Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 20:48 Merci à vous !!! Baloo on ne sait jamais, moi j'ai du perdre 1,7 je crois en quelques jours alors que les 2 semaines d'avant c'était gros yoyo. Lapinou : grrrr les macarons !!! C'est trop bon !! Faudrait que je regarde ici s'il y a une recette. Bon courage mais surtout bonne soirée !! Baloon, tu diras aussi pour ton fromage blanc et si c'est meilleur que tout fait (psychologiquement dèjà ce doit être une belle victoire de se dire "c'est moi qui l'ai fait" Spicy, va falloir que je tente aussi une de tes recettes avec la courge butternut.
Bon sinon, je ne suis pas sereine, mon bébé a fait un pic ce soir à 40,7, c'est très haut je trouve. Il a percé une incisive et 1 pointe de prémolaire, il a des bosses partout sur la gencives, à bientôt 18 mois il n'avait encore qu à peine 3 dents donc on se doutait qu'il allait tout sortir d'un coup. Son frère lui est plus en avance de ce côté là il en a 12 et quasi pas chouiné pour les sortir sauf les fesses en feu mais bien arrangé jusqu'au sang...snifff Nous n'avons jamais voulu les prendre dans notre lit pour raisons de sécurité et peur qu'ils s'y habituent mais si cette nuit il a encore mal comme la nuit dernière et aujourd'hui il dormira avec nous, au moins il pourra quand même se reposer car il n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Désolée pour le pavé....
Bonne soirée à vous et bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 20:53 bon courage pour ton loulou :( |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 22:36 Courage Shiiva pour ton loulou ! Tu as raison de le prendre avec toi tu pourras le surveiller cette nuit. J'ai fait pareil pour Thomas une fois qu'il avait 40 de fièvre. Comme ca quand je me réveillait je pouvait vérifier que tout allait bien et lui se sentait protégé entre papa et maman.
Alizé tu as baissé ton objectif je vois ! Motivée ma belle ! Tu as raison de continuer sur ton (impressionnante) lancée !
Pour moi c'est stagnation stagnation, yoyo, ca m'enrage d'autant plus que je fais de l'aquagym et de la zumba chaque semaine...
Bon allez bizooo a toutes et tous ! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2012 à 23:38 salut tout le monde,
courage shiva pour ton bébé, tu as bien raison de le prendre avec toi la nuit.... pas facile les dents, par contre pour les fesses en feu moi je mettais du linimen oleocalcaire ça marche super bien. pour la fièvre mon pédiatre disait d'alterner doliprane et advil, il n'y avais que ça qui faisait baisser la fièvre de mon fils.
resultat du FB=====> poubelle, il y avait une odeur bizzare genre un truc périmé, en plus avec 1litre de lait on en tire meme pas 500g de FB donc conclusion de l'expérience : je vais continuer a acheter mes pots de FB chez carrefour
je vais regarder ta recette de tarte au butternut spicy, j'en ai une et je sais pas quoi faire, et comme demain c'est PL ça tombe bien...
Xlapinou, je compatis avec toi ma pauvre des frites et des macarons!!!! mais tiens bon et ne cede pas tu verra comme tu sera fière de toi demain. Profites bien de ta soirée..... j'ai vu aussi que tu avais baissé ton objectif, bravo!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 23:43 Courage pour ton loulou shiiva !!!!
Embrasse-le fort de ma part et dorlotte-le bien !!! En effet, l'alternance Advil - doliprane fonctionne plutôt bien ! Et cela permet de moins attendre entre chaque prise !!!
Occupe-toi bien du loulou et essayez de bien dormir !
Bises |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 23:44 @ Baloon... pas facile le FB Je n'ai jamais essayé mais déjà avec du lait entier c'est difficile... alors avec du lait écrémé... ! Et effectivement il y a trop de "pertes" de volume ! beaucoup d'eau rendue...
@+ |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 08:38 bonjour les coupains!
aujourd'hui 1er décembre,je ne me souviens plus de mon challenge,mais je me doute qu'avec 3 semaines de stagnation je ne l'aurai pas atteind ce matin je suis à 87,9 donc pour le challenge ST sylvestre de flordemayo(que je n'oublie pas et qui me manque) je dis 84 kilos tout rond! shiiva j'espère que ton bout'chou a passé une bonne nuit(la tienne n'a pas dû être reposante) je trouve étonnant qu'il monte à plus de 40 avec une poussée dentaire à mon avis il doit couver autre chose ...(mais je ne suis pas médecin ,juste une maman de 4 loupiots)
je n'ai pas envie de faire mon FB(dire que je détestais ça au début du régime,et qu'aujourd'hui j'adoore) mais par contre acheter une yaourtière me tente bien!!!
xlapinou courraaage pour ta soirée les macarons c'est un de mes pêchers mignons!!!
je vous embrasse tous et vous souhaite un bon week end |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 10:25 coucou tout le monde ,mon défit du 1er. décembre pas atteint ,je suis mais j'actualise ma réglette seulement le dimanche matin,car je me pèse ce jour là donc on verra demain matin,pour le 1 er. janvier j'espère 91/92 j'espère que les petits bouts choux vont mieux,courage aux mamans et papa bonne journée a tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 11:25 Salut à toutes,
Idem, défi du 1ier décembre perdu pour moi : ce matin 126 kg tout rond alors que je souhaitais atteindre les 125... Mais je ne suis pas déçu, loin de là ! J'ai stagné pas mal de jours, j'ai dû faire des écarts lors de mes 2 jours de formation avec menu imposé et j'ai perdu en PL ! Ce qui généralement n'est pas le cas pour moi !!!
Si je devais faire un bilan de ce mois de novembre, je dirais que je suis finalement super content ! J'ai quand même pu abattre 18 kg depuis début septembre et surtout, j'ai pu découvrir encore d'autres recettes, simples, mais hyper bonnes (merci encore Spicy) !!! Je dois avouer que Dukan n'est plus un régime pour moi mais devient une façon de manger autrement !!! Et grace à ce forum, grâce à vous, la variété de recettes fait qu'on se sent bien et qu'on peut se faire plaisir !!!
Donc pour faire plus court, merci !!!
Mon défi pour le 1ier janvier reste 120 kg ! Oui cela me parait difficile à atteindre vu qu'il y a mon anniv, Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre... mais je suis persuadé que je vais réussir à passer au travers sans beaucoup d'écart car j'adore les fruits de mer et le poisson !!! On verra bien d'ici là
Très bonne journée à vous ! @ plouche !!!! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 14:25 Le black damnation de spicy est dans le four! Verdict ce soir quand il aura refroidi. Et 1 seule part car il est bourré de tolérés! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 14:47 salut tout le monde,
shiva, j'espere que ton loulou va mieux, je pense comme pink, 40°C peut etre qu'il n y a pas que les dents...
pink, moi aussi mon challenge est pas atteind loin de là ça fait plus d'un mois de stagnation et depuis c'est tout lent....on verra pour le 1er janvier, je me fixe 83, lolll on peut toujours rever non? la yaourtiere, je le la conseille c'est mortel et tres facile, avec 1 litre lait je fais 8 yaourts, que tu peux aromatiser colorer, j'ai meme essayer avec de la confiture au fond, trop bon. Par contre j'ai pas essayé en mettant de l'édulcorant, quelqu un deja fait?
Baloo, pour moi aussi je vois pas dukan comme un régime, je m y sens parfaitement a l'aise et quand je regarde la conso je me dis franchement je peux vivre comme ça tout le temps ça me gêne pas.
courage a tous pour votre objectif |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 15:34 j'ai envie de dire félicitation a tous pour ces beau parcours meme si votre challenge n'a pas été atteind. perso je suis contente jai bien tenu a ma soirée, par contre jai dormi la bas du coup je ne sais pas mon poid pour ce matin ten pi
Vu que l'on ne voit plus flor par ici je me propose de tenir le défis du 1er janvier, et de le faire bien cette fois ci , c'est a dire que vous allez donner vos poids souhaité pour le 1er janvier et je vais tout reporté dans un pti fichier et vous le reposter ici tout les lundi par exemple , histoire de remotiver un peu les troupes !
Pour ma part je souhaites atteindre 94kg, et vous ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 15:37 Challenge pour le 1 er janvier !
BALOO : 120 kg BALOON : 83 kg MAMIE : 91.500 kg (coupons la poire en deux lol) PINK : 84 kg XLAPINOU : 94 kg
Et vous autres ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 16:43 Bonne idée Xlapinou !
@Baloon : oui je les fais tout le temps avec de l'édulcorant, voici mes dosages : - 1,5L de lait écrémé - 1 pot de yaourt - 1 pot de lait écrémé en poudre - 1 pot d'édulcorant Ma yaourtière fait 12 pots.
ensuite, je rajoute juste quelques gouttes d’arôme en fonction de mes humeurs...
@+ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 16:43 Coucou !!
Allez vous bien ?
Callimerotte pour le black damnation, tu as lu les coms, c'est tout ou rien !! une énigme ce gâteau. C'est tout ou rien ! soit on adore soit on déteste !
Xlapinou ! On va dire que je fait aussi un challenge pour décembre à -2 kg pour préparer les fêtes ! Chaque début janvier c'est la cata ya du plus après les fêtes !
Baloo : à ton service mye dear !!
Baloon : c'est fantastique une yaourtière !!
Oui tu peux aromatiser avec un arôme et sucrer à l'édulcorant. C'est pas la saison mais en faisant infuser des feuilles de menthe dans le lait c'est pas mal. Si non ben au café soluble.
http://www.proteinaute.com/recette_yaourts_a_la_menthe_fraiche-6031.html
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 16:44 Baloo on a posté en même temps pour les yaourts |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 16:44 En fait là, je viens de rater une série de yaourt... Déjà à la dernière, ils certains avaient rendu un peu d'eau... la série que je viens de faire, il n'y en a que 3 de reussis... les autres ont rendu plein d'eau. Je pense que mon ferment n'est plus assez bon, je vais aller en racheter au magasin bio ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 16:48 Baloo essaye avec un yaourt nature ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 17:09 mdr Spicy... dire que je dis que tu post comme une folle et on arrive à poster en même temps...
Je n'ai pas de yaourt nature, je n'en achete plus depuis que je les fait à la yaourtière... Mais c'est une réaction normale, au bout d''un certain nombre, les ferments doivent s'épuiser et il faut les renouveler...
@+ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 17:22 Baloo oui tout à fait, tu reprends un yaourt que tu as fait pour faire les suivants c'est ça ?
Moi c'est soit un yaourt du commerce soit les ferment en sachet en grande surface.
J'ai essayé les yaourts au soja fait avec ça en mag bio (par contre chers les 2 sachets j'en ai pas racheté |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 18:42 ooh le black damnation alors tu as aimé ??? c'est celui que je comptais faire pour mon anniv et jai eu .. la flemme lol spicy, tu peux me dire le poids que tu voudrais atteindre que je te rajoutes ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 19:17 Euh... sauf erreur de ma part, Spicy est en stab... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 19:19 Tout autre sujet, à la vie Claire dans ma ville, ils ont plein de truc protéines machin chose... je n'ai pas demandé de renseignement car il y avait du monde... je pense que c'est des trucs genre muscu et autres... il y en avait pour le régime... vous connaissez ? ça me fout les jtons moi ces trucs...
Je ne sais pas s'ils auraient du blanc d'oeuf en poudre ? ou l'achetez-vous ? |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2012 à 20:34 Bonsoir les z'amis Je ne rebondis pas, m'en veuillez pas, j'ai lu mais rien retenu tellement je suis dans le gaz...j'attends que mon homme rentre des courses et zou au lit ! Alors cette nuit : horrible mais c'était prévisible. Mon loulou a donc cohabité avec nous, je dis cohabité car il n'a pas arrêté de chouiner ou d'hurler. Son frère jumeau dans la chambre d'à côté ne s'est jamais réveillé lol. A 1h30 du matin j'ai tenté de le remettre dans son lit sans gigoteuse vu sa température et sa transpiration et il s'est écroulé jusque 6h30 c'est déjà ça. Il a été amorphe jusque 13h (avec sieste d'1 h ce matin), je l'ai mis à la sieste donc à 13h, et il s'est réveillé à 15h15, 37,2º !!!! Et il pétait le feu !!!!! Allez comprendre. Je n'ai pas pu regarder ses gencives il ne se laisse pas faire. Donc dents ou peut être prémice d'une roséole???on verra d'ici demain ou après demai s'il a des boutons ou pas mais soulagée en tout cas !! J'ai même appelé le médecin de garde à 13h tellement je m'inquiétait, mais pour lui rien d'alarmant (diagnostic téléphonique....) Aller je vous laisse, bonne soirée et surtout merciiiiii d'avoir pensé à mon trésor :-* bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 23:31 Baloo : il y a du blanc d'oeuf en poudre au rayon produit bio de Auchan de la marque Protal en pot de 200 g.
Si non en pot de 1 kg chez la Fée Régime.
Si tu as de bonne relation avec ton patissier tu peux lui demander s'il peut t'en prendre chez ces fournisseur.
En début d'année j'ai eu un pot à 20 euros par une duducopine (qui ne passe plus) par son mari.
Il en ont parait il aussi chez Métro (grande surface des professionnels restaurateurs).
Je te mets le visuel de celui de Auchan |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.