Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2012 à 18:48
la persévérance paie vous voyez les proteinautes on est tous là pour s'encourager,on vas y arriver a++++++++++
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2012 à 23:27
Super Alizé! Félicitations ma belle, tu vois le bout! Tournée de coca zéro!
Tu m'as trop fait rire avec le coup de j'voulais prendre une photo mais...
Moi ça stagne sévère mais je tiens bon... En plus comme toi (on continue dans à poésie lol!) J'ai un peu de mal à aller au toilettes aussi... Pas complètement constipee mais pas loin... Je vais tenter la rhubarbe (merci pajupete pour les infos picard et la recette!).
Allez au dodo bisous bisous
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2012 à 23:59
Bonne nuit à vous aussi !!!!
C'est bizarre, je ne vois pas la photo de mon avatar... je sais pas ce que j'ai encore fichu... ?
Allez au dodo
Bises
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/11/2012 à 08:44
nous nous le voyons baloo,tu es très beau!
parfois il faut attendre quelques jours avant que l'utilisateur voit son propre avatar
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2012 à 09:23
si tu as la photo de baloo qui danse, elle est super
Merci a tous !!
et suite a 2jours de PL pour augmenter les fibres jai finis par prendre un medoc, et jai enfin pu aller "vraiment" aux toilettes mdr, et comme la dis mamie je crois en effet ça ma bien fais descendre.... lol en meme depuis presque une semaine.. je peux vous dire que ça fais un bien fou, et oui glamour toujours... lol
du coup je suis super contente car c'est sur le cap des 100 est bien passé , jai reussi mon challenge du 1er decembre avec un peu davance, et je ne desespere pas de toucher les 45kg pour les 4dec (6mois de dukan) enfin voila, ce week end que du positif et ça fais du bien au moral apres les quelques jours gris que j'ai/nous avons pu avoir, je vous souhates a tous un tres bon dimanche !!!!! bisous lapineskk!!
|
Baloo51
|
Posté le 25/11/2012 à 09:36
Tant mieux Xlapinou !!! Vraiment content que "la route soit à présent dégagée" !!! ton objectif n'est plus très loin !!!
Tu fais partie des membres qui sont un exemple à suivre pour moi !!!
Un très bon dimanche à toutes et à tous !!! Je crois que je vais buller aujourd'hui... !
|
xlapinou
|
Posté le 25/11/2012 à 09:41
ptdr baloo !!!!!
c'est un peu bizarre de lire ça sur sois meme, mais je suppose que nous avons tous des membres que nous choisissons !! moi aussi jai des exmeples ici kuma et pajupette notamment qui sont WAOUHHHOUUUU
Merci a vous les filles !! et merci a tous car c'est la synergie de tout le groupe qui fais avancer chacun d'entre nous !
motivation et perseverance !!! nous deviendrons tous des PUTAINS d'exemple que tout le monde enviera !!! j'ai hates de voir les avant/apres de chacun d'entre nous
|
mamie25
|
Posté le 25/11/2012 à 11:03
bonjours tous le monde,je n'ais pas la photo de baloo
pour l'objectif du 1er décembre je pense que j'y serais car je l'ais depuis ce matin,on croise les doigts ,merci pour ce forum il est super grasse a vous tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui invitation à déjeuner par une de mes filles mais le repas se prendra à la maison car une autre de mes filles vient avec ses 2 petits ,une fille de 3 ans(Djazïa) et un garçon de 11 mois (Taïnam) ,pour le repas ce sera la surprise,je vais essayer de suivre dudu au plus juste pour garder le cap!!!!!!!!
a plus
|
|
xlapinou
|
Posté le 25/11/2012 à 11:07
félicitation mamie !!! et profite bien de ce dejeuner avec tes filles !! en tout cas super original les prenoms de tes petits enfants
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/11/2012 à 11:30
bonjour tout le monde et bon dimanche!!!
contente que la voie se soit dégagée pour toi xlapinou tu es pour moi aussi un exemple car ta perte de poids est pour moi spectaculaire, 45kg en 6 mois c'est ..... bravo!!!
baloo, moi je vois ton avatar et j'aime beaucoup... "buller"? tu veux dire le truc sur le fauteuil toute la journée de peur que le fauteuil se sauve?? ohlalala moi aussi j'aurai aimé buller ... mais bon avec un gamin de 6ans et une poupette de 8 mois ben je pense pas que se sera demain la veille
bon courage a tous, pink, calimerotte, mamie, pajupete (j’espère que tu vas mieux...)
bon ce qui concerne mon objectif... bah je viens d'atteindre celui du mois d'octobre lolll mieux vaut tard que jamais hein..
|
Baloo51
|
Posté le 25/11/2012 à 12:02
Effectivement, pour moi buller, c'est ne rien glander, ne rien faire...
Enfin je me comprends... ce matin j'ai quand même bricolé un peu chez moi (nettoyage de mon atelier, accrochage d'un cadre dans la chambre de ma fille...) puis j'ai cuisiné un peu (des tuiles Dukan au tofu pour cet après-midi, sauté de Dinde aux épices tandoori et piment de Jamaïque) et cet après-midi nous irons nous promener chez ma belle-mère du côté de mon père et peut-être chez ma belle-mère (la mère de ma femme)...
Effectivement, pour moi c'est buller comparé au reste de la semaine où on passe notre temps à courir après le temps... là je vais me poser, discuter, boire le café...
Bon Dimanche
Bises
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2012 à 16:24
Coucou tout le monde,
Désolée j'ai déserté en écriture cette semaine, mais je lisais chaque soir ( pas bien le sous marinnage lol).
Bravo lapinou !!!!! C'est une sacrée perte wahouuuuu. Félicitations !! Et le nettoyage de tuyauterie (lol) tu m'étonnes que ça t'as fait du bien.
Mamie, bravo aussi !! Objectif remporté avant l'heure.
Pajupette : tu as trouvé ton équilibre : ne pas reprendre de poids ça c'est super !!!
Et puis je ne sais plus mais bisous à ceux et celles que je n'ai pas cité.
Flor, nounours, maggy : des bisous aussi (vous sous marinnez aussi peut être)
Pour ma part : stagnation depuis 15 jours, grrrr pourtant je ne suis qu'au début de ma perte de poids. Je perds le week end, et le lundi, mardi je reprends 1 kg je ne comprends rien de rien !!! Pour moi l'objectif 1er décembre ne sera pas au rdv à moins d'1 miracle (126,3 ce matin) (je ne peux même pas mettre ça sur le compte de la constipation car de ce côté là 1 fois par jour !!)
Je suis allée voir l'homéopathe des petits vendredi pour me prendre en main niveau stress car je n'en peux plus niveau boulot c'est hard de chez hard depuis cet été, elle le dit que je ne prends pas quelques jours pour me reposer ou que je lève le pied je cours vers un burn out si ce n'est pas déjà là. J'avoue que je suis très irritable, fatiguée et envie de rien.. elle m'a proposé un arrêt de travail que j'ai refusé, dans 4 semainesje suis en congés ça devrait aller (enfin j'espère, en tout cas c'est clair je lève le pied au boulot !! Et je vais apprendre à dire NON)
Elle m'a fait fait remplir un questionnaire sur mon ressenti du moment, sur une echelle de 0 à 15 (0 étant moral au beau fixe et 15 étant le moral au plus bas) j'en suis à 14.
Je dois la revoir le mois prochain. Elle va me suivre pour le stress et aussi le régime. J'ai donc un bilan sanguin à faire, et prise de sang tous les mois. Plein de petites billes à prendre... on verra ce que ça donne.
J'ai confiance car franchement mes trésors n'ont pas été malade pendant 1 mois 1/2 depuis qu'ils ont commencé un traitement (avant c'était le doc toutes les semaine ou tous les 15 jours). Ils sont plus cools aussi et l'un de mes loulous a retrouvé l'appétit !!!!
Bref ! Je me prends en main sur TOUT et ça devrait le faire
Désolée pour le pavé.. j'en avais des choses à raconter finalement hi hi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shiivaa
|
Posté le 25/11/2012 à 16:27
Désolée pour les fautes, je suis sur mon tel (comme d'habitude)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 25/11/2012 à 16:59
pour le repas ma fille avait prévu ;plateau fruits de mer,manchon de canard,pommes de terre et céleri rave sauté,fromage,mousse chocolat et tuiles amande ,j'ais pioché dans les autorisés + le canard on verra demain, ça tombe bien c'est pp;
la journée en famille était super agréable
a+++
|
Baloo51
|
Posté le 25/11/2012 à 18:30
Courage Shiivaa,
Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance pour aller voir aussi un homéopathe... pour réduire mon stress... en cours de route, elle m'a prescrit du magnésium... une cure d'un mois. J'ai mis 3 semaines à voir les effets... et en effet, ça fonctionne plutôt bien... j'ai eu quelques "palpitations / douleurs" mais minimes par rapport à la fréquence à laquelle j'en avais...
Oui, fonce voir ton homéopathe... je suis convaincu que c'est la médecine de demain... (et d'aujourd'hui d'ailleurs)
Il est vrai que notre travail bouffe une grande partie de notre énergie... se faire aider ne peut qu'être mieux... Et la forme de pression que nous avons au quotidien avec inquiétude du lendemain, la non-sécurité de l'emploi... etc...
Mamie, pour le manchon de canard, j'avais vu une vidéo du Docteur Dukan qui disait que de faire un écart, même majeur, (et je pense que manger du canard en est un) n'est pas une catastrophe en tant que tel... D'après ce qu'il disait, le "gras" reste dans le sang plusieurs heures... il suffit donc de faire un PP rigoureux juste après pour limiter la casse...
Allez courage, ne lâchez rien !!!!
|
xlapinou
|
Posté le 25/11/2012 à 19:39
shiiva tu aurais du accepter larret de travail , ton resultat est alarmant !!! il faut te reposer !!
mamie heureuse que tu ai passé un bon repas
mais ou sont donc passé kasskouille flor maggy et kuma ?? on a besoin de vous les filles !! et nounours !!!!
bonne soirée a tous !!! bisous
|
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2012 à 20:35
Coucou
Je suis là, pas très assidu je l'avoue, je sous marine
Je repasse plus longuement demain après ma pesée du lundi.
Bonne soirée à tous
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/11/2012 à 21:14
moi aussi je sous marine ,rien de spécial à raconter...ce week end nous avons bougé les meubles,j'ai presque envie de dire ...encore!
bisous et belle semaine à tous!
|
Baloo51
|
Posté le 25/11/2012 à 21:48
Bonsoir Maggy et Pink...
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une baisse de forme ???
Ne vous laissez pas faire !!! On les aura ces kilos !!!!
Allez hop hop hop hop !!! Sinon je recommence avec la ritournelle :
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Allez n'hésitez pas, venez prendre la dose de courage et on fonce tous dans ces kilos !!! Ils n'ont qu'à partir !!! M'enfin !!! (oui, je sais ce n'est pas Baloo qui utilise cette interjection mais notre célèbre Gaston !!!) On va y arriver !!!!
Bonne nuit...
@+
Bises
|
shiivaa
|
Posté le 25/11/2012 à 21:59
Merci Baloo et Lapinou. Demain séminaire management, ça me changera de mon quotidien et au boulot mollo mollo ! Et pas plus d'heure que sur mon contrat, tant pis si je pars avec des choses encore en cours.
Mamie, ça fait du bien un repas en famille ! Et plateau de fruits de mer miammm
Pink, changer de place les meubles au moins tu nettoyes tout nickel en même temps
Baloo, j'y crois à l'homéo, demain mon homme récupère les tubes prescrits (y'en a un sacré stock vu l'ordonnance !)
Je te le conseille aussi, franchement l'effet sur mes trésors est vraiment bénéfique ! Alors je me dis pour nous, ça ne fera pas de mal !
J'adore ta chanson, ça rappelle de bons souvenirs et le refrain reste dans la tête hi hi. J'irais me coucher en chanson
Au fait...je ne vous ai pas dit, c'est horrible je suis accroooooo au porridge ! Lol
|
Baloo51
|
Posté le 25/11/2012 à 22:00
Mdr
C'est pas grave pour le porridge, c'est à volonté !!!
Bonne nuit
Bises
|
shiivaa
|
Posté le 26/11/2012 à 06:59
Coucou, je décolle dans 2 min (enfin, en voiture hein, pas encore les moyens pour un jet privé lol)
Baloo, non pas à volonté c'est 2 CS de son d'avoine.
Et sinon, il fallait que j'en parle pour enfin voir une perte : ce matin 125,6 ou 125,8 la balance n'arrivait pas vraiment à se décider... donc je table sur 125,8 pour ma pesée officielle.
Bonne journée ! Bizzzz
|
Baloo51
|
Posté le 26/11/2012 à 07:10
Bravo shiiva !!!!
Je désespère voir un jour les 125... pesée ce matin : j'ai perdu 200g en 1 semaine ! 126.6...
Le 125 est atteignable au 01/12 mais cela risque d'être 125 virgule quelque chose...
Très bonne semaine à toutes
Bises
|
xlapinou
|
Posté le 26/11/2012 à 08:04
bah alors les filles onb se remotive !! et puis venez quand meme passez un coucou, meme si il n'y a rien dinterressant venez quand partager se peu interressant avec nous !!
moi aussi je suis accro au porridge ! jadore ça je ne peux plus m'en passer le soir !
shiiva félicitation et baloo tkt tu as encore presque une semaine tout est encore jouable
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 26/11/2012 à 08:21
Bonjour la compagnie,
Une bises à tous et garder la motivation pour le régime, en ce moment j'ai pas le morale mais cela n'a rien à voir avec le régime, et je dirais même plus, heureusement que je suis bien dans mon corps, et que je suis contente de m'habiller avec de belles fringues, au moins cela remonte le morale lorsque je passe devant un miroir
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|