Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2012 à 06:39

Bonjour la compagnie,

Et oui l'an dernier le Doc Dukan avait autorisé UN SEUL REPAS de fête ou nous pouvions manger "1 entrée au choix" + "1 plat au choix avec + de légumes que de féculent" + "1/2 dessert". Donc cela ne rentre pas du tout dans les écarts  Que du bonheur non !!!!!

Félicitations Xlapinou pour les 40 kilos perdu, c'est super 

Calimerotte, c'est vrai que cela fait du bien lorsque le" 5 " disparait des tailles de fringues, c'est comme de passer au 2 chiffres avant la virgule, félicitations 

Shiivaa, oui ma balance remonte beaucoup, mais je pense avoir trouvé le pourquoi, en effet comme je prends des légumes à tous les repas et bien je mange beaucoup moins de protéines, et en plus avec le pain, le fromage et le fruit c'est quand même des calories supplémentaires même si dans le régime Dukan on ne parle pas calories. Donc je vais essayée de manger un peu plus de protéines et je verrai lundi prochain, ce matin + 2,2 kilos en une semaine !!!!!! Heureusement que j'ai le moral et que tout roule pour moi en ce moment, et que finalement c'est pas le poids que me donne la balance qui m'importe mais les vêtement en 44 que je mets et qui me vont encore  Et surtout que depuis que je suis passée en conso je ne voit plus la vie "régime" du même coté, en effet depuis que je sais que je ne suis plus en phase de perte de poids et bien les lundi matins je ne m'attends pas à une perte, c'est quand même bizarre que le fait d'avoir repris du poids ne me choque pas plus que cela !!!!

Allez bises à tous, courage et malgré le froid dehors il fait chaud dans nos cœur 

@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:05

Salut,

Bises à tous et bonne semaine !!!!!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 07:34

Coucou les filles et nounours et baloo!

Ça y est confirmation ce matin je change de dizaine! Prochain objectif les -30 kgs!

YES we CAN!

Pajupete en effet essaie avec un peu plus de protéines. Toi qui est abonnée au coaching dukan, ils en disent quoi eux?

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2012 à 08:13

Félicitation Calimerotte 

Ce matin 30 minutes de marche pour me rendre au boulot, et bien il caille !!!!!!!

Ce soir re 30 minutes pour rentrer et aquagym à 19h30 

@+

Utilisateur105331

Posté le 12/11/2012 à 09:28

Coucou à tous ! Aller c'est la rentrée aujourd'hui, enfin un peu de tranquillité !

FELICITATIONS pour ces - 40 et -30 kg, franchement bravo !!

Et merci à tous pour ces mots gentils, je remets ma réglette à jour et hop c'est reparti.

Comme me disait une dame d'une grande sagesse "même si tu ne perds que 200g par semaine l'essentiel c'est que tu perdes, non?"

Flor tes photos sont magnifiques ça donne vraiment envie de venir visiter ce pays...

Aujourd'hui ça caille vraiment il y a pas mal de vent chez moi mais j'ai envie d'aller marcher, par contre j'ai + peur de sortir ma petite de 9 mois, vu qu'on sort d'un mois de crêve... je verrai.

Bonne semaines à tous !

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2012 à 09:36

Coucou KassKouille,

Bravo c'est bien d'avoir mis ta courbe à jour 

Oui il fait super froid dehors !!!

Bises et bonne journée

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:59

Coucou

Mon poids pris pendant les vacances est perdu, par contre je me rend compte que je fais de plus en pus d'écart, va falloir que je me reprenne, surtout avec le pain, mais c'est aussi une bouchée de gâteau par ci , une bouchée par là.

L'ecole a repris jai plus de temps je vais refaire mes muffins car je m'aperçois que ça fait 3 jours que je n'ai pas pris les sons.

Bon allé je file finir ma serpillère, et hop aux fourneaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 11:53

Bonjour Vous Tous,

J'espère que vous allez tous très bien, que vous avez la niack (comme on dit chez moi lol) et vous en faites pas trops pour cette fin du monde mdr ....

Chaque personne étant différente, tu vas trouver les bonnes doses Pajupette et surtout celles qui te conviennent pour maintenir ton objectif, te sentir bien et comme me l'a dit si gentiemment mon gynéco : le plus important ce n'est pas le poids en chiffres, mais c'est surtout d'être revenu à une normalité ....

Pour les autres, encore un grand bravo pour vos pertes respectives, je vois que vous continuez calmement, mais sûrement votre magnifique parcours et que vous voyez cette "normalité" arriver à grands pas, que du bonheur et vous serez en mesure de l'apprécier plus que n'importe qui, vu votre expérience lol

Pour ma part, on peut dire que j'ai une magnifique courbe de conso depuis 4 mois, même si officiellement je n'ai pas mis ma courbe en conso ! Je m'explique : mon médecin veut que je stabilise pendant cette année, afin de faire une demande de chirurgie réparatrice au mois d'août prochain car beaucoup de peau en trops :-(((((( et selon lui, aucun moyen que cela se résorbe plus que maintenant !!!! Habillée cela ne se voit pas, mais c'est bien là !!! Je fais avec et serais éventuellement partante pour de la chirurgie. Mon gynéco me dits que le plus important c'est d'avoir perdu, que j'ai bien géré, que pour l'excès de peau ce n'est que du technique : on coupe ! Ben voyons lol, un peu peur quand même !!!!! Donc, je dirais que je suis en semi-conso, c'est à dire que j'ai déjà ré-introduit un peu de fruit, mais pas tous les jours; une ou deux tranches de pain par semaine; des légumes quand je veux, mais je n'arrive pas à en manger tous les jours et en petite quantité; du sucré un chouia (ahhhhhhhhhhh lorsqu'on ouvre la boite de pandore lol ...) et cette alimentation me convient parfaitement hihihihihihihi. Je pense qu'il y a bien quelques kilos de peau en trops, et comme je ne vais pas perdre aux endroits où j'aimerais perdre, je n'ai pas envie non plus de m'amaigrir aux autres endroits où je me plaits bien, et où cela s'est bien plus affiné que lorsque je faisais 70 kg !!!!!! Quel dilemne, je vous dits pas, mais pour moi c'est une victoire ces -50 kg et surtout, surtout de ne pas reprendre lol et faut avouer que ma nouvelle garde robe m'a coûté bombons mdr.

Bon sur ce, je vais manger mon fromage blanc avec mon son lol, pas eu le temps de faire des muffins hier, mais les muffins j'aime bien car je peux mâcher ....

Bonne journée à tous, on devrait avoir du soleil cette semaine, en tout cas je vous le souhaite ...

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:16

Ici aussi ça kaille... mais bon, c'est un peu de saison... Et puis il ne faut pas habiter dans la Marne si on aime la chaleur...

Kuma, moi aussi ça me fait peur ! Je n'y suis pas encore mais il est quasi sûr que je doive passer par la chirurgie quand j'aurais perdu et stabilisé... ça me fait peur... j'ai hâte d'y arriver mais j'ai peur de ce que ça va donner ensuite... Mais bon, il fallait que j'y pense avant d'arriver à ce poids...

Avez-vous des astuces pour "retendre" des à présent ce qui risque de pendouiller (attention, pas de choses déplacées hein !)

Ce matin content, j'ai repris le boulot, fait le point avec mes équipes et un des mes gars a remarqué que j'avais perdu du poids... ça fait vraiment plaisir...

A suivre et à ce soir !!!

Flordemayo

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 17:45

coucou a tous ça fais bien plaisir de voir une page bien complete *

pajupette je taime de tout mon coeur pour ce que tu as préciser ! en effet jai prevu un repas gala pour noel !^^ BONHEUUUUUR

pour ta reprise je suppose qu'en effet c'est comme en PL légume a volonté mais toujours plus de prot ? allez courage ça va se stabiliser tout ca 

pauline félicitation pour ce changement de dizaine je suis bien contente pour toi  

maggy courage essai de refermé la porte

kuma je ne sais pas si jaurai bien pris la réflexion de ton doc, "normalité" je crois que je me serais vexée lol

en tout cas si il te préconise la chirurgie et que tu es prete a le faire alors lance toi

ballo personnelement pour linstant ça ne pendouille pas trop, jessaie de me tartiner de tps en tps de creme, mais je desteste ça !!! pourtant c'est idiot mais jai limpression que le lendemain ma peau est" mieu "

pour ma part encore une petite balade dans le quartier latin cette fois ci , et a st michel .. et malgré le tps c'étais blindé de touriste pfiou..

et ce soir reprise de l'aquagym ! jespere que ça va pas mfr tout drole lol   gros dilemne je mets mon maillot super beau mais trop grd ou je risque de faire du naturisme lol ou mon maillot de piscine trop laid ou on me prendrait pour une planche de surf tellement ça maplati le peu de seins que dudu ma laissé !!!!! snif snif :'(

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 18:17

tu me fais rire avec ton histoire de maillot Alizée!!!

je suis contente j'ai trouvé une copine de marche pour tous les mardis matin!!!

chez moi ça pendouille un peu aussi,le ventre parceque avec4 grossesses ben ça n'aide pas...

mais ce que j'aime le moins c'est les bras,j'ai l'impression qu'ils ne redeviendront jamais normeaux:(

mais bon y'a le temps de voir,mais la chirurgie de m'effraie pas tant que ça...

pour le ventre pas du tout(une de mes tante l'a fait après ses 3 grossesses et c'est nickel)

,et pour les bras ,j'aimerai bien voir ce que donnent les cicatrices au bout de quelques temps

quant aux seins (messieurs interdit de lire ce qui va suivre,j'ai ma fierté quand même

ben c'est un peu ...bof!!!

je n'ai jamais eu une très grosse poitrine,le bon côté c'est qu'à mon âge et avec mes kilos et bien ils étaient la seule chose de très correcte dans mon corps et là ben ils se vidennnt!!!!

c'est pas la joie ,ils commencent à avoir triste mine;(

je n'ose les imaginer avec encore 3O kilos de moins,je vais pouvoir piquer les soutien gorge de ma fille de 14 ans...

bon me direz vous ,si on peut enlever un peu de peau sur le ventre ,on peut aussi rajouter des nénés!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 18:28

oups Alizée, ze ne comprends pas pourquoi tu te serais vexée par le terme "normalité" ? Explique moi, des fois on ne se comprends pas toujours par rapport à ce que l'on écrit lol. Moi, je suis pas peu fière d'être enfin dans la normalité, même si selon la courbe, je suis encore dans "obésité" éhhhhh oui !!!!!

Ouiiiiiiiiiiiii Pink, mon généraliste m'a dit qu'il fallait tout redessiné : et on enlève sur le ventre, pour remettre sur les seins lol !!!! Je lui ai répondu, que mes seins cela ne me gênait pas (encore un bonnet C) et que j'étais bien contente qu'ils aient diminués hihihihihihihi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:38

bah le fait detre consideré anormal avant.. c'est un terme hyper péjoratif je trouves !!!

et oui le pied pour loperation une fois javais vu une intervention a la tv; la nenette avait eu plein denfant et du coup elle avait le bide qui pendouillait et la poitrine aussi.. ils ont enlevé du gras, retendu les muscles et remonté la poitrine, et mazette !! un corps de jeune fille !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:38

de plus qu'est ce que la normalité ??!! nan mais vraiment c'est un terme que que je n'aimes pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 18:39

kuma je crois qu'apres tant d'effort tu merites d'avoir un corps tout neuf 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 23:48

il est vrai que cette histoire de normalité aurait pu me vexer... tout dépend comment mon médecin traitant l'aurait abordé... m'enfin... !

De toutes façons, pour voir ce qui pendouille ou pas, pour le moment il faut que je dégonfle... on verra après si je peux faire une paire de sacs à main ou des pantoufles avec ce qu'ils vont retirer ???

Qui veut des pantoufles en peau de bide ? Qui veut un bonnet... mmm... je dirais taille 54 avec le bras gauche de monsieur ? Personne ? Pourtant regardez, c'est souple, c'est formidable la peau, c'est élastique à l'infini... ou presque !

J'imagine la scène : et oui, madame, très bonne acquisition : un porte monnaie en peau de bide... la dame enfourne sa carte bleue là-dedans, les clés, le rouge aux lèvres, le lait maquillant, démaquillant express, le porte-feuille de monsieur (et oui, les monsieurs pour se la péter en se pavanant sans rien dans les poches et pour se moquer de leur dame avec un sac à main gros comme une valise... je sais, je remplis celui de ma femme...) Et là, au moment de rentrer le parapluie... paf, c'est le drame : claquage de peau... grrrr mauvaise idée de vouloir tanner la peau de Baloo avant de l'avoir retirée... Allez, en musique :

"Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !" poum poum poum

Sur ce délire, bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 05:20

et bien baloo tu part loin, ta pris des champi avant d'aller au dodo lol

pink au fait, c'est qui cette copine de marche ?? une copine dudu ou quelquun de ton entourage ! en tout cas c'est motivant =) bonne continuation sur cette voie la

bonne journée a tous les coupins !!! c'est lheure daller au train Erf..

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 07:35

euh baloo effectivement tu as fumé la moquette hier soir ;D

par contre j'adore la chanson de baloo!!!

Alizée,

ma copine de marche

c'est une amie qui n'a absolument pas besoin de faire dudu!!!!

elle est juste sublime,je crois ,que dis, je C'est LA plus jolie femme de mon village!

et elle est toute en gentillesse et en douceur

quand je suis arrivée ici,je venais d'accoucher de céleste ,elle avait 5 jours

je ne connaissais personne dans cette toute petite ville plutôt bourgeoise,et je ne me sentais pas très à l'aise pour aller vers les gens ,et avec mon poids qui allait en empirant c'était de pire en pire,

et pas la peine de vous dire que devant l'école(lieu de rencontre des mamans) personne ne venait vers moi non plus :(

je suis pourtant souriante et très facile à aborder...hihihi!!!

j'ai rencontré Isabelle, au cours de dans de ma petite dernière il y a deux ans...

plus tard elle m'a expliqué que elle c'est parce qu'elle est TROP belle que les gens ne vont pas vers elle(elle ne m'a pas dit ça comme ça,elle n'est pas prétencieuse pour un sous ,mais je sais que c'est la raison)

enfin bref ....

trop ou pas assez ,nous nous sommes bien trouvées Smiley bonheur

je ne l'avais pas vu depuis 8 semaines,et elle m'a couverte de compliments,m'a trouvé radieuse,joliment maquillée(je fais des efforts aussi de ce côté là,cela m'a fait plaisir,parce que jusqu'ici je ne devais me contenter que des compliments de mon mari,certes les plus importants ,mais pas toujours très objectifs Smiley bonheur

belle journée à tous!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 07:47

Salut,

Ne vous inquiétez pas, j'ai pris mes petites gélules et ça va mieux... :o

Bonne journée à tous/toutes

@+

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:44

Salut à tous,

Ohlala Baloo, trop fort, je viens de me taper un de ces fou rire avec ton histoire j'te reaconte pas, je suis au bureau et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire ton petit délire jusqu'au bout tellement il est puissant. Non franchement trop fort ton histoire de porte-monnaie, rien que d'y penser et mon rire repars direct ! Et ben ton entourage ne doit pas s'ennuyer avec toi ! 

40 kg de dégommés c'est que du bohneur Xlapinou, un grand bravo à toi ! Tu vas bientôt entammer la dernière dizaine que tu as prévu de perdre, j'imagine ton enthousiaste c'est génial.

Céleste quel beau prénom, perso d'adore tous ces prénoms d'il y a déjà un certain temps et qui reviennent en force. Qui qui va bientôt voir le chiffre 8 sur sa balance ??? Très très content pour toi !

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse, alors une grosse pensée pour vous tous les gentils dudus !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 17:07

Bonjour mes chers dudu lol,

"Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux "

arf Baloo, voilà que ta chanson me trottine dans la tête maintenant mdr mdr, peu pour être heureux, peu pour être heureux lol

Bonne fin de journée

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 17:38

"Il faut se satisfaire

Du nécessaire

Un peu d'eau fraîche et de verdure

Que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel

Et de soleil."

Ca y est c'est foutu... moi aussi je l'ai dans la tête lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.