Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/10/2012 à 06:53
coucou a tous , comme je lai dis plus tot cette semaine je nai pas trop le tps de venir, je voulais juste vous lire pour voir ce que chacun devenais et jai lu bcp de commentaire que jai trouvé vraiment agréable a lire , alors vu quon est en période bisounours, je vais y aller moi aussi de ma tite déclaration sans vous tous, cette petite famille dudu, mon régime serait vraiment mis a mal (je suis sur bien d'autres post, mais c'est vous qui etes les plus important pour moi),je vous en suis vraiment reconnaissante, Milles merci a tous
|
|
Crevette69
290 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2012 à 07:57
Bonjour du jeudi !
Comment allez-vous?
Comme vous toutes je pense en effet qu'il faut faire un gros travail sur soi-même pour réussir pleinement notre régime....je me dis que JE suis la seule à pouvoir agir en prenant mon destin de régimeuse en main mais en effet le soutien et l'expérience des personnes que l'on peut rencontrer sur ce forum sont précieux....
D'ailleurs ma motivation ce matin est testée par une balance récalcitrante....même poids que lundi malgré un sans faute, :-( mais je pense que c'est normal, ma moyenne hebdomadaire reste haute après la phase d'attaque donc patience, patience....
PP aujourd'hui....ce sera konjac bolognaise à midi et moules marinières ce soir...
Belle journée à vous tous et toutes!
|
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2012 à 09:22
Bonjour Vous tous,
J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Flor lol, mmmmmmmmmmm il a l'air bien bon ton BBQ, ben pour ma part, le BBQ on va le ranger pour l'hiver d'ici la fin du mois, d'ailleurs demain, comme j'ai congé, faut que je réduise le garage pour y ranger tout ce qui traine dans le jardin afin de les mettre à l'abri des intempéries .....
Il est m a g n i f i q u e ton Galileo, quelles couleurs, superbe lol
Pajupette, je crois que si tu n'as pas d'envie particulière de repas de gala, ben c'est que tu trouve du plaisir dans ta "nouvelle" façon de te nourir et c'est pas plus mal lol )))))))
Baloo contente que tu sois content d'être sur ce post lol et tu as bien raison, Kasskouille revient un peu avec nous !!!!!!!!!
A plousse
|
Utilisateur73801
|
Posté le 25/10/2012 à 09:52
Oui Kasskouille revient à la maison,
Tu ne réponds même pas au message privé :-(
Ce n'est pas grave si tu as décidé d’arrêter dudu, mais revient avec nous, cela fait du bien d'échanger
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801 |
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/10/2012 à 13:36
Salut toutes et tous...
Juste un petit coucou, j'aurais peut-être un peu plus de temps ce soir... ?
@+
|
Nounourss
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2012 à 21:40
Bonsoir à toutes et a tous,
+1 avec Xlapinou, vous êtes tous d'un grand soutien
Hier resto avec mes ancien collègue de boulot, la plupart ne m'avait pas vue depuis le début de mon régime et je n'ai eu aucun commentaire lol. Dommage, ça sera pour la prochaine fois.
bonne soirée
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801
|
Posté le 26/10/2012 à 06:41
Bonjour la compagnie,
Je ne pense pas que la vitamine C fasse maigrir, la preuve avec la méthode Dukan !!!!!
Mais bon je prendrais une orange ou 2 clémentines avant d'aller à l'aquagym MDR !!!!
Bon alors 3ème jour de conso, le transite est redevenu normal, enfin !!!!
Bises et @ +
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2012 à 06:52
salut a tous , c'est vrai que la photo de galileo est particulierement jolie
pajupete quel plaisir de pouvoir remangé des fruits !!!
je suis super fatigué !!! et avrai dire jai absolument pas le temps de venir ce matin !je devrais etre a la douche ou en train de préparer ma gamelle, aujourdhui je fait la journée entiere +demain pr remplacer monchef pour la fete de laid (et lui me remplace pour la toussaint si cest pas bon ça !!!) j'ai hate detre a dimanche pour me reposer un peu et avoir enfin mon poids, ne pas se peser tout les matins n'est pas facile pour moi mais au moin je suis plus détendue..
hier je suis allez chez une amie et jai squoitter le velo dappart pendant une demi heure (soit 7km, oui je n'allais pas bien vite lol mais ça fais tout de meme du bien)
sur ce il faut vraiment que je files, je vous souhaites a toutes, a tous une tres tres bonne journée et jespere a tres vite car tout cela me manques!
|
Baloo51
|
Posté le 26/10/2012 à 07:16
Salut,
Il est vrai aussi que même en ayant perdu que 14kg, je le vois à mes boutons de chemise qui ne risquent plus de tuer quelqu'un en face de nous, je le vois à mes 2 crans de ceinture gagnés (presque 3 !!! yesss !!!!) Mais... je porte toujours les mêmes habits !!!! Et je pense que même avec encore 15kg de moins je garderais certainement encore la majorité de mes habits.... Donc difficile à voir pour ceux qu'on côtoie !!! Et effectivement il a ceux qui n'osent pas en parler car ils ne savent pas forcément pourquoi nous avons maigri (maladie ???)
Flordemay a certainement raison aussi en disant que c'est nous qui faisons attention à notre apparence mais probablement pas les autres.... ou en tout cas pas autant...
Il semblerait que la vitamine C ait plein de bons effets (lutte contre le cancer entre autres)
Après à quelle dose ? De toutes façons nous ne pouvons pas manger de fruits pour le moment... donc restent les épinards !!!
@ et très bonne journée... j'ai hâte d'être à ce soir, je serais en vacances 15 jours avec ma femme et ma fille !!! Yeeessss ça va nous faire du bien !
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2012 à 10:41
un gros bisous à tous
et une petite photo de mes paupiettes,qui étaient délicieuses,les enfants ont adorés également,une bonne idée de recette rapide et simple à préparer
à refaire++++
bon week end!
(moi je retrouve mon petit mari demain ,pour 15 jours de vacances ,it's so good!)
|
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2012 à 10:49
Ben perso les amis je pense que des pertes comme les votres ne peuvent en pas passer inaperçues, à partir des -20 ça se voit quand même ! Dans mon cas on ne le remarque que très peu (bon j'avoue suis un peu à la traine), la preuve c'est mes habits qui à part moins me boudiner me vont encore sans être trop grand => à mon grand regret !!! J'ai un peu préparé la suite de ma garde robe, pas si difficile rien eu besoin d'acheter car j'avais toutes les tailles dans l'armoire, du 38 au 52/54.... Moi j'vous l'dis j'ai vraiment de quoi maigrir ! LOL
Par contre j'ai aussi souvent remarqué le "phénomène inverse" cad des pers qui vous entourent et qui pour vous faire plaisir peut-être, vous font des compliments alors que vous n'avez pas maigri, ça m'est souvent arrivé dans le passé. A chaque fois je me disais que c'était du fouttage de gueule non ?
Sinon j'vous ai fait des photos, si si c'est la vérité ! Mais hier gros problème panne internet et téléphone, des idiots ont volé les câbles en cuivre.... J'vous les mettrai ce week (si possible), bon c'est pas des oeuvres d'art non plus...
Olala Flor ça fait mal cette photo de barbec. nous c'est la saison des soupes qui commence !
Bon faut bosser un peu, biz et a+
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2012 à 10:52
Magnifique Pink, et si les enfants ont aimé c'est tout bénéf.
La semaine dernière j'ai tenté un parmentier avec butternut, également aprécié par toute la famille et même le papa qui n'est pas très dudu ! Normal il en a vraiment pas besoin !
|
Utilisateur73801
|
Posté le 26/10/2012 à 11:59
J'ai faim !!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 26/10/2012 à 13:04
Salut,
Je me suis permis d'inviter un nouvel arrivant ici... j'espère qu'elle va oser poster...
@ bientôt
|
karla30
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2012 à 13:45
Bonjour a tous
Je suis nouvelle ici j'ai commencer le 20/10/2012 et j'ai perdu 2kg100 c'est super!
Mais pour mes menus je ne sais que faire?
Tous le jours je fait presque la même chose comment vous faites?
Pour se organiser aussi j'ai encore 25 kg a perdre :(
mais je suis motivée et je ne fait pas d’écarts ^_^
j’espère arrive
|
pinkliberty
|
Posté le 26/10/2012 à 14:27
bonjour et bienvenue karla!
va faire un petit tour sur les recettes dukan,il y a un choix ééénormes!!!
je suis certaine que tu vas y trouver ton bonheur
|
pinkliberty
|
Posté le 26/10/2012 à 14:29
pajupete,comment cela se fait il que tu aies faim????
à cause de ta cétose qui est cassée j'imagine,ouhhh que je redoute ce moment!!
qu'as tu mangés aujourd'hui?
courage on est de tout coeur avec toi))
|
karla30
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2012 à 14:34
coucou pinkliberty
Merci c'est gentil oui je faire en tour et programmer le menu pour la semaine suivante croisière
bisou
|
|
Flordemayo |
|