Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 26/10/2012 à 14:55 Bonjour et bienvenue Karla30,
les 15 premier jours je mangeais quasiment pareil tous les jours la même chose, puis ensuite j'ai commencé à faire les recettes et petit à petit j'ai trouvé beaucoup de recettes qui me plaisaient.
@ Pinkliberty, c'est à cause de toi que j'ai eu faim, à cause de la photo de ta paupiette MDR !!!!!!
Alors :
Ce matin, 1 café au lait + 2 galettes Dukan du commerce + 1 CS de pâte à tartiner Dukan (1 toléré
Ce midi, salade de poivrons/tomates/salade + 2 escalopes de poulet + 40 gr de parmesan en copeaux + 1 figue de barbarie
Ce soir, 2 chèvres chaud sur pain complet + Frisé au lardons ligth + noix + huile de noix + 1 figue + miel, ensuite 2 pomme de terre au four avec crème ciboulette et une tartelette au citron si j'en trouve ce soir à ma boulangerie Mon premier Gala.
Bonne vacances à toutes les personnes qui seront en congés ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2012 à 15:08 Bienvenue karla....pour ne pas être prise au dépourvu je prévois mes menus à 2/3 jours encas inclus et surtout je cuisine .
Quelle chance tu as flordemayo, ici pluie pluie pluie depuis ce matin...
Et oui pinkliberté, tes paupiettes en ont fait saliver plus d'´1!
Bon 1er gala pajupete, extra tes menus. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 15:34 coucou a toutes et tous,cela fait quelques jours que je ne suis pas venue ,ordi en panne bienvenue aux nouvelles ce poste est génial pour garder le moral tous ensemble,c'est une autre famille,même parfois plus,car on a tous le même objectif je sais de quoi je parle,car il y a 3 ans quand j'ais fait dudu toute seule et que j'ais arrèté pour déprime suite à un accident j'ais repris 28 kg après en avoir perdu 43!!! donc il n'est plus question que je reprenne ce poids et c'est grasse a vous ,vos encouragements,les recettes dudu,ect ect...... j'ais aussi la chance d'avoir une fille qui fait le régime depuis début juillet et qui m'avait parlé du forum dukan c'est une merveille de trésor je vous laisse je reviendrais plus tard j'ais de la visite merci encor |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2012 à 18:43 hummm pajupete ton repas de gala me fais saliver...tu vas te régaler!!! essaie les paupiettes tu ne seras pas déçue je pense!
(moi je les ai fais en dans ma cocote le creuset,et j'ai mis deux cc de fond de veau pour 6 paupiettes et des oignons+champignons,j'ai laissé bien réduire la sauce)
floredamayo ,je rêve d'un peu de chaleur ,j'étais frigorifiée toute la journée,il faut dire que je n'ai plus de manteau à ma taille.il faut absolument que j'en achète un pendant les vacances...profite bien de la plage et continue de nous faire rêver également avec tes barbecues!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 19:41 Bienvenue Karla...
Effectivement les premiers jours n'étaient pas tellement variés non plus... J'ai fini par cuisiner un peu, petit à petit... et puis j'arrive à varier les plaisirs... souvent avec la même base mais en variant les épices ! J'ai acheté beaucoup d'épice depuis le début de ce régime.. Je crois que le plaisir est là... différent, découvrir d'autres parfums, se faire plaisir !
J'aime cuisiner, ma difficulté est de cuisiner pour tous et de me faire des menus à moi intégrables dans les menus des autres... En effet, ma femme et ma fille ne font pas le régime donc je suis obligé de composer... mais on y arrive !!
Pour ma part j'aime beaucoup les galettes dudu du matin et surtout la multitude de graines qu'on peut mettre dedans... en ce moment je suis sur ma période cumin avec une tranche de jambon blanc à l'intérieur... excellent !
voilà n'hésite pas, viens nous voir... nous pouvons aussi te mettre nos menus au fur-et-à-mesure pour t'aider : Je suis en PL depuis ce matin : - petit déjeuner : une galette dudu (un blanc d'oeuf, 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2 càs de fromage blanc 0% + des graines de cumin (une 10aine) - midi : 2 escalopes de dinde avec du curry, des poivrons fricassés, 1 bol de soupe "chinoise" de la veille (nouilles de conjak, fruit de mers surgelés, miso et tofu) 1 yaourt 0% - ce soir : cuisse de dinde piquée à l'ail au four avec mélanges d'herbes de provence... Je pense faire des haricots verts avec... je ne sais pas encore... et certainement 1 yaourt 0%.
Voilà, si ça peut t'aider...
@+ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 19:43 Pajupette, merci pour cet exemple de repas de gala... je me dis que la récompense est grande !!! Savoure !!!!
Flordemayo, si tu veux nous envoyer un morceau de soleil, c'est vollontier... ici gris, gris et... gris... comme d'habitude, la Marne n'est pas réputée pour son soleil brillant...
bonne soirée |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 20:46 salut atous !! pink il faut que tu nous glisses la recette de tes paupiettes elles me donnent super envie !!! bienvenue a karla baloo je te souhaites de super vacances et profites bien de tes petites femmes hé tobeme on attend les photo avec impatience !!!! moi aussi jai reussi a (suplier !!!!) mon homme de me prendre en photo un matin avant d'aller au taf, mais j'ai pas super bonne mine dessus alors jeverrais si je me motives a vous la poster ou si jessai d'en avoir une autre dans quelques temps vous allez mangez quoi de bon ce soir ?? moi je suis en PP ce midi jai mangé une omelette au jambon mais je ne sais pas elle m'est rester sur lestomac toute laprm donc la je me sens pas trop motive a manger.. enfin je crois que c'est surtout la flemme, si moi aussi javais une maman pink qui me fesait ses paupiettes comme ça je mangerais tout |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 22:49 et bien qu'est ce que c'est joli !! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 22:53 C'est sublime... merci pour ce partage !
Bonne soirée à toutes !!!!!!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2012 à 22:55 rhann la chanceuse!!!!
Alizée voici la recette!
http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...) |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2012 à 23:28 coucou la compagnie.
je suis venue vous faire un petit coucou avant mon départ pour une semaine demain matin. Je vais à la mer, elle ne sera pas aussi bleue que celle de Flor je n'aurai surement pas la même chaleur non plus hihi. Défi perdu pour moi, je m'en doutais car mes ragnagna ont débarquées et par rapport à lundi +300g soit 96.9 kg ce matin. Je vous avoue que j'ai un peu peur avec la semaine de vacances, j'ai dit à mon mari qu'il fallait que je m'y tienne un maximum!
Je file sous la couette et je vous dis à dans une semaine, prenez soin de vous à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2012 à 11:48 Petit passage du samedi matin, que du bohneur on est à la maison, les enfants commencent les vacances, il fait un peu froid mais ensoleillé alors c'est cool quand même, et bonus on dort une heure de plus ! Et j'oubliais le principal : c'est trop super de faire se régime en votre compagnie, d'essayer de nouvelles recettes et de découvrir de nouvelles saveurs. Bref la vie est belle ! Bienvenue à toi Karla, pour moi idem, les premiers temps mes repas ont été assez identiques et auj restent mes best of pour midi au boulot. Tu verras je suis sûre que tu vas trouver ton bohneur de recettes sur proteinaute y en a vraiment pour tous les goûts ! Bonnes vacances Baloo et Maggy ! Flor si tu continues comme ça on va tous débarquer !!!!! Bon j'vais essayer de vous mettre mes photos, j'avoue que c'est une grande première ! |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2012 à 12:02 Mes achats de jeudi soir chez le chinois : des baies et du konjac. |
TOBEME |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2012 à 12:10 Et voici ce que j'en ai fait, la photo n'est pas super, mais j'me suis régalée, bon d'imagine pas autant que notre pajupete pour ce premer gala, mais j'vais pas me plaindre ! Alors mon invention : Konjac, harissa, sauce tomate, et un petit sylphide fondu qui a donné une texture vraiment crémeuse et goûteuse à la sauce. Résultat le lendemain j'men suis refait ! Biz bon week et tout plein d'ondes dudu pour vous tout ! |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
TOBEME |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.