Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 15/11/2012 à 14:15

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Aller pink accroche-toi tu as déjà super bien perdu et je suis sûre que changer de dizaine va se faire très bientôt.

Baloo j'ai rien compris à ton délire lol mais pkoi pas ?

Pour la levure de bière je suis bien contente d'avoir une réponse ici, car j'avais posé la question au début de mon régime, j'avais fais un post rien que pour ça et j'ai eu... 0 réponse lol alors MERCI je sais que je vais pouvoir en mettre dans ma salade et c'est super bon !

Il fait super beau chez moi (hihihi ne soyez pas jaloux) donc je vais prendre ma petite et la poussette et hop une petite marche

Ca me gonfle je trouve personne pour aller faire du sport avec moi :-( j'ai trop envie de m'inscrire en salle, mais pas envie d'y aller seule  Personne veut déménager en Provence pour venir en faire avec moi ??? 

Sinon, vous pensez que pour 1,70m, à partir de quel poids je peux aller faire du sport en salle sans me défoncer les articulations ?

Je sais que là c'est pas possible mais je me dis à 120/115 pourquoi pas ?

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 14:34

Bonjour Vous tous,

Coucou Kasskouille, fais quand même gaffe au sport et vas-y mollo lol !

Yessssssssssssssss encore du soleil chez moi, et pour le reste de la semaine, trop top lol

Allez Pink, on est au même poids maintenant lol et moi cela fait 4 mois que je végète ...

Comment va Flor et son chouette perroquet, et Pajupette : est-ce que tu arrives à stabiliser ta conso ?

Bonne journée

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 14:45

coucou pink, ne t’inquiète pas ça va descendre crois moi, c'est un palier et il faut le casser, moi je suis restée à 91/90 plus d'un mois, c'est éprouvant pour les nerfs mais faut être plus fort, essayes de changer de rythme, je suis passée de 1/1 à 3/3, c'est peut être ça qui a cassé le palier. enfin je dis ça mais j’espère ne pas avoir une mauvaise surprise demain matin 

aller courage!!!

@kasskouille : moi aussi le sport en salle c’était pas possible, mais depuis que j'ai trouvé les vidéos de sandrine de direct8 ben je fais du fitness au moins 30 minutes par jour à la maison, et je pense que même avec un grand surpoids tu peux le faire car au début tu fais comme tu peux, mais le principal c'est de bouger un peu, voilà.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:08

salut la compagnie !!!!

pink : écoute kasskouille et balon, ça vas finir par débloqué, courage ma grande 

baloo et je ne sais pu qui dsl :( jhabite sur Melun (c'est en IDF dans la seine et marne (77)) et jai 1h30de train/metro/marche pour arriver au boulo dans le nord de Paris (18eme arrdt) avant je prenais le bus a la sortie du metro .. mais maintenant jutilise mes jambonneaux  lool

je suis un peu choqué pour votre histoire de levure en paillette je ne connaissais absolument pas !! et surtout je suis étonnée que vous trouviez cela bon, etant donné que les comprimés sont immonde...

sinon kasskouille pour le sport je n'en n'ai aucune idée, mais pourquoi tu n'essai pas de faire quelques chose de plus soft dans un premier temps ? moi je suis a laquagym et c'est vraiment super ! bon peut etre qu'il est trop tard pour t'inscrire je ne sais pas trop .. mais la piscine te ferais du bien  sinon comme la dis baloon fais des cours sur youtube, cela te permet de le faire a ton rythme et tranquillement a la maison sans les regards exterieur qui peuvent parfois génés

en tout cas c'est une tres bonne idées, perséveres 

moi ça me soules de ne pas pouvoir me peser chaques jours !! jai hates de savoir si ça a baissé ou non .. accro a la balance.. oui oui je me caches lol

Utilisateur105331

Posté le 15/11/2012 à 18:01

Oui les cours de Sandrine de D8 j'aime bien ! Vous les chopez sur Youtube ou sur le site de D8 ?

J'avoue que me motiver seule à la maison c'est super difficile, enfin sur la durée je parle, c'est pour ça que j'ai envie de faire quelque chose ailleurs et avec quelqu'un qui peut me motiver quand je ne le suis pas.

L'aquagym oui j'aurai trop aimé mais le soucis est que la première piscine qui fait ça est à 30mns de chez moi et que les cours sont complets depuis belle lurette. Je pourrais éventuellement y aller pour faire des longueurs c'est vrai.

Sinon la levure de bière en capsule c'est dégueu, mais en paillette franchement ça passe bien, saupoudré sur une bonne salade verte, en fait ça me fait un peu penser à des petits morceaux de biscottes qu'on aurait éparpillé sur la salade ; de ce fait là ça ne me dérange pas de manger de la salade verte sans pain (ce que je ne pouvais pas avant).

Pink, dis-toi que y'en a qui aimerait végéter au palier de 90 kg ... alors ne perds pas espoir.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:03

je sais bien kaskouille ,mais c'est que moi je ne mesure pas 1m73 mais 1m 57 hihihi toute la différence est là ;D

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 19:43

erf oui la galere !! thabite dans un trou pomé ??? moi je nai pas encore eu le tps daller voir ses cours , mais on men a parler plusieurs fois donc elle doit etre bien ! un jour jai fais un cours de zumba sur youtube , mais ct il y a 15/20kg de cela et javais vraiment vraiment eu du mal :(, en tout cas ne te décourage pas tu vas finir par trouver "le sport" qui te convient 

pink , rraaaahh oui moi aussi je veux du 90! mais sans la stagnation lol  tkt ma bichette c'est ineluctable tot ou tard ton corps vas céder, et si tu passais en 3/3 ou 5/5 pour donner un coup d'accelerateur ? tout en allant marcher un peu plus ac ta copine ?

moi ce soir je me suis fais un muffin dudu avec des yahourt.. (jai manger mon repas de midi a 15h30 vive les horaires pas pratiques !) et apres zouh a la piscine, jai la flemme c'est puissant mais bon.. je me dis que c'est pour la bonne cause.. =)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:13

Salut,

@KassKouille : pour choper les films sur youtube, clique sur le lien : http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=youtube+gym+sandrine+d(...)

Si ça ne marche pas, dans google tu tapes : youtube gym sandrine direct8

Tu cliques sur le premier lien et après tu as plein plein de vidéos

ps : t'inquiète pour mon délire, je me soigne, je prends des petites gélules... mdr

@pink : courage ne lâche rien !!! En effet j'ai eu un petit palier (8 ou 10 jours je crois) et Pajupette m'a redonné de fort bon conseils... je ne mangeais pas assez ! Essaye de prendre du Protifar en plus ? plus de blanc d'œuf... bois beaucoup... surtout ne lâche rien !

@xlapinou : un petit lien pour voir à quoi ressemble la levure de bière : http://www.topsante.com/vivre-bio/beaute-bio/5-secrets-beaute-de-la-levure-de-biere

En comprimés c'est effectivement dégeux... mais je n'aurais jamais pensé en croquer... ? Perso en comprimés, j'en ai pris pendant plusieurs années pour aider à soigner mon acné... Par contre en paillette, ma mère nous a fait découvrir ça il y a une dizaine d'années...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:14

Euh... sinon un autre truc : la wii... vous y avez pensé avec une planche ??? J'avais essayé à une époque... mais ça c'était avant... mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:20

merci pr les liens baloo !! ma meilleure amie avait la wii balance pour faire le sport dessus... mais elle était réglé a son poid et quand je montais dessus la wii couinait "ouille ouillouuuilleuhhh" lol sans dec !! ça ma vexée a lepoque lol !! cette saleté reconnait la personne qui monte dessus et sais te faire remarquer que ce n'est pas le bon poid  aller je file bizou a tous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 21:52

lolll je suis morte de rire xlapinou, serieux? la wii a couiné? lolll je pense que je l aurai mal pris aussi, ça m'aurais vexé grave!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:14

oui la wii balance etait réglé sur le profil de mon amie, avec son poids ect, et donc quand je montait dessu, elle reconnaissait la (grande) difference de poids, et donc tu as le droit soit a des truc sonore genre le ouillouillouille ou bien le bonhomme a lécran qui gonfle dun coup ! OUI BIEN !!!!!! je n'y ai joué que 2fois étrange...  lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 07:15

Salut,

Il est vrai que la balance de la wii va jusqu'à 120kg de mémoire... j'en avais acheté une de sous-marque à Cora qui permettait d'aller jusqu'à 150kg... j'ai dû monter 4 fois dessus... La wii étant branchée sur la tv principale de la maison... je ne me vois pas le soir : pousse-toi chérie, laisse tomber plus moche la vie et laisse moi faire la baleine flippé sur le planche... hum... Enfin c'est peut-être ça ou de la pudeur... ? Bref, je ne l'utilise pas !

Sinon vous allez bien ? Ce matin brouillard pour changer... ils annoncent de la pluie pour Dimanche.... grrrr

Bonne journée !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 07:41

bonjour,

lolll toujours de bonne humeur baloo....

nous ici il fait froid, en même temps pour une mi-novembre faut pas attendre autre chose...

a plus tard....

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:59

Coucou !

Baloo j'adooooore ton humour tes posts me font marrer !

Ici aussi tout gris, ca fait 4 jours qu'on a pas vu le someil (pourtant annoncé mais il a du rester au dessus des nuages !).

Du coup le moral dans les shoes, pas envie de me lever le matin. Mais bon faut bien aller bosser...

Allez ce soir we! j'essaie de partir de bonne heure (c'est ce que j'ai dit pour hier soir, résultat je suis partie à 18h30 passé...)

Objectif 16h ! On y croit (ou yes we can lol !)

Bon pour ca faut que j'm'y mette. Bisous les loulous !

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2012 à 09:25

Bonjour la compagnie,

Il caille ce matin,

Alors la conso se passe bien pour moi, c'est plutôt mon corps que se dit "hi hi hi je profite de tout ce qui rentre !!!"

Enfin, je me pèserai lundi comme d'hab depuis le début de la conso et je verrai bien 

Depuis mercredi je m'oblige à manger un peu plus de protéine, car en effet je me suis rendue compte que depuis le début de ma conso avec les trucs en plus et bien j'en mangeais moins, je verrai bien.

Lundi, mercredi et aujourd'hui c'est au boulot aller/retour à pied, donc au total 3 heures de marche supplémentaire dans la semaine.

Hier soir j'ai fais

http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html

Je vous mettrai la photo ce soir,

Avant hier j'ai fais celle-ci mais au café

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

avec un perfect café curd d'après cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

Je vous mettrai la photo ce soir

Et mardi soir j'ai fait celle-ci sans les baies de Goji

http://www.proteinaute.com/recette_flan_citron_pp-7986.html

Heu et bien je vous mettrai la photo du bout qui restait lorsque j'ai pensez à vous juste avant de manger la dernière part 

Gros gros bisous à tous, je pense bien à vous même si je ne viens pas aussi souvent qu'avant car beaucoup de boulot et en plus super fatiguée.

@

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:22

coucou à tout le monde me revoilà après 10 jours sans internet (changement opérateur) j'ais 6 pages a lire !!!!! que vous êtes bavardes

bonjour aux nouvelles si il y en à je verrais ça dans la journée

je vous dit a plus tard

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 10:45

Pajupete, par rapport à ta petite prise de poids en conso, ils en disent quoi le coaching (il me semble que tu es abonnée?)?

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2012 à 11:46

Coucou Calimerotte,

Le coaching me dit que je fais bien ce qu'il faut faire, avec les bonnes quantités sauf peut-être pour les protéines, car en effet depuis le début de la conso entre le pain, le fromage, le fruit et les légumes/crudités à tous les repas je mangeais beaucoup moins de laitage et de protéines !!!!

Donc cette semaine pas de repas de gala ce soir, et la semaine prochaine je vais faire le repas de galas le mardi, la journée PP le vendredi et pesé le samedi, je verrai si il y a une différence 

Ils m'ont dit de ne pas me préoccuper.

@+

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 14:11

Bon c'est positif ils ont l'air confiant et tu as la bonne méthode ! Ca devrait rentrer dans l'ordre, juste le temps de "régler" tout ca !

Bonne journée !

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2012 à 20:15

Forum Dukan : coucou comme promis voici les photos http www proteinaute com recette_pana_cotta_coco_choco 8034 html

Coucou comme promis voici les photos

http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:16

Forum Dukan : coucou a tous bien contente de vous voir ici pajupette toujours accro a la cuisine a ce que je vois tiens nous au courant si cet essai pour cette sema

coucou a tous, bien contente de vous voir ici  

pajupette toujours accro a la cuisine a ce que je vois !! tiens nous au courant si cet essai pour cette semaine est concluant !

sinon j'ai (re)fait des photo pour feter les 41kg lol et donc je vais vous faire profiter de tous ça ! initialement je les ai faites car il y a un truc a gagner sur le site des modeuses rondes, mais je ne crois pas que je vais envoyer .. je vais essayer den refaire d'autre un peu mieu , car la je vais vous montrer les mieux, mais ils demandent une en plein pied brf ! vala valaaaaa ( sourire email diaaaamant)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:18

et voila celle ci ,on voit bien que jai pas mal perdu "du haut" et que jai un bon gros cul et de bon jambonneaux !!! je vous avais dis que la photo de la derniere fois me mettais bien en valeur lol , la on voit bien les 100kg, mais c'est pas grave 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:18

Forum Dukan : youps dsl j ai oublie de la mettre

youps dsl j'ai oublié de la mettre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.