Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 12:11

Mdr shiiva ta belle famille ils vont croire que t'es enceinte !

Pour le saint pierrelin, il me semble que c'est 3.50 la barquette de 2 fromages. Tu verras il est terrible ! Moi qui adore le fromage, ca me manquait et du coup hop avec du pain dudu grillé ca me fait mon petit plaisir du soir !!

Sinon moi je dis que je fait dukan et à ceux qui font des réfléxions, je leur pose des questions pour savoir s'ils connaissent bien ce régime, si les gens qu'ils connaissent et ont tous repris ont bien suivi les 4 phases,... et en général il n'en connaissent pas plus que ce qu'en disent les médias, et quand je leur explique le fonctionnement, les 4 phases, mon suivi régulier par mon médecin, etc... eh ben ils se sentent tout cons ! Les médias font de la désinformation, a nous de faire de l'information, et on inversera peut etre la tendance !!!

Sinon je fete auourd'hui mes -25 kgs donc TOURNEE DE COCA ZERO !!!

Allez je vais manger ! Bises

Utilisateur73801

Posté le 02/11/2012 à 15:19

Félicitations Calimerotte, 25 kilos, whaou et bien un coca zéro pour moi et je lève mon verre à ta santé :-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 15:33

tchin Pajupete !

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:57

lol mamie : technique "je noye le poisson" mdrrr, en tout cas ça a l'air de fonctionner !!!

calimerotte : wahouuu ! bravo pour tes -25 !!! journée coca light alors 

c'est clair qu'ils pourraient penser que je suis enceinte car quand j'étais réellement enceinte et qu'on ne l'avait dit à personne (pas avant 3 mois de grossesse), j'avais refusé des bulles, et ça avait mis légrement la puce à l'oreille. Je vais les laisser sur cette option mdrrrrr, ils doivent penser "rhooo là, si elle est enceinte alors que ses 2 petits viennent d'avoir 16 mois...." hi hi hi, et si ça.. se trouve se sera encore des jumeaux mdrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:23

félicitation pauline !!!!!   

shivaa oui laisse les parler, laisses toi le temps de leurs prouver que c'est bon pour toi !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:49

http://www.proteinaute.com/forum/coucou_les_fillesssss-35753.html la bétise quand elle nous tient..

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 17:20

Y'a des jours ou je prend sur moi et je me retiens de poster des choses désagréables... j'vous jure...

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:15

C'est clair que franchement....pffff

Lapinou : je trouve ta réponse à cette nana très bien, sans méchanceté et plein de bons conseils 

Koh lanta ce soir !!!!! Vous regardez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 21:00

Oui shivaa

Y'a la belle sœur d'un collègue apparemment, celle qui a une salle de sport

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 22:17

Tchin flor

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 23:56

@ Calimerotte : bravo pour ces -25 ! Tchin !!!

@ xlapinou : faut laisser tomber ce genre de personne... c'est dommage, mais ça fait partie des gens qui diront du mal de ce régime quoi qu'on fasse

Justement, pour le mal de ce régime, tout le monde, je dis bien : tout le monde... de mon entourage fait les gros yeux quand je dis que c'est le régime Dukan que je suis... tous sans exception !!! Le seul moyen que j'ai de les rassurer est de leur dire que je suis suivi par mon médecin traitant avec prises de sang régulières... Peu me demandent comment ça se passe, quel est le principe... etc. Tant pis, pour le moment je ne fais pas plus de pub que ça... je compte beaucoup sur le résultat dans quelques mois (même si je commence déjà à avoir des compliments...). Et là, ils ne pourront pas dire le contraire quand je leur dirait : oui j'ai perdu 30 ou 40 kg grâce au régime du Docteur Dukan... ils seront devant le fait accompli !!!!

Grosses bises à tous et bonne nuit !

ps : j'habite dans la Marne et Saint-Pierrelin impossible à trouver... snif

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 05:23

oui je vous jure, il y a bcp de maitrise derriere ce message, j'allais pas non plus l'agressé, mais c'est pas l'envie qui ma manqué !!! et dire que dans la vrai vie on me trouve trop directe !!!

baloo au final je crois que c'est toi qui a la meilleure reponse, oui je fais dukan , mais mon medecin me suit et m'encourage, baaam prends ça dans ta face !!! ce sera ma nouvelle reponse , qui au final n'est pas tout a fais fausse jai vu mon docteur apres 2mois de regime (bah il y a deux mois^^) elle etait pas super chaude pour dukan , mais tellement contente que je me bouges enfin elle m'a dis ok et étais tres impressionné des résultats (sans dec!) lool

bon sur ce je vais allez au boulo moi ;hein pendant que vous roupillez dans vos pieux bandes de ptis saligots !!!!

bon debut de journée et surtout de week end !!^^

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 07:32

bonjour a tout le monde

j'aimerais savoir si ceux qui dépensent de la salive a critiquer le régime perdent du poids ? ils devaient avec tout cette salive inutilement utilisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

en tout cas cela fonctionne et si c'était si dangereux je pense que ce ne serait pas si suivit par autant de personnes ?

il y a bien d'autre chose sur cette terre qui sont plus mauvais pour notre santé et que personne ne critique !!!!!!!!

suivons les 4 phases a la lettre et surtout quand notre poids est stable restons très vigilants

bravo pour la perte de poids de chaque proteinaute et tchin

bonne journée a+

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 08:20

Bonjour !!

Calimerote : ok, j'ai vu. Elle est bien musclée, mais je trouve raisonnablement. Zhom par contre, n'aime pas tellement. Alors je lui dis : pourquoi tu n'aimes pas ? tu préfères mes bourrelets ? lollll

Baloo : effectivement avec le doc qui te suit, ils ne peuvent pas lutter 

Je vais d'ailleurs voir une homéopathe pour mes loulous, et la semaine prochaine c'est pour moi, on verra ce qu'elle en dit.

Lapinou : "bon sur ce je vais allez au boulo moi ;hein pendant que vous roupillez dans vos pieux bandes de ptis saligots !!!!" ==> mdrrrrrrr, on pensera à toi !!! bon courage, à tout à l'heure )

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 14:12

Shivaa en effet elle est très musclée et mon zom aussi n'aime pas trop!

Tchin Baloo!

Courage Alizée!

Allez bon we

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:00

koh lanta je regarde ou plus tôt ça a été l'inverse je me suis endormie ,qui a été éliminé?

si je faisais le poids de alice (51kg) je serais ravie surtout par rapport a sa taille,mais elle a besoin d'être suivit par un spy car elle est mal dans sa tête ,les conseils que vous lui avez donnés sont très bien si elle les suit ce que je lui souhaite

encore une fois le soutien de vous toutes et tous est précieux

serrons nous les coudes bonne journée a+

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:17

Salut,

Effectivement, serrons-nous les coudes ! Petit dimanche tranquille ici... je vais rechercher ma fille en vacances chez sa grand-mère, puis repas à la maison ce soir !!!

Je ne suis pas Koh-lanta... en fait je ne suis pas énormément d'émission... donc je ne puis t'aider Mamie25...

Je vous souhaite une très bonne journée, bon dimanche !

@+

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 09:31

oui moi nn plus pas de koh lanta.. peux pas t'aider mais va voir les resultats sur le net ??

alors baloo déja la fin des vac pour ta fille ? hier soir on a reçu des amis a mon homme qu'on voit tres peu, ils sont tous en surpoids/obésité du coup ils m'ont posés milles question sur dukan..l'une d'entre elle a commencé la procédure pour la pose d'un anneau, mais on lui a demandé de perdre 5kg avant l'operation et visiblement ça la perturbe lol

bref, ils avaient lair super opé pour commencer dukan mais je ne les sens pas du tout "pret" pour ce regime.. ça pu le ratage et la reprise  onverra bien ce que l'avenir nous reserve..

vs allez fr quoi de beau /bon aujourdhui ??

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:04

Oui ma fille a fini ses vacances chez la grand-mère... on la récupère tout à l'heure ! Encore une semaine de vacances avec son papa et sa maman ! Yes !

Pour le repas de ce soir je prévois :

- Apéro avec pâté de lapin en croûte maison (je n'en mangerais pas, je l'avais fait avant d'entamer le régime...)

- Oeufs en gelée maison (persil + oeuf + gelée madère + jambon blanc)

- Cuisses de dinde au four (très certainement au curry)

- Semoule ou riz pour les invités (je verrais si je me lance dans un risotto... ça va me faire un peu mal au coeur, j'ADOOORRREE ça...)

- Pour le dessert je n'ai encore rien prévu... fruits pour les invités + yaourts ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:25

a midi ce sera "galette dudu,jambon blanc,crème bio-flan café"

ce soir "des oeufs ,fromage blanc "journée pp

peux être yaourt avant d'allez dormir si j'ais faim

bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!! a +++++

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:23

Coucou tout le monde

Me voilà de retour de vacances. Nous sommes rentrés hier soir depuis la machine et le sèche linge tournent, d'ailleurs ce dernier vient de se finir je vais aller plier ma dernière tournée ouf.

Côté régime, je n'ai pas réussi à le tenir pendant ma semaine, j'ai fait énormément d'écart et de bons gros écarts j'ai eu un peu peur de monter sur à balance ce matin, je m'attendais à un +3 kg et au final 1,2kg en plus par rapport à mon poids du vendredi avant de partir. Reprise sérieusement aujourd'hui par contre je fais 2 jours de PP au lieu d'un car mardi soir nous sommes invités à manger, c'est chez ma meilleure amie qui fait sa crémaillère et je lui ai dis aucun écart car il faut que je reprenne sérieusement!

Bon allé je file mettre ma réglette à jour et m'occuper de mon linge.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:28

Je viens de mettre ma réglettes à jour et je ne sais pas compter c'est 1,3 kg en plus, bon allé mon linge m'attend et balade à pied

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 15:43

Mamie, c'est Mélanie, la boulangère, qui est partie. En même temps elle a avait déjà fait 2 malaises pendant le jeu et était extrêmement maigre déjà... Elle aurait pas tenu le coup!

Alizée, le mieux est que les amis de ton copain commencent par lire le livre de dudu.

Maggy, on referme la porte des vacances et des écarts et on s'y remet trankil! Courage miss.

Bonne fin de dimanche à tous gros bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:24

@ Maggy : il ne faut pas culpabiliser... c'est comme ça, Calimerotte a raison : referme cette parenthèse et courage nous sommes là si besoin !!!

@ Alizée xlapinou, Calimerotte a encore raison, la lecture du livre est impérative (même si personnellement je ne me suis pas encore penché sur les phases suivantes... je verrais quand j'y serais... j'ai encore plus d'un an dans ces phase croisière donc... pas la peine de m’embrouiller le neurone !)

Bises et bonne soirée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.