Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 23:53 Salut toutes et tous, Bon bonne nouvelle : j'ai trouvé mon hôtel... ouhais je sais vous vous en fichez... mais vive le GPS !!! Sans lui je serais encore en train de tourner en rond... mdr Plus sérieusement j'ai le wifi et ma tablette... je peux donc vous lire et venir vous taquiner un peu...
Pour la piscine je ne fais pas le malin... je comprends tres bien ce que vous decrivez sur le regard des autres... "pourvu que je ne croise pas quelqu'un que je connais" ou alors "oh la vache le gros il faut vraiment qu'il fasse quelque chose"... et puis il y a les maillots de bain qui existent en taille hippopotame mais pas en taille elephant... ah si, jj'oubliais ils existent : avec des grosses fleurs style hawaien... bien a la mode quoi... !
Aujourd'hui je commence a me dire : regardez vous voyez un gros ? Revenez dans quelques semaines et vous verrez le changement... bon je ne fais pas le malin... j'ai dit 'je commence a me dire"...
Pfff penible la tablette : ca rame pour chgaque lhettre. h Je ressaayerai unpeu plus tard
Bises |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 23:57 Salut tout le monde,
merci pajupete pour l'info sur le son d'avoine j'ai pas tilté, c'est bete j'aurai pu y penser en plus... pffff des fois je me demande a quoi me servent toutes mes années d'étude........ heureusement j'ai l'habitude de prendre mes sons le matin au petit dej et ma pilule le soir... sinon ohalalala j'aurais peut etre mis en route un autre bébé
@kasskouille j'ai eu le même réflexe que toi pour la crème 0% sauf que moi j'en avais acheté et ....pas qu'une seule lollll
@xlapinou j'ai vu une une photo de toi avant et je confirme tu étais très jolie et tu l'es encore plus maintenant... |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2012 à 23:59 lolll morte de rire l'histoire du maillot de bain
contente que tu sois arrivé a bon port baloo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 05:14 roooh quesqu'il est dur celui la !!! des maillots yen a a toutes les tailles sur le net, noubliez pas cest la caverne dali baba des gros ! moi encore un ti kilos pour atteindre les 2chiffres... on y croit pour ce week end ?? je ne vis pu que pour mes objectif, ou presque lol ! au fait je vous ais pas dis ! hiser a laqua je me suis surpasser, jai reussi a faire des truc qu'avant je ne pouvait pas, (mais bon ya presque 15kg de moins depuis le debut lol) par contre je me suis bien tapé la honte en "essaya,t" de faire des tractions sur le mur du fond qui est bien ur plus haut que moi ! 1er essai début de crampe, 2eme essai niquage de mucles entre la poitrine et lépaule 3eme essai etalage sur le mur ... mdrrrr apres il ma dit allez va le faire sur le bord .. Mais euh.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 07:17 bonjour la compagnie,heureusement que je vous ais rencontré pour tous ses conseils,la prise de son éloigné des médoc ,la crème a 0% et bien d'autre chose encore,merci pour tout a+++++++++ |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 08:45 Bonjour la compagnie,
Vive nous
Bises et à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 09:04 bonjour tout le monde... je suis désabusée aujourd’hui, ce matin j'ai revu avec horreur le 9 pffffff c'est a n'y rien comprendre, finalement le palier n'est toujours pas cassé.
ben là je sais pas quoi faire ...... |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 09:51 Mais si il est bien cassé ton palier Baloon, il ne faut surtout pas se peser tous les jours si cela te mets le moral à zéro, en effet le corps à des variations de poids à cause du liquide qu'il contient, ce n'est pas de la graisse.
Je te rappel qu'un palier ou stagnation c'est 5/6 jours de suite AU MÊME POIDS, ce n'est pas ton cas
Alors si tu fais de la rétention d'eau prends du BOP en pharmacie, 1 boite environ 3,75 euros, 2 matin, 2 midi et 2 le soir, tu éliminera l'eau stocké dans tes tissus
Attention lors des journée PL à ne pas manger plus de légumes que de protéines pure durant tes repas.
Allez courage, le 8 reviendra vite, mon petit doigt vient de me le dire.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 14:21 merci Pajupete, ça va beaucoup mieux, le coup de blues est passé et biensur tu as raison... pour le BOP je vais en acheter car j'en ai plus, j'ai tendance a faire de la rétention d'eau...
merci et pour toi? comment se passe ta conso? j'avoue que la conso me fait plus peur que la croisière..... |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 14:35 Et bien si tu regardes ma courbe j'ai repris jusqu’à + de 4 kilos en 3 semaines de conso, et lundi j'ai enfin reperdu 800 gr, le coaching me conseille de continuer ma conso, comme je fais tout bien ( sauf que je ne mangeais lus assez de protéines) il n'y a pas de raison pour que je retrouve mon juste poids de 73 kilos !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 15:44 Ptit coucou en passant !
Pink super ce pallier est enfin cassé ! Baloon t'inquiete ca va redescendre ca arrive les petits pics comme ca si tu te pèse tous les jours (j'arrive pas non plus a perdre cette mauvaise habitude...) Baloo je penserais à toi et à ton délire sur les maillots ce soir à l'aquagym lol !
Sinon moi ca descend vraiment tout doucement en ce moment, pas top pour le moral en plus avec ce temps c'est pas la joie... Mais bon je pend mon mal en patience !
Allez bises je retourne dans le boulot... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:21 Salut toutes...
Courage ne lachez rien ! Je reviens vous voir tout a l'heure... J'ai quelques questions a vous poser... (tant pis si je passe encore pour le boulet...) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:23 ne tkt pas baloon comme dis paujpette il y a des variation mais dici la fin de la semaine tu ne le verras plus définitivement !!! : courage les coupines !! alors baloo qu'esque tu veux savoir ? tkt ya pas de questions idiotes on est tous dans le meme bateau !! |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 19:29 Coucou la compagnie,
Oui Baloo pose tes questions
Ce soir pour mon diner j'ai fais de mini hamburger, super mimi et très bon A refaire ce WE
Voici la photo au dernier moment !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 19:30 OUPS, voici le lien pour la recette
http://www.proteinaute.com/recette_minis_hamburgers-9719.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:37 ça a lair super bon pajupette !!!!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/11/2012 à 19:50 Oui, Xlapinou c'était super bon, j'ai oublié de mettre la viande des Grisons par contre j'avais pas d'aubergine. Pour le fromage j'ai mis du St Pierrelin, mais la prochaine fois je mettrais du conté (en conso hein !!), car le St Pierrelin n'a pas bien fondu et le goût sera sublimé par le conté je pense (hi hi hi tu as vu comme je cause bien MDR !!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:29 hihih je vois ça oui !!! mais moi jaime tjrs pas le fromage alalala |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 20:42 moi aussi j'ai une tite question...
à part les oeufs durs,les fb et yaourts ,les tranches de blanc de poulet,le surimi,le thon et le maquereaux en boite, que manger vous de vite fait, bien fait ,tout prêt???
huummm tes minis hamburger me donne envie pajupete!!!(as tu des nouvelles de flordemayo?) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:45 vite fais , tu veux dire genre kazi pas de préparation ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:48 quand jai la grosse flemme, c'est jambon /omelette/ou yahourt, et aussi le mufin minute (1oeuf 1yahourt arome edulcorant et zou 3/4min au micro onde) |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 20:52 t'es là ma bichette! oui ,j'en ai un peu marre de manger la même chose tous les soirs(je ne cuisine que le midi),le sir je me concentre sur le repas du reste de la famille! 1oeuf+1yaourt ça fait un muffin?tu ne mets pas tes sons avec? |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2012 à 21:27 pink : moi en pp je mange un pave de saumon juste grille a la poêle avec du fromage blanc en dessert, sinon c'est oeuf dur, j'en fais 8 et je garde que 1 ou 2 jaunes. Sinon aussi tranche de jambon de dinde coupée en tt petit morceau grille dans une poêle et j ajoute une omelette dessus ça cale bien.
on t'écoute baloo et y a pas de question bete
pajupete tes mini sandwich ont l'air trop bon, demain je vais acheter du saint perrelin... merci pour le lien |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 22:21 Salut, Me revoila un peu resigné... en effet, j'ai été "obligé" de mettre en pause le régime... je prends toujours mes sons au déjeuner (je mange mon gateau dans ma chambre avant d'aller rejoindre les collegues au self de l'hôtel et je bois un café avec eux) A midi j'ai trouvé trop compliqué de refuser le menu imposé pour tous les convives... je me contente d'éviter (comprenez refuser) les féculents et l'alcool... La bbonne nouvelle est que c'est vraiment bon ce qu'on mange... Je reprendrais donc complétement le regime demain soir en rentrant... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 22:28 Je suis obligé de vous écrire en plusieurs paragraphe car plus mon texte est long, plus ma tablette rame... il ne faut pas que je me plaigne, c'est mieux que rien...
Perso quand je veux cuisiner vite je fais au grill avec des épices : - des blancs de poulet (avec eventuellement des champignons si pL) - des cuisses de poulet sans la peau - du foie à la poële - une soupe miso avec du konjac et de l'œuf - des maki (plus long a faire) - steak haché 5% - du poisson en tout genre |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.