Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:14

Bon week end à tous sous la neige !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:19

oui bon we a tous meme si la neige a fondu... a certain endroit c'est de l'agadou....

merci pour les infos sur le miso, je vais vadrouiller pour en trouver...

mamie trop belle tes gaufres

spicy, je ne me lasse pas de tes gaufres... trop bonne, j'ai viré la maizena, j'ai mis 2cc de bioflan vanille, elles sont un peu plus "collante" dans le gaufrier, faut les laisser cuire plus longtemps, mais je suis plus tranquille d'enlever le toléré même si c'est que 8g... hum je crois que je deviens parano là non? lollll en tout j'en fais tous les jours....

sinon au menu ce midi, un pavé de saumon vapeur avec des épinards sauce au fromage blanc et ail.... c'était vraiment bon je m'y attendais pas

a plus

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:31

Forum Dukan : est ce que quelqu un peut me donner son avis sur ces fromages blanc c est nouveau et au gout c est franchement tres bon mais la composition j ai un do

est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ces fromages blanc, c'est nouveau et au gout c'est franchement tres bon mais la composition j'ai un doute... donc pas de gras pas de sucre mais presence d'amidon de maïs.... je vous met la composition :

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:33

Forum Dukan : voila la composition

voilà la composition

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 15:36

on voit pas tres bien :

lait écrémé

eau

amidon de maïs

arômes

édulcorant (sucralose, neotam)

colorants

ferments lactiques

protéines : 7.6g

glucide : 3.2g dont 2.9g de sucres

lipides : 0g

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:49

Baloon !!

Tu peux y aller ! le fromage blanc aromatisé c'est tout bon 

du moment que c'est du 0% et que c'est de l'arôme dedans !

Si yavait eu des morceaux de fruits comme les yaourts 0% au fruits = un toléré

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:50

Bonne idée le bioflan !! dans la pâte à gaufres !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 16:59

merci spicy, il n'y a pas de fruit dedans juste aromatisé mais le gout est meilleur que les yaourts je trouve

aller a plus tout le monde je recupere mon grand à l'école ....il a karaté ce soir ....

Utilisateur73801

Posté le 07/12/2012 à 22:26

Bonsoir la compagnie,

J'ai eu le temps de lire un peu en zig zag,

Félicitations pour toutes ces pertes de poids c'est que du bonheur.

Bon WE et Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 22:32

Salut à tous !!!!

Me voilà rentré... un peu de shopping... j'ai enfin trouvé mon BOP !!!

Demain début PL pour 5 jours... j'ai super bien perdu en début PP mais là, beaucoup moins sur les 2 derniers jours... ? J'ai consommé du tofu fumé et du seitan... je me demande si ce n'est pas ça ? A suivre !

Bonne nuit à toutes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:36

coucou tout le monde,baloo51 ne t'inquiète pas si la perte se ralentie un peu c'est normal ce que tu as perdu depuis le début est super motivant

tu fais une alternance de 5 pp / 5 pl ? ce n'est pas trop difficile ?perso je fais une pp et une pl ,il y a 3 ans je faisais 5 pp / 5 pl ,je ne vois pas de différence en perte de poids juste plus facile pour les repas à cuisiner

je pense que chacun adapte sa façon à son mode de vie qui lui convient le mieux , le principal c'est la perte de poids selon la personne,chaque cas étant différant

je vous dit a ++++++++++++

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 08:51

Coucou et bon WE !!!

Baloo !

Oui je tofu et ce qui est à base de soja ça peut ralentir la perte. Dans ce cas il faut limité la quantité. En prendre de petite portion. C'est pas "à volonté" de mon point de vue.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde et bon we voila mon petit dejeuner et sans aucun tolere spicy j ai un peu ameliore ma technique de remplissage du gaufrier du co

bonjour tout le monde et bon we...

voilà mon petit déjeuner.... et sans aucun toléré

spicy, j'ai un peu amélioré ma technique de remplissage du gaufrier... du coup ça fait des gaufres plus grande...

pour la sauce chocolat, je m'excuse auprès de la personne qui l'a inventé mais j'ai oublié qui s'est

1CS de bioflan choco

1CS de protifar (j'ai mis du protiplus milical)

2CS d'edulcorant

un peu de lait

arome noisette

si cette personne reconnait sa recette qu'elle me le dise, je me ferai un plaisir de mettre le lien 

un bon petit dej rien de tel pour bien commencer sa journée

a plus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:26

Forum Dukan : voila ce matin je me suis lance dans les flans magiques de stardiben une serie a la vanille

Voilà ce matin je me suis lancé dans les flans magiques de Stardiben...

une série à la vanille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:26

Forum Dukan : et une serie au cafe

et une série au café...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:28

C'est au frigo... je gouterai certainement à midi ceux à la vanille (car ils seront normalmeent plus froid... vu que je les ai fait en premier)

Ce midi :

- rôti de cheval

- haricots verts

- flan stardi

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 11:58

Bonjour la compagnie,

Moi ce matin j'ai fais le dulce de leche de Spicy, des muffins et de la gelé à la fraise.

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

Bises à tous et bon WE

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 14:32

Je suis heureuse d'un super compliment que l'on vient de me faire, alors je partage 

Une personne que je connais depuis une dizaine d'année, une connaissance hein pas même une amie, vient de me téléphoner suite à une opération du cerveau qu'elle a subie il y a 1 mois, et elle m'a dit " lorsque nous nous sommes rencontrer chez Carrefour 1 semaine avant mon opération et bien les mots que tu m'as dit lorsque je t'ai fais part de mes craintes des suites opératoires m'ont touchés, je t'avais promis de te téléphoner et bien voilà", et elle m'a dit pleins de choses gentilles du temps ou nous allions ensemble aux réunionx d'école de nos fils.

J'ai été tellement touché que je ne pouvais plus lui répondre, un nœud dans le ventre, la voix qui tremblait et les larmes aux yeux.

Oui, je suis comme cela, je donne tout, j'aime les gens que je côtoie de près ou même de loin, je suis émotive du malheur des autres, et toujours prête à tendre la main et je ne trahie jamais.

Mais attention je suis comme tout le monde j'ai des défaut, je ne suis pas rancunière mais je n'oublie jamais les trahisons, Je suis entière et mon plus grand défaut c'est "tout ou rien" et là ........

@+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:50

Pajupette !

Tu es formidable 

C'est en donnant ces petits mots gentils de réconfort et ces petits riens qu'on fait le bien, c'est ce qui compte le plus !

Tu respectes les gens ça se voit que tu es très généreuse et sensible aux autres. C'est la preuve d'un grand coeur.

Moi je reconnais tout de suite les gens comme toi, de la même façon que je reconnais les gens à fuir absolument 

Merci pour elle et merci de partager avec nous aussi !!

bisou

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 14:54

ben moi pajupete j'ai eu les larmes au yeux en te lisant, j'aime beaucoup les personalités comme la tienne...

comme la si bien dit spicy, merci de le partager avec nous, je me dis que tant qu'il y a des gens aussi gentil que toi alors ça va tout va bien 

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 14:56

Merci de tes gentils mots Spicy, moi contrairement à toi je me laisse souvent avoir par des relations ou je me donnes à fond et qui finalement me déçoivent beaucoup, mais je pense que je fait trop confiance et trop vite, je m’emballe, je veux toujours donner plus quoi 

Toi aussi tu es formidable, et tu es toujours à l'écoute des autres, c'est appréciable, tout comme un grand nombre de Spicy's girls and boys 

Bisous

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 14:57

Merci Baloon, je t'embrasse bien fort.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:54

quand on lit tout vos commentaires on ne peux que penser du bien de ce post et je m'y sens super bien ,merci a toutes et tous

pajupete,spicy,baloo51,baloo ect.................................................................et tout le monde

je suis sans voix je vous dit seulement à +++++++++++ avec des larmes pleins les yeux car je me reconnais parmi vous,

c'est ça l'amour désintéressé sans attendre en retour

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 21:10

Coucou les zami(e)s !

Ouah ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et j'ai eu beaucoup de lecture rattraper.

Miam vos gauffres ca fait vraiment envie! Je crois que je vais m'acheter un gaufrier!

sinon ici il y a 15 cm de neige! nou avons enfin décoré le sapin!

Pour le défi du 1er janvier je serais chez mes parents donc pas de balance. Objectif 115 le 7 janvier.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 07:52

coucou tout le monde

pour moi le défit du 1 janvier est compromis ,hier j'aurais du emmener ma balance chez mes amis, ce matin elle me fait une crise de jalousie hé oui elle est restée toute seule à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre donc 1 kg de plus

donc je comprend mieux ce qui ce passe en début de conso

bon ce n'est pas grave ce qui compte c'est de continuer de plus belle et pp aujourd'hui comme dit le docteur dukan après un écart

je vous dit à ++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.