Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 15:47 je trouve que tu ne manges vraiment pas beaucoup kuma... |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 15:56 Oui Kuma je suis d'accord avec Pinkliberty, mais bon c'est toi qui sais.
Je ne comprends pas tes 200 gr de laitage par jour ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 16:10 Kuma les produits laitiers c’est 1 kilo par jour, alors pourquoi te priver encore plus ???
Avant c’était 250 ml de lait écrémé et 800 gr de produits laitiers autres, mais plus maintenant, c'est 1 kilo tout confondu.
Si tu trouves les produits ci-dessous tu peux même dépasser un peu, car beaucoup moins de sucre :
GrandLait Léger et Digeste Il s'agit d'un lait demi-écrémé qui contient 80% de lactose en moins (valeur résiduelle: Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 16:11 Mon message ne passe pas en entier, pfff la barbe !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 16:16 ou
Lait Matin Léger de Lactel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 16:16 Par contre Dukan dit si stagnation ou palier de + de 6 jours au même poids (et non pas yoyo), diminution du lait car trop de sucre (le normal écrémé. @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 16:17 OUF, j'ai eu du mal mais voilà en plusieurs fois et découpé !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 17:33 Oui, je sais que je mange pas énormément, mais je travaille assise toute la journée dans un bureau et comme je bouge pas beaucoup, je n'ai pas besoin de beaucoup, sans compter que je suis pas légumes et pas protéines. Moi ce que j'aime, c'est le pain, les pâtes, les sucreries et toute ces cochonneries qui font grossir lol . Ben cela me semble beaucoup ces 1kg de produits laitiers par jour, j'aime bien, mais j'ai besoin de consistant, il faut que je puisse mâcher .... ! Le lait écrémé, j'en achète, mais je ne le sers pas ....
Ce soir, je ne vais pas me priver, cela sera deux tranches de thon frais (env. 300 gr.) avec 2 petites tomates et comme dessert 2 yaourts.
Ce que je mange doit me suffir, car je n'ai pas de sensation de faim, je n'ai que des envies obsessionnelles de sucré .... lorsque je sens que je vais craquer, je vais regarder ma télévision dans ma chambre à coucher, car là il est absolumment interdit de manger quoi que ce soit lol
Et malgré cela c'est le grand yoyo, hier matin, c'était la crise 91,1 et ce matin, sans popot lol, 89,8, allez comprendre quelque chose .... et c'est comme cela depuis 3 mois .... |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 18:52 Kuma, les infos que je donne viennent du coaching où je suis inscrite depuis janvier 2012, donc tu peux me croire.
Super ton diner de ce soir
Surtout ne t'affame pas, si tu as vraiment faim manges des protéines, une boite de thon, de la faisselle 0% avec édulcorant + arômes + pourquoi pas tes sons !! Et les muffins cela ne dit rien ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 20:05 Bonsoir la compagnie,
Alors ce soir j'ai fais la fondue fromage d'Amilly, avec en plus de la noix de Muscade, j'ai trouvé un peu fade en goût malgré les 10 gouttes d'arôme emmental, mais la texture fait bien illusion. La prochaine fois je mettrai du râpée ou du brideligth en plus, mais là j'avais déjà utilisé mes 2 tolérés ce matin.
Par contre Amilly, merci tu viens de me donner ma nouvelle recette de béchamel
http://www.proteinaute.com/recette_fondue_au_fromage-9540.html
Avec l'Oméga de Spicy que j'ai fais avant hier, super bon
http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 20:09 Hier j'ai donc trouvé mes 2 Butternut et mon tofu soyeux, j'ai donc fais ce soir le clafoutis
http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_faux_abricots_potiron-9519.html
Mais je pense avoir raté un truc, car la courge à rendue trop sirop qui est remonté à la surface, mais je vous dirai demain pour le goût, enfin pour mon goût, aujourd'hui PP :-(
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2012 à 20:10 Miam....merci pour ces précisions, je n'ai pas d'arôme emmenthal alors je crois que je mettrai une lichette de vin blanc bouilli , une toute petite lichette promis! :oD |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/10/2012 à 20:27 Mais crevette tu as le droit au vin blanc et rouge, mais c'est 3 CS ou 30 gr pour 1 toléré
Alors pas de problème ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2012 à 20:38 Youpiiii, je n étais pas sûre alors pas de scrupules ! Tchintchin de remerciement ! Lol |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 07:09 Salut toutes et tous,
Juste pour vous souhaiter une très bonne journée !!!
@+ |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/10/2012 à 07:49 Bonjour la compagnie,
Alors mon clafoutis, moi j'aime, maintenant le goût de la courge ressort bien donc .....
http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_faux_abricots_potiron-9519.html
Voici une photo de l’intérieur, j'en ai mangé 1/4 ce matin, 1/4 à midi et 1/4 ce soir, je ne sais pas si le dernier quart tiendra jusqu'à dimanche matin, mais tente on verra bien.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 08:53 Bonsoir, bonjour!!!!
....Pajupete voilà une bonne façon de commencer la journée... J'ai du me contenter d'un yaourt et d'une tranche de jambon...mais ce midi je me rattraperai avec gratin poireaux saumon béchamel...
Pensées positives pour tout le monde!
Bonne journée! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 09:54 coucou a tous , et bien encore que de lecture, oui pajupete commence la conso quand bon te semble, moi je trouve que le 1er nov c'est bien cela te donne une date butoire kuma concernant ta question, perso j'essai au maximun de respecter les 3repas par jours, mais je n'ai jamais déjeuner le matin alors il est difficil pour moi de le faire aujourdhui au début du regime je me fesais des gateaux ou biscuits dudu pour le matin car j'avais faim avec du yahourt, maintenant c'est un yahourt mais c'est pas souvent, le midi je fais mon repas complet toujours avec un yahourt en dessert, a ma pause au boulo il me faut mon yahourt aussi lol !^^ et donc le soir un repas que j'essai de faire leger et surtout je prends mon dessert davant la télé pendant le film (car ça toujours été mon moment de grd nimporte quoi boulimique a souhait) et donc je me fais dans un grd bol 3yahourt nature avec mes sons , mmmhh j'adore ça, c'est ma petite tradition du soir , et j'en ai vraiment besoin pour finir ma journée, par contre moi j'étais rester sur l'info des 800gr par jour du coup je me limite toujours a 6yahourt max mais c'est vrai que les quantités deviennent moin importante avec le tps, hier j'ai acheter 4part de roti de dinde a la rotisserie et j'en ai mangé 2avec difficulter (du coup j'ai les 2autres pour ce midi c'est cool^^) alors qu'au début du regime je suis persuader que je les aurais manger, j'ai les yeux plus gros que le ventre que voulez vous sinon ce matin pas de perte demain peut etre ? en esperant que l'aquagym y joue un peu |
Crevette69 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.