Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 09:47
je parlais de limage de balooo$$
dis moi spicy pour tes gauffres, le toléré c'est pour lensemble de la patte ?? et ça donne cb de gauffre environ ?
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2012 à 11:15
@xlapinou, j'en ai fais 12 ou 13 comme celle de la photo, je n'ai mis qu'une cc de maizaina, donc pas vraiment un toleré
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 11:18
Flor oublie vite celle que tu as croisé au supermarché pfff y en a qui devrait mieux se taire parfois. Ne garde que le souvenir des compliments de ta gynéco
Ici j'ai croisé l'ancienne atsem de mon fils et elle le dit Ouah qu'est ce que vous avez maigri, je l'ai remercié car c'est la seule qui a vu le changement pour le moment .
Pour le gâteau de bonbons et celui de la maison des barbapapas oui c'est moi qui est tout fait et j'étais super fière du résultat.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 11:21
Et oui xlapinou, June ce n'est pas commun j'ai eu un énorme coup de cœur sur ce prénom pendant ma grossesse.
Les gauffres me tentent bien va falloir que je regarde la recette de plus prêt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 14:29
Bonjour à tous,
La copine que j'ai rencontré au supermarché est une fille très gentille et elle n'a pas fait ça pour me blesser, pas le moins du monde ! Elle ne s'est juste pas rendue compte de ce qu'elle disait et n'a tout juste pas vu que j'avais maigri, comme c'est la cas de la plupart des gens. Je ne lui en veux pas du tout. La plupart des gens vivent dans leur petit monde et ne font pas attention aux gens qui les entoure.
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2012 à 15:52
Bonjour, bonjour Vous tous ....
Magnifique gâteau Maggy, fais plein de bisoux à June de ma part, quelle jolie pricesse que tu as là )))))))))
Ohhhhhhh trop cooooooooooool de te relire Flor, qu'est-ce que cela me fait plaisir de constater que tu vas bien et en effet, bientôt les 2 chiffres, yessssssssssssssssssssssssssss pour toi lol. Ne prends que les compliments et laisse le reste, par contre n'attends rien des autres lol, c'est beaucoup plus drôle de voir les regards et cela veut tout dire mdr, que du bonheur que je t'avais dit lol....
Allez Shiiva, hop hop hop, on s'y remet et tu as un super modèle dits-moi, Félicitations à ta soeur ....
Eh oui, même si la peau ne se remettra jamais entièrement, eh ben c'est quand même mieux que d'être obèse morbide, non !!!!!!!!!!!!! Et puis je me dits que c'est peut être le prix à payer lol. Mais bon, vu que le médecin trouve que ce n'est que "technique", alors pourquoi s'en priver !!!!!! J'avoue que pour courir, la peau qui pendouille, c'est pas très agréable et même à la piscine cela fait bizarre, je sais plus qui en a parler, mais j'ai aussi pu constater cet effet : on dirait qu'on a des voiles mdr
Je regarde par la fenêtre de mon bureau et c'est tout blanc, il neige, il neige, c'est les skieurs qui vont être heureux ce week-end, mais en plaine, cela veut dire : trajet plus long, froids, quelques sueurs froides lorsque la voiture glisse, etc .... Désolée, je sais que les pettits adorent, mais vivement l'été hihihihihihihihihi
Bonne semaine à tous ....
Bises
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 18:20
Hello !!
Xlapinou : le toléré c'est la maïzena (8-10g) et là dans la recette ya 1/2 toléré du coup
Moi je fais 7-8 gauffres. Ca dépend de la taille du gaufrier. Je crois que le mien fait de grandes gaufres.
Baloon ! je suis contente que tu apprécies ces gaufres !
merci pour les photos
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 19:13
Merci kuma pour ton accueil plus que chaleureux, tu es adorable !!! Je ne venais plus trop mais je continuais le régime. Je suis bien trop motivée pour arrêter. Je sais que j'irais jusqu'au bout !!!
J'espère que tu atteindras bientôt ton objectif pour pouvoir passer en conso. Tu le mérites, ma belle !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 20:47
mmh mmh je sens que je vais piker le gauffrier de ma belle mere moi !^^
bonne soirée pour vous?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 21:25
Bonne soirée, ça va bien...
J'ai fait un osso bucco pour la première fois ce soir (recette de spicy arrangée à ma sauce pour être PP)... ben j'ai été surpris de la simplicité et qu'est-ce que c'était bon... !!!!!
J'ai un peu honte, j'ai baffré (oui j'ai bien dit baffré les 4 morceaux (qui représentaient environ 1,2kg) ! !!! Bon il faut retirer le poids des os... mais il en reste quand même !!!!
J'ai vraiment tourvé ça bon, je me suis régalié !!!! merci encore spicy
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 21:27
Allez une tite tof
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 21:31
Ah oui, hier j'avais ma visite médicale...
Quelle surprise a eu la doctoresse quand elle a vu que j'avais perdu 15 kg (j'ai perdu 20 kg mais j'en avais pris 5 après l'avoir vue il y a un an...)
Elle m'a demandé comment je faisais... je n'ai pas osé lui dire que je suivais le régime Dukan, j'attends l'année prochaine !!! J'espère que je serais arrivé à mon juste poids et que je pourrais lui coller dans les dents si elle s'avise de critiquer !!! Je lui ai simplement dit que je ne mangeais plus de gras, plus de sucre et que j'avais énormément ralentit les sorties avec les potes... Ce qui n'est absolument pas faux, je n'ai pas menti, je n'ai pas dit toute la vérité...
Je ne la connais pas trop, mais comme je la vois dans le cadre de mon travail, je ne préfère pas rentrer dans le détail et la braquer...
Donc voilà un exemple de récompense !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 00:44
Baloo, ton osso bucco m'a mis l'eau à la bouche !
Bon anniversaire !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 06:53
coucou tout le monde
hier notre médecin de famille est passé à la maison pour une visite trimestrielle ) pour mon mari et moi
il a vu ma perte de pois 17 kg super content
je lui ais dit régime protéiné en expliquant le fonctionnement du régime,donc ok avec des conseils et suivit médical
donc : bilan sanguin et contrôle de l'urée à cause des protéines et des reins
régime sur un temps limité avec perte de poids raisonnable en fonction de mon état de santé
et surveillance de non reprise de poids l'effet yoyo est très mauvais
donc il me suit dans mon parcours
il a vu que ma motivation est forte, surtout quand je lui est dit que j'allais à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je suis encore plus contente
mais ce qui compte pour moi c'est vos encouragements et conseils quotidiens qui me motive le plus,ainsi que toutes les recettes
je vous dit à+++++++++++++ et bonne journée
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 07:05
Bon anniv Baloo !!
et gros bisous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 07:11
Merci Flor et Spicy... !!!!!
Bonne journée à vous toutes !!!!!
Utilisateur73801
Posté le 06/12/2012 à 07:58
Bonjour la compagnie, et bon anniversaire Baloo
Bonne journée, ici il fait super froid, même ma 1/2 heure de marche ne m'a pas réchauffé.
Bises
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 09:11
De beaux échanges encore hier sur le fofo, ça fait vraiment plaisir de voir des gens si motivés, je suis persuadé qu'on va TOUS y arriver.
C'est grâce à vous que j'y crois encore MERCI.
Journées complètement folles en ce moment, et pas le temps de rien, mais pense beaucoup à vous !
Bonne journée à vous tous !
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 09:16
joyeux anniversaire baloo!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 09:19
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 09:33
Bonjour, bonjour,
Deux jours de suite n'est pas coutume .... mdr
Mais je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire baloo, et que te souhaiter à part que ton régime te réussisse lol. Pleins de bisoux....
Flor, je suis certaine que tu iras jusqu'au bout, à ton rytme et d'ailleurs lorsqu'on a une perte aussi importante que la tienne, tu es en mesure de faire bien des comparaisons qui t'aideront à ne pas reprendre dans le futur et ça c'est le challenge, mais qu'est-ce que c'est bien, dommage qu'il aille fallu en passer par là pour apprécier lol
Mais toi aussi, tu es motivée Tobeme, je vois que tu ne lache rien, et c'est ça le plus important et même si la route est longue, quel plaisir d'arriver un jour à bon port, c'est tout le mal que je te souhaite )))))))))))))))))))))
A part cela encore de la neige ce matin et comme d'habitude arrivée en retard, mais entière après plus d'une heure de route ..... Il parait que c'est demain que cela va tomber (la neige) et bien cela promet mdr, mais c'est m a g n i f i q u e et même s'il fait froid cela donne envie d'aller se promener et pas d'aller au boulot hihihihihiihihiihihiihi
Bonne journée à tous
A Plousse
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:13
Bonjour a tous !!
félicitation pour vos visite mamie et baloo, et apriori c'est ton anniv ??? alors tout plein de bonne chose pour ta journée... JOYEUX ANNIV BALOO^^ !!! ça te fais quel age ? (par contre contrairement aux autres moi ton assiette me donne pas du tout envie !!! ça doit etre les os qui me rebutes!)
kuma je tenvie !! moi aussi je veux de la neige ici !!! passer un vrai noel sous la neige
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:32
baloo plein de bonnes choses pour cette journée spéciale et rendez vous dans un an avec des jours en plus et des kg en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire les gaufres de spicy
a+++++++++++++
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 12:21
Je te souhaite un joyeux anniversaire Baloo !
N'oulbie pas de bien te prendre en photo qand tu souffleras ta bougie pour nous faire un bel avant/après dans un an !
Au fait dis nous tu vas la poser sur quoi ta bougie ??
Moi ton osso buco me tente bien surtout à ctheure ci, je ne me suis ramené qu'une boite de thon + FB pour midi car hier j'ai jeté toute la viande de mon congel et je n'avais + rien du tout dans le frigo => la haine !
Sinon j'voudrais bien être chez moi et me faire des gauffres, espère tenter cette recette ce week elles me font trop envie (surtout celles au choco)
@+
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 12:32
les gaufres sont extra bonnes j'en ais dix
je suis nulle en informatique donc je ne sais pas mettre la photo si quelqu'un m'explique ça marchera peux être a++++++++++++++
merci pour cette recette mon mari a adoré domâge pour moi lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.