Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 07:49

bonjour tout le monde,

merci baloo

coucou mamie,

je reviens tt a l'heure pour papoter

bise

Utilisateur73801

Posté le 10/12/2012 à 09:27

Bonjour la compagnie,

@ Mamie félicitations pour cette belle perte 

@ Spicy, oui l'oméga bread au BOP c'est mon préféré depuis longtemps, en croisière 6 jours et conso 4 jours 

http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

@ Baloo, moi aussi j'ai trouvé que le flan de Stardiben avait trop le goût d’œufs, la prochaine fois je diminuerai la dose de BOP par 2, je l'ai fait avec de l'eau c'était pas mauvais quand même.

Bon là j'ai la patate, je ne sais même pas pourquoi !!!

Bises à vous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:57

coucou les loupios !

je m'interroge en lisant votre recette, le BOP n'est il pas un médicament pour la retention d'eau ????

Bon sinon /!\ 2semaines avant noel et encore 3semaines pour nos objectifs ! comme promis le récapitulatif de début de semaine !!!

BALOO : 120 kg

BALOON : 83 kg

CALIMEROTTE : 119kg pour le 7/01

MAMIE : 91,5 kg

PINK : 84 kg

SHIVAA : 119,9 kg

SPICY : 55,5 kg

XLAPINOU : 94 kg

Je vous souhaites à tous bcp bcp de motivation et du courage pour relever haut la main le defis et commencer dans la bonne humeur la nouvelle année!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:59

Forum Dukan : totodouuuuummm totodouuuummm votre mission si vous l acceptez atteindre votre objectif

totodouuuuummm totodouuùummm votre mission si vous l'acceptez : atteindre votre objectif !!

Utilisateur73801

Posté le 10/12/2012 à 10:01

Coucou xlapinou,

Dans les recettes lorsque tu lis BOP cela veux dire Blanc d’œufs en Poudre 

Super la photo, j'adore

@+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:15

Hello !

Vous allez bien ?

Xlapinou : trop drôle la photo !

Paj : contente que l'oméga Brad soit ton preferé

Baloo : bisou

@tous bonne journée !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 17:39

Salut toutes !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 17:39

La journée s'est bien passée ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 18:04

coucou baloo51,bonne journée

aujourd'hui pp

petit déj. poridge de son au café,un bol de chicorée au lait

déjeuner: cuisse poulet rôti,fromage blanc

dîner: jambon blanc ,crêpe ( de spicy ),fromage blanc si j'ais faim

boisson : château la pompe cuvée 2012 au moins 2 litres

j'ais une fille qui fait dudu depuis 5 mois et elle me dit que sur son post tout les jours les copinautes font part de leur menu pour s'encourager,l'idée n'est pas mal

je vous dit à+++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 19:11

oui, bonne idée !!!

Ce matin : galette dudu avec du saumon fumé, des oeufs de lump, du FB + 1 crème stardiben

Ce midi : salade d'endives, 2 steak hachés + 2 oeufs, choux fleur + 1 crème stardiben

17h : 1 crème stardiben

Ce soir : cuisses de poulet au grill au paprika et herbes de Provence + choux fleurs en salade + 1 crème stardiben si j'ai suffisamment faim...

Bien sûr, le tout arrosé de plusieurs cafés et de beaucoup d'eau tout le long de la journée !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 19:11

je suis en PL jusqu'à mercredi inclus...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 19:45

aujourd'hui PP:

matinorridge(mes sons+BOP+lait écrémé+édulcorant)

midi:2 steack hâché+200 gr fe FB

16 h:1 sveltess vanille

soir:1 boite de thon +1 de maquereau(y'a plus rien dans mon frigo ,demain courses)+(dans la soirée) 1 yaourt

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 20:16

bonsoir,

aujourd hui PP

matin : café au lait avec pain (addict fait hier mais il etait trop dur, faut pas le laisser toute la nuit a l'air) et fromage dudu

midi : omelette (8 blanc et 1 jaune), gaufre spicy avec un "glaçage" café

soir : poulet laqué (http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html), gaufre ou fromage blanc selon si j'ai faim

5 gros bol de thé tuocha, 3 tisanes drainantes, 2 verres de pespi light, j'ai du mal a boire de l'eau en hiver ça passe mieux avec un the ou tisane. mes vitamines et mon bop.

J'ai fais le pain de spicy tout a l'heure (hier pas possible), on verra demain au petit dej.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 20:17

bonne idée mamie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 05:49

coucou tout le monde, mon lit m'a viré ce matin il en avait mare de me voir depuis 20 h 30 hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'idée mais c'est ma fille qui me l'a soufflée

peux être on peux rapeler la phase du régime en début

je vous mettrais mes repas de la journée plus tard,ce matin j'accompagne mon mari au chu pour déboucher le canal lacrymale côté gauche

bonne journée a tous

à +++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 07:13

Salut salut,

Mince, prends soin de ton petit mari !!!!!

Bonne journée à toutes et à tous !!!!

Utilisateur73801

Posté le 11/12/2012 à 08:26

Bonjour la compagnie et bonne journée.

Courage à ton mari Mamie 

@+

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:05

bonjour tout le monde,

courage a ton mari, mamie

moi aussi je vous mettrai mon menu tt a l'heure...

@spicy : bravo pour ton pain, c'était mon petit dej ce matin, il est passé du congel au grill pain et ça a donné un pain brioché, trop trop bon..merci

pajupete, baloo coucou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:11

coucou tous !! moi je vais avoir un peu honte de mettre mes menus.. ils sont si simpliste par rapport aux votres..

alors pr aujourdhui, ce matin je vais me prendre mon taillefine au choco 0,9% (en toléré pour midi je vais me préparer une bigbig omelette au jambon, et pour ce soir jai de la soupe qui m'attends ! avec mon bol de porridge vala vala..

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 09:23

bonjour xlapinou,

concernant les menus, les miens sont pas tres folichons non plus... j'ai peur de me lancer dans des recettes et de les louper alors je reste dans le basique : les oeufs, saumon, viande hachée et légumes et laitage.....

tu met quoi dans ta soupe lapinou?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:33

oui moi aussi c'est un peu les memes raisons+ bcp de flemme lol

j'ai acheter directement un panier de légume, il y avait des navet, des oignons, des poireaux, des carottes, j'en avait fais tellement que jai congelé des tupperware, et je m'en suis sorti un pour ce soir ^^ elle est plutot bonne , mais j'ai mis trop de poivre dommage, ah oui et je lai fais cuire a leau , mais jai quazi tout vider et mis du lait au moment de la passer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:40

ne vous inquiétez pas pour la variété de vos menus ce qui compte c'est que ce que vous mangez vous conviennent ,on a pas toujours le temps ou l'envie de cuisiner et parfois les idées manque (c'est mon cas )

mais nos exemples à tous vont donnez des idées de repas à d'autres et aussi l'envie de cuisiner pour continuer notre régime sur la longueur ce qui n'est pas évident

à nous tous on est là pour se motiver

je vous dit à plus je part dans 10 mn pour le chu

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:52

Bonjour à tous et toutes !

Pour moi quelques nuits blanches cette semaine, un peu trop de sorties nocturnes et résultat des courses + 900 grs. Comme quoi le manque de sommeil affecte vraiment le poids. Donc cette semaine ce sera au lit de bonne heure et plus de folies nocturnes !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:54

Plus de nouvelles de Kasskouille et de nounours ! Quel dommage !!!

Et pas beaucoup de Maggy non plus. Tiens bon Maggy !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:56

pinkliberty - Beau parcours, tu as sacrément perdu...

Baloo, presque - 20 kg ! Bravo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.