Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:33

J'en ai jamais vi en magasin bio et personne non plus !

Xlapinou : je vise les 55-56 kg là je suis à 57-5...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:35

Xlapinou : comme gâteau d'anniversaire, le Moka est pas mal ! ou le Ferréro

tu peux faire le Moka au chocolat ou autres si tu n'aimes pas le café 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:57

Merci pour les info pour les yaourts, j'ai fais une fournée comme je faisais avec du lait 1/2 écrémé, mais je crois que baloo a raison, il y avait plein d'eau. la prochaine fois je vais essayer avec le lait en poudre en plus. ta yaourtière fait 12 pots?

spicy, je vais essayé avec les feuilles de menthe, j'en ai encore plein dans le jardin.... et tu me donne envie avec le moka café mmmmm, y a des tolérés dedans? vu ma courbe je vais attendre si il y en a...

shiva, contente que ton loulou va mieux, on se sent tellement soulagé quand on revoit le 37°c, mais bon moi je n'étais vraiment soulagée que quand toute la fièvre est sortie avec la sueur, le pauvre chou était en nage, à tel point qui il fallait changer les drap et même l’alèse et même plusieurs fois de suite. courage, repose toi et tiens nous au courant.

merci xlapinou pour la récap...

bonne nuit a tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:04

@Shiva : content pour ton loulou... dorlotte le !!! et reposez-vous !!!!

@Baloon : effectivement ma yaourtière fait 12 pots, elle fait aussi les dessert lactés et la faisselle... normalement... Mais depuis que je consomme du lait écrémé, je n'ai pas encore essayé les desserts lactés, je n'ai fait que des yaourts.

@Spicy : merci pour la photo et les explications... malheureusement chez moi pas de Auchan... Il faudrait que j'essaye chez METRO mais je ne sais pas si nous pouvons y aller en tant que particulier ... ? Affaire à suivre !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:08

Forum Dukan : baloon bonsoir dans le moka il n y a que 2 miserables cc de maizena chaque cc fait 6 g donc 12 g en tout de maizena ca fait meme pas 1 tolere etant do

Baloon ! bonsoir !

Dans le moka il n'y a que 2 misérables cc de maïzena !

chaque cc fait 6 g donc 12 g en tout de maïzena 

ça fait même pas 1 toléré étant donné que :

- Maïzena (1 cs ou 20g) = 1 toléré

Si tu le fait au chocolat prend un bioflan 

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 08:55

coucou a tous

shiiva contente que petit aille mieux, le médecin qui suivait mes filles bébé leur faisait prendre un bain dans une eau 2° au dessous de la fièvre pour abaisser la température et c'était très efficace

ma balance affiche ce matin 95.7 ce sera dur pour le challenge du 1 janvier à 91.5 moins 4.2 mais on verra bien ce sera peux être mon cadeau de noël

aujourd'hui réunion tupperware chez moi pour faire plaisir à une amie

bonne journée a tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:21

Ce matin imcompréhensible : balance à 125,3 !!! Je me suis pesé à 10h, d'habitude je me pèse à 7h, vous croyez que ça vient de là ?

(hier je pesais 126kg)...

Bonne journée à tous !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 10:32

Baloo certainement à 10h c'est sur qu'il ne reste aucune trace de ton repas de la veille, à 7h un peu moins si tu as mangé un peu tard.

Spicy pour moi c'était rien, je l'ai raté. Ferme et limite trop sec pour le dessous et spongieux au dessus. Mais le gout ca va. Décidément j'ai vraiment du mal pour les desserts dudu... J'ai vu la reccette de ton gateau ferrero l'autre jour, je pense que je vais me le faire pour noel car j'ai décidé pas d'écart pour Noel je le ferai pour le jour de l'an.

Sinon chez nous c'est tout blanc, je vais mettre sa combi de ski a doudou et on va aller jouer dans la neige.

Allez bisous bonne journée à tous et à toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 15:53

Forum Dukan : et bien bravo baloo mets vite ta reglette a jour ici pas de neige mais de la pluiiie c est moche second jour de l avent le sapin est fait je commence

et bien bravo Baloo!!!!

mets vite ta réglette à jour!

ici pas de neige mais de la pluiiie ,c'est moche!

second jour de l'avent,le sapin est fait!!!

je commence aussi à réfléchir à mon repas de réveillon sachant que je ne veux pas faire d'écart non plus(à part une bouchée de foie gras)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 19:23

Joli sapin! Le mien est acheté et installé dans le salon mais pas encore décoré. On fera ça demain soir si on à la forme.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:42

Joli sapin en effet !

Comment c'est passee votre journee ?

Pour ma part repas a midi chez des amis... normalement j'etais en PP mais comme a chaque fois j'avais l'air d'etre un extraterrestre quand je refusais leurs. Plat, j'ai mangé qq rondelles de tomates ss mozzarella puis steak haricots verts... j'ai reussi a ne pas craquer sur le gateau qui etait ultra appetissant... mais apperement pas si bon d'apres ma femme ! Le seul vrai ecart etait une flutte de champagne... ou plutot un fond de flutte.... a peine 2 cm dans le fond de la flutte...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:43

Excusez pour les fautes d'orthographe je suis avec ma tablette en train de me prelasser ds mon bain....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 23:12

@spicy..... ta photo... ton moka.... je te jure que de la salive est tombée sur ma main et même mon mari m'a demandé qu est ce que j'avais avec ma bouche grande ouverte lollllll

je vais le faire, je sais pas si je vais y arriver mais je vais suivre scrupuleusement ta recette, merci spicy

@baloo, bravo pour ta perte, oui moi aussi une fois je me suis pesée a 11h au lieu de 8h et javais vu une différence... enfin ça c'était avant... avant la stagnation, car là même si je me pèse à 14h ça change rien lolllll

@pink.. joli sapin

calimerote, mamie un petit coucou

xlapinou ça va?

bise a tous, je file regarder la recette du moka

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:11

Salut à tous,

Passez une bonne semaine !!!!

Je reviens plus tard dans la journée papotter un peu !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:48

bonjour a tout le monde ,aujourd'hui piscine avec une copine ,je vous dit à++++++++++++++

Utilisateur73801

Posté le 03/12/2012 à 08:06

Bonjour la compagnie, il pleut ce matin et j'ai quand même fais mes 30 mn de marche, ben y avait du vent !!!!

A+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:11

Coucou la compagnie,

Pas encore eu le temps de vous lire, mais vais le faire dès que possible.

Week-end passé à Amsterdam, très bien géré suis trop contente.

-1.7 pour cette semaine de reprise en main ! cool !

Bonne journée et à ce soir !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 10:14

Coucou a tous !!! dsl week end un peu chargé ! mais c'est ça qui fait du bien !! vendredi soir la ptite soirée chez ma coupine, samedi gros bullage.. et hier shopping de nowel et soirée en famille  (ouf on a les cadeaux de nos 2petits neveux un soucis de moins !!) dailleurs pink joli sapin !!! tu es courageuse moi cette année jai opté pour un faux... hihihi

baloo félicitation pour ce joli 125 ! tu vois tout vient a point a qui sait attendre 

spicy, vouii tes gateaux donnent tellement envie, mais je suis une grosse feignasse et loin d'etre une bonne cuisiniere.. dnc je ne m'aventure que tres peu dans la realisation de toutes ces recettes, meme si je me leches les babines quand je m'y aventure !^^

sinon pour les autres je ne me rapelle plus trop, vous papoter troppp !! jespere que le petiot va mieu !

vous allez faire quoi de beau aujourdhui ? moi je suis en vac jai bcp bcp de rangement a faire et une motivation au plus bas hihihi , et il faut surtout que je me trouve une activite physique car du coup pas bcp de marche si je ne vais pas au boulot

Petite recap avec rajout de spicy ! si il y a dautre non noté n'héstiez pas !! (pauline ? pajupette ?)

BALOO : 120 kg

BALOON : 83 kg

MAMIE : 91.5 kg

PINK : 84 kg

SPICY : 55.5 kg

XLAPINOU :94 kg

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:22

revenue de la piscine génial pour une première !!!!!!!!!!!!!!!

on a plus de nouvelles de kasskouille !!!!!!!!!!!!!!!

a +++++++++++++++

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:42

bonjour tout le monde,

merci xlapinou pour la recap, moi aussi rangement, car hier on a enfin remis mon atelier en ordre avec un petit coin pour ma princesse, déplacer les meubles, trier et ajouter un lit parapluie dans 15m² alors que c'était deja blindé ben c'était pas évident.... du coup aujourd’hui c'est rangement dans ma maison car rien fait le we, je vais aussi faire 2 x 10min de stepper car avec le temps pas possible d'aller marcher...

pour le moka je vais voir si j'ai tout a la maison sinon je le ferai demain

dites, j'ai une question : que pensez vous de votre peau après la perte des kilos? moi j'avoue que ça pendouille un peu surtout au niveau du ventre, bon c'est sur que les grossesses n'aident pas....

a plus

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:43

bravo tobeme pour tes -1.7 en une semaine ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:55

coucou baloon , niquel ça, comme ça tu vas pouvoir reprendre tes ouvrages tout en surveillant la petite !^^

moi en ce qui concerne la peau je trouve que ça commence a etre bien degeu... enfin quand je suis allongée au niveau du bas du ventre début des fesse c'est vraiment flasque , enfin avant ct tellement tendu ct du bourrelet mais ça ME parraissait moins choquant..ce qui est flippant c'est quil y a encore pas mal de kg a perdre et je nai vraiment pas envie de passer sur le billard , si ct pas pour l'anno c'est pas non plus pour me faire découper !!!!! donc pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser..jespere secretement que le sport aidera.. (lol) on verra quand je serais arrivé au début de la conso ! et puis comme je voudrais avoir un bb dici quelques tps de toute façon...

et toi ça donne quoi ? quesque tu penses de ta peau ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 16:39

@ xlapinou, j'ai la chance d'avoir une peau épaisse donc ça limite les dégâts mais c'est vrai que dans le bas ventre c'est moche vraiment moche tout flasque, ça fait un tablier et ça j'ai cru comprendre que ça reste comme ça. En même temps il faut minimum 6 mois à la peau pour se régénérer, donc je lui laisse le temps, j'ai déjà eu 3 grossesses, faites en plus avec un poids de départ de 90-93kg, donc forcement le ventre c'est pas beau. mais tu sais je dis ça en fait pour moi c'est pas d'une importance capitale, le principal pour moi c'est d'atteindre mon juste poids et un imc proche de la normale, même légèrement en surpoids c'est pas grave. En attendant je me tartine de creme hydratante , a ce qui parait ça aide a la restructuration de la peau. pour l'opération, je ne la ferais pas, pour moi c'est une certitude.

j'ai entendu une histoire sur une fille qui avait fait la chirurgie pour enlevé l’excédent de peau sur le ventre, ben ils n'ont pas eu le choix, il ont du enlever le nombril, donc elle a plus de nombril, t'imagine? c'est sur que le nombril n'est pas nécessaire, mais ça me fait bizarre kan meme d’être sans nombril. je comprend aussi qu'on opte pour cette solution quand on a pas le choix.

le sport, oui ça aide certainement....mais le sport sur le ventre je sais pas trop meme les abdo ça agit sur le haut du ventre, alors si tu connais un sport pour muscler le bas du ventre je suis preneuse lollll

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 17:04

normalement quand ils enlèvent le nombril ils en refont un autre ,sinon effectivement ça doit faire bizarre!

comme kyle xy(feuilleton que regardaient mes filles 

perso une intervention ne me fait pas peur,je me dis que c'est dommage de faire tous ces efforts et de rester dans le "presque bien"

tant qu'à faire allons jusqu'au bout(je parle pour moi ,libre à chacun de faire comme il veut bien entendu)

et pour celles qui veulent des enfants de toute façon ,ça n'est pas la peine de passer sur le billard parce que tout serait à refaire ensuite!

pour moi qui suis "vieille" maintenant c'est pas pareil ,je suis prête à sauter le cap(enfin nous verrons bien le moment venu)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:38

Salut toutes,

Je dois avouer que la peau de mon bide risque de me faire peur... je vous avais parlé d'un projet de sac à main ou de valise... bon j'ai peur que ça ressemble à ça... mais bon sincèrement ça me parait tellement loin que je n'y pense pas trop (à part un beau-frère quand je lui ai dit que j'avais perdu 15kg à l'époque, il m'avait répondu "t'es fou ! Tu veux vraiment te faire charcuter le bide !!!" plutôt que de me féliciter pour cette perte... avec 60kg à perdre, j'attendais plutôt des encouragements de sa part mais bon...)

J'ai tellement envie que j'aille mieux (on ne peut pas dire que je vais mal...) mais que je puisse bouger, passer où tout le monde arrive à passer dans être obligé de faire le tour ou déranger les gens... m'habiller comme je veux... enfin, on en a déjà parlé plus haut dans ce post... !

Donc pour moi la chirurgie me fait peur et ce n'est pas pour tout de suite ! Il faut que j'arrive à mon juste poids et que je sois stable plusieurs années avant de penser à autre chose...

Sinon relative bonne journée... un peu obligé de se battre avec ma fille pour les devoirs... malheureusmeent les vacances sont encore loin etje pense que pour le coup ça va être long...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.