Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

Ce message a été supprimé par son auteur.

TOBEME

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 12:21

Forum Dukan : derniere tentative

dernière tentative

TOBEME

TOBEME

Utilisateur73801

Posté le 27/10/2012 à 13:48

Forum Dukan : bonjour la compagnie un petit passage pour vous dire que hier soir le gala c eatait bien mais pas plus que cela et ce matin et bien comment dire mon t

Bonjour la compagnie, un petit passage pour vous dire que hier soir le gala c'éatait bien, mais pas plus que cela, et ce matin, et bien comment dire mon transit refait des sienne, je me demande bien si mon corps ne refuse pas le sucre et le gras au bout de tant de temps !!!!

Hier soir donc :

Frisé, vinaigrette huile de noix et vinaigre balsamique blanc, 3 Sot l'y laisse de canard confit, 2 chèvre chaud pané sur 2 tranches de pain complet, 3 noix, 1 figue, des lardons ligth et pour finir des oignons frits en que je mets dessus à la dernière minute pour qu'ils gardent leurs croustillants .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 27/10/2012 à 13:51

Forum Dukan : ensuite 2 pommes de terre au four avec de la sauce benedicta creme et ciboulette j ai oublie de prendre la photo de ma tartelette au citron meringue q

Ensuite 2 pommes de terre au four avec de la sauce Bénédicta crème et ciboulette

J'ai oublié de prendre la photo de ma tartelette au citron meringué, qui n'était pas top en plus :-(

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 27/10/2012 à 14:02

Forum Dukan : grrrr c est photos qui passent pas aujourd hui pl normal demain pp et la pesee le lundi apres la journee pp hier soir j ai fais cette recette mais ave

Grrrr, c'est photos qui passent pas !!!!!!!!

Aujourd'hui PL normal, demain PP et la pesée le lundi après la journée PP.

Hier soir j'ai fais cette recette, mais avec une mangue verte, super bon 

Vous pouvez la faire avec de la rhubarbe en croisière 

http://www.proteinaute.com/recette_manganana_entremet_mangue_ananas-8218.html

Avec le caramel de Spicy

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 14:47

je vois que vous vous etes regalé les filles !!! mon dieu pajupette que tu me donnes envie avec ces pommes de terre au four.. je crois qu'a bien réfléchir c'est l'aliment qui me manque le plus

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 20:09

hummm pajupete,tu me donne faim(et je sorts de table)

Utilisateur73801

Posté le 28/10/2012 à 08:45

Bonjour la compagnie,

Aujourd'hui PP et pour la première fois depuis ..... je ne sais même plus depuis combien d'année PAS DE CUISINE POUR MOI, ni pour la famille !!!!!

Nous allons ma maman et moi nettoyer et fleurir la tombe de papa, vous allez trouver cela bizarre mais j'adore allez sur la tombe de mon papa, et lorsque j'y vais seule je lui parle et lui raconte notre vie à tous  Après 17 ans ce n'est plus un moment douloureux d'y aller, au contraire cela me redonne de l'énergie pour longtemps.

Allez bon dimanche à tous, ici grand soleil mais froid.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:17

Coucou par ici, je vois que tout va bie pour vous. Kaskouille : oui donnes nous des nouvelles !!!! Nous avons à peu près le même profil niveau poids et donc les mêmes objectifs, si tu veux ma messagerie perso t'attend aussi 

Bienvenue à karla !

Pajupette : sympa ton repas de gala, toast au chêvre chaud hummm un régal et les pdt aussi :O

Pink : tu m'as donné envie avec tes paupiettes ce sera mon repas de ce soir avec plein de champignons.

Flor : toujours aussi belle ta plage.

Sinon, je suis contente, je n'arrivais pas à décoller depuis 3 semaines, la faute à mes entorses au régime suite aux repas d'affaire. Mais ce matin 130 tout rond ! Je vais peut être y arriver du coup à mon objectif du 1er novembre (je n'y croyais plus). J'ai changé aussi quelque chose à mes habitudes : avant je le prenais en desser du soir devant la télé un méga bol de fromage blanc (genre 300g au moins) j'ai arrêté et je le raisonne à 100g ou 1 yahourt, est ce ça qui freinait ma perte ??? Et je mange maintenant des oeufs le soir donc un max de protéines.

En tout cas je suis bien contente

Autre chose : votre entourage connait-il votre poids? Pour ma part non. Je ne voulais même pas le dire à mon conjoint, et finalement je me suis décidée à le lui dire, ça m'a libérée et c'est en même temps un peu mon garde fou car je lui dit régulièrement à combien j'en suis maintenant. Et quand je reste quelques jours sans le lui dire c'est lui qui me demande donc ça me fait du bien qu'il s'y interresse maintenant.

Bon dimanche à vous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:20

Désolée pour les fautes, je suis sur mon téléphone....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:30

non je ne dis jamais mon poids à personne,

mais bon mes amies proches et mon mari ne sont pas bêtes ,ils savant compter ,ils savent que mon poids "d'avant" c'était 55 kilos et je leur ai dit que je l'avais doublé alors...

alors moi c'est le contraire ,depuis que je mange un bon bol de FB le soir ,je trouve que je maigris plus...

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:58

Oui c'est clair que du coup, ils font la déduction !!

Et tu prends un bon bol?

Sinon j'ai changé mon objectif de poids final à 70 au lieu de 85. Car je me dis qu'à 85 je serais encore en surpoids et d'entendre tout au long de ma vie : ahh vous êtes obèse ou en surpoids grrrrrrrr. Mais à 85 je serais déjà pleinement heureuse !!! Et dukan estime mon poids d'arrivée à 72 (c'est d'ailleurs mon poids de forme).

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais quand j'avais 20 ans, je pesais 118 kg. J'au fait un gros régime et je suid arrivée à 67 kg mais avec énormément de privation. Ensuite je me suis mise au sport et j'étais bien. Mais pas heureuse amoureusement. Et j'ai tout laché : l'homme et le régime. Et le voilà aujourd'hui à recommencer un gros régime mais heureuse en amour et heureuse d'être maman de 2 adorables bouts de chou de 16 mois, et heureuse professionnellement. Donc tout roule niveau mental au moins 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:41

Salut,

Pour ma part mon tout mon entourage ne connais pas mon poids... mais quelle joie hier soir quand j'ai dit à ma belle soeur qui est venue manger que j'avais perdu quasiment 15kg... ils étaient fous !!! Ils étaient surpris aussi de me voir manger une soupe chinoise maison quand eux mangeaient des pizzas... Ils m'ont posé plein de question mais pas combien je pesais et vers combien je voulais arriver...

Merci pour ces exemples de repas... mmm du chèvre chaud toasté... j'en salive ! Qu'est ce que ça me manque le fromage... et pas moyen de trouver du saint-machin dans mes magasins locaux...

Shiivaa si déjà tu es sereine et heureuse, le reste suivra c'est sûr... ça aide énormément !!!!

@ ce soir et bonne fin de week-end !!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:45

Bonjour,

Brrrr l'automne est bien là, point positif le froid nous aide à maigrir. )

Shivaa je pense que tu as une bonne attitude , j'ai fait pareil .....car tenter de cacher la vérité à ceux qui nous importent c'est un peu tenter de fuir la réalité....au moins là les choses sont claires et ton mari s'investit aussi et te soutient donc c'est tout bénéfice...

Bon dimanche !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 12:27

shiiva oui un bol bol,je ne pèse pas ,mais 250gr je pense!

sure que lorsque l'on est bien dans sa tête et dans sa vie,c'est plus facile

NOUS allons y arriver ,c'est certain!!!

comment as tu fais pour changer ton poids final,car moi pareil j'ai mis 65 ,(50 kilos à perdre me semblait déjà énorme) mais au final je voudrai le descendre à 57 ...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 12:29

c'est bon j'ai trouvé et j'ai changé

Flordemayo

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:03

Baloo : c'est clair que ça a du leur faire tout drole, d'autant plus que c'est en si peu de temps !! Bravooo

Crevette : oui on peut se réconforter grace à ça, et faire plein de calins aussi pour se réchauffer lol

Pink : comme quoi y'a pas à dire on a tous un métabolisme différent, ce qui fait l'un ne fera pas grossir et inversement. Le tout est de savoir  Et pour ton objectif final = yes you can !! Hi hi

Flor : "rien que pour narguer" lolll. Le plus froid et le plus chaud à Cancun ça donne quoi ? Et dans l'eau ? (Pour nous faire saliver encore plus lol) et niveau bestioles à 6 et 8 pattes, tu es embétée ou pas (je pense notamment aux migales et autres amies du même genre) ?

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:08

Petit coucou des vacances, je suis du téléphone donc ce n'est pas très pratique.

J'arrive à tenir dans les grandes lignes quelques écarts je l'avoue mais je compense avec les balades  on verra dimanche matin sur la balance. Ce midi c'était surimi, œuf dur et blanc de dinde avec coca light.

Bisous de Vendée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:49

Forum Dukan : bonjour a tous journee tres froide sur paris mais tout de meme bien remplie je suis allez au curvy market et on a ete gatee maquillage et collant dim

bonjour a tous =) journée tres froide sur paris mais tout de meme bien remplie , je suis allez au curvy market et on a été gatée (maquillage et collant dim offert!^^) je me suis acheter quelques vetement mais je suis rentré assez frustrée car avec mon 48 je me suis retrouvée parmis "les plus minces" un choc lol, il n'y avait quazi rien a ma taille  et on a croisé Michelle bernier ct sympa  ensuite shopping et la grd bonheur (confirmation du 48) je suis tellement heureuse detre passé en dessous du 50 ! et jai reussi a avoir une photo de moi , alors voila ça c'étais avant (ouch !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.