Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 20:50
et me voila cette aprm avec -35kg
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 21:06
MERCI MERCI MERCIIIII =) =) =)
(ps: cette description "exotique" ne donne pas trop envie de mettre les pieds dans ta jungle )
Flordemayo
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 21:08
Merci flor !!! (jai bien essayé de le faire mais je suis pas tres douée il faut croire lol ) ( je penses que la premiere photo etait vraiment pas flatteuse mais au moin elle ma donné le déclic ! c'est ma photo choc celle de non retour celle qui me reste en travers de la gorge et qui me permet de ne pas déconner au quotidien, car hors de question de redevenir comme ça )
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 21:11
dans ma jungle parisienne je croises bcp d'ivrogne , parfois des tarés, éventuellement des rats et des cafards mais bon rien d'effrayant =) lool en tt cas merci pour le montage ça me fait plaisir
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 21:15
ptdr les pommes de terre
selon mes calculs (savants !lol) il me reste encore 4mois minimum ( a base de 5kg par mois) car je voudrais descendre au moins a 85kg
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 21:18
Merci Merci atention tu vas me faire prendre du poids a me flatter ainsi mes chevilles vont gonfler lol
mes cheveux c'est ce que j'aime le plus chez moi ma rousseur me vient de ma maman et jen suis tres fiere (menfin je suis pas poil de carotte c'est tet pour ça!)
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2012 à 22:42
rhannn mon p'tit lapinou comment tu es trop belle!!!!!
on a du mal à croire que tu aies encore 20 kilos à perdre!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 23:29
Je pense que vous auriez dû voir ma tête devant l'écran quand je suis venu consulter avec toujours autant de plaisir vos différents messages... :
heureusement que le bureau est là, il a retenu ma mâchoire inférieure qui serait tombée par terre.... !!!
Tu es magnifique xlapinou ! Quel changement, quelle leçon de courage ! BRAVO ! et merci d'avoir posté ces photos... ça remet encore plus de baume au coeur... Encore bravo et oui NOUS allons atteindre NOTRE objectif !!!
Une très bonne nuit à vous tous(tes)...
ps : je crois que je ne vais plus utiliser que le féminin, étant bien plus nombreuses que nous à s'exprimer sur ce post... Bises les filles... !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2012 à 23:30
Et effectivement, tu as de très beaux cheveux...
Utilisateur73801
Crevette69
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 08:05
Xlapinou quelle métamorphose, c'est impressionnant...félicitation....en effet on a du mal à voir où se cachent les derniers 20 kilos...)
Merci,en effet ça nous laisse imaginer tout les bienfaits que nous apportera notre perte de poids future...
Bon début de semaine à toutes...semaine du challenge!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 08:08
Merci vous me faites bcp de bien , et ça motives de lire tout ces compliments et encouragments merci merci merci encore !!!! (jadore limage pajupette c'est tres drole lol) et ma petite pink, sisi jai encore plus de 100kg au compteur , il me faut encore perdre pas mal pour pouvoir faire un petit bébé tout rose dici 2 ans loool
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 08:09
Merci crevette )
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 10:11
Salut à toutes,
Bonne journée...
pff je ne sais pas quoi faire à midi...
Ma balance m'indique jamais la même pesée plusieurs fois de suite... je suis un peu perplexe...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 10:13
c a d baloo pour la balance ?? expliques toi ? tu veux dire que tu montes 3x de suite dessus par exemple ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 10:14
(perso pour ce midi ce sera une omelette au jambon ^^)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.