Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur73801 |
Posté le 19/10/2012 à 20:11 Milles excuses Crevette
Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012 Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation Maggy = 96 kilos au 26/10/2012 KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012 xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012 Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012 Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012 Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012 shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012 TOBEME : 96 kilos au 1er/11/2012 kuma : 87,6 kilos au 1er/11/2012 Crevette = 105 kilos au 1er/11/2012 Baloo : 129,9 kilos au 1er/11/2012
Big bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2012 à 20:28 No Soucy.....merci de gèrer nos challenges!!! ) |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2012 à 21:29 Bonsoir, désolée je n'ai pas posté de la semaine...oupssss. Bienvenue aux nouvelles et nouveau yeswecaniens lol Vous avez bien posté cool !!!! Mais franchement je n'ai tout retenu. Xlapinou désolée pour tes rates, gros bisous Pajupette merci pour tes partages de recettes et tes avis ! Ca donne envie de tester. Je vois que vous êtes plusieurs à avoir le moral dans les chaussettes en ce moment, c'est cyclique avec cette saison, va falloir que flordemayo héberge plusieurs d'entre nous pour faire le plein de soleil (c'est bon pour le moral) et pour remplir tes armoires flor lol (et oui j'ai lu déjà les 34 premières pages...doucement mais surement. Je vous ai rejoint à partir de la page 48 donc me reste encore 12 pages à lire lol) Je ne sais plus qui, lapinou je crois ?? Ta fille va mieux? Pajupette bientôt la conso à 73 ou non tu as un magnifique parcours et tu es avec kuma notre exemple à suivre !!!! D'ailleurs kuma bravo pour cette belle perte en 2 jours ! Sinon pour ma part je reviens d'un séminaire de 2 jours à Paris (oui encore) et maintenant tranquille pour 2 mois. Ce coup vraiment dég des menus choisis. 1er repas : resto marocain avec pour commande groupée du couscous...grrrrr. le soir j'ai réussi à nouveau à attirer tout le monde au japonais hihi. Et ce midi salade aux gesiers et pavé de boeuf. Gesiers franchement je ne savais pas mais des autres plats c'est celui qui me semblait le plus acceptable. Enfin demain ma copine la balance risque de me faire la tronche grrrr. Bonne soirée et bon week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 06:43 merci flo !! il m'en faut parce que pendant que vous faites tous dodo moi je me prepar a aller au boulo :( en + encore des complications, le centre loomis qui approvisionne tout notre coin de paris nord a encore(la derniere fois c'était il y a a peine 2semaine !!!!heureuseùe,t âs de blesser mais avec cet acharnement ça ne serait tarder !)ete braqué pu d'argent dans le quartier jusqua lundi notre bonne gestion de lespece fait que nous devons etre un des seul bureau du quartier avec encore un peu d'argent du coup vive la journée qu'on va subir.........alalal JADORE sinon coté regime j'ai eu un compliment par une cliente hier quand jétais au guichet et ça ma remplis de plaisir !!! cette jeune femme qui est elle meme ronde (mais pas obese!) etait acompagné d'une amie, elle me regarde limite me dévisage et dis quelques choses en arabe a lautre et la elle me dis cash :vous avez vachement maigri (trp jouissif!!!) et donc je lui dis AH BON ????? vous me faites super plaisir personne me le dis! et elle insiste en me disant sisi moi je vous connait ça se voit bien et tout félicitation et elle me demande ce que jai fais comme regime ect et quand jai dis dukan et que son amie a demander ce que c'était et bien jai ete sur le cul de la reponse ( oui c'est genre tu manges de la viande pendant une semaine -_________-' lool du coup jai du faire un mini cours de dudu ! bref aui final je vous jure que ça ma fait vraiment du bien dentendre sa dune inconnue !!! et ça remotive comme il faut ! bref, comme la dis flor (meme si je ne peux vous envoyez le soleil parisien qui est inexistant lol) je vous souhaite tout de meme une tres tres bonne journée !!!!! bon courage a tous ! et bonne vac aux petits de maggy et pink et aux autres qui ont des enfants scolarisés |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2012 à 16:01 Bonjour, bonjour,
Oups là encore 400 gr. )))))))))))))
Profite des compiments Xlapinou, lorsqu'ils viennent ainsi, ce n'est que du BONHEUR ma belle lol
Shiivaa, j'espère que ta balance va être clémente, mais de toute façon te voilà de nouveau sur les rails...
Vous allez êtres toutes et tous pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas lol
Bon week-end à tous. On s'occupe l'esprit et on ne pense pas à la b.........fe lol |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2012 à 16:02 je voulais dire beaux pour les fêtes de fin d'année lol |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 18:21 kuma , serait ce un lapsus, tu ne veux pas dire qu'on sera beau a noel loool je rigole !! dure journée je suis sur les rotules, je reviens de courses jai remplis le frigo de plein de bonne chose pour dudu Hihihihihi . vous allez pas me croire mais jai acheter un roti de poulet ou dinde je sais plus, et c'est la toute premiere fois que je vais cuisiner ça, des conseils ? et avec quoi je peux l'accompagner ? jai acheter des legumes pour un pot au feu, ça s'assemble ??? (et oui jeune premiere en cuisine lol , loin detre comme vous ) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 18:22 ps: j'ai aussi du affronter les rayons gateaux pour mon homme et je dois avouer que ça ma tirailler le ventre :( |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2012 à 19:05 Coucou! Passage éclair.... Pas de pesée ce matin ....j'attends lundi pour ne pas me laisser omnibuler par ça...2 pesée par semaine je pense que c'est suffisant... Xlapinou si c'est un rôti de dinde il m'arrive d'en faire en cocotte avec ail ,oignons et concassée de tomates +herbes de provences. Bonne soirée à toutes! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 19:06 ne ten fais pas crevette!! aie aie aie jai pas de cocotte -_________________- |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2012 à 19:45 bisous à tout le monde,je suis en panne d'ordi(et me sens coupée du monde j'ai piqué celui de ma fille ,juste le temps de vous lire,mais elle travaille dessus tout le week end ,puis repart à l'internat dimanche soir... je ne pourrai peut être pas repasser avant samedi prochain(retour de mon chéri avec le siei!) belle semaine !!! |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2012 à 21:49 coucou
xlapinou j'imagine combien ça t'a fait plaisir. Ici j'ai l'impression que ça ne se voit pas, jeudi soir je parlais avec une maman d'école de ma grande et je lui parlais que j'étais au régime, quand je lui ai dit que j'avais perdu 20kg elle me répond "ah bon!!" donc un peu déçue, j'ai un couple d'amis et ma soeur qui m'ont dit que ça se voyait, dans le coup je me demande q'ils n'ont pas dit ça juste pour me faire plaisir.
Je ne suis pas passée hier, ma petite dernière est malade, elle est montée à 40.4° jeudi après midi et hier encore de la fièvre et hier soir elle s'est mise à vomir et deux fois cette nuit, donc médecin ce matin, mais elle ne lâche pas maman de la journée alors je n'ai pas le temps pour le pc. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2012 à 21:50 sinon les vacances pour nous c'est dans une semaine seulement, on fait parti de la zone B Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 23:29 Salut,
Un petit coucou rapide... Pour moi aussi, vacances en même temps que les gosses de la zone B... dans une semaine !
Ce matin cueillette cèpes, chanterelles, pieds de mouton... cet après-midi triage, découpe et cuisson... ce soir repas chez un pote... je n'ai pas osé refuser les moules qu'il m'a proposé... il me semble qu'il y avait de la crème fraîche dans la sauce... je n'ai pas mangé de sauce mais bon les moules ont quand même trempé dedans... je verrais lundi ou mardi à la pesée... Dès fois j'ai l'impression d'être un extraterrestre quand je refuse telle ou telle chose... mais bon, c'est pour moi que je fais ça, pas pour faire plaisir aux potes (en tout cas pendant quelques mois...)
Bises à toutes et à tous... ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 00:50 hates de te retrouver pink maggy ta fille va mieu depuis ? ce matin jai eu un colis de 19kg mon chef me propose son aide et je lui dit , ah non tkt je me suis déja délesté de plus de 19kg je peux porter ça ! et bien pareil il a ete etonné (grrrrrr) je crois quil va falloir apprendre a ne pas trop ecouter les autres.. dune personne a une autre on a limpression de s'etre battu pour rien , et c'est rageant , nous on peut te dire que 20kg cest enorme et meme si eux ne le vois pas, et bien tu peux etre super fiere de toi !!! courage quand tu seras a ton juste de poids toutes ces mamans seront verte de jalousie !! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 00:52 baloo je ne sais pas si le fait quelles aient ete trempé dedans jouera vraiment, mais ne ten fais pas, ça sera surement dérisoire et oui je comprends cette sensation , parfois je lai aussi .. la chose la moin comprise cest le refus des fruits ! mais c'est pour une durée determinee , bientot on pourra retrouver une alimentation un peu plus variée et moin etrange pour les autrees |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2012 à 09:24 je repasse en coup de vent juste le temps de noter mon poids sur ma réglette j'ai donné mon ordi à réparer à un voisin ,mais ça n'est pas gagné;(
alizée,je ne t'ai pas dit combien je suis désolée pour ton second rat...bisous maggy j'espère que ta puce va mieux et baloo je ne pense pas que la sauce des moules aura une grande incidence sur ton poids.
alors moi ça ne me pose aucun problème de refuser de manger quelque chose d'interdit chez des amis,ils comprennent tous très bien,me trouve trèèèès courageuse,(sans doute parcequ'ils se demandent comment je faisais pour vivre avec tout ce poids en trop mais pareil les gens en général sont tous très très surpris quand je lui dit combien j'ai perdu,ils me disent "ah oui du visage ça se voit drôlement" et c'est tout! ma fille m'a dt que j'avais maigri des pieds!!!elle est mignonne! en fait c'est vrai j'ai déjà perdu une pointure,je suis revenue à ma pointure normaledu 38!
j'ai enfin trouvé du st pierrelin (juste deux le rayon était dévalisé je vais me faire la recette de la raclette et celle de la quiche au st pierrelin ,hum je me régale d'avance!
gros bisous à tous et j'espère avant samedi! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2012 à 13:47 Bonjour, bonjour,
Eééééééééh les filles, on s'en fout des commentaires des autres !!!!! lol. C'est pour nous qu'on le fait et pour personne d'autre nan lol. De toute façon, un jour ou l'autre ils devront bien le voir et je peux vous dire d'expérience, que plus c'est tard, plus c'est jouissif mdr et lorsqu'on annonce le chiffre de la perte et bien ils sont tout simplement à culs mdr mdr mdr. Y en a même un qui c'est mis à dire que c'était facile de perdre, il suffisait de diminuer les quantités... tout un programme lol. J'aurais bien voulu lui répondre, que c'était le moment de diminuer les quantités pour lui-même lol, mais j'avais pas envie d'être méchante lol.
Xlapinou, j'aime bien cuisiner la dinde ou le poulet dans de la tomate concassée, avec différents légumes parés, moi j'y met du bouillon dégraissé de légumes, 1 cc de poivre, 1cc de sel, 1 cc de piment. La viande je la fais revenir avant avec de l'oignon, de l'ail et des herbes si j'en ai et je laisse mijoter tranquillement dans un faitout.... Pour ton homme, tu peux lui rajouter une garniture ou alors tu mets des pommes de terre dans ton mijoté, mais bien sûr, toi tu ne les mangeras pas lol
Maggy, oups, ta fille aurait-elle attrapé une gasto ? J'espère qu'elle va vite se remettre pour les vacances de la semaine prochaine, fais lui un gros bisoux de notre part.
Pinkliberty, ahhhhhhhhhhhhh l'informatique, c'est cool lorsque cela marche lol. C'est vrai que l'on ne sait plus se passer de ces petites bêtes (pc, téléphone mobile, tablette et j'en passe...), mais on faisait comment avant ? lol
No souci Baloo, si tu n'as mangé la sauce, il n'y a pas de problème et tu le constateras le lendemain sur ta balance lol. Par contre, tu es assez optimiste lorsque tu dis quelques mois lol. Je crois qu'il faut t'armer de patience, parsque avec la conso, on va dire minimum 2 ans lol, mais cela passe assez vite je te rassure lol
J'espère que vous passez tous un bon dimanche, chez moi il est assez doux et cela fait du bien ... |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/10/2012 à 17:01 Puis gratin de Buttenut avec oignons (déjà cuits), allumettes de jambon fumé, 60 gr d'emmental râpée 6% + 1//2 St Pierrelin + 2 blancs d’œufs et 1 petit suisses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/10/2012 à 17:06 Alors vraiment la texture d'une mousse, il est bon mais je préfere la texture plus ferme du Dark Angel à toutes les saveurs
http://www.proteinaute.com/recette_coconut_au_citron_vert_entremet-9542.html
Je n'ai pas mis le lait de coco mais du lait écrémé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.