Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2012 à 10:23

Baloo, ne te prends pas la tête avec cette fichu balance, pèse toi une seule fois, car si la seconde fois et la troisième fois tu pèse moins tu seras content, mais si tu pèses plus ton moral est en berne pour le reste de la journée.

Tu te pèses tous les jours ??

Allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:25

J'essaye de ne pas me peser tous les jours... Je crois que je vais arrêter de me peser quand je suis en PL et comme ça je me peserai une fois par semaine à peu près...

En fait oui, j'allume la balance, elle s'initialise et je monte dessus... et là elle m'indique une première mesure

Je redescend, attend qu'elle s'éteigne, la rallume... 2 ou 3 fois pour être sûr du chiffre qu'elle m'annonce... Ce matin, ça variait de 129,8 à 131... j'ai donc gardé 131 mais bon...

Elle fait ce genre de truc depuis le début... Les valeurs ne sont pas les mêmes que je me penche un peu d'un côté ou de l'autre... en avant (pour lire le chiffre à cause de mon bidon :o) en arrière... elle me saoule...

Vous me direz tant que ça baisse, ça va... mais justement, ça baisse plus trop...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:41

J'ai une question technique :

Je souhaite faire quelques desserts... je ne veux pas utiliser ni maizena ni lait en poudre... puis-je utiliser du profitar ? Si oui quel dosage ? 1CS de lait écrémé = 1 dose de profitar ? = 1CAS de profitar ???

Peut-on utiliser du profitar à volonté ?

Merci de votre aide

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:01

Coucou les filles qui peux me donner des ides pour les dessers?

merci 

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:03

Moi aussi je vais me poser une fois par semaine!!!

Car quand c'est mois sa va mais quand c'est plus sa me fait mal...

je vais choisir un jour pour me peser ! 

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:14

Oui baloo, c'est un peu le dosage que j'utilise qd je remplace la maizena par le profitar...en réduisant un peu car cela rend les préparations plus compactes.

Alors mon trio gagnant en ce qui concerne les desserts est : îles flottantes, bio flan et flan pâtissier ou variante far breton....tous à zéro toléré ou quasi zéro .

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:41

heuuu.... sans avoir l'air de vouloir insister...

1CS de maizena = 1CS de profitar

ou

1CS de maizena = 1dose de profitar

Merci de votre aide...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:58

Je fais 1cs maïzena= 1 c dose profitar j'ai comparé et c'est à peu près kifkif la contenance.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 14:58

Bonjour, bonjour,

Ouf la tempête est passée !!!!!! Neige, verglas et vent, quelle journée hier lol !!!!! Pas bien dormi la nuit de samedi à dimanche, j'étais sans cesse en train de me demander qu'est-ce qui allait s'envoler dans le jardin lol. Heureusement, rien de partis lol ...... mais quand même relevée deux fois dans la nuit pour aller récupérer des truc en train de se faire la malle lol .... Voilà, c'était pour la petite histoire du week-end, le temps a été au rendez-vous avec le changement d'heure d'hiver ....

et cela me fait rêver quand je vois ta super photo de la plage Flor mdr .... Bon pour me consoler, je me dis que j'aurais eu l'air bien bête avec mes bottes en peau de mouton, ma double, que dis-je triple couche et mes protèges oreilles sur ta plage hihihihihihihihihi

MAGNIFIQUE, quel résultat Xlapinou, clap clap clap clap a deux mains .... Interdiction de revenir à la première photo lol !!!! C'est vrai, que c'est les photos qui nous font un choc !!!!!! Du fait que l'on ne se voit pas, on est un peu à côté de la plaque lol. J'en ai d'ailleurs une ou deux qui me font peur !!!!!!!! Par contre je n'en ai pas de nouvelles, je crois que j'ai encore trop peur de l'objectif et n'arrive pas à réaliser dans l'autre sens ce que cela pourrait être lol

Voilà, petite semaine pour tout le monde et objectif arrivant à grands pas .....

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:37

Bonsoir, bonsoir

D'abord : Lapinou wahouuuuu t'es magnifique !!!!! Superbe perte et superbe femme ! Et tes cheveux aussi sont magnifiques, bravoooo, franchement c'est clair ton compteur de 100 kg n'y parait pas. Ca donne envie d'y arriver pour de bon.

D'ailleurs, je ne voudrais pas faire ma quémandeuse mais il me semble que quelqu'un ici nous doit un avant/après....hi hi...son pseudo commence par un P....

Flor : rhooo toutes les jolies petites bébette que j'adore ! Mais c'est vraie que si c'est uniquement dans la jungle alors ça va. Je suis totalement arachnophobe, j'ai tenté de regarder une migale à travers la vitre de son terrarium bah même pas...je me suis sauvée lol. Par contre j'ai 3 serpents mais ce sont des élaphes (serpents de blé donc pas de venin, taille maxi 1,4m pour les plus grands et environ 4cm de diamètre. Une des femelles a pris le pouce de mon conjoint pour un casse dalle une fois, elle l'a mordu et fait une constriction...résultat : c'est comme s'il s'était piqué avec une aiguille à coudre donc pas mal mais ça surprend sur le coup (mon conjoint avait pris une souris avec ses mains donc il avait l'odeur et ça a attiré Isis...oui z'ont des prénoms : Isis, Apophis et Cassiopée).

Baloo : ton sol est stable? Car ça peut provenir de là.

Kuma : c'est clair que ça fait tout drole le temps glacial !!!!

Karla : en ce moment je le fais souvent des pancake (1 oeuf + 1 petit suisse + 1 CS de maizena (ou 1 dose de protifar mais la texture n'est pas pareil à la cuisson mais bon aussi) + 1/2 CC de levure chimique + édulcorant liquide (je mets au pif) et j'étale du dudutella dessus miammm un régal !!!! Ou en version salée avec carré frais 0% et saumon ou jambon.....

Ce matin pour moi :129,4 yesssss !!! En avance sur mon objectif du 1er novembre (je n'y croyais pas pourtant) et bientôt -10 !!!! Ca dégomme. Je re-rentre dans mes pantalons taille 54 (je n'avais pas acheté de taille 56 je ne mettais quasiment que des legging pour me voiler la face). Maintenant je vise 120 pour tenter la taille 52  j'ai toutes les tailles à la maison donc je n'investirai pas avant longtemps !!!!

Bonne soirée à toutes et tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:53

oulalalala... kuma !!!!

Pour me souvenir de la tempête de 1999 (le fameux bug de l'an 2000), je ne sortirai pour rien au monde de ma maison pour aller ramasser un truc qui s'envole... j'ai vu passer des tôles de toiture, des tuiles qui volaient à l'horizontale... de quoi vous découper un bonhomme en 2 en un rien de temps !!! Pour moi, il y a un risque pour moi, tant pis pour le matériel...tant que des vies ne sont pas en danger... Mais heureux que tu n'aies aucun dégât à déplorer !!! ça à l'air d'avoir été violent du peu que j'en ai vu à la télé... Une petite pensée à nos voisins américains qui se préparent à un évènement climatique violent... même s'ils sont habitués, ça ne doit pas être drôle...

Félicitations Shivaa... tu as atteins ton objectif... personnellement je désespère passer en dessous des 130 pour le 01/11... tant pis pour le challenge... snif !

Oui le sol est plan (parquet flottant) pour ma balance... Je verrais si je croise une balance pas trop chère... sinon tant pis, on verra avec le temps... ?

@+ et bonne nuit à toutes...

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:25

Bonsoir les filles

Bonsoir baloo

@xlapinou : félicitation c'est absolument impressionnant tu es superbe, merci à toi car c'est très motivant.

@Flor : jolie plage mais fait trop chaud pour moi, je ne suis pas digne de mes origines portugaise j'ai du plus prendre du coté allemand. Concernant tes petites bébête de la jungle je suis pas un grand fan non plus mais ça m’empêcherai pas de venir faire un tour en hiver ^^

Concernant la divulgation de cette information personnelle qu'est mon poids seul quelques amis et ma maman le savent exactement. Même mon amie ne le sait pas mais ça c'est juste par ce qu'elle veut pas me dire le sien ^^

Ma mère sait que je suis au régime et je ne l'ai pas vu depuis la première semaine, je la revoie pour les fêtes y a intérêt à ce qu'elle me fasse des compliments non mais.

Sinon moi pour le défi c'est mal parti peu de chance de perdre 1,2 kg d'ici jeudi mais ça baisse et j'ai le moral.

Perso je suis un peu un maniac lol les objectifs que je me fixe pour les défis sont volontairement très optimiste et je me pèse tous les jours. Même plusieurs fois par jours, le matin, le soir quand je rentre et avant d'aller au dodo. En gros dès que je passe dans la salle de bain. Bien sur y a des variations d'environ 3 kg suivant les moments de la journée mais a chaque fois ça me motive je me remémore ce qu'elle affichait juste avant que je commence. J’arrêterai quand ça ne sera plus le cas. par contre j'espère avoir les -20 kg pour le 1er novembre.

@Baloo : essaye de changer les piles, si elles sont affaiblit ça déconne un peu avant de finalement ne plus s'allumer. Sinon tu as pensé a arrêter de t'appuyer contre le mur quand tu te pèse? 

Kassekouille : REVIENS TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:45

@nounours...

Pourquoi tu dis ça ? Ma balance ne va que jusqu'à 70kg. Je mets une jambe, je pèse, je mets l'autre jambe, je pèse... et j'additionne les 2 pesées que je multiplie par la racine de 3... mdr ! Le problème pour se peser est que je ne vois pas sous mon bidon... et c'est là que sont les chiffres... mdr

Je vais essayer pour les piles... je n'y avais tout bonnement pas pensé !

@+

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 07:58

hii jadore venir et voir qu'il y a plein de pavé a lire =D

kuma je suis bien contente que tu n'es pas eu de dégats, mais tu aurais du faire plus atention a toi et ne pas sortir sous ce temps la

comme le dis shiva on attend vos photos mesdemoiselles !!!!!! donné nous du courage et de la motivation, moi aussi je veux avoir la machoire sur le bureau !!!

shivaa félicitation pour ton objectif et ces bientot -10kg bien mérité ! (les serpents c'est vraiment pas mon trip moi qui ai tant aimé tout mes rongeurs je ne me vois pas trop carrésser leurs ennemis naturel )

quant a toi baloo c'est tout a fait possible ne te décourage pas ça peut le faire pour le 1er !

nounours merci ! et je comprends bien le fait que tu lai dis a peu de monde, moi au final pas mal le savent (ma belle famille et mes amies proche) mais pas mon pere ni ma grd mere , c'est comique comme on choisit ceux a qui on dis cet "effroyaaable secret"

baloo moi aussi au début javais un peu ce soucis de ventre tu as essayer juste de bouger le bide avec ta main ??

flor tu dois etre en train de profiter de ce quon appel l'ete indien ??? quelle chance, jaimerais tellement etre au chaud (enfin au tiede lol) ressortir les mouffles ma vraiment fais bader :(

sur ce jespere croiser l'un ou l'une dentre vous avant que je files au boulo !

bisous bisous et bnonne journéeeeeeee

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 08:11

bonjour tout le monde!

je passe en coup de vent(sans jeu de mot à propos de la tempête)

les vacances sont bien occupées.

hier shopping avec mon mari,où j'ai fait le plein de "petites"(humhum) choses en 46...

et j'ai jeté définitivement tout mon 52,ça m'a fait bien plaisir

côté balance le calme plat(avant la tempête j'espère )

je croise les doigts pour arriver à mon challenge de jeudi prochain...

allez je file me doucher,piscine pour l'une et dentiste pour une autre à 10 heure

gros bisous

(ps ,je ne suis absolument pas fan des petites ou grosse bestioles de la jungle ,ou des serpents de blé(que je ne connaissais pas)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:14

clap clap clap pink !!!!!! ton mari doit etre si fiere de toi

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 08:16

je pense qu'il l'est sincèrement ))

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:19

euuuh je viens de me preparer ma gamelle pour ce midi au boulo et jai eu super faim.. je suis en train de me faire cuire 2steack je trouves ça trop byzarre a 9h30...mais pas envie de manger trop de yahourt (c'est mon dessert du soir) erf ça vous arrive aussi ce genre de crise de carnivore?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:00

@xlapinou,

Ça m'arrive des crises de carnivorisme aigües... à n'importe quelle heure... Vu que Dr Dukan dit à volonté, je m'avale 2 ou 3 morceaux de surimi, ou 1 tranche de jambon ou une tranche de blanc de poulet... ou... ce qu'il y a dans le frigo... Quand je suis au boulot, je n'ai pas le temps d'y penser... par contre quand je suis à la maison même à bricoler ou autre, ça me prend à n'importe quelle heure sans forcément avoir énormément faim...

Encore une fois, je me console en me disant que se sont des protéines et que ça fait travailler mon organisme donc je maigris... pour le moment tant que je suis en phase PP/PL ce n'est pas grave... mais quand je vais passer en phase consolidation, je n'aurais à mon avis plus le droit... Peut-être que mon neurone aura intégré le fait que je suis redevenu dans un poids normal et qu'il ne faut plus repartir dans ces extrêmes... ?

Bonne journée !!!!!!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 12:11

Bonjour Vous lol,

Comme la plupart d'entre vous, les serpents venimeux, pas venimeux, gentils, pas gentils, c'est Nonnnnnnnnn lol. Les araignées passent encore, mais pas les serpents, là je grimpe sur la table mdr mdr mdr.

Oui Baloo, la tempête de 1999, je m'en rappelle bien, on venait d'emménager dans notre maison, mon mari était rentré chez lui quelques jours, c'était juste après Noël si mes souvenirs sont bons. Il y avait eu coupure d'électricité, ma table de jardin avait volé et atterit dans le champs en contrebas, j'avais été la récupérer en la tirant dans la neige, pas triste lol.

Ce matin, j'ai fait le tour du jardin, c'était encore gelé, mais la neige avait déjà fondu à moitié, j'ai un arbre qui me semble bien penché, on verra dans quelques jours s'il se remet en place ou s'il est fichu ....

Alors moi, pas de crises de carnivorisme aigües, cela serait plutôt des crises de sucré très très aigües, mais malheureusement totalement interdite, d'ailleurs mes taillefines me semblent même plus sucrée après une année !!!!!

Flor, je ne suis pas sûre que ton perroquet fasse bon ménage avec les demoiselles de shiiva lol, par contre elles ont des très jolis prénoms ces demoiselles lol, mais j'aime mieux qu'elles restent chez toi shiiva lol. Moi, z'aime les gros nounours de 50 kg, euhh non pas toi nounourss avec 2 s lol, non je parle de mon bouvier bernois, juste un peu lourd lorsqu'il a décidé de venir sur mes genoux, par contre je rigole puisqu'il fait à peu près le poids que j'ai perdu lol

Ah oui, je voulais te dire Baloo, à mon avis la pesée chaque jour c'est bien, à jeun, après basta, c'est plus comparable et faut pas exagérer lol. Ta balance, tu la bouge ? si oui, laisse là toujours au même endroit, mais moi aussi il y a des jours (je monte 2 à 3 fois dessus, juste pour vérifier, si la 2ème fois est identique, c'est bon, autrement sur les 3 pesées, je note le chiffre le plus important ) ou cela n'est pas stable !!!!!!

De plus, tu verras Baloo qu'avec le temps, ton appétit va se réguler, mais c'est quand même mieux d'essayer de respecter les 3 repas par jours (c'est dudu qui le dit dans un de ces bouquins !). Mais t'inquiète pas, tu verras dans quelques mois !!!!!! Je dis bien dans quelques mdr mdr mdr. Patience, patience lol

Oups, le challenge du 1er novembre, je sens que je vais le repousser d'un mois, mieux vaut tard que jamais lol, je ne désespère pas, motiv, motiv, motiv, lol

Tiens, il me passe une idée par la tête : on devrait cumuler nos pertes respectives et faire un challenge collectif, roooooooooohhhhh le total doit être impressionnant hihihihihihihihhi, je sais ce que je vais faire cet après-midi ))))))))

Allez bon-appétit à tous, il est l'heure .....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 12:24

impressionnant !!!!!!!!

Pajupete 65.4

kuma40 51.5

xlapinou 36.6

Flordemayo 32.3

pinkliberty 24.9

maggy 41 22.3

Nounourss 19.8

Baloo51 13.9

mamie25 13.5

Tobeme 11.5

KassKouille 9.7

shiivaa 9.4

Crevette69 6.0

karla 30 2.5

TOTAL 319.3

Qui dit mieux lol

Moi j'aime bien celui qui s'appelle TOTAL, waouuuuuuuuuuuuuuu

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:27

Mdr! Je suis tout de même un peu fière d'apporter ma modeste contribution à ce méga challenge, bravo à vous toutes et tous!

Utilisateur73801

Posté le 30/10/2012 à 13:50

Kuma, c'est déjà très impressionnant, Flordemayo l'avait déjà fait, mais bien évidemment plus le temps passe plus le chiffre est haut 

Je remets un coup du défi du 1er novembre, encre 2 jours 

C'est pas grave si le défi n'est pas relevé, le plus important c'est de participer et je suis certaine que c'est également une des sources de notre motivation :

Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012

Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation 

Maggy = 96 kilos au 26/10/2012

KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012

xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012

Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012

Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012

Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012

shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012

TOBEME : 96 kilos au 1er/11/2012

kuma : 87,6 kilos au 1er/11/2012

Crevette = 105 kilos au 1er/11/2012

Baloo : 129,9 kilos au 1er/11/2012

Prochain défi celui de Flordemayo, à moins que quelqu'un ai une autre idée 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:02

Bon tant pis, je vais passer pour le boulet de service...

C'est quoi déjà le défi de flordemayo ????????

Pas taper moi hein ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.