Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:32

Merci à toutes pour vos messages, c'est super sympa...

Effectivement, je souhaite vivement qu'on se retrouve toujours d'ici un an, toutes et tous et qu'on puisse voir nos résultats respectifs !!!

J'ai 36 ans aujourd'hui... et presque 20kg de moins... !

Je n'ai pas l'intention de faire de gâteau... donc rien pour poser la bougie ! Par contre ce soir, un fond de flute de champagne... obligé !!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 15:35

joyeux anniversaire baloo... pleins de bonne choses et je te souhaite de bien reussir ton regime... mais je vois que tu es bien parti pour lolll

ton osso bocco me donne envie aussi, il faut que j'aille chez le boucher ce we....

sinon moi tout va bien, le palier de stagnation semble etre cassé donc je continue tranquillou mais je n'ose pas reprendre de toleré.... j'attend encore un peu... mais quand je vois toutes ces recettes succulente sans toleré, ça ne me manque pas....

Mamie, je suis contente que ton medecin je soutien dans ton régime, c'est pas évident d'en trouver un qui nous casse pas le moral... il y a 1 mois je suis partie chez mon généraliste (que je vois très très rarement) pour lui demander un bilan sanguin après 4 mois de régime....elle m'a dit direct : dukan je suis contre!!!, je lui ai répondu, je sais vous etes comme la plupart des médecins, mais moi je vois le résultat!!! tous les régimes sont déséquilibrés et restrictifs mais je pense que être en obésité morbide c'est pire non? donc je préfère prendre le risque d'un régime déséquilibré pendant 6 ou 8 mois et ne plus être en obésité... elle a rien dit, elle m a fait mon ordonnance et chui partie...ça m'a démoralisé!!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:39

Petit coucou vite fait 

BON ANNIVERSAIRE BALOOOOOOO !!!

Et je réponds vite fait concernant ma soeur et je file manger.

Elle a 45 ans, a fait un bye pass, a perdu il me semble 40 ou 50 kg, puis est passée à dukan quand moi même je l'ai fait en 2010 (et je suis tombée enceinte donc j'ai arrêté dudu). Maintenant (mais avant aussi) elle est magnifique, et elle est accro à ses séances quotidiennes de piscine. Son mari (mon beau frère) a également fait dukan et a perdu une 40aine de kg il me semble, on dirait un vrai jeune homme !!!!!. Je vais voir avec elle quand je l'aurais au tel si elle accepterait de venir papoter avec nous et qu'elle partage avec nous son expérience.

Bonne soirée, je file j'ai faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 20:43

Coucou !!

Baloo ? as tu apprécié ta flûte de champagne ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 20:46

Mamie : contente pour les gaufres !

Pour mettre une photo :

Tout d'abord la photo doit être en format JPEG (dans enregistré sous si ce n'est pas le cas)

- écrire quelque chose dans le cadre de saisie de texte

- prendre en dessous du cadre choisissez un fichier

- aller chercher le fichier de la photo sur l'ordinateur à l'endroit où elle est enregistré

- et valider

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 20:47

Bon ap' Shiiva !!

Coucou Flor de Mayo !!

Bonne soirée à toutes

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:10

Coucou spicy !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:10

Spicy ! Je n'ai plus le temps de venir ici avec tout ce que j'ai à lire chez toi ! mdr

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:11

Bises à tous et toutes !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:12

Forum Dukan : merci encore pour vos messages oui j ai apprecie ma demi flute de champagne en plus il etait bien frais et fort bon et aucun effet de l alcool je deco

Merci encore pour vos messages....

Oui j'ai apprécié ma demi flute de champagne !!! En plus il était bien frais et fort bon !!! Et aucun effet de l'alcool !!!! Je découvre même une nouvelle façon de consommer l'alcool... (bon je sais c'est interdit, mais ce n'est pas de l'alcool, c'est du champagne, ça devrait être remboursé par la sécu...) en effet, j'avais le goût, de petites gorgées... j'ai bu ma 1/2 flute pendant que les autres en buvaient une entière et franchement pas envie d'en reprendre... !!!!

Ce soir j'ai préparé des boulettes pour demain à base de la recette de spicy... complètement modifiée... j'ai mis de l'ail, du gingmebre, de l'échalotte et un oignon dans les boulettes....

Je ferais un petit bouillon miso demain et hop le repas de midi est tout trouvé !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:13

Salut Flor, salut shiiva, salut baloon... salut toutes !!!!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 22:39

coucou tout le monde,

ce soir j'ai loupé mon diner :-( j'ai fais des sardines au four c'était pas bon vraiment pas bon du tout, j'ai pas mangé....comme j'avais faim et rien de prêt j'ai fais les gaufres hyperproteinées de spicy et hop ma dose de protéine assurée 

Baloo, tu peux me mettre le lien pour la recette de boulette, elles ont l'air bonnes.

a plus tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 23:34

Baloo - Dans un an on sera tous et toutes beaux et belles, minces et en conso !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 23:34

Bonsoir à tous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 07:10

J'en suis sûr flordemayo !!!! Ce sera notre récompense !!!!

Voici le lien pour la recette de spicy :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakitori_et_mi(...)

Donc je n'ai fait que les boulettes modifiées comme indiqué plus haut...

Je n'ai pas fait la sauce yakitori

A midi je ferais le bouillon miso pour les réchauffer avec un peu de konjac... mmmmm

A la place de la sauce yakitori je prendrais tout simplement de la sauce soja avec du wasabi !

Bonne journée à toutes et à tous !!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:28

bonjour tout le monde...

coucou flordemayo... tu as raison d'ici 1 an on sera beau et belle  et tres fiere de nous car ce qu'on aura accompli est génial 

dites c'est quoi du miso?

a plus

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:34

Bonne journée à vous tous !

Ici au Lux c'est déjà tout tout blanc et ça continue, c'est trop beau !

Week-end et défilé de St Nicolas sous la neige en prévision, si j'arrive je vous mettrai une ptite photo de mes deux ptites lorraines en costume, en tout cas j'espère qu'elles ne vont pas prendre froid.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:46

coucou tout le monde

j'ais acheté à la boutique asiatique du miso en pâte que je dilue quand ma préparation est prête à être consommée

le miso que j'ais est de la pâte de soja blanc : composition;haricot de soja,riz,sel,alcool,se conserve très longtemps (2 ans )pour ma boite de 750 g

j'en rajoute dans beaucoup de potage ou soupe ,mais éviter de faire bouillir pour ne pas donner d'amertume conseil du cuisinier asiatique qui m'a vendu le produit et qui tient une épicerie et un restaurant ainsi qu'un rayon traiteur

j'ais payé 6.50£ les 750 g

Utilisateur73801

Posté le 07/12/2012 à 10:12

Bonjour la compagnie,

Paris sous la neige et oui 

Toujours aussi débordée mais pense bien à vous même si je ne prends pas le temps de tout lire.

Big bisous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:48

Forum Dukan : coucou je sais pas si la photo des gaufres vas passer

coucou je sais pas si la photo des gaufres vas passer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:50

hé oui cela a fonctionné merci spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:53

Bonjour Bonjour !!

Génial Mamie !! merci pour la photo tu t'es débrouillée comme une cheffe !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:55

merci encore voila encore une super raison de l'existence de ce super forum l'entraide dans tous les domaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:30

coucou a tous !!! pas trop eu le tps de passer , mais heureuse de voir que tout roule pour vous !! ici on s'est lever sous la neige , lhiver est bien la c'est super =) =) =)

ce soir je vais chercher ma niece a lécole et ensuite zouuh a la maison pour commencer un ti week end en mode touriste a paname lol

jespere que vous avez un tout aussi joli programme

bon week end a tous !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:18

Encore des gaufres sympa !!!!

ça donne vraiment envie !!!

Je pense que je vais jeter un sérieux coup d'oeil à cette recette !!!

Bon après-midi à toutes et à tous !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.