Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:42

coucou a tous bande d'accro au livre de la jungle !!! vous allez bien ??

pinhk commer ça vous etes 2jolies femmes   en tout cas tu as lair de bien laprecier et c'est bien le principal !! en plus si tu peux partager un peu de marche avec elle jai envie de dire, c'est que du bonheur !! nous aussi on veut te voir toute pimpante !! une photo une photo  

tobeme je te remercie  je vois que t'es sur la vague de la journée  lol

kuma baloo pauline , continuer a nous écrire ce genre de petite chanson pleine de bonheur !! car ça fais du bien a lire !!!

bisous a tous les autres ! bonne soirée et a demain !

Utilisateur73801

Posté le 14/11/2012 à 06:15

Bonjour la compagnie,

Baloo mais que je me suis marrée en lisant ton délire, et en vous lisant toutes aussi 

Bonne journée à tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:09

Salut,

Une crise de nerf.. je sais pas, la reprise du boulot très certainement... ou le fait que je sois à l'aise avec vous et que le régime marche du tonnerre... Un tout quoi...

Méfiez-vous, vous n'êtes pas à l'abri d'en lire d'autres...

Sinon tout va bien, il caille sérieusement ce matin... un temps de saison mais ça caille quand même...

Bises et bonne journée...

Poum pou bou poum poum

Utilisateur73801

Posté le 14/11/2012 à 08:47

Forum Dukan : coucou baloo allza pour nous mettre en forme http www youtube com watch v per2edhpd4w big bisous

Coucou Baloo,

Allza pour nous mettre en forme 

http://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:20

Bonjour, bonjour,

Sans indiscrétion, où demeures-tu Baloo ? pour que cela caille !!!!

Chez moi (en Suisse romande), il caillait il y a 2 semaines et même 10 cm de neige, arf ..... Là, ce matin c'était plutôt brouillard à couper au couteau, au moins pas besoin de gratter les vitres de la voiture le matin lol

En effet Pink, c'est trop cool d'avoir une copinne de marche, cela motive grave lol. Moi, j'ai mes 2 loulous à 4 pattes, mais ils ne sont pas bavards et comme c'est moi qui décide, éh bien pas toujours motivée pfffffffffffffffff. Dommage que l'on habite pas tous dans le même coin, cela serait super de faire notre ptite marche ensemble, je suis sûr qu'on rigolerait bien hihihihihihihihi

pom pom bidouuuuuuuuuuuuuu

Bonne journée et travaillez pas trop lol

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 11:23

lolll, je vois qu'il y a de l'ambiance ici.... j'adore la chanson et je vous assure que moi aussi elle est ds ma tete maintenant lolll

et c'est tellement vrai, il en faut si peu pour etre heureux 

bonne journée a toute

et bises a pink et lapinou

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 11:24

oups j'ai dis toutes mais peut etre qu'il y a des hommes ici alors je rectifie :

bonne journée a tous 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:20

Grrrrr... tu veux voir un ours qui montre les dents ??? 

Je plaisante bien entendu... je te rassure, quand le m'adresse à l'ensemble des lecteurs(rices) j'utilise de plus en plus le féminin... je sais qu'il y des hommes qui passent mais j'ai du mal à accorder à chaque fois pour les femmes et pour les hommes...

Et je ne me vexe pas pour si peu... mdr

@Kuma : J'habite dans la Marne, à côté de Châlons-en-Champagne... mais il y a du brouillard de temps en temps mais surtout constamment de l'humidité ce qui fait que le froid est "cru" (je ne sais pas comment ça s'écrit ni si vous connaissez ce terme... en général c'est froid et humide... même avec 20° chez toi, tu as l'impression d'avoir froid !)... C'est une région pourri : quand il fait chaud, on crève, on ne respire plus et on a 6 mois de pluie grisaille merdouille, et 4 mois d'hiver humide et froid... nous avons effectivement moins froid quand il y a de la neige...

C'est sympa la suisse... je connais très très peu, adolescent j'ai pas mal crapahuté autour des aiguilles rouges dans les alpes (entre la France et la Suisse) jusqu'au barrage d'Emosson et autres... de superbes paysages...

Bon après-midi !!!!

@+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:02

Nous aussi on utilise ce terme : il fait cru lol. Chez nous aussi, c'est humide le long des préalpes fribourgeoises et aussi juste après en raison du lac Léman, mais il est si beau lol !!!!!! Par contre, je travaille en Valais, dans la vallée, au pieds des stations de skis lol. Et là, c'est beaucoup plus sec, moins de pluie et plus de soleil, de même la température est toujours 3 à 4 degrés plus élevée lol. Lorsque je rentre chez moi, mon mari me dit toujours : t'as vu ce temps !!!!! et je lui réponds : ah bon ?!, mois ça été, il faisait beau ! Et d'ailleurs c'est rarement le contraire lol

Eh non, je ne travaille pas à l'office du tourisme mdr ...

Bon après-midi à tous )))))))

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:30

dites moi que pensez vous de la levure de bière? je trouve ça bon mais est ce qu'on y a le droit?

pour 100g :

val énergétique : 284kcal

protéines : 47g

glucides : 10g

lipides : 4.5g

fibre alimentaire : 24g

et pleins de vitamine et sel minéraux

vu la quantité de protéines j'aurais dis oui mais je ne la trouve pas dans la liste des aliments, en plus parait il c'est très bon pour les cheveux et la peau. J'avoue que avec la grossesse et ce régime mes cheveux ont un peu trinqué

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:11

Coucou la compagnie,

Comme d'hab de la joie et de la bonne humeur, super !

Pour tes prochains délires Baloo pas de prob je les attends avec plaisir et je crois ne pas être la seule à apprécier, t'as fait l'unanimité je crois.

Cool pour ta copine de marche Pink, il m'en faudrait une aussi car je ne me bouge pas assez. Heureusement qu'il y a une partie marche dans mon trajet pour aller bosser sinon côé sport je serais à 0. L'hiver s'installe, la nuit, le froid et ça n'arange rien. J'avoue que pour le sport je suis vraiment à la traine, il faut absolument que j'arrive à mettre qquchose en place.

En tout cas pour la ballade collective c'est râté (à défaut nous avons le rire collectif et c'est déjà bien non ?)

Il en faut peu pour être heureux => bien vrai ça !

Biz et bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:12

baloon pas de pb pour la levure de biere, jen ai moi meme pris car jai eu des soucis de perte de cheveux il y a quelques semaines

baloo je te trouve un peu pessimiste sur notre region , ( bon ok on est pas exactement au meme endroit mais tout de meme lol je ne trouves pas quon est un si mauvais temps, (ok tout a lheure jai eu super froid , mais c'est quazi lhiver ) moi au contraire je trouves quon habites une SUPER JOLIE ET COOl région lol^^, tu sais pk ? car nous avons tout a disposition , les plaines, les champs, la seine, la foret, paris, les transports et toutes la culture possible, un havre de paix et en meme temps une fourmiliere remplie d'activité et de diversité =)

tobeme pour le sport allez motive toi, un peu plus de marche, un peu de danse ou de sport devant la tv/ordi , tout cela se fait facilement, courage !

pajupette merci pour la video je m'empresse d'aller y jeter un oeil

bonne soirée les loulous!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:28

Coucou 

Baloo ton délire, franchement top !!!!! Et ta chanson youhouuuuu, et tu m'as suivi aujourd'hui (mdrrrr) je mettais les petits en pyjama avec en fond la télé en route sur tv5 monde (tout le monde veut prendre sa place) et un des candidats racontait qu'à une fête de son école (il est prof d'après ce que j'ai cru entendre) il s'était déguisé en baloo et avait chanté la chanson !!! Et le reste de l'année son surnom a été baloo. C'était toi ce candidat???????? Avoueeeeee hi hi

Sinon rien de bien neuf chef moi, je perds 300g je reprends 300g et re... pas grave je ne craque pas pour autant je me sens bien  pourtant au boulot chaque semaine y'a quelqu'un des cochonneries, mais non même pas envie !

Bonne soirée et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 20:51

merci lapinou  la levure c super bon dans le fromage blanc

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 04:40

ds le FB????? euuh moi je pensais que tu parlais de comprimé, en poudre je ne sais pas... mais comment tu fais poour aimer ??? moi j'ai meme pas fini la cure tellement lodeur est horrible !!!!

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

Baloo51

Baloo51

Baloo51

Baloo51

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 08:00

Salut,

La levure de bière est très très bonne en paillettes dans des salades (salades vertes, endives, tomates)

Il est vrai que c'est bon aussi dans les yaourts.

Cela s'achète au rayon bio ou rayons avec les gerblé voire même pas loin du son (il y en a dans les grandes surfaces)

La levure de bière a plein de vertus pour la digestion... ce qui entraîne les mêmes conséquences positives pour les cheveux, poils et la peau (problèmes d’acné ou autre). voici la définition wikipédia :

La levure de bière est composée d'une colonie de champignons microscopiques, généralement de l’espèce Saccharomyces cerevisiae ou Candida utilis. Ces micro-organismes non pathogènes, dont la taille varie de 6 à 10 microns (1 micron = un millième de mm), digèrent le sucre et l’amidon des céréales, créant un milieu riche en protéines et en vitamines, principalement celles du groupe B.

La levure de bière est l’une des plus importantes sources naturelles de thiamine (vitamine B1), qui est essentielle au métabolisme des glucides et des gras : une cuillerée à table fournit neuf fois l’apport nutritionnel recommandé en vitamine B1. Elle constitue également une excellente source de vitamines B2 (riboflavine) et B3 (niacine). Elle contient aussi de la vitamine B5 (acide pantothénique), de la B6 (pyridoxine) et de la B8 ainsi que des protéines d’excellente qualité. Enfin, elle renferme des polysaccharides, particulièrement des glycanes et des mannanes, des substances qui peuvent avoir un effet intéressant sur le système immunitaire.

@xlapinou : je maintiens,je trouve notre temps pourrit... :( tu habites où ?

Bonne journée !!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:23

Bonjour et bonne journée à vous tous !

Dis donc t'es redevenu bien sérieux Baloo, merci pour l'explication la levure de bière, je vais en acheter également ça peut pas faire de mal => bonne idée Baloon. (Baloo/Baloon faut faire gaffe !)

Xlapinou, Ballo je crois bien que j'habite pas très loin de vous, fait pas toujours très beau ni très chaud dans le quart nord-est de la France, je confirme... Mais moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça. l'habitude. En fait j'aime même assez les changements de saison. Mais tu vis pas sur Paris Xlapinoux ?

Pajupete comment se passe la conso ? Et ces petits kilos ils persistent ou ils se sont déjà fait la malle ?

Petite baisse de régime Shiva ? idem voir pire pour moi, mais je ne lâche rien et essaye de reprendre un rythme meilleur...

Biz à +

carole

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:36

bonjour tout le monde .....

@xlapinou : moi j'ai gouté la levure en paillette et franchement j'avais un peu peur de retrouver l odeur de la levure (genre levure à pain) mais non c'était bon. d'ailleurs je vais essayer dans le pain pour voir lolll j'adore les expériences ça doit venir de ma formation 

@baloo51 : merci pour les infos sur la levure j'avoue que ça me motive encore plus. Comme notre regime est assez pauvre en vitamine faut les choper ou on peut hein... 

@tobeme : au début je voulais le pseudo ballon car a l epoque je me voyais vraiment comme un ballon mais impossible de le prendre y en avait de trop lolll donc a défaut j'ai pris baloon  mais j'avais pas pensé au livre de la jungle sinon j'aurai pris baloo 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 13:11

3 semaines que je suis à 90 et des brouettes bouuuhhhh :(((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.