Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2012 à 16:34 Pensées pour toi xlapinou,nous venons de connaître çette épreuve avec le hamster de ma puce, tumeur qui poussait dans et hors de son oreille et lui qui allait de mal en pis . Et idem pour ne pas qu'il finisse ses jours dans la souffrance on a demandé au vétérinaire d' abréger ses souffrances....un crève cœur, c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bébêtes!
C'est cool, vous avez devancé ma question concernant les légumes...merci ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2012 à 17:30 il faut varier les légumes,il y en a qui ont plus de protéines que d'autres,mais je pense qu'il ne faut pas se prendre trop la tête avec,l'important c'est les protéines pures qui compte le plus et ne pas dépasser un tiers de protéines légumes |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2012 à 21:25 Je suis désolée pour ta rate Alizée... Courage ma belle! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 09:46 merci les filles, il faut croire que la piqure et les soins lui font bcp e bien , c'est le jour et la nuit, et la elle peut refermer de tps en tps sa paupiere et donc hydrater sa cornée, donc peut etre que nous allons pouvoir la garder, affaire a suivre sinon hier j'ai fais mon anniv, donc apéro dinatoire spéciale, dudu , c'étais plutot bon , mais avc mes copines on s'est essayer a des verrines de poivrons avec de la viande de grison, et je dois dire que je n'ai pas aimé le gout de la viande berk, et on a aussi fait d mini tomates farci avec du jambon mixé avec du carré frai , c'était pas trop mal .. mais bon le meilleur était tout de meme les quiches ! je leurs avais acheter des gateau apéro au fromage (je n'aimes pas^^) et en dessert la tarte aux fraise, mais je suis triste car on n'a pas eu le tps de faire le black damnation du coup j'ai meme pas mangé de gateau pour mon anniv :( mais bon ! sinon j'ai ete super gaté et a l'exeption de mon homme saoul cela a été une bonne soirée ! ( a moi aussi l'alcool me manque parfois je dois dire, j'aurais bien aimé boire un bon petit kir ou un petit coktail a cette occasion, lan prochain peut etre ?) et vous votre week end ??? |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2012 à 10:56 je crois que ton plus beau cadeau,c'est celui que tu t'aies fait à toi même ces 33 kilos perdus héhéhé!!!
et ton chéri devait être bien heureux de partager ça avec toi;D trop fière de sa chérie toute jolie ,il s'est un peu laissé aller ^=^ perso j'adore la viande des grisons,j'en grignote de temps en temps... quelle recette utilises tu pour tes quiches?
tes amies t'ont photographiée au fait?
je suis bien contente pour ta petite rate,tu nous donneras des nouvelles dans quelques jours!
pour moi rien de génial,ce week end,entre les aller- retour des enfants qu'il faut conduire à droite à gauche... ce matin je me suis pris du temps (beaucoup)dans la salle de bain ,ça fait du bien de penser à soit aussi j'ai hâte que mon petit mari revienne,aller plus que deux semaines!(et 2.6 kilos à perdre
je vous souhaite à tous un bon dimanche!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 11:03 merci pink !! pour les quiches je fais ça un peut a la louche, 3/4 cs de FB, 3/4oeufs, des morceaux de jambons ou des allumettes directements, quelques epices ou aromates et zouh au four, elle reste extra plate, mais c'est tres bon, souvent je rajoutes des oignons et parfois des poireaux, maintenanr je prefer ça aux quiches lorraines qui rendait bcp d'eau non meme pas de photo !! :( du coup ça sera pour une autre occasion , ten pi , tu seras encore toute belle pour ton mari, c'est vraiment bien pour lui , a chacun de ses retours, hop une petite femme encore plus jolie ohh la copiteuse je comptais justement m'offrir un bon bain chaud (il fait super froid ici) car on m'a offert des truc pour mettre dans le bain, ce sont des gros pains de savons/qui colore , parfume et bulle le bain lol, ça viens d'une boutique à paname qui fais tout ça main, ya pleins de couleur et de paillette, c'est tres fifilles lol , je ne connaissais pas, mais c'est plutot sympa |
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2012 à 20:31 Ca vient de lush? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 21:04 Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permets de venir sur votre post... En effet, après être passé par la case [url=http://www.proteinaute.com/forum/baloo_se_lance-35226.html]Présentation/url un membre m'a proposé de venir vous voir... voilà, c'est chose faite, j'ai pas mal de chemin à parcourir avec Dukan (60kg à perdre...)
Je n'ai pas lu toutes les pages (74 !) mais seulement les dernières...
Je ne sais pas comment ça se passe et vous prie de m'excuser si je n'ai pas à intervenir directement ici
En tout cas, bravos à certains combats qui se déroulent plutôt bien ! Des -50kg, des défis... ça a l'air assez sympa !
Bonne soirée et au plaisir de vous lire |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2012 à 21:51 bonsoir et bienvenue Baloo!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2012 à 23:22 oui pauline c'est tout a fait ça !!! c'etais le kiff !! mon bain était tout violet avec d petites paillettes ! vraiment tres fifilles =) salut baloo^^ alors comment se passe ce regime ?? nous aurons peut etre bientot la visite de nounours ? (le seul autre homme du post) comme tu peux le voir , et comme je te l'avais dis, ici on est entre grand obeses (ou ex grde pour certaine on se soutient dans notre combat contre les kilos, nous avons de tres bonne cuisiniere qui nous inspire, egalement de grandes héroines des kilos , bref , un cocktail détonnant pour un bon accompagnement je trouves personnelement mais je penses que les autres me suivent sur cette idée, qu'on se comprends mieu quand on a un peu pres les memes objectifs ! bref , bonne soirée a tous ( perso je iens de regardé la Rafle et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!) |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2012 à 07:06 Bonjour à toutes et bienvenue baloo! Et bravo à toi pour cette belle perte en un mois!
J'attaque la croisière ce matin, ouf car je commençais à saturer et je stagnais depuis 2jours avec même + 100g! Alors c'est parti pour au moins jusqu'en mai.....pour abattre ces quelques 30 kilos restants....
Bon début de semaine à toutes! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2012 à 07:16 bonjour tout le monde,
il semblerait que ma perte soit repartie,j'espère que ça va continuer à ce rythmec'est bon pour le moral! j'ai moi aussi regardé la rafle hier soir,très beau film,mais effectivement il vaut mieux avoir la boite de mouchoirs à côté de soit:(
bonne croisière crevette!que vas tu mangé pour ton premier jour de PL?
grosses bises à tous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 07:38 coucou a tous et toutes bienvenu baloo,c'est super ta perte du premier mois on est tous là pour s'encourager,se motiver,c'est super de pouvoir s'entraider quand on a tous le même objectif bonne journée a+ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 07:47 Bonjour à toutes et merci pour votre accueil,
Bonne semaine ! |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2012 à 07:51 SALADE VERTE !!!!! Mdr! Et puis un hamburger dudu...maintenant que j'ai droit à un peu de tolérés cela élargit le champs des recettes...
Et je pense des haricots verts car le manque de fibres se fait ressentir....bon pas très glamour comme réflexion mais je pense que vous comprenez pour être passées par là... )
Oui soutien collectif , cela fait un bien fou ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 09:02 coucou et merci , ma rate va bcp mieu , son oeil est bcp moins sorti de l'orbite et elle peut désormais refermé sa paupiere, bon maintenant il est tout blanc , mais je penses qu'on va pouvoir éviter leuthanasie.. ce soir on la dépose chez ma belle mere , c'est elle qui l'enmene au veto demain matin, donc je vous dirais ça demain soir ! dis donc ce matin il fais un beau ciel bleu ! jespere que cela va durer, mais quel froid grrr je grelotte ! flor je trouves que l'on ne vois pas bcp en ce moment , ni meme kasskouille et les anciennes ?? j'esperes que nous les nouvelles on ne vous agace pas trop !! car vous lire me manques ! comment se passes ton regime la bas ? et pour toutes tes amies dudu mexicaines ? bientot les vacances pour celles qui ont des loulous !!! pink je suis contente que ce soit repartis !! moi toujours pas lol , j'espere que l'aquagym ce soir vass booster tout ça, j'ai meme arreter les toléres :( et j'ai eu un peu d'argent pour monanniv donc normalement j'achetes le velo elliptique la semaine prochaine hihihih j'ai hates crevettes, manges tu tes sons ??? c'est bourrés de fibres |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2012 à 12:19 Bonjour, bonjour,
Bienvenue aux nouvelles )))))))))))))))
J'espère que ton petit bain dans cette magnifique mer (quelle couleur !!!!!) t'a rendu ta joie de vivre Flor, enfin je l'espère et je sais que l'on ne peut pas être tout les jours dans nos meilleurs jours si je peux dire lol, enfin je t'envoie plein plein de gros bisoux d'un petit pays ou notre "or", cela serait plutôt la neige, qui est d'ailleurs tombée bien bas cette nuit et lorsque je suis partie à 8H00 ce matin, il faisait seulement 4°, donc tu comprendras ou je veux en venir hihihihihihihi, je rêve de tes 30 ° mdr mdr mdr
Mais non Pajupette, tous ces compliments sont venus alors que je venais de mettre à jour ma courbe !!!!!!!! et qu'elle avait RE monté mdr mdr mdr
J'espère que le vétérinaire va être bien gentil avec ta ratte Xlapinou, oui c'est toujours dur de voir un animal malade, comme pour tout le monde d'ailleurs, mais eux ils ne peuvent pas s'exprimer .....
Pour ma part, passé un bon week-end. Samedi, comme il faisait beau et assez doux, j'ai profité de faire encore une petite coupe au gazon et surtout pour ramasser toute les feuilles tombées pendant la semaine ... Et bien heureusement, cette nuit c'était la tempête, et le peu de feuilles tombées depuis étaient toutes éparses dans le gazon .... Dimanche, gros rangement dans le garage, nettoyage, démontage ancienne armoire qui finira sa vie à la déchetterie et montage de nouvelles étagères avec mon mari. Cela aide des bras musclés hihihihihihi. Pas encore fini, mais contente. En fin de journée, j'ai voulu sortir mes doudous et faire une petite promenade, pluie, gros vent et bien j'ai pas fait long, faisait trop froiiiiiiiiiiiiiiiiiiids, bouuuuuuuuuuuu l'hiver arrive !!!!!!!!
Ce matin, sorti les collants et mis des chaussure fermées, j'ai dit au revoir à celles d'été et à l'an prochain .....
Bonne journée à tous et A Plousse. Bises |
minouchette 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2012 à 12:43 Bravo Kuma 40 pour ta perte, fais tu le 1/1 en croisière? |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2012 à 13:16 Oui xlapinou j'ai été bien sage et j'ai bien pris tous mes sons....je pense que 5 jours sans légumes cela m'a un peu enquiquinée mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre...
Alors à midi salade verte géante et hamburger dudu dans du pain de mie aux sons justement.....trop miam ,vraiment pas l'impression d'être au régime....
Et vous? |
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2012 à 14:15 Bienvenue parmi nous Baloo !
Je suis d'accord avec Alizée on se comprend mieux quand on a les memes objectifs ! Ce post est juste un vrai rayon de soleil et une grande bouffée d'air de pouvoir partager nos hauts et nos bas avec des personnes qui traversent la même chose que nous. Et puis Pajupete et Kuma nous prouve que c'est possible, Flor nous apporte le soleil et la mer qui nous manque en plein automne pluvieux, et toutes et tous (n'oublions pas Nounours !) nous avancons dans la même direction !
@ toutes et tous bonne journée |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2012 à 16:08 Coucou
Et bien je ne sais pas si la perte de poids varie en fonction du moral mais seulement 100g de perdu pour moi cette semaine :-( je crois que mon objectif de 96 pour vendredi prochain est foutu ca fait 2,8 kg en si peu de temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.