce que je prenais facilement en quelques jours alors cool que ce soit l'inverse maintenant même pour pas grand chose.

Sinon là je suis dans la voiture avec 1 de mes loulous qui fait la sieste, rdv homéopathe à 11h15 mais elle a 45 min de retard, donc son secrétaire me tel quand c'est mon tour pour que je laisse mon chéri dormir un peu (d'habitude il fait la sieste de 10h30 à 12h + sieste l'apres midi" donc là il est claqué et même chose avec son frère cet apres midi à 15h30. Les rdv durent 45 minutes car c'est la 1ere fois" j'espere qu'ils seront moins souvent malades grace à l'homéo car les malheureux (et nous aussi) ne sont jamais sans être malade (bronchite, rhino, otite, gastro, bronchiolite, bronchite dentaire....) depuis qu'ils vont chez la nounou. La petite de la nounou est en petite section de maternelle et rapporte toute sorte de maladie donc forcement mes loulous auusi. Au moins ils seront immunisés en entrant à l'ecole lol. Bon bah mon loulou se réveille, courte sieste sniffff.

A +, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:13

Salut salut,

alors quoi de neuf par chez vous auj ?

Rien de spécial ici, temps + qu'automnal et rallumage du chauffage d'ailleur ! de quoi passer un bon ptit we au chaud !

La piscine, vous avez bien du courage les filles, si seulement je pouvais déjà faire ma marche quotidienne ! et boire mes 1.5l /jour ! Sérieux je pense adopter un petit carnet pour essayer de m'y tenir !

Donc Xlapinou tu nous demande les changements vestimentaire, et bien pour moi rien encore, NADA, je ne me sens à vrai dire pas encore mieux dans mes baskets ! J'espère que ça va venir car le moral n'est pas au beau fixe du coup et je tiens mais sans trop de motivation. Juste un cap à passer je pense car j'ai déjà remarqué dans mes régimes passés que c'est bien maintenant LE moment critique pour moi, même décisif ! Bref c'est toujours pareil : très motivée dans les début, je m'essouffle vers les -10 car manque de satisfaction et laisser aller. Mais rassurez vous PAS CETTE FOIS, je vais continuer, je vais me remotiver, je vais cuisiner à fond ce week-end, je vais gagner la bataille et ne rien lâcher, et jusqu'à la fin cette fois !

biz à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.