Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 11:25

Coucou Shiivaa,

Oui au boulot ce doit être le repos comparer au boulot de maman à la maison, MDR !!!

Je sais de quoi tu parles, même si nos enfants sont la plus belle choses du monde et bien parfois nous aurions besoins d'un "WE de repos enfants".

Allez courage, je n'ai jamais connu le lancé de purée ou autre, par contre mon fils ainé essuyait ses doigts plein de Nu***la sur le mur à coté de sa chaise, mais bizarrement c'était jamais lui !!!!!!!

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:40

Salut,

Encore pas mal de choses à lire en arrivant... ça fait plaisir et ça fait du bien !

Pajupette... encore à nous faire saliver avec toutes tes recettes... à chaque fois, j'en met une ou deux dans mes favoris... je n'ai pas forcément le temps de le faire mais je les garde sous le coude... ! Merci pour ces photos et ces partages...

Je ne pourrais pas vous exprimer le plaisir d'être mère... mais j'ai celui d'être père avec une fille extraordinaire (c'est normal, c'est ma fille...  ) Elle approche de ses 12 ans et ça commence à être un peu hard parfois... mais ça fait partie du jeu !

Aujourd'hui je dois aller chercher des portes de placard coulissantes chez un ami pour les déposer chez mon beau-frère... Ensuite je dois emmener ma table basse chez un ami... voilà, c'est ça d'avoir un break... la prochaine fois je prendrais une yaris... mdr

Sinon j'appréhende quand même mes 2 nuits d'hôtel et 6 repas la semaine prochaine... en effet, étant à l'extérieur (à l'hôtel) je ne me vois pas emmener mon son pour 2 jours... et j'espère arriver à composer les repas en fonction des menus disponibles... normalement je devrais être en phase PP sur ces 2 jours. Je crois que je resterais en phase PL pour ne pas trop me faire remarquer...

J'hésite carrément à ramener 1 boite de thon et 3 ou 4 oeufs durs... je ne suis pas sûr de disposer d'un frigo (il me semble que si mais pas sûr)...

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:42

Sinon mon poids joue au yoyo depuis 2/3 jours (depuis que je suis en phase PL)...

ça me le fait toujours un peu d'habitude mais là, ça varie quasiment d'un kg !!!

Je pense pas réussir à atteindre mon objectif (125kg) au 1ier décembre... snif

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 11:58

Coucou Baloo,

Ne te prends pas la tête, fais 6 jours PL et ensuite 6 jours PP (pas des PA), le plus important c'est le son d’avoine, alors fait toi des muffins pour les journées que tu passeras à l’extérieur 

Bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:36

eux... c'est quoi les PA ????

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 12:56

PA = Phase attaque

PP = PA + 2 tolérés par jour

PL = PP + légumes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:22

arf... mais bien sûr... !

Euh,,, question bête (qui a dit comme d'habitude !) : les tolérés sont obligatoires ???

Plus sérieusement, ce n'est pas grave de faire 7jours PP d'affilé ? En effet, lundi je serais à mon 5e jour PL, mardi mercredi je continue en PL pour faire simple au niveau régime au restau... donc derrière je ferais 7 jours PP pour équilibrer... ça ne risque rien pour l'organisme ?

Excusez-moi avec mes-questions-à-la-con...

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 16:52

Alors les tolérés ne sont pas du tout obligatoire, mais il améliore le quotidien des croisiéristes, et permets de faire pleins de recettes 

Par exemple la farine de soja ou la maïzena pour les petit gâteaux, les yaourt avec morceaux de fruits, par exemple j'adore les œufs au plat avec dessus 40 gr de Cancoillotte, 100 gr de Knacki c'est 3 saucisses, et le seul fruit autorisé la rhubarbe qu'est ce que j'ai pu en manger, et........

Moi je dis qu'il ne faut pas s'en priver, c'est justement grâce aux tolérés que j'ai tenu le coup sans craquer 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 21:44

bonsoir bonsoir,

je viens de passer la journée la plus difficile de tout mon régime,

aujourd'hui nous avons fêté les 17 ans de mon fils Melchior,

mes grandes avait préparé pour le dessert,un super gâteau au chocolat que je ne connaissais pas et qui ,aux dires de tout le monde était divin!

hummm qu'il me faisait envie!!!

d'habitude je n'ai aucun mal à résister ,et là j'ai vraiment du me battre contre moi même pour ne pas y goûter..

j'ai résisté,mais je suis, pour la première fois ,frustrée!!!

nous sommes allés nous balader pendant 1 h30 et de retour pour le goûter, les cannelés terminaient leur cuisson...je ne vous raconte pas l'odeur dans la maison...

rahhhh!!!

évidemment il y a plein de reste,mais non non non je n'y toucherais pas!(déjà l'odeur n'est plus là ,donc ça va mieux)

vivement que ma perte reprenne ,j'aurai moins l'impression de me battre contre des moulins à vent!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:30

C'est vrai Pink qu'il y a des moments où c'est un peu pénible... voir les autres s'amuser, manger et surtout de plus en plus, les odeurs...

Je me surprends à sentir les plats interdits et à essayer de trouver comment c'est composé... (avec quels ingrédients)... mais parfois la tentation est graaaaaannnnde...

Notre volonté et l'objectif fixé doit rester ferme ! Après coup, je me dit que c'est une petite victoire contre moi même... bon pas trop français mais je pense que vous avez compris... enfin j'espère... Donc tu ne dois pas sortir frustrée de ce combat, mais fière !!! Bravos !

Je me suis fait un gâteau au chocolat avec la dose de son pour 3 jours... comme ça je l'attaque demain matin et j'en aurais pour mes 2 petits déj à l'hôtel... J'espère qu'il va monter et ne pas être trop spongieux... ?

Bonne nuit !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 00:39

bonsoir tout le monde,

ohlalala que de chose à lire, mais comme le dit si bien baloo51 ça fait plaisir...

je reviens demain pour vous lire plus sérieusement, là je vais dormir demain y a école pour mon grand de 6ans

a plus

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 07:00

Alleliua!!!

ça y est j'ai enfin quitté mon kilo boulet!!!

et changé de dizaine!

ne crions pas victoire trop vite car bien souvent lorsque j'ai une perte d'un kilo,ça remonte le lendemain...mais bon je suis très très contente...pour le coup ,je n'ai plus du tout envie des cannelés et du gâteau au chocolat dans lefrigo 

merci à tous pour votre soutien

baloo tu as bien fait de te préparer un truc pour le petit dej à l'hôtel ,c'est ce que j'aurai fait!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 07:06

Salut toutes et tous,

Bonne semaine !!!!

ps : Je ne sais pas si je pourrais vous lire et vous écrire pendant ces 3 jours... Au pire, je me rattraperai à mon retour, promis !

Utilisateur105331

Posté le 19/11/2012 à 09:58

Coucou !

Tout d abord felicitations pink pr le passage aux 8... Ca vaut le coup de s accrocher.

plus de pc pour moi en ce moment donc je viens via mon tel mais vraiment pas pratique du tout... Donc pas trop présente.

Pajupete et Flor : des bisous, je pense a vous et je vous mail des que j ai mon pc !

Pour en revenir au sport j ai la wii board a la maison et je confirme qu elle supporte mon poids, donc + de 130 et meme + de 140 puisque la pauvre me supportais quand j etais a ce poids.

Par contre trop dur de se motiver seule. J ai tout ce qu il faut mais seule c est dur poir moi.

Vendredi je vais surement a la piscine. Je n habite pas un trou paumé (orange) mais la piscine est en renovation jusque l an prochain, donc je suis obligee d aller a avignon (30mn). Mais c est decidé, vendredi soir on y va en famille avec mes puces ! 

A ce propos, celles qui vont a la piscine n ont pas eu de regards ou de reflexions desagreables ? J ai peur de ca, c est bete mais en y allant en famille ca me donnera du courage.

Sinon -300g pour moi, c est pas terrible mais mieux que rien...

Xlapinou tu es bien mimi mais je ne crois pas avoir vu de photo de toi avant cette perte ?

Sinon, juste histoire de te faire rager, moi j ai encore 2 an et demi de congé parental au chaud a la maison... Mdr.

Ce we travaux chez moi, j ai fais du lissage de mur, je vous raconte pas l etat de mes bras, jambes et dos... La cata ! Mon pauvre corps est vraiment rouillé.

Faut faire quelque chose la, vraiment. Yes we can !

Utilisateur105331

Posté le 19/11/2012 à 10:43

Autre question : vous prenez vos sons a quel moment de la journee ? En une prise ou plusieurs ?

Utilisateur105331

Posté le 19/11/2012 à 10:45

Sinon, j ai trouvé a auchan de la creme fraiche 0% brideligt, le top !! J en avais jamais vu avant, et effectivement il n y en a pas au mag ou je vais d habitude. Vous connaissiez tous ou ? (y a marqué "nouveau" sur le produit)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:46

je ne connais pas la crème a 0% mais c'est super

pour le son je le prends n'importe quand dans la journée cela dépend sous quelle forme je le consomme

je fais des gâteux,du pain,des crêpes,je congèle par portion et je décongèle selon mes besoins et mes envies

le principal c'est de consommer ce qu'il faut dans la journée

je vais commencer la piscine avec une copine dans quelques jours ,je n'en ais jamais fait a 63 ans!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++

Utilisateur73801

Posté le 19/11/2012 à 11:48

Bonjour la compagnie,

@ Pinkliberty, super le " 8 " est arrivé chez toi, félicitations 

@ KassKouille, le Brideligth 0% est interdit par le coaching, en effet il contient beaucoup plus de sucre que celle à 3% ou celle à 5%, pour info 30 gr = 1 toléré.

Le son peu tout à fait se prendre en plusieurs fois, mais attention à le prendre 2 heures avant ou 2 heures après la pilule, ou tout autre médicament important, dixit le Doc Dukan.

Et non pas de regard, en tous les cas moi je ne les ai pas vu, et encore moins de réflexion, c'est dans notre tête, profite de l'eau à fonds ma belle.

@+

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:09

coucou tout le monde

Quasi pas de perte ici cette semaine mais je sais pourquoi, gros écart samedi soir, nous étions invités à manger et c'était une soirée crêpes, je n'ai pas pu ne pas faire d'écart malheureusement, j'en ai mangé 2, la deuxième c'était le reste de ma fille et j'ai vraiment eu du mal à la finir, j'étais super frustée de me dire que l'écart n'était malheureusement même pas apprécié et que dans le coup la pesée du lundi serait décevante.

Aujourd'hui je m'aperçois que je fais le même poids qu'il y a un mois donc encore plus déçue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 19/11/2012 à 14:25

Coucou Maggy,

Et oui c'est le problème des petits ou grand écarts, parfois quand on en fait cela ne change rien suivant le jour de la pesée et parfois on perds quelques semaine de régime, vraiment frustrant !!!

Allez courage, reprends PP/PL et le poids va redescendre 

@+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:58

Pajupette merci de rappeler que le son se prends loin des médicaments car en effet il absorbe les nutriments bons et mauvais,il ne fait pas la différence c'est dommage

c'est à nous de jongler avec,mais on y arrive

a+++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 18:40

Salut,

Juste un petit coucou avant le départ...

COURAGE les filles !!! Ne baissez pas les bras !!!! Soyez fortes !!!!

@+

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:18

Bonsoir a tous !!!!

tout d'abord félicitation ma petite pink  ce kilos tu le mérites c'est sur !!!!

kasskouille: jallais te dire la meme chose que pajupette, javais vu un post ou un proteinaute parlait de cette creme (trop content qu'il était) et les autres l'ont cassés en lui donnant les mm explications que pajupette ! je dois dire que j'aurais surement fais la meme erreur, c'est normal.. on ne sait pas tout apres tout

sinon pour la piscine non pas de regard génant, car perso avant dentreprendre le regime je me trouvais quand meme jolie et je mettais que des maillots 1piece certes mais hyper sexy  et du coup j'étais bien dans ma peau je cherchais pas les regards méchants, et la a laquagym, on est toutes la pour nous tonifiés.. donc bon toute dans le meme panier !

tkt pas va ! concentre toi sur tes enfants c'est le plus important, et aprend a aprécier le moment sans te soucier du regard des autres (facile a dire je sais) les sons pour ma part c'est le soir en porridge devant la télé ! (ou proteinaute.com )

et oui grrrr je t'envie pour le congé !! mais un jour ce sera mon tour et j'en profiterais tout autant que toi

baloo bon séjour sur paris, et profite bien , pas de prises de tete

maggy , je comprends la frustration un écart meme pas volontaire c'est encore pire je crois, mais hophop hop on active les axercices et ça va redescendre  courage

bisous a tous les autres !!

Utilisateur105331

Posté le 19/11/2012 à 21:02

Comme je suis déçue ! Une crème à 0% est plus "mauvaise" que les autres (bon ok niveau sucre, donc normal, interdit...).

Et oui, moi j'ai vu marqué 0% je me suis dit "c'est bon c'est open bar" !!! Que dalle ! pff bon ben je continuerai avec les 30gr autorisées (ou 60, selon...). Comme quoi, il faut vraiment lire les étiquettes jusqu'au bout ! Merci les filles pour cette info, j'y serai allé tête baissée sans ça !

Pour la piscine, en fait quand je vais me baigner dans des endroits où je ne connait personne je m'en fiche, regards ou pas je fais pas forcément gaffe et surtout je m'en fou !!! Mais là en fait j'ai peur de tomber sur des gens que je connais, (genre des gens de l'école qui se diront "punaise la pauvre comment elle a fait pour en arriver là?" .. Je sais bien que c'est ce qu'il peuvent se dire, même habillée lol, mais je sais pas, en maillot c'est comme être mise à nue ... je sais pas si vous me comprenez (je pense que oui ^^)

Maggy ==> ne lâche rien, tu as tellement tenu jusqu'à maintenant !

Bonne soirée tout le monde, chez moi c'était pizza ce soir... dudu bien sûr !

Merci pour la précision pour les sons et les médoc, je viens juste de finir mes antibio et je n'ai pas mangé de sons jusqu'à aujourd'hui de peur que ça ne passe pas bien avec les sons, surtout que c'était 3X/jour avec d'autres médocs, donc...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:30

je comprends tout a fait ! cest vrai que l'été si je peux je prefere ne pas aller dans une piscine ou je sais que je vais croiser des gens que jaime pas.. mais bon !a priori tu n'as pas grd choix par chez toi alors hop hop hop on arrete de se torturer lesprit et on y va détendu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.