Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2012 à 18:25 le défi de flordemayo ,c'est le défi st sylvestre,être la plus belle(ou le plus beau pour aller danser!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:08 ahahahahahahahaha
C'est mort pour moi !!!! Ou alors Saint-Sylvestre 2014 ????
Tant pis, je verrais le défi suivant ? @+ |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 20:32 Bonsoir, bonsoir,
@baloo : ça dépend ou tu vas danser, faut savoir choisir ses endroits
Un petit coucou en passant je vais faire la popote. ça y est c'est officiel j'ai perdu 20 kg tout rond même si pour le défi c'est mort ça fait déjà bien plaisir ^^
Tournée générale de coca zero, c'est pour moi
A plus tard |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 20:56 Tchintchin!!! ;-D |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:59 félicitation pour ces 20kg nounours !!!!! kuma oui impressionnant ce chiffre !!!! on est des winners !!! moi tjrs ok pour les défis, mais pouvons nous en avoir un plus tot ? cela me motive davoir un poids a atteindre chaque mois :$ :$ :$ car la ça nous ammenes dans 2mois et cest un délai un peu long je trouves, alors que dites vous d'un défis pour le 1er decembre ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 21:08 @xlapinou, ok partant pour le 1ier décembre... pour moi ce sera un chiffre rond : 20kg à perdre... j'en suis à 14kg, soit 6kg en un mois... on y croit ?
@nounours, je n'aime pas danser de toutes façons... A la tienne pour ces -20kg ! Bravos !!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 21:11 on y crois baloo !! on est des oufffff lol moi aussi je me mets la barre haute je veux etre a 100kg pour le 1er decembre ! |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2012 à 23:00 Ben on se motive pour le mois de novembre alors disons pour moi ça sera 115kg pour le 1er décembre. J'avoue que j'appréhende un peu les fêtes de fin d'année pour le régime, entre mon anniversaire, noel et le nouvel an en général c'était 15 jours de bonne bouffe et de très bons alcool |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 07:54 alors pour le défi du 1ER décembre de xlapinou ,je dis 86
et pour celui de janvier de floremayo ,j'espère un 82 et taille 44 |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 08:16 flor je vous donnerais mon chiffre du 1er janvier quand je saurais ou jen suis dici un mois lol, car la ça me parait loin |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2012 à 08:29 Hello...super un nouveau challenge....allez je mets la barre haute...pour le 1 er décembre un poids à 2 chiffres..et pour le 1er janvier, m'approcher au plus près des 95 kilos! Go! Ce matin j'étais à 104,7 mais j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise demain jourJ... |
Utilisateur73801 |
Posté le 31/10/2012 à 09:24 Bonjour la compagnie,
Super toutes ces pertes de poids, félicitations
Concernant la faim, si vous ressentez la sensation de faim c'est que vous n'êtes pas ou plus en cétose, vous l'avez cassée en mangeant des produits trop sucrés. Alors relisez bien les étiquettes c'est grâce au 0% de sucre que la cétose se mets en place au bout de 3 ou 4 jours, puis ensuite il n'y a plus cette sensation de faim, mais parfois nous avons des "envies" ce qui n'est pas pareil.
En me relisant je fait un prof non MDR !!!!
@ Xlapinou et Flordemayo, alors pour le 1er décembre 2012 et le 1er janvier 2013, j'ai pas vraiment le choix à part réussir ma conso, je suis un peu frustrée finalement, mais bon je n'ai pas le droit de me plaindre.
Bonne journée à tous, je suis aux anges mes enfants et petits-enfants arrivent, et oui il fallait bien trouver une sorcière pour Halloween, alors j'ai été tout naturellement désigné !!!!
Je passerai quand même demain pour mettre mon poids pour le défi du 1er novembre.
Bises à tous et bon long WE ou vacances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 09:32 ne soit pas frustrer tu as encore un beau defis, reussir cette fichue conso passe un ebonne fete d'halloween !! SORCIERE |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 10:54 une petite question en passant... que mangez vous au petit déjeuner quand vous gardez vos sons pour une recette de déjeuner ou diner... (j'ai bien envie de me faire un cheesburger) mais que vais bien pouvoir manger le matin ? si je ne prends que du fromage blanc j'ai bien peur de ne pas tenir la matinée
nounours bravo pour tes -20!!!!c'est à partir de maintena t que les gens vont commencer à réellement voir que tu maigris! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 10:59 moi en general je me prends 1yahourt taillefine chocolat 0,9% c'est mon toléré.. sinon en cas de grosse faim( comme hier !!! jai mangé 2steack lol) de tps en tps il m'arrive de prendre un peu de jambon, mais en général c'est mon yahourt il me suffit |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 11:02 c'est dingue comme on prend des habitudes ça me fait penser que j'ai des petits "rituels" de bouff depuis dukan lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 11:03 bonjour a toutes et tous,j'ais eu un problème avec mon ordi donc pas moyen d'allez sur le forum bravo pour tous vos progrès en perte de poids,c'est génial!! je vais prendre le temp de lire les 5 dernière page que je n'ais pas consultées je vous dit a + |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 11:58 je ne tiens pas de 7 h à midi avec un petit yaourt moi(même si il est au chocolat,il me faut quelque chose de plus consistant et j'ai du mal à manger oeuf ou blanc de poulet au petit dej... |
Flordemayo |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2012 à 15:09 Coucou,
Pour moi ça sera 110 pour le nouvel an. Si pas trop de ravage avec les fetes.
Bon apres midi |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2012 à 16:06 Hello les filles et Nounours et Baloo !
Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici et vous me manquiez trop ! Je viens de passer 1h a rattraper mon retard et que de bonnes nouvelles ! Pajupete en conso ! Félicitation ma belle! Alizée tu t'es métamorphosée ! Tu est resplendissante !
Baloo, pour ta balance, est ce qu'elle est sur du carrelage? Car j'avais le même pb au début et j'ai du acheter une planche pour mettre sous ma balance.
Pink moi je fais une brioche pour le matin sans sons sans tolérés http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) compte tenue des 15 CS de lait écrêmé en poudre, je la mange sur 5 jours.
Bon sinon pour moi le défi est raté, mais c'est de ma faute trop d'écarts ce mois ci (repas pros + EVJF et mariage de ma meilleure amie). Je ferais mieux en novembre. Min objectif pour le 1er décembre...118 kg
Bon je vous laisse mais promis je repasse tout vite
A tres bientot |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 18:07 pour moi le défi du 1er décembre 94kg et le 1er janvier 90kg ,une moyenne de 1 kg par semaine je préfère rester raisonnable pour ne pas être déçue cela me ferais moins 22kg la balance vas être soulagée,la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr je vous dit a plus |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 19:28 @ pajupette : tu m’intéresses fortement quand tu parle de cétose cassée... J'ai des sensations de faim ! Pas tout le temps mais en ce moment même, j'ai faim ! Je dois manger dans 1/2h ou 1h et j'ai faim ! Je ne mange rien de sucré... La seule chose que je prends dans chaque FB0% est une ou deux gouttes d'arôme + 1 pipette de stéviasweet bio (en sachet que je dilue dans l'eau et le flacon me fait environ 1 mois... la composition est : édulcorant des glycosides de stéviol... ils recommandent 2-3 gouttes pour une petite cuillerée de sucre... sincèrement j'en met bien 10 à 15 gouttes car je trouve que ça ne sucre pas tant que ça...) Depuis 2 jours j'ai arrêté complètement le jambon blanc découéné, dégraissé au profit du blanc de poulet ou dinde que je n'aime pas plus que ça... J'ai même supprimé le jaune d'oeuf que je prenais un jour sur 2 pour limiter totalement l'apport de graisse Par contre depuis plusieurs jours j'ai soif... alors je bois et ça ressort quelques heures plus tard... je dois boire au moins 1,5L d'eau par jour c'est sûr !!! Mais j'ai soif je dirais tous les 3/4h / 1h...
@ Flordemayo : pour l'objectif 01/12, j'attends de voir si j’atteins celui du 01/11 (je n'y crois pas trop mais on sait jamais, peut-être arriverais-je à perdre 1kg cette nuit ??? mdr :-] ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.