Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 16/11/2012 à 20:26 Coucou xlapinou, tu es superbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 23:10 Salut Xlapinou,
Je te trouve superbe ! Tu as une mine radieuse !!!! Félicitations... je vous mettrais des photos mais plus tard, quand la perte sera aussi importante et que je serais arrivé environ à 100kg...
Sinon ça va ? Fin de semaine pour moi... la semaine de reprise a été bien mouvementée chez nous au taff... mais bon, ça y est, c'est finit... la semaine prochaine formation 2 jours à Paris... pfff pas trop envie d'y aller... mais bon, on va pas se plaindre... Le plus dur sera de manger pendant 2 jours avec tout le monde... J'espère que je tiendrais le coup...
Bon week-end !!!!! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2012 à 23:19 tu es magnifique xlapinou, je trouve que les corps où la taille est marquée sont bien proportionné et franchement tu ne fais pas du tout 100kg. Si tu t'amusais a faire un petit sondage autours de toi avec des gens qui ne connaisse pas ton poids tu sera étonné du poids qu'ils te donnerons. en tout cas je suis fière de toi, et une perte de plus de 40kg en aussi peu de temps c'est tout simplement super.
dis moi j'ai une question indiscrète : tu as toujours été ronde ou alors tu l'ai devenu avec le temps ou suite a un événement dans ta vie? ne répond pas si ma question te gène
moi j'ai toujours été ronde, depuis l'adolescence, à 18 ans je pesais déjà 75kg....les hormones plus le manque d'info sur la nutrition et du grand n'importe quoi question bouffe..... |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/11/2012 à 03:37 Impossible de dormir, pfff, alors est-ce que la photo va mieux passer à cette heure-ci !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)
avec un perfect café curd d'après cette recette
http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/11/2012 à 03:40 Super, et enfin
http://www.proteinaute.com/recette_flan_citron_pp-7986.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/11/2012 à 03:42 Hier soir j'ai fais le "Fabulous coffee" de Fille du sud, il est tout raplapla !!!! Je vous mettrai une photo dans la journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 05:15 oulalaaa pajupette u es venue tard !! on s'est presque croisée, sauf que moi c'est au boulo coco !! en tout cas merci a tous, et pour te repondre baloon jai toujours ete grosse meme enfant ! g commencé a grossir a lentrée cu CP ! au college ct pas top lol , je peux te dire quen 5eme je metais du 42 et en seconde du 46 apres le poids je ne sais pas trop car je fuyais la balance..j'ai été plutpot âs mal vers la premiere quand ma mere est décédée, puis lannée suivante premiere rupture et ça commencé a etre le début de la fin !! triste jai grossis, heureuse jai grossis...premiere pesée obligatoire pour le taf il y a 3ans en sept 115kg, puis il y a 1ans 135kg puis en mai 143.... BAaaam a savoir que ma mere aussi etait en obésitee morbide et c'est battu contre ses kilos toute sa vie durant, ma grd mere aussi est en surpoid, brf.. c'est dans mes genes m'enfin moi aussi c'étais du grd nimporte quoi nivo bouf.. que ce soit en terme de quantité et de qualité, et puis je suis devenu accro a la bouffe.. je fesais la geule si on n'allait pas au resto avec les copains ect ect.. brf ! baloo ne tkt pas pour ta formation ! en plus ils ont commencer a décorer paris tu vas pouvoir profiter des jolies choses sur ce je vous laisses bande de petit batar car MOI je vais bosser !!!! grrrr jai la haine |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 09:57 Mdr Xlapinou... pour ta dernière ligne... tu as fourché, tu voulais dire veinard... mdr
Pajupette, quand elle ne dors pas, elle cuisine... c'est une occupation comme une autre... ! Merci en tout cas de nous partager les photos... dommage nous n'avons pas le goût...
Bonne journée !!! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2012 à 10:13 lolll xlapinou moi j'ai lu veinard.... quand je pense aussi que ma mère est décédée alors qu'elle a lutté des années en vain contre ses kilos, je regrette de ne pas avoir connu dukan pour elle car peut être qu'elle aurait mieux vécu ses dernières années. c'est pour ça que moi des que j'ai vu les résultats de ce régime je me suis dit : c'est le dernier que je fais car j'ai l'intention d'aller jusqu au bout et de maintenir mon juste poids, inchallah (si dieu le veux)... voilà la motivation qui me permet de tenir....
Pajupete@ tu me donne envie avec tes photos surtout le perfect café curd, tu as fais comment exactement tu as mis du café a la place du citron? ça a l'air trop bon... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 15:04 nn nn mon doigt na pas rippé alalala baloon si tu savais comme je te comprends, je regrette tellement de choses.. si elle avait ete la aujourdhui c'est ensemble que nous ferions ce reigme miracle (ainsi que tant d'autre choses) bref c'est la vie..a ns d'avancer maintenant! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2012 à 18:00 @xlapinou tu travailles loin pour te réveiller aussi tôt? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 07:57 bonjour a tout le monde,en lisant vos commentaires je constate que mon objectif est en dessous de mon juste poids,je me suis fixée 75 kg alors que mon juste poids est de 78 kg,mais je ne sais pas changer ma réglette si on ne peux pas ce n'est pas grave je passerais en stabilisation à 78 kg car je constate que cela ne sert a rien de descendre plus bas merci a Pajupette de tout ses conseils pour le moment je n'y suis pas encore, mais je suis mon objectif du mois; 94 kg au 1er décembre ici ce matin journée d'automne avec pluie bonne journée a tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 08:01 je me suis trompée de phase c'est bien consolidation avant stabilisation; ce n'est pas pour demain!!!!!!!!!!!!!! mais ça viendra |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 08:22 bonjour tout le monde!
ici rien de neuf ,je suis toujours et encore au même poids, je ne sais même plus quel était mon objectif de 1er décembre,mais il ne pourra en aucun cas être atteint évidemment
Alizée tu es MAGNIFIQUE!!!!!franchement il est difficile de penser que tu fais ton poids!
bravo à toi et aux autres qui ne lâchent rien |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 08:26 @baloon,te voila dans les 8 ,bravooooo!!!j e ne vais pas te dire attend moi j'arriiiive ,mais je compte bien t'y rejoindre rapidement (j'adore les petits commentaires que tu mets sur ta courbe) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:08 @baloon a paris @mamie , ne tkt pas on avait compris oui jai limpression qu'il est svt difficile daller sous le juste poids préconisé.. c'est ennuyeux car le mien est assez elevé (87kg) et jaimerais bien allez plus bas si possible ! nous verrons bien apres tout, déja les 90, le reste apre s! dailleurs baloon félicitation je ne sais plus si je te les ai donné pour ce beau changement de dizaine pink , je ne me rappel plus ton objectif.. retournes quelques pages en arriere déja le changement de dizaine serait un beau cap et cela va surement arriver, ne ten fais pas sinon vous tous vous allez bien ? moi je suis claquer !! et hier soir on s'est fais un bon resto avec mes copines, c'étais vraiment gouteux, mais mes haricots etaient revenus dans lhuile dommage mais je les ai quand meme avaler dar dar (juste super bon!) vous allez faire quoi de ce moche dimanche ?? mon homme veut me trainer a une brocante.. pfiou ! bon je vous souhaite tout de meme une tres bonne journée a tous !! |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 10:48 Bonjour la compagnie,
@ Mamie, pour changer ton objectif tu vas dans " Mon espace perso", puis dans "Mon compte", puis dans la case "objectif poids" tu mets ton nouvel objectif
@ Baloon, bravo pour ce " 8 ", cela fait plaisirs hein !!!!
@ Pinkliberty, tu y es presque au " 8 " toi aussi, allez courage tu le touches du bout de l'orteil
Je suis pressée d'être à demain pour savoir si mon poids monte, descend ou se stabilise !!!! J'ai peur :-((((
Hier j'ai mangé le 1/2 "Fabulous Coffee", très bon mais tout raplapla, j'ai donc mis 2 parts l'une sur l'autre avec une couche de Perfect Café Curd entre les deux et au dessus, hum !!!! Voici la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 10:59 Coucou tout le monde, Pajupette : merci pour les photos et les idées tu as une bonne hygiène de vie alimentaire donc la conso devrait super bien se passer !!! Flor??? Ca va? Lapinou : tu es magnifique !! Honnêtement tu ne les fais carrément pas tes 100kg !!!! J'adore aussi tes cheveux (oui je te l'ai déjà dit lol) Pink : ça va forcément redescendre, mais c'est vrai que c'est agaçant et qu'il faut être tenace et patiente, et quand ce sera toi qui gagnera ton corps ne pourra que se résigner Baloon : pour ton séjour à Paris pavé de boeuf et légumes et ça va aller nickel !!! C'est ce que je mange maintenant quand je dois aller au resto et du coup aucune influence sur mon poids (au début du régime j'ai fait pkusieurs écarts àcause de séjour à Paris pour le boulot mais maintenant je fais super attention car tellement dur de perdre mais tellement facile de reprendre du poids !!!!!)
Et pour ma part 126,2 ce matin ! J'ai perdu des grammes cette semaine, enfin !!!!!!! Reboostée à bloc et YES WE CAN !!
Programme pour moi aujourd'hui (attention, passionnant) = ménage !!! Pas trop le temps la semaine et avec 2 monstres de 17 mois y'en a partout (y compris de la purée sur la porte de la cuisine (bah oui le lancé de purée c'est marrant.....grrrrr)) et une serrure d'armoire de buffet à tenter de réparer (essayer d'ouvrir la porte en mettant le manche d'une petite cuillère chopée sur la table dans le trou de serrure....forcément ça ne laisse pas que de bonnes choses...grrrrr) .. zen !!! Mdrrrr Y'a des fois je me dis que j'aurais tellement aimé prendre un congé parental et des fois je me dis qu'il y a des jours où ça fait du bien d'être au boulot hi hi hi. Mais je aimeeee mes 2 petits monstres adorés !!! Ils font des calins des bisous,piquent dans mon assiette, comprennent tout ce qu'on leur dit, savent plutôt bien se faire comprendre ( même s'ils ne parlnt pas encore.. juste quelque mots) et ils dorment bien (le sommeil c'est sacré pour moi lolll) donc tout ca bien. C'était ma minute maman en extase sur ses bouts de chou lol.
Bizz à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 11:01 Voici le lien pour le "Fabulous Coffee"
http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html
Et pour le Perfect Coffee Curd" (alors j'ai mis du café à la place de l'eau, et quelques gouttes d'arôme moka"
http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html
Voici maintenant la photo de mon gratin avec de la couge Butternut, j'en ai fais 2 (avec du bacon à la place du jambon), un qui est dans mon ventre depuis hier soir, super bon, et un qui est déjà emballé pour mon repas de demain midi, donc sur la photo il est déjà emballé
http://www.proteinaute.com/recette_grattin_de_butternut-9730.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 11:06 Puis la dernière recette d'hier c’était " Terrine au saumon sans œuf", j'ai doublé les proportions Et oui mes hommes aiment aussi avec par dessus de la mayo ou autre sauce.
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 11:12 Et enfin ce matin,
Le " cake poulet, poivron et tomates séchées"
http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html
Je ne mets jamais de poulet dedans, aujourd'hui c'est avec du tofu fumé et des épices tandoori
Photo en directe du four
Avec mes cakes à l'arôme framboises et mes 2 galettes sans arômes et sans sucre, comme cela je les mange soit avec du sucré soit avec du salé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 11:18 Oups j'allais oublié, la photo de la moitié de mon Wich Pie et sa sauce caramel
http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_au_tofu_soyeux_recette_a_la_poud(...)
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html
Voila les amis, ce week end j'ai pensé à faire les photos, parfois juste avant de manger
Big bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.