Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 07:49 bonjour tout le monde, merci baloo
coucou mamie,
je reviens tt a l'heure pour papoter
bise |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/12/2012 à 09:27 Bonjour la compagnie,
@ Mamie félicitations pour cette belle perte
@ Spicy, oui l'oméga bread au BOP c'est mon préféré depuis longtemps, en croisière 6 jours et conso 4 jours
http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)
@ Baloo, moi aussi j'ai trouvé que le flan de Stardiben avait trop le goût d’œufs, la prochaine fois je diminuerai la dose de BOP par 2, je l'ai fait avec de l'eau c'était pas mauvais quand même.
Bon là j'ai la patate, je ne sais même pas pourquoi !!!
Bises à vous @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 09:57 coucou les loupios ! je m'interroge en lisant votre recette, le BOP n'est il pas un médicament pour la retention d'eau ????
Bon sinon /!\ 2semaines avant noel et encore 3semaines pour nos objectifs ! comme promis le récapitulatif de début de semaine !!!
BALOO : 120 kg BALOON : 83 kg CALIMEROTTE : 119kg pour le 7/01 MAMIE : 91,5 kg PINK : 84 kg SHIVAA : 119,9 kg SPICY : 55,5 kg XLAPINOU : 94 kg
Je vous souhaites à tous bcp bcp de motivation et du courage pour relever haut la main le defis et commencer dans la bonne humeur la nouvelle année!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 09:59 totodouuuuummm totodouuùummm votre mission si vous l'acceptez : atteindre votre objectif !! |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/12/2012 à 10:01 Coucou xlapinou,
Dans les recettes lorsque tu lis BOP cela veux dire Blanc d’œufs en Poudre
Super la photo, j'adore
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 12:15 Hello !
Vous allez bien ?
Xlapinou : trop drôle la photo !
Paj : contente que l'oméga Brad soit ton preferé
Baloo : bisou
@tous bonne journée ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 17:39 Salut toutes !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 17:39 La journée s'est bien passée ??? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 18:04 coucou baloo51,bonne journée aujourd'hui pp petit déj. poridge de son au café,un bol de chicorée au lait déjeuner: cuisse poulet rôti,fromage blanc dîner: jambon blanc ,crêpe ( de spicy ),fromage blanc si j'ais faim boisson : château la pompe cuvée 2012 au moins 2 litres j'ais une fille qui fait dudu depuis 5 mois et elle me dit que sur son post tout les jours les copinautes font part de leur menu pour s'encourager,l'idée n'est pas mal je vous dit à+++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 19:11 oui, bonne idée !!!
Ce matin : galette dudu avec du saumon fumé, des oeufs de lump, du FB + 1 crème stardiben Ce midi : salade d'endives, 2 steak hachés + 2 oeufs, choux fleur + 1 crème stardiben 17h : 1 crème stardiben Ce soir : cuisses de poulet au grill au paprika et herbes de Provence + choux fleurs en salade + 1 crème stardiben si j'ai suffisamment faim...
Bien sûr, le tout arrosé de plusieurs cafés et de beaucoup d'eau tout le long de la journée !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 19:11 je suis en PL jusqu'à mercredi inclus... |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 19:45 aujourd'hui PP:
matinorridge(mes sons+BOP+lait écrémé+édulcorant) midi:2 steack hâché+200 gr fe FB 16 h:1 sveltess vanille soir:1 boite de thon +1 de maquereau(y'a plus rien dans mon frigo ,demain courses)+(dans la soirée) 1 yaourt |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 20:16 bonsoir,
aujourd hui PP
matin : café au lait avec pain (addict fait hier mais il etait trop dur, faut pas le laisser toute la nuit a l'air) et fromage dudu
midi : omelette (8 blanc et 1 jaune), gaufre spicy avec un "glaçage" café
soir : poulet laqué (http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html), gaufre ou fromage blanc selon si j'ai faim 5 gros bol de thé tuocha, 3 tisanes drainantes, 2 verres de pespi light, j'ai du mal a boire de l'eau en hiver ça passe mieux avec un the ou tisane. mes vitamines et mon bop.
J'ai fais le pain de spicy tout a l'heure (hier pas possible), on verra demain au petit dej. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 20:17 bonne idée mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 05:49 coucou tout le monde, mon lit m'a viré ce matin il en avait mare de me voir depuis 20 h 30 hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour l'idée mais c'est ma fille qui me l'a soufflée peux être on peux rapeler la phase du régime en début je vous mettrais mes repas de la journée plus tard,ce matin j'accompagne mon mari au chu pour déboucher le canal lacrymale côté gauche bonne journée a tous à +++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 07:13 Salut salut,
Mince, prends soin de ton petit mari !!!!!
Bonne journée à toutes et à tous !!!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/12/2012 à 08:26 Bonjour la compagnie et bonne journée.
Courage à ton mari Mamie
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 09:05 bonjour tout le monde,
courage a ton mari, mamie
moi aussi je vous mettrai mon menu tt a l'heure...
@spicy : bravo pour ton pain, c'était mon petit dej ce matin, il est passé du congel au grill pain et ça a donné un pain brioché, trop trop bon..merci
pajupete, baloo coucou |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 09:11 coucou tous !! moi je vais avoir un peu honte de mettre mes menus.. ils sont si simpliste par rapport aux votres.. alors pr aujourdhui, ce matin je vais me prendre mon taillefine au choco 0,9% (en toléré pour midi je vais me préparer une bigbig omelette au jambon, et pour ce soir jai de la soupe qui m'attends ! avec mon bol de porridge vala vala.. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 09:23 bonjour xlapinou, concernant les menus, les miens sont pas tres folichons non plus... j'ai peur de me lancer dans des recettes et de les louper alors je reste dans le basique : les oeufs, saumon, viande hachée et légumes et laitage..... tu met quoi dans ta soupe lapinou? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 09:33 oui moi aussi c'est un peu les memes raisons+ bcp de flemme lol j'ai acheter directement un panier de légume, il y avait des navet, des oignons, des poireaux, des carottes, j'en avait fais tellement que jai congelé des tupperware, et je m'en suis sorti un pour ce soir ^^ elle est plutot bonne , mais j'ai mis trop de poivre dommage, ah oui et je lai fais cuire a leau , mais jai quazi tout vider et mis du lait au moment de la passer |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 09:40 ne vous inquiétez pas pour la variété de vos menus ce qui compte c'est que ce que vous mangez vous conviennent ,on a pas toujours le temps ou l'envie de cuisiner et parfois les idées manque (c'est mon cas ) mais nos exemples à tous vont donnez des idées de repas à d'autres et aussi l'envie de cuisiner pour continuer notre régime sur la longueur ce qui n'est pas évident à nous tous on est là pour se motiver je vous dit à plus je part dans 10 mn pour le chu |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 15:52 Bonjour à tous et toutes ! Pour moi quelques nuits blanches cette semaine, un peu trop de sorties nocturnes et résultat des courses + 900 grs. Comme quoi le manque de sommeil affecte vraiment le poids. Donc cette semaine ce sera au lit de bonne heure et plus de folies nocturnes !!! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 15:54 Plus de nouvelles de Kasskouille et de nounours ! Quel dommage !!! Et pas beaucoup de Maggy non plus. Tiens bon Maggy !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 15:56 pinkliberty - Beau parcours, tu as sacrément perdu... Baloo, presque - 20 kg ! Bravo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.