Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2012 à 17:10

Forum Dukan : et enfin avec mon potimarron achete il y a 15 jours j ai refais le wich pie que j adore et bien j adore le gout de chataigne et en plus j y ai rajoute

Et enfin avec mon potimarron acheté il y a 15 jours j'ai refais le Wich Pie que j'adore, et bien j' ADORE le goût de châtaigne, et en plus j'y ai rajouté de l'arôme châtaigne  Même la texture est différente, 

J'ai mis en plus 2 gr de levure et 20 gouttes d'arôme châtaigne et 10 gouttes d'arôme Caramel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 21/10/2012 à 17:13

Voilà la compagnie, je vous ai mis mes petits plats du WE, ce soit c'est Tagliatelle de tofu et konjac à la bolognaise maison

Bonne fin de dimanche à tous, passés une bonne semaine

Bises et à très bientôt 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 21:01

a yé mon ordi est réparé!!!c'est chouette d'avoir un voisin super calé!

alors je ne pouvais pas passé sans vous dire de goûter à la quiche au st pierrelin ,je n'ai rien mangé d'aussi bon depuis que je cuisine dukan...

pour dire je n'ai même pas pris le temps de vous faire une photo!

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:01

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais plus qui avait lancé le sujet sur la diminution des quantités avec le temps, mais en tout cas pour moi je l'ai constaté. J'ai presque réduit mes portions de moitié par rapport au début du régime. Faut dire que j'était capable de manger 1kg de viande dans un repas.

Balloo c'est vrai que ce n'est pas facile quand on est invité chez des amis ou au resto. Pour moi le plus souvent c'est le resto donc plus facile à gérer. Ce qui me manque le plus dans c'est moments là c'est l'alcool. La pinte de Guinness au Pub le samedi devant le rugby (enfin une c'est façon de parler) et le vin à table.

Bonne soirée et bonne semaine

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:10

Merci pour vos encouragements... je vais attendre quelques jours pour me peser...

Le pire dans mon entourage sont ceux qui ont deja fait d'autres regimes et qui veulent bien faire avec leurs recettes allegees... j'ai du mal a leur dire : ce n'est pas de l'allegé qu'il me faut mais du 0%! !!! Enfin bref...

Merci pour vos recettes... ca donne vraiment envie...

Bonne soiree et bonne semaine !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:53

pajupette encore pleins de recette !

pink c'est super pour ton ordi ta bien de la chance d'avoir un tel voisin 

nounours tu dois surement pouvoir t'abstenir avec un verre de coca ? c'est sur que le fait detre en groupe naide pas mais bon... il faut penser au regime avant 

on reste motivé et courageux, bientot les resultats du challenge dhalloween  

bonne soirée & bon debut de semaine a tous !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:55

dailleurs pajupette je reves ou c'est 72,3 kg que je vois ????!!! ça y est tu as atteinds ton objectif !!!!!!

toutes mes felicitations !!! tu dois etres tellement heureuse     

tu comptes commencer quand la conso ??

pleins de bisous pour cette bonne nouvelle !!!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:33

coucou

Pajupette qu'est ce que je vois tu as atteint ton objectif, félicitations la miss ouah quel bonheur!!!

pff ma fille fait des siennes ce soir, ça veut dire que ça va mieux. Je l'ai emmené hier matin au médecin car la fièvre ne tombait pas, verdict état grippal.

Bon je fille avant qu'elle ne réveille toute la tribu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:16

@Xlapinou : jusqu'ici je ne craque pas mais ça me manque beaucoup. Difficile de renoncer à toutes une vie de tradition lol

@Pajupette : alors c'est parti pour la conso? on veut tous savoir ^^

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:01

Bonjour bonjour!

Hi hip hip hourra pour Pajupete!!!!!! Quelle brillante réussite, tu es un bel exemple ! Bravo !et bonne conso....!

Merci pour vos liens, je vais zieuter ça de près!

Petite perte ce WE mais invitation samedi et même si j'ai essayé de limiter au Max c'était dur du. Enfin pas grave, je vais cuisiner dudu et go nouvelle semaine !

Bon lundi à toutes et tous!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:17

Bonjour à toutes et tous,

Félicitations Pajupette !!! Tu dois être ravie de ce résultat !!!! Te voilà donc en conso... dis, tu nous raconteras... hein ? Tu nous raconteras ???

Bises à tous et bonne journée !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 07:17

rhô je n'avais pas fait attention à ta courbe hier pajupete...

mille bravos à toi du fond du coeur!!!!

nous sommes tous très très fiers de ton parcours!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:28

Coucou rapide mais je voulais partager ça avec vous.

Un peu déçue la semaine dernière par ma perte de 100g seulement je me suis dis je lâche rien ça va redescendre d'un coup et bien -2,1kg cette semaine youhou.

Il y a deux semaines j'ai mangé pas mal de steak haché a 15% de matière grasse, et oui budget oblige je ne prend que des 15%, si ça se trouve cela venait de ça.

Bonne journée à tous, ici elle a commençait par un réveil dans le vomi, ma fille à dormi avec nous et à vomi dans notre lit, journée pot de colle en perspective elle avait encore 40° ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:52

Excellente nouvelle Maggy! )

Bon courage à toi et à ta puce!

Je viens de faire le witch pie version cannelle et marron glacé...il cuit...même si PL aujourd'hui il va falloir que je patiente...grrrr!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 10:24

Bonjour Vous,

Waouuuuuuuuuuuuuuu trop contente pour toi Pajupette, la conso enfin lol, sacrée étape de franchie et FELICITATIONS pour ce magnifique parcours )))))))))))))))))) Comme dis Baloo, tu nous raconteras, dis, tu nous raconteras lol .... On compte plus que jamais sur toi !!!!!! Et je voulais te dire encore : très, très joli la présentation de tes plats, tu pourrais faire un livre dudu lol.

Pauvre Maggy, pas vraiment glamour ce réveil ... Mais maintenant que vous savez de quoi souffre ta fille, cela devrait s'arranger, enfin je l'espère pour elle ...

Super que ton ordinateur soit réparé, au moins pas besoin d'en racheter un, n'est-ce pas Pinkliberty ?!!!!!!!

Alors, me concernant, ce matin +800 gr., grrrrrrrrrrrrrrrrr, effet yoyo ......

Bon début de semaine à tous )))))))

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 11:31

whaou bravo pour ta super perte maggy!!!

et dommage pour le réveil dans le vomito,j'espère que ta poucinette va vite guérir!

grrr pour ces 800 gr,kuma,je sais comme ça peut être pénible ces prises de poids non justifiées!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:02

@ Maggy : Courage, cajole bien ta petite puce... et effectivement maintenant que tu sais de quoi il s'agit, ça ne devrait plus tarder à s"améliorer (le temps que le traitement fasse effet...)

@ Pinkliberty : c'est vrai que la perspective de devoir changer de pc est toujours pénible parce que ça coûte cher et parce qu'il faut tout réinstaller, retrouver toutes ses données, ses mots de passe... Tu vas pouvoir acheter plein de cadeaux de Noël !!!

@ Kuma : perso je suis toujours en alternance 5 jours pp / 5 jours pl et j'ai vraiment l'impression de bien maigrir en PP et de reprendre en PL... c'est pour ça que je ne me pèse pas trop souvent sinon ça sape le moral... et c'est aussi pour ça que j'hésite à passer sur 1 jour PP / 1 jours PL : j'ai peur que la baisse (perte de poids) soit moins rapide...

@ nounours : je sais ce que c'est... effectivement étant habitué à picoler, le sevrage est un peu sévère... mais c'est pour la bonne cause !!! C'est aussi pour cela que je réserve le COCA light ou zéro aux apéros avec les potes... c'est sûr que ce n'est pas de l'alcool et surtout le goût n'est pas terrible... mais au moins vu que je le prends qu'avec les potes, ça a plus le goût de fête...

Bonne journée à toutes et à tous

Utilisateur73801

Posté le 22/10/2012 à 14:16

Bonjour la compagnie, alors merci merci merci pour tous les compliments, mais vous aussi vous y serez un des ces jours, YES WE CAN !!!!!

534 jours d'attaque et croisière, le voyages fut long et très agréable, avec beaucoup de belles rencontre sur ce site 

Je ne commencerai que demain car je n'ai ni fruit, ni pain complet ni fromage à 40% 

Lorsque je me suis pesée samedi matin et que j'ai vu 72,3 kilos, j'ai halluciné, je suis remontée sur la balance au moins 6 fois !!!

OUI, OUI et OUI je vous raconterai tout tout tout sur ma conso 

TOP DÉPART demain pour la CONSO 1 jusqu'en juillet 2013, puis CONSO 2 jusqu'en septembre 2014 !!!!!!

La première question qui me trotte dans ma petite tête : Comment faire pour manger et mes 2 tranches de pain complet et les 3 CS de son d'avoine tous les jours ?!?!?! En effet mon estomac c'est refermé, je le sens bien, je mange en beaucoup plus petite quantité.

Bises à tous @+

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:35

Tu le prends sous quelle forme ton habituellement pajupete?

Bon, recette du wich pie top et avec l'arôme marron en effet c'est parfait.... En fermant le yeux j'ai l'impression de déguster un fondant crème de marron pas du tout Dukan! )

Ce soir konjac moules safranées.

Flordemayo

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:48

Salut la compagnie !

Et pour Pajupete HIP HIP HIP HOURRA. Un immense BRAVO à toi Pajupete, ton parcours est tout juste magnifique, que dis-je exemplaire ! Ca y est tu les as eus, ton chapitre PERTE est bouclé (j'imagine comme tu dois être heureuse) ! Tu es la première à atteindre le but tant rêvé, mais STP ne nous laisse pas on a encore besoin de toi ! A quand l'avant après ?

Condoléances pour tes rates Xlapinou et courage pour ton boulot qui n'est pas des + faciles et en tant que cliente la banque postale je sais de quoi je parle !

Faudrait bien que je passe une ptite commande d'arômes mais j'avoue que je suis un peu perdue !

Sinon bonne nouvelle 96.8kg auj, j'y crois à ce prochain défi !

Biz à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:14

merci flordemayo pour cet article,je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce qui y est écris mais c'est intéressant de voir comment le régime dukan est perçu par ceux qui n'y comprennent rien,on a l'impression qu'ils n'ont même pas lu le livre avant de critiquer!c'est fou!

je pense qu'il aurait été intéressant qu'ils viennent faire un tour sur ce forum pour se rendre compte de pas mal de chose

certes beaucoup de personnes arrêtent le régime en cours de route et reprennent tout leur poids voir plus,mais c'est ainsi avec tous les régimes(et dieu sait que j'ai tout essayé

certes c'est un régime très restrictif,mais surtout très cadré pendant la perte et le plus important la stabilisation(et ça pendant mes multiples régimes,suivis par des diététiciens ou médecin,je n'ai jamais rien trouvé de tel)

certes le docteur dukan appelle un gros, un gros,(comme tout le monde en fait)mais je n'ai jamais ressenti de sa part qu'il nous voyait comme des sous humains!!!(ou alors je n'ai pas lu le bon livre)

enfin bref...ça m'énerve!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.