Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801
Posté le 09/10/2012 à 19:38
Hum, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu me diras si c'est bon, j'adore les oignons
Je suis contente pour ta fille, vous devez être soulagées
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 23:21
Bonsoir les filles,
que de lecture lol
Alors perso pas de problème de cheveux je dois d'ailleurs aller chez le coiffeur, ça pousse trop vite ces choses là.
Pink ça me fait envie ta recette, je vais y penser pour ce weekend.
A très bientôt
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 09:59
tres jolie philosophie
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 10:02
Coucou la compagnie,
Quelques jours qu'il m'était littéralement impossible de passer... et que de lecture... contente de voir que vous vous portez toutes et tous bien avec toujours + de kilos de perdus et + ou - de cheveux sur la tête ! LOL ! perso j'en ai encore pas mal, mais tout à fait intéressant d'attirer les attentions sur ce problème qui peut venir du régime, comme ça si tel est le cas on saurra quoi faire, voir même anticiper pour pas que ça ne nous arrive ! En tout cas nous voilà bien informés, merci.
Très jolies ta filles et ses cops pink, 14 ans de vrais petites femmes ! Par contre dans la tarte à l'oignon trop trop d'oeuf pour moi qui suis hypercholestérolémique ! Dommage elle a l'air bonne.
Bonne journées et à +
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:03
bonjour a toutes,je suis mamie25 j'habite poitiers(86)je suis nouvelle et en lisant sur votre forum je me rend compte que vous avez un parcours super motivant et j'aimerais me joindre a vous ,si vous voulez de moi
j'ais 63 ans,a la retraite,en surpoids depuis toute jeune,avec des dizaines de régimes!!!!!!!!!!!!!
il y a 3 ans je me suis mise au régime dudu toute seule avec les livres dukan du commerce et en 18 mois j'avais perdue 43 kg
mais après un accident sur la route j'ais arrètée car pas de motivation pour continuer,donc une reprise de poids de 29kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le moral et la santé en ont pris un sérieux coup
donc depuis le 29 juillet 2012 je me suis remise au régime,une de mes fille avait commencée le 9 et elle m'a parlé du site des proteinautes
que du bonheur de trouver des recettes multiples!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce sont les encouragements et les parcours de chaque personnes qui motives le plus
alors si vous m'acceptez dans votre groupe je serais ravie,
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:06
tobeme tu dois certainement pouvoir adapter la recette a ton pb
bonjour mamie !!! félicitation pour toute cette perte, ne t'en fais pas tu vas tout reperdre, surtout avec le soutien du site, je crois que sans le forum mon régime aurait été bien dur, en plus tu as ta fille pour te soutenir, c'est super tu as tout pour reperdre ces kilos
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 10:07
oups Très joyeux anniv Xlapinou, un peu en retard certe...
je te souhaite tout plein de belles choses et surtout d'atteindre l'objectif que tu t'es fixé. Biz ma belle"!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:08
hiii merci t'es adorable !!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 10:34
tobeme,j'ai fait la recette à ma façon(comme toujours)
tout d'abord j'ai mis seulement 3 petit suisses,deux oeufs +1blanc,
mais je pense que 1 oeuf et deux blanc peuvent très bien faire l'affaire
je n'ai pas de cholestérol mais une glycémie élevée me suffit,je fais donc attention à ma consommation d'oeufs
bienvenue mamie25
Alizée ,tu as encore bien perdu bravoo!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:56
toi aussi !!! j'ai l'impression que tes 99kg étais il a pas si longtemps
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 11:49
Bonjour, bonjour,
Bienvenue à mamie 25. Je suis sûre qu'avec des encouragements, de bonnes petites recettes, tu vas perdre définitivement tes kilos superflus et surtout, surtout prendre de bonnes habitudes pour ne plus jamais les reprendre. La santé c'est tellement important et surtout si on veut devenir centenaire lol.
Pinkliberty, j'adoooooooooore les tartes aux oignons. Je vais essayer ta recette en mettant du fromage blanc, je suis pas trops petits suisses (j'aime pas que l'on me mange hihihihihihihihihi), et pour les oeufs, pas de problème. Je vais certainement tenter demain, je vous redits lol.
Alors Xlapinou, tu as été faire une promenade en forêt malgré la pluie avec ton doudou ? C'est quoi ton doudou à 4 pattes ?
Pas mal la pensée du jour Flor, no comment lol. J'aime beaucoup les jolies pensées. Allez, j'en mets aussi une, tirée de mon petit livre (le petit livre du BONHEUR), toujours présent dans mon tiroir du bureau :
Ce matin tout allait mal, pourtant j'ai un moment stoppé le temps. Le temps d'être heureuse. ))))))))))
Bises et bonne journée à tous...
xlapinou
xlapinou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 12:00
non pas eu le courage de sortir sous la pluie, voila ma doudou Electra 4 pattes, et 3ans au compteur lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 12:02
et c'est qui la plus heureuse que je fasse dudu ?? c'est elle bien sur !!! elle me fait des regards de chien battu pour que je lui donnes un peu de jambon/viande
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 13:09
qu'elle est mignonne ta fifille Alizé
j'aime beaucoup beaucoup ta petite phrase du jour kuma!!
j'ai mangé mes tartes à l'oignon,et c'était trèèèès bon,chaud comme froid!
Flordemayo
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 16:38
Elle a pas l'air malheureuse cette pépètte à 4 pattes lol
Alors moi, cela sera à 2 mains lol
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 16:49
bienvenue mamie25 et bonjour à tous/toutes en passant !!
Utilisateur73801
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 17:01
merci de m'acceuillir parmis vous je vais suivre vos conseils et accepter avec joie vos encouragements,bonne journée a vous toutes et tous
Utilisateur73801
Posté le 10/10/2012 à 17:15
Bonjour la compagnie,
Bienvenue mamie25
J'ai trouvé une image très rigolote " Je suis le régime mais il ne se laisse pas rattraper ", c'est ce qu'il m'arrive en ce moment je n'arrive pas à attraper le 73 !!!!!!
Bises et @ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 18:19
bah pajupette !!!!! ou as tu volé cette photo de moi???!!!! looool
Utilisateur73801
Posté le 10/10/2012 à 18:39
xlapinou,
Heu, je suis désolée mais c'est une photo de moi avant ma perte de poids, serions-nous "les jumelles du bout du monde"
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.