Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2012 à 08:30

Coucou,

Il fait froid ce matin,

Hier et avant hier j'ai fais 1 heure de marche supplémentaire car la conso me fait prendre du poids, si le 3 décembre je continue à être en augmentation de poids je me remets en croisière.

Bises et bon WE à tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:29

Bonjour à tous,

Alors comment ça va pour vous ? Bien j'espère !

Pas trop présente en ce moment, et donc malheureusement pas très sérieuse depuis environ une semaine... Grosse réflexion sur moi-même et surtout sur mon horrible rapport avec la nourriture, si longtemps que ça dure, pas si facile à supporter !

Bon pas grave je ne m'avoue pas encore vaincue et m'y remet de plus belle, c'est comme ça la vie faut avancer coûte que coûte malgré les obstables.

En tout cas merci à vous tous de faire vivre ce forum, les anciens et les nouveaux !

Courage on va y arriver, yes we can !

Utilisateur105331

Posté le 09/11/2012 à 15:47

Bonjour à tous !

Et oui c'est bien moi... KASSKOUILLE !

Je m'excuse d'ores et déjà d'avoir déserté le post. J'ai eu en effet des soucis de santé notamment qui ont fait que j'ai dû arrêter Dudu un certain temps, ce qui a engendré bien évidemment une période de grand n'importe quoi niveau bouffe.

J'ai repris 4kg, j'ai déprimé, je déprime toujours mais je me ressaisis. IL LE FAUT.

Je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit depuis, mais souhaite la bienvenue aux nouvelles, et je pensais être un cas isolé mais je vois dans vos derniers coms que ce n'est évident pour personne.

Je reprends Dudu, en essayant de durer sur la longueur.

Et je remercie PAJUPETE et FLODEMAYO car c'est en partie grâce à elles que je reviens. Ce sont deux personnes formidables.

Je vous fais des bisous à tous et pour celles et ceux qui aurait un excès de moral, j'en veux bien un peu ^^

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2012 à 16:00

@ TOBEME, oui les aléas de la vie font que parfois rien est facilité dans notre vie, mais courage car le plus important c'est d'être bien dans ta tête comme on dit, et en tous les cas vu ce que tu as déjà réussis à faire coté régime tu es capable de tout.

@ KassKouille, bienvenue chez toi, et oui nous sommes là pour toi 

Bon courage les filles 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:08

Salut à toutes et à tous,

Bon courage, ne lâchez rien !!! courage courage courage !!!!!!!!!!

Encore un passage éclair (excusez-moi)

@+

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:09

courage les filles ça va le faire !!!

et kasskouille tu as pris la bonne décision  ça me fais plaisir de revoir ce pseudo ici !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 17:49

coucou tout le monde,

super contente de te retrouver kaskouille!!!

et les autres aussi

je ne suis pas très présente sur le forum ,mais j'essaie de passer presque quotidiennement.

c'est un peu dur pour tout le monde en ce moment il me semble

pareil pour moi ,plus de deux semaines au même poids,ça me mine le moral...

côté dukan je tiens bon cependant ,j'aimerai juste un peu plus de résultat ,vu que je suis à présent à 1kilos de perte moyenne par semaine ,et que je n'ai pas encore atteins la moitié de mon chemin...(j'espère ne pas tomber à moins d'un kilo...sinon la route sera très très longue et j'ai peur de m'essouflée..nous verrons bien!)

Flordemayo

Flordemayo

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 21:13

Kasskouille contente de te revoir parmi nous!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 22:48

coucou

peu présente ces derniers temps mais vacances scolaires obligent, et ils m'épuisent tellement que le soir je me couche de bonne heure. Vivement la reprise lundi!!!!

bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 23:22

bon retour a toi kasskouille, ne lache rien tu vas y arriver... tout le monde est formidable dans ce forum 

salut pink, ça va? je vois que toi aussi tu stagnes je t avoue que pour moi aussi c'est pas facile ça va faire bientôt 1 mois que je tourne autour de 91kg mais ne perd pas espoir tu vas y arriver ... nous allons y arriver  j'ai suivi un bon conseil (merci talon!!) et j'ai commencé la gym a la maison et franchement je conseille car pas évident de sortir avec ce froid pour faire de la marche. le meilleur moyen de casser un palier c'est d'augmenter l activité physique selon le doc 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 23:33

Salut tous et toutes...

ça y est, les vacances scolaires sont terminées (et les miennes en même temps... snif). On va pouvoir reprendre le rythme de dingue habituel, boulot école devoir bouffe courses dodo... enfin la "routine" quoi.

Il me plait toujours autant de venir vous lire, suivre nos évolutions, les partager... dévorer des yeux les recettes, en tester quelques unes, les faire découvrir à des non-dukan afin de leur faire voir que ce n'est pas si compliqué... Je commence à avoir de plus en plus de questions pertinentes sur le régime Dukan dans mon entourage... ils me regardent un peu moins comme un extraterrestre... pourvu que ça dure...

J'ai eu un peu de mal aujourd'hui, nous sommes allés traîner à Reims et ma femme et ma fille m'ont demandé d'aller au KFC... je ne courre pas après les fast-food mais je reconnais que j'aime bien KFC... Quel déchirement de les voir manger leurs trucs pendant que je les regardais... snif!!!! Je dois avouer que ça a été un peu dur... mais bon, c'est passé, je me suis fait une pizza dudu en rentrant (la pate était... particulière... mais l'ensemble était pas mal...)... voilà demain je reprends ma phase PP... Je vais certainement me faire de la dinde ou un poulet roti... je verrais selon mon humeur et le temps que je souhaite y consacrer...

Bonne nuit

@+

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 08:13

bonjour tout le monde,

bon me revoilà hyper motivée...toujours frigorifiée par contre

je rêve de passer en dessous de ce 90!!! dire que je pensais y être le 27 octobre...

on dirait que mon corps refuse de sauter cette dizaine tout comme toi baloon

non mais ho !!!qui c'est qui commande ici???

hier j'ai fait du choux blanc avec viande haché à la tomate,c'était super bon ,ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas pris autant de plaisir à table,et cela m'a fait du bien au moral...

je sais qu'il faut absolument que je me bouge plus,c'est vraiment de ce côté là que je dois travailler!

toujours pas un seul écart depuis le début j'en suis assez fière car je crois que c'est la première fois que je tiens aussi bien un régime...

peut être parfois un ou deux tolérés en trop sur une journée,mais cela reste rare ,bien souvent je ne prends pas les 2 autorisés par jour.

je t'avouerai baloo ,que je me mangerai bien un petit mac do quand je vois mes enfants en manger sous mon nez(heureusement cela reste très rare peut être une ou deux fois en 5 mois)

maggy moi je suis bien en vacances,je n'ai pas hâte de reprendre l'école lundi ))

pajupete ,as tu repris "beaucoup" de poids ou seulement quelques grammes?

courage

flordemayo et tous les autres,bisous

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:39

Hello,

Je constate que la morosité nous touche tous un peu...:((

Moi ma bronchite m'épuise,je mange peu mais la balance stagne tout de même....enfin fin de la cortisone et des reds donc espérons que lundi annoncera une reprise de la baisse...

Kasskouille merci de ton accueil ,ton mon soutien t'accompagne pour que petit à petit l'entrain des débuts reprennent le dessus. Courage a toi!

Courage a vous !

Passez un bon week-end!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:39

coucou a tous, baloon pink , ne vous découragez pas laiguille doit forcément descendre a un moment, surtout toi pink sans aucun écart félicitation !!! tu peux etre super fiere !!! (dailleurs tu parles décoles?? tu es maitresse???)

hier jai cumulé resto le midi (entrecote haricot vert) et diner avec mes beaux parents le soir, je leurs avait fais une quiche dudu en entré avc des tomates cerise et en plat des émincés de dindes (je leurs avait mis de la sauce aux champignons dans un bol) avec des carottes) donc j'apréhendais un peu la pesée ce matin car dans les haricot il y avait du beurre vous savez que l'on mets dans les escargots.. bref -1kg7 en 8 jours je suis assez contente !!! mais faut dire que jai bien marché cette semaine!

allez on se remotive, je sais que le temps n'aide pas , mais flor va nous mettre une petite photo de chez elle et hop hophop le moral va revenir !!

courage a tous !!

ps ballo pour le kfc dieu sais comme je te comprends.. mon homme ma fais plusieurs fois le coup , mais bon.. limportant c'est de toujours garder en tete ton but 

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 10/11/2012 à 14:40

Bonjour la compagnie,

Allez les filles et les garçons, la vie est belle, le soleil ce n'est pas seulement la chaleur, la plage, le sable fin, non, non et non. Il existe pleins de petits bonheur dans la vie.

Moi j'ai plusieurs soleils dans la vie, mes fils, mes petits-fils et bientôt une petite-fille et c'est eux qui me donne la chaleur dont j'ai besoin, je me fiche du froid, du vent ou de la pluie, je me fiche d'être riche ou pauvre, je me fiche si parfois je suis fatiguée par ma charge de travail, le plus important dans la vie ne s'achète pas avec de l'argent, le plus important dans la vie est gratuit et est distribué par les gens qui nous apprécie vraiment  Je vous avoue que parfois je me demande moi-même si je suis assez présente auprès de mes amis ou de ma famille !!!

Alors voilà, à vous qui avez repris des kilos, à vous qui en ce moment n'avez pas la niac, à vous qui avez du mal à ne pas faire d’écart, ne vous reprochez rien, tout ceci est humain, pensez à vos enfants, vos conjoints, vos amis, votre famille, etc. C'est cela le plus important le reste et bien .......

Allez courage à vous tous et YES YOU CAN !!!!!!

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.