Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 14:47
Que de belles paroles, sages... et ces photos sont absolument magnifiques !!!! Tu les as prises toi-même flordemayo ????
En tout cas, ça fait voyager !
Merci pour cette escapade !
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Crevette69
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2012 à 18:04
Pajupete......MERCI!
Flordemayo en effet ça fait vraiment envie....
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 22:23
Merci Pajupete pour ces paroles réconfortantes et merci Flordemayo pour ces magnifiques photos qui font rêver !
Aujourd'hui un peu de shopping histoire d'arrêter de flotter dans mes tee shirts et dans mes jeans ! ca fait du bien !
Je fais maintenant un 48 chez M&S (qui taille un peu plus grand que les autres magasins), je suis redescendue en dessous des 50, c'est symbolique mais ca fait du bien au moral!
Allez bises à tous et toutes et YES WE CAN !!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 23:01
oh lala flordemayo je veux habiter avec toi, tes photos me font rêver surtout celles avec les grottes et les pyramides maya, quand j étais petite je regardais les mystérieuses cités d'or rien que pour ça lolllll
merci pajupette, tes paroles font vraiment écho au fond de moi ...tu as tellement raison. Et même si je galère un peu ou déprime je sais au fond moi que je vais pas lâcher et tes paroles font du bien au moral.
un bisou spécial pour pink "ma jumelle", t’inquiète pas ça va descendre, l’année dernière j'ai aussi stagne a 90 car ça doit être le poids où mon corps se sens le mieux mais comme g persévéré ben c'est descendu jusqu’à 85
courage à toutes et à tous.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 09:25
Je ne sais pas pourquoi je stagne à ce poids là ,je n'ai pas souvenir d'y être restée longtemps ...
par contre je me souviens il y a deux mois avoir eu du mal à passer du 100 au 99 ,y aurait il un truc qui fait que les dizaines sont difficiles à franchir,avez vous remarquez cela???
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 10:03
lolll pink, tu crois que notre corps a du mal avec les dizaines? c'est tres possible tu sais, il ne faut pas oublier l'impact psychologique sur la perte de poids et peut être que nous donnons a ce passage de dizaine une importance qu'il n'a peut etre pas
c'est frustrant car je ne bouge pas alors que j'ai augmenté mon activité physique et supprimé tous les tolérés et j'ai même réduit ma quantité de fromage blanc par jour... mais bon je patiente ça va bien décroché!!!!!
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 10:25
Coucouuuu,
Kaskouille, contente que tu sois revenue !!! Courage, tu vas y arriver, tu es revenue c'est que tu en veux donc qui le veut le peut !!!!
Flor, merci pour ces photos, c'est magnifique !!!!!! Je veux venir chez toiiiiiii !!! Ahh les pyramides maya, trop beau et ce décor wahouuu. Dis moi, comment ça se passe en ce moment chez toi avec l'histoire de la fin du calendrier maya? Vous y croyez? Une collègue m'a parlé qu'il y avait des personned qui commençaient à péter un cable, faire des provisions de toutes sortes, etccccc. Perso je n'y crois pas plus que ça lol. Et niveau climat et catastrophes je ne sais pas si réellement c'est en augmentation ou si ce sont les médias qui en parlent plus qu'avant.
Pajupette, ta balance remonte de beaucoup? Peut être juste le temps que ton corps s'habitue.
Calimerotte, bravo pour le 48 c'est que c'est symbolique au même titre que les 2 chiffres.
Pink, va bien falloir qu'il cède ton poids, naméhoooo c'est qui le boss ici??? Hi hi
Et pour le reste je ne sais plus, désolée.
Ici ça roule, ma balance faisait yoyo à 100g depuis 1 bonne semaine, et maintenant c'est reparti youpiiii, 127,4 ce matin je suis contente d'autant qu'hier j'ai eu l'impression de grinoter quasi toute la journée (mais que des protéines) et j'avoue qu'avant je ne mangeais pas toujours mon son d'avoine (pas trop le temps de cuisiner la semaine donc je faisais l'impasse) et j'ai gouté le porridge et ce fut une belle découverte, je me fais ça le soir en dessert miammmmmmm.
Je crois que c'est lapinou qui demandait ma photo (après coiffeur), pour le moment je n la mets pas sur le fofo, mais plus tard oui sans problème !!!! Pour un avant aprés (et sans doute un pendant quand je serais au cap des 30 ou 40 kg)
Bon dimanche!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 10:39
coucou a tous!!! et merci pour ces jolie photo flor , je dois dire que je suis restée scotchée sur celle du temple sur la plage et aussi la premiere grotte, magnifique !!
je suis super contente pour toi pauline !!! c'est vraiment un cap symbolique comme tu dis, mais il fait tellement de bien
shiiva, jespere que toutes ces croyances sur la fin du monde ne sont pas véridique car sinon on aura fais bcp déffort pour pas grd chose lol !
sinon ce matin je fetes mes 40kg perdu je suis super contente !!! ça commence a chiffrer fort lol on a calculer ce matin ac mn chéri que javais perdu presque une vingtaine de doudou (mon chien , chihuahua de 2kg200 environ) lol c'est tres drole imagé comme ça je trouves !!!
donc courage les coupins on va tous y arriver et ça prendra le temps qu'il faudra mais comme le dit si bien le titre de ce topic YES WE CAN !!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 10:47
ps : pink pour ta question sur les dizaine, je suis d'accord avec toi , jai limpression que cela a tendance a ralentir a ce passage, et je crois que baloon a trouvé la raison.. si ce n'est notre corps , c'est nous meme qui nous bloquons
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 11:23
tournée de coca 00000000000 !!!
Félicitations à tous et à toutes et en particulier à toi Xlapinou !!!
Que j'ai hâte d'arriver au même résultat... en espérant être aussi persévérant que toi, il ne me reste "que" 100 jours... snif
Yeswecan !!!
Encore un exemple à suivre !!!
Bravos
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 13:07
marrcii =) tu y arriveras
16kg en 2mois c'est déja un super beau résultats !!!!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 15:08
hiiii Alizée je te le redis ici,je suis hyyyyper trop trop fière de toi!!!!!
mais je sais que ça n'est pas par hasard que tu as perdu autant de pois en "si peu" de temps,tu es formidable !
du fond du coeur BRAVO!!!
bravo à tous les autres également, même si nous perdons moins vite les efforts ne sont à minimiser non
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 15:09
heu et en effet si la fin du monde à bien lieu en décembre...ben ce serait pas coll pour nous qui n'aurions même pas eu l'occasion de profiter de notre nouvelle vie de mince :(
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 16:07
Peut-être mais au moins nous ne serons pas morts trop gros...
Je viens de regarder encore un reportage sur le 21/12/2012... vivement Noël, qu'ils nous foutent la paix avec leur psychose de malade... l'année 2013 est bien plus à craindre pour nos conditions de vie et de travail que cette pseudo fin du monde commerciale...
Vu que c'est soit disant la fin du monde le 21/12, j'ai décidé de n'acheter aucun cadeau... et de ne pas faire Noël... comme ça ils verront ce que ça fait à leur commerce de Noël...
Bon allez j'arrête... bises à toutes... et à tous bien entendu !
@+
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 17:51
Bon j'ai arrêté mon quart-d'heure bougon...
Hier en passant à mon magasin bio, il m'ont proposé du seitan... ne sachant pas si c'était autorisé, je n'en ai pas pris... j'ai vu que c'est autorisé dans toutes les phases... je verrais la prochaine fois que j'irais faire un tour...
Donc je passe à la caisse en lui posant des questions sur le son d'avoine qu'ils vendent en 3 kg à environ 11€ (sachant que les 500 g sont vendus dans les 3,50 à 4€)... Je lui demandai si la mouture était la même qu'en 500 g (apparemment non, la mouture est très légèrement plus grosse en 3 kg... je verrais si je supporte), et là, il me dit qu'il ne faut pas abuser du son d'avoine, je lui précise que je prends 2 CS par jour (il me dit que c'est ok) puis il finit pas me dire que j'ai meilleure mine qu'il y a quelques mois et me dit que j'ai maigri... quelle satisfaction !!! ça fait énormément plaisir... c'est quelqu'un que je vois tous les 15 jours environ et il l'a remarqué...
Dun côté, j'ai un peu hâte d'être au boulot demain pour voir si j'ai des remarques... ? A suivre... !
bonne soirée !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 18:26
hihihi merci ma ptite pinik !!^^ en effet félicitation a tous pour vos pertes nous sommes tous des winners !!*
baloo tu ma fais rire avec ton petit pavé de gros énervé du systeme
en tout cas je suis bien contente pour toi que l'on remarque leffet bonne mine de tes kilos en moins
pour le seitan perso je ne sais meme pas ce que c'est .. et pour le son je penses que la taille n'a pas vraiment d'importance cela ne devrais pas te faire une grosse difference, et le prendre en grande quantité c'est mieu , car jai limpression d'en acheter tout le temps lol
cette aprm grde balade en foret avec les chiens et la famille de mon homme, ca fais du bien
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 18:30
Super Alizée félicitations pour tes -40! Tournée générale de co à zéro à ta santé!
Pour moi à confirmer demain (pesée officielle) mais je pressens un changement de dizaine
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 18:33
je te le souhaites de tout coeur pauline !!!!!
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 18:33
En tout cas j'espère aussi que ce n'est pas la fin du monde le 21/12/2012, en même temps faut voir le bon côté des choses, ça m'éviterais d'avoir à passer Noel avec ma belle mère lol!
Mais bon tout ces efforts pour ne pas en profiter ça ne serait pas cool!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 18:35
mdrrrr !!! MAIS moi je veux passer noel avec ma belle mere !!!!!!! je veux manger du foie gras !!!!!!!! mon écart programmé de noel non mais !!!! hors de question de faire une croix dessus lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 19:58
Arf... je ne sais pas si je vais pouvoir m'en passer du foie gras avec un toast et de l'oignon confit... ? on verra si je m'autorise ce dérapage... ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 20:37
je ne sais pas, javais lu quelques part que dudu aurait plus ou moin autorisé un relachement pour les fetes ...? si quelquun a des infos la dessus je suis preneuses ? dans le livre ya rien sur ca
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 05:01
bon et bien personne depuis hier ? snif snif
je vous souhaites donc un tres bon début de semaine et surtout une bonne matinée.. allezz hop hophop au boulo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.