Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 20:40

tu n'es pas vieille pink, loin de là  tu commences tout juste a être jeune et avec le nouveau corps que tu aura bientôt tu te sentira encore plus belle. Pour l’opération je comprend ton point de vu mais moi les anesthésie me font trop peur alors si peux éviter 

je vais preparer a manger,

a plus

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:04

Coucou tout le monde, rhoooo que vous avez papoté !!!! J'adore !!! (Mais y'a des trucs, je ne sais plus qui a dit telle ou telle chose lol)...

M'en voulez pas si je me trompe :

Tobeme : bravooo !! 1,7 kg en 1 semaine, t'as dégommé

Baloo : ça y est il est là le 125 !!! On se suit de peu 

Spicy : hummmm il a l'air troo bon ton gateau, nous avons 2 grandes cuisto ici entre toi et pajupette, vous nous régalez rie qu'en mettant les photos et en plus vous avez l'art de présenter parfaitement vos merveilles !!! Miammm j'en veux

Pink : je ne suis plus une gosse et pourtant j'ai adoré kyle xy hi hiiii

Arfffff 1% de batterie sur mon tel....fin de message temporaire !!!!!!

Baloon :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:12

Hello !

Merci Baloon et Shiiva ! si vous le tester vous me mettez une photo !!

Pajupette est une excellent cuisinière je confirme.

Merci Paj pour le rutabaga !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:16

Xlapinou ! merci pour le récap !!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:40

Re ! J'ai chargé un peu, la batterie tiendra le temps que je fasse mon message lol

Baloon : ton loulou plein de sueur, il devait avoir une bonne fièvre aussi !!!!

Et pour l'opération tu verras bien quand tu sera arrivée au juste poids si vraiment tu le sens ou pas

Calimerotte : c'était bien cette balade dans la neige avec ton loulou?

Mamie : le bain j'ai lu qu'il y avait des medecins pour et d'autres contre. J'ai donné quand même mais il était déjà retombé à 37,2, mais il n'a pas profité comme d'hab

Lapinou : t'as passé un bon week end apparemment cool ! Pour ton bidou et le bébé effectivement je pense qu'il vaut mieux attendre pour l'opération (je pense surtout à la cicatrice tendue et ton ventre qui va s'arrondir)

Pajupette : quelle courage !!!

Je crois que j'ai oublié personne lol (sinon vraiment désolée)

Des bisous à kaskouille, flor et nounours s'ils nous lisent.

De mon coté, encore merci pour vos messages pour mon loulou, il va mieux, il tourne à 38 de température et a encore mal aux gencives mais c'est moins sensible que ce week end. Vivement qu'elles soient toutes sorties qu'il soit tranquille !!

Sinon, ce matin 124,4 yesssss. Mais je suis en formation toute la semaine avec resto le midi. J'essaye de limiter les dégats mais même les légumes y'a du beurre....grrrr

Question bidou, moi suis partante !!! Je verrais l'état en fin de croisière, mais à mon avis y'aura le beau tablier, car poids élevé + grossesse gémellaire bah ça laisse des traces !!!!

Ma soeur pesait un poids ++++++++++ elle vient de perdre environ 100 kg, elle passe sur le billard dans quelques semaines pour le ventre, les bras, cuisses et fesses. Mais la poitrine pas prise en charge. Avec son surplus de peau son chir pense qu'il y a en a pour 10kg. Après elle sera magnifique ma soeurette d'amour !!!!!!!

Je vous laisse, j'ai assez parlé mdrrrr

Bonne soirée, bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:42

Ah au fait, mon objectif 1er janvier : moins de 120, donc je dirais 119,9 !! Aller gooooo : 4,5kg à perdre !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:50

Shiiva  sans aucun doute elle sera toute belle ta soeurette !

Bon challenge !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:35

coucou a tous ,

dsl mais mon esprit la a buggé sur les 100kg perdu de ta soeur, ouahou je suis juste admirative, et elle est a cb si c'est pas indiscret ? elle aussi a fait dukan ? ou une autre methode ?!! lol, pfiou quel courage toutes ces opérations, moi ça me fou literralement la trouille !!! on a regardé il y a quelques tps avec mn homme une emission sur un homme qui pesait initialement 300kg et qui etait maintenant vers les 100kg (aux US perdu grace a un coach et un regime) et il avait plusieurs opération et il devait ENCORE en refaire des mois apres la cicatrisation car il se retrouvais avec de la peau de partout , il avait les tetons super bas (étrange quil n'est pas essayé de lui arrangé ça..) et il avait un "mini" tablier qui lui restai mailgré les premieres operation, juste au dessus du sexe et il était donc paralysé de gene a lidée de voir une dame...

des fois jai des images horrible en tete, genre comme dans les vieux star WARs vous vous rappelé le monstre enorme qui avait la princesse en esclave? brf je nous vois nous obeses morbide comme ça, comme des gros tas, je suis désolé vraiment ne prenez surtout pas mal mes propos, mais depuis que je fais le regime jai une image dégeu et négative du gras..dailleurs la jétais a laquagym ; il nous fesait faire un mouvement et jetais focalisé sur les vas et viens de la graisse de ma cuisse lol...je deviens psychotique ..bon jv filer au dodo avant de raconter trp de conneries!!!

je récapitule avec shiiva

BALOO : 120 kg

BALOON : 83 kg

MAMIE : 91.5 kg

PINK : 84 kg

SHIIVA : 119.9kg

SPICY : 55.5 kg

XLAPINOU : 94 kg

(Paulinette tu participes aussi ?? pajupette tu veux quon note un objectif, meme si il n'est pas de poids ?)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:37

ps: oui jimajine le cas XY et ça me donne vraiment pas envie !!! mais comme dis pink c'est etrange normalement il le "recreait"

baloo ne prends pas garde a ce genre de reflexion, malheureusement elles sont trop courante lors du regime.. prends sur toi et prouve lui que tu es le plus fort

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 00:12

Bonjour à tous et toutes et merci pour vos messages privés et vos e-mails !

Pas d'inquiétude je n'ai pas arrêté le régime, loin de là, je le continue et tout va bien.

Comme je l'expliquais à lapinou en MP, j'ai décroché la lecture pendant un moment (pas le régime, juste de venir) et ensuite il y avait tellement à rattraper que je n'ai pas eu le courage de tout lire ! Il faut dire qu'il y a de sacrés pipelettes dans ce sympathique groupe !!! mdr...

Bravo spicy pour tes incroyables recettes qu'on apprécie tellement ! Tu as fait un travail incroyable. D'où te viennent toutes ces idées ?

Bon enfin me voilà de retour parmi vous et toujours aussi motivée ! Bises à tous et toutes.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 07:19

Salut à toutes,

Juste pour vous souhaiter une bonne journée !!!!

Rebienvenue sur ton post flordemayo ! Tu es ici chez toi.... !

Tu as pris la bonne décision ! Fonce !

@xlapinou : merci, c'est ce que j'essaye de me dire, mais sur le coup il faut avaler la pilule !

@shiiva : effectivement ! C'est une sacré parte ! bravo à elle !!! Elle voudrait venir en papoter avec nous ?

@tous : bises il faut que j'emmene ma fille à l'école

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 07:41

flordemayo quel plaisir de te retrouver!!!!

shiiva,si elle le veut bien et toi aussi ,j'aimerai beaucoup que tu nous racontes le parcourt de ta soeurette et l'évolution de ses opérations

(j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'images des cicatrices des bras après opération ,je ne sais pas si elles se voient beaucoup une fois bien cicatrisées)

en tous les cas tu la féliciteras de ma part!!!!

mon médecin généraliste est une femme,je pense qu'elle s'est fait posé un anneau avant l'été(elle m'a juste dit qu'elle faisait un régime "particulier",je ne l'ai vu qu'une seule fois en consultation depuis ,mais aperçue dans la rue)elle maigrit à vu d'oeil ,moi à côté c'est de la gnognote!!!

céleste a rv mardi pour un vaccin,j'ai hâte d'aller la voir pour en discuter un peu avec elle...

xlapinou tu me fais rire (ou pleurer) mais c'est exactement comme ça que je me voyais aussi ,ce gros truc énorme et si moche dans star wars (heureusement je suis beaucoup plus gentille hihihi),un jour qui sait je deviendrais peut être la princesse!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:24

coucou tout le monde

pour moi à mon âge il n'y aura pas d'opération car j'ais d'autre priorité tel que la pose d'une prothèse totale du genoux gauche et refaire celle du droit qui a déjà 10 ans mais bien usée par le sur poids ,mais je vous comprend parfaitement il faut vous laissez du temps pour bien stabiliser votre poids et après vous prendrez la bonne décision j'en suis sûre

quand aux encouragements de son entourage il ne faut pas trop compter dessus, la jalousie les en empêche,et il vous ont peux être toujours connu ( gros ) c'est impensable pour eux de vous voir plus mince, car il n'aurait peux être pas le courage de faire ce que l'on fait

parfois j'entre dans leur jeux et j'exagère encore plus leurs propos et ce qui leur fais plaisir je leur dit qu'il ont tout à fait raison !!!!!!!!

allez allez laissons les parler et restons motivés

bonne journée a+++++++++

Utilisateur73801

Posté le 04/12/2012 à 09:51

Bonjour la compagnie,

Belle journée à tous.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:53

Forum Dukan : tout d abord je souhaitais souhaiter un joyeux anniversaire a ma comparse de regime pink voila 6mois de regime dans les dents et un beau parcours fier

Tout d'abord je souhaitais souhaiter un joyeux anniversaire a ma comparse de regime pink !!!! voila 6mois de régime dans les dents et un beau parcours !!! fiere de toi fiere de nous 

Flor je nai pas encore vu ton message perso mais j'y cours des que jaurais fini ici , en tout cas ça me fais bien plaisir de te revoir

mamie jimagine bien sur que loperation de ta prothese est bien pluz importante c'est sur !!!

pink : tkt tu es déja la princesse pour nombre de tes proches, maintenant a toi douvrir les yeux sur ta vraie identité de princesse lol

en ce qui concerne les cicatrices des bras ect, sur le gars du reportage ct vraiment pas discret.. les medecins coupent, c'est vraiment pas dla chirurgie esthétique..... lol ta du cran de demander a otn docteur, moi perso jai une conseillere qui a fait une sleeve et ouaou c'est vrai que c'est impressionant defficacité !!

Flor jai repris les détails du challenge du 1er janvier, tu veux qu'on y note un poids pour toi ??

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 11:05

oh merci Alizée,j'avais oublié que c'était aujourd'hui!!

Happy 6 à toi aussi!!!bravo à nous d'avoir tenu si bon,et ça n'est pas fini!!!

qu'est ce que c'est qu'une sleeve???(je vais aller regarder sur google

mamie effectivement la santé passe avant tout,les genoux avant le bedou !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:18

c'est une operation de lestomac, on te le coupe et on le laisse tout tout tout petit..

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 12:32

je suis allée voir,j'ai vu des avant-après sur youtube !hyper impressionnant!

c'est peut être cette intervention que mon médecin a fait...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:25

Forum Dukan : salut toutes juste pour la boutade la bete immonde dans starwars qui ressemble a ben a moi bon la bestiole ne s appelle pas baloo mais jabba the hutt

Salut toutes,

Juste pour la boutade, la bête immonde dans Starwars qui ressemble à... ben à moi !!! Bon la bestiole ne s'appelle pas Baloo mais JABBA the HUTT...

N'y voyez pas là un début de mon avant/après !

Bon anniversaire pour les 6 mois de régime ! Félicitations pour vos pertes respectives et tournée de coca zéroooooooooooo !!!!!!!!!

Perso une sleeve ou un anneau gastrique me foutent les chtons ! J'ai une connaissance qui a pratiqué une sleeve... je ne suis jamais rentré dans le détail avec lui mais il est méconnaissable !!! ça a dû être difficile car c'était vraiment on bon mangeur !!!

Bon après-midi à toutes !!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 13:59

bonjour a tous...

oui moi aussi ça fait 6 mois, que le temps passe vite!!!

@baloo : c'est exactement cette image, avant je me voyais un peu comme ça, genre le truc tout flask et enorme.... j'avoue que maintenant mon image a un peu changé, je me vois plus comme ça.... ouf

@mamie : oui ton opération du genou est plus importante biensur, ma mère en avait une et c'est vrai qu'avoir mal aux genoux c’était pas facile tous les jours... son medecin qui lui disait "il faut marcher madame!!!" mais vas marcher avec un genou complètement bouffé par l’arthrose... je la voyais souffrir tous les jours sans rien pouvoir faire.... enfin bon.. en tout cas courage a toi mamie, fonce...

pajupete, spicy, flordemayo, shiva... coucou...

@pink, lapinou : couper l'estomac c'est peut etre un peu trop radical non? la pose d'un anneau ça a le meme effet non? je connaissais cette intervention

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 14:01

oups pink lapinou, je ne connaissais pas cette intervention....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 14:03

un petit bonjour à pajupete, spicy, flordemayo, shivaa

j espere n'avoir oublié personne 

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:42

Happy 6moisniversaire dudu à toutes les 2 ! Vos deux parcours sont admirables, BRAVO, et tournée générale de coca 0 !

Perso je ne connais pas bien cette bébette Baloo, suis pas trop branché dessins animés ! Les métro ne sont pas ouverts aux particuliers, mais si tu connais qqun qui est commercant tu pourras peut-être lui demander de t'en acheter. Moi non plus je ne me suis pas encore acheté de blanc d'oeuf en poudre mais si ils en vendent chez auchan je vais me décider d'y aller et ça me donnera aussi l'occasion de goûter le fameux St Pierrelin ! Mais Auchan n'est pas si près et surtout pas sur la route du boulot alors je n'y suis pas encore...

Sinon un peu plus le temps auj, et je tenais aussi à vous féliciter Baloo et Xlapinou pour n'avoir pas craqué ce week end et cela malgré vos invitations et les tentations qui vont avec. Mais les tentations c'est tous les jours, et rien qu'en préparant les repas de famille le soir, pour moi hier tartiflette ! Faut se blinder et se préparer à ces grands moments de sollitude que nous allons encore rencontrer je crois.

Spicy, j'admire ta créativité et tes photos de vraies oeuvre d'art, quelle mise en scène ! Merci de nous inventer des recettes diététiques goûteuses et belles à regarder: Suis fan !

Merci baloon c'est sympa, toi aussi env. 6 mois de régime et une belle perte:

Contente que ton loulou aille mieux shiva, quand mes filles ont sorti les dents elles ne se sont pas trop plaint de douleur, mais par contre chacune avait sa maladie bien à elle qui se répétaient à chaque percée ! Pour ta soeur vraiment chapeau pour sa réussite, elle a quelle age ? (si c'est pas trop indiscret bien-sûr).

Mamie tu vas à la piscine, moi je n'ose pas encore y aller je me bloque. Mais j'avoue que le parcours de chacun sur ce post me fait tout doucement rêver à envisager un p'tit maillot pour l'été prochain... à voir !

Alors elle a tenu la neige calimerotte ? Chez nous juste une demie journée et tout a fondu avec la grosse pluie de cette nuit.

Pink tu as des doigts de fée, j'aurais aimé confectionner de si belles choses mais mon niveau en couture est proche du nul, je sais tout juste coudre un bouton.

Flor contente d'avoir de tes nouvelles, et que vois-je... t'es presque aux 2 chiffres, c'est tout simplement génialissime !

Et notre conso comment elle va ? Bien j'espère !

Une pensée pour vous tous et bon am, faut qu'j'bosse quand même !

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:13

Forum Dukan : coucou la compagnie j avais promis a pajupette que je viendrais vous faire un coucou me voici je n ai pas lu les dernieres pages je reprends en route

Coucou la compagnie

J'avais promis à Pajupette que je viendrais vous faire un coucou, me voici.

Je n'ai pas lu les dernières pages, je reprends en route. Trop de choses à faire et puis le manque de motivation, après mon retour de vacances j'ai réussi à me reprendre mais ça a duré que très peu de temps, je n'ai plus un jour sans écart mais je continuais à perdre tout doucement mais là ça remonte donc il va falloir que je me reprenne car c'est hors de question que j'ai fait tout ces efforts pour rien et puis je n'ai pas envie de repasser à trois chiffre sur la balance.

je vous met deux petites photos de mes oeuvre d'art, bon contre ce n'est pas du tout autorisé avec Dukan, c'est juste pour le plaisir des yeux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.