Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ticoeur2405

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 19:08

je viens de manger les vermicelles de konjac à la bolognaise c'est de la tuerie

bonne soirée à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:38

Bonsoir,

@maggy : sans vouloir insister, viens ici, parle-nous ou plutôt écris-nous... tout n'est pas facile tous les jours et effectivement je sent que les fêtes vont être difficiles à passer pour nous... en effet, j'ai plusieurs repas prévus avant les fêtes et je commence déjà à en avoir marre de devoir dire : non je ne peux pas manger ceci ou cela... ben non, même pour une fois je ne veux pas faire d'écart... alors oui, passer en conso pendant les fêtes et reprendre tranquillement au mois de janvier avec une petite phase d'attaque et une croisière et peut-être une bonne idée qui te permette de tenir le coup !!!

@ ticoeur : j'aime bien ton pseudo, je le trouve mignon... je suis content que tu te sentes bien ici et que tu aies envie de poster et nous donner des nouvelles... ! Les konjac font effectivement partie de mes découvertes du régime dukan (avec le bioflan, le seiton, le dashi, le tofu sous toutes ses formes... et les épices !)

@kuma : coucou, merci pour ton message... j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu ? Tu vas bien ? Effectivement, quelle récompense ta collègue... ça fait partie des joies de ce régime et il faut les prendre quand elles sont là !!!!!

@xlapinou : yesssss ! ça fait plaisir, surtout en fin de journée quand tu commences à avoir envie d'égorger les casses-bonbons et que tu commences à avoir les crocs !!!! Encore une fois, ça fait plaisir à entendre... même des gens qu'on n’apprécie pas forcément...

@calimerotte : l'effet stagnation ou yoyo a l'air de se produire pour plusieurs personnes... c'est encore mon cas ! en fin de semaine denière il y a eu un sursaut... je me suis dit chic, j'ai cassé le palier... et non, ça ne descend encore plus... alors j'essaye de ne mettre qu'un pied sur la balance... mais je crois que c'est de la triche ? non ??? vous êtes sûrs ??? )))))))

@mamie : effectivement ça fait du bien de la lecture... tu vois, j'ai pensé à toi, j'en met un pavé 

@touslesautresquej'aioublié : bises et courage !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:43

Pour ma part j'ai eu un compliment hier d'une collègue qui a fait un régime avec nutritionniste et tout et tout... qui a perdu 20kg et qui pour le moment reste à ce poids en essayant de ne pas en reprendre...

Elle a abordé le sujet avec des pincettes alors que nous nous parlons vraiment bien et de beaucoup de sujets différents... elle m'a demandé : tu n'aurais pas un peu maigris ? Je lui ai répondu : oui un peu  Puis elle m'a expliqué qu'elle a mis presque 2 ans à perdre 20kg, qu'elle était super contente d'elle... puis je lui dit, oui moi aussi j'ai perdu 20 kg ! Je n'ai pas osé lui dire que j'ai perdu ça en à peine 3 mois pour ne pas la blesser... mais au fond de moi, je me suis dit : waououou ! merci Dukan ! Il est vrai que je ronchonne parce que je stagne, ça ne descend plus vite... mais elle ! j'ai mis 3 mois à faire ce qu'elle a fait en 2 ans !!!!

Je n'ai même pas osé lui dire que c'était un régime Dukan, j'ai dit la même chose qu'à la médecine du travail : plus d'alcool, plus de gras, plus de sucre... et suivi médical. Là ça calme à peu près tout le monde...

Voilà j'arrête de vous faire des pavés

@ vous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 20:01

pour ma part, j'ai mangé :

petit déj comme d'hab : galette dudu + jambon blanc + FB

midi : foie de veau (pas terrible... peut-être pas assez cuit ?) + yaourt + sot l y laisse de dinde

ce soir : tranches de jambon de blanc de dinde + poulet tandori + yaourt + 1 tranche de jambon blanc...

j'ai trop mangé ce soir !!! à midi pas assez... j'aurais dû inverser...

@+

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:18

coucou tout le monde, je vois que ça papote...

bon moi j'ai toujours pas trouvé mon diner de ce soir, vous avez des idées? sachant que j'ai plus de viande du tout au congel, j'ai juste des oeuf et du saumon fumé....

je suis en pl, donc je vais me faire une petite salade ou une soupe mais pour les proteines je sais pas....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 21:36

c'est peut-etre un peu tard...

perso je tenterai des oeufs brouillés à la poele, au dernier moment tes tranches de saumon fumé émiettées dessus....

sinon oeuf au four et pareil, tranches de saumon émiettées dessus...

Ou alors froid, oeuf dur, petite aioli avec le jaune puis tranche de saumon fumé à côté...

et bien sûr la salade à côté !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 21:36

sinon un cake saumon fumé... je suis sûr qu'il y a des recettes ici...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:25

merci baloo,

tu fais comment tes oeufs au four?

du coup j'ai fais une grosse omelette avec 8blanc et 2 jaune et j ai ajouté le saumon dessus...pas loin de ton idée 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 00:20

Bonsoir à tous et toutes

Que de motivation et de bonne humeur ici !

Je cuisine mais un peu toujours la même chose car ici il y a plein de choses que je ne trouve pas. J'avoue que le konjac est une des choses que je regrette car j'en avais mangé à Paris pendant les vacances (en août dernier) et c'était sympa. Et puis le tofu en France était bien meilleur avec plein de saveurs différentes.

Pour ceux et celles qui perdent lentement dites vous que c'est bien mieux pour l'organisme Le traumatisme est moins violent.

Et plus c'est facile de consolider le poids après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:12

Salut !

tu peux t'inspirer de cette recette par ex : http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_cocotte_a_la_creme_fraiche-571.html

Bises à toutes et bonne journée !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:25

coucou a tous.. pas la grande forme j'ai été malade toute la nuit et vomit tout ce que je n'avais pas pu mangé le soir malgré 2anti vomitif pris par précaution lors de mon premier reveil ou j'ai sentit que ça allait vraiment pas (lol et oui apres etre rentré de laquagym a 19h gt barbouillé et claquée jai filé au lit.. tet pas la meilleure solution) jai réveillé plusieurs fois mon homme et le pauvre n'a jamais pu se rendormir, je viens de le retrouver claqué devant la télé :'(

brf trop morte, la ça va un peu mieu , alors jhesite a aller au doc et éviter daller au taf mais bon...

sinon vous avez bcp bcp parlez je ne me rapelle pas de tout, mais je tenais a vous dire calimerotte et baloo qu'a respectivement 30 et 20kg vous méritez emplement vos compliments et quils sont légitimes de la part de votre entourage perso ou pro

bonne journée a tous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 07:25

rentré a 10h**

ticoeur2405

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 07:47

bonjour tout le monde

3 eme jour pour moi et tout va trés bien pas de faim ni d'envie intempestive

@baloo :je vais de voir le biofan , le seiton et ledashi car je suis trés convaincue par le konjac merci du tuyau . Le surnom c'est mon chéri qui me l'a donné je l'adore aussi

avec des oeufs pourquoi pas des mimosas .........

bonne matinée à tous à + tard

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:30

Coucou

Mince xlapinou file au médecin.

Ici ça va mieux qu'hier mais toujours fiévreuse mais plus cette envie de vomir. Ce matin 95,6 sur la balance soit mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé le régime, de quoi me remotiver à reprendre sérieusement car je sais que pendant 2-3 jours je n'aurai pas cette sensation de faim que j'ai eu ces dernières semaine et que je comblais avec du grignotage.

J'ai envie d'y croire, en tout cas merci pour tout ces messages qui m'encourage, je suis du téléphone c'est moins pratique mais je vous lirais plus souvent et ça m'aidera à tenir le cap.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ticoeur2405

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:38

@maggy : hé ben tu vois c'est génial ton poids de quoi te remotiver et me motiver par la même

moi , je resiste à l'envie de me peser car lors du calcul de mon juste poids on m'a préconisé 6 jours d'attaque donc pas de pesée avant mardi matin (j'ai hâteeeeeeeeeeee )

bonne continuation @ +

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 12:49

tu peux te peser quand même,les premiers jours les kilos s'envolent si vite que c'en est euphorisant!

bravo maggy!!!!!

ma grippe aussi favorise la perte de poids  mais j'aimerai bien retrouver mon énergie !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 13:10

Un passage vite fait, soignez vous bien les filles...

Il est vrai qu'il ne faut pas courir chez le médecin dès qu'on a un cil qui tombe... mais il ne faut pas attendre non plus d'être à l'article de la mort pour consulter !!!!

Les maladies sont normales de ce temps là ! Il faut bien vous couvrir et vous dire que plus le temps est froid, meilleur c'est pour la santé (ça tue les crobes)

Bises

Utilisateur73801

Posté le 14/12/2012 à 13:40

Bonjour la compagnie,

Pas beaucoup de temps mais je pense à vous.

Bises

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 14:10

un petit coucou vite fait, aujourd hui je suis claquée, j'ai pas dormis mes deux cheris etaient malade... rdv chez le pediatre a 15h,

courage a tous et oui faut pas trop attendre pour aller chez le doc car en general ça empire.....

je vous embrasse

a plus

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:39

Ticoeur je n'ai même pas eu le temps de t'accueillir comme il se doit, alors bienvenue parmi nous 

comme dis Pink tu peux te peser pendant la phase d'attaque c'est même motivant de voir la balance descendre aussi vite.

en effet pink pour l'énergie c'est pas le top d'être malade.

oui Baloo le temps froid tu les microbes et je préfère largement le froid que cette pluie qu'on a depuis 2 jours!!

bisous Pajupette 

baloon des bisous guérisseurs à tes petits malades

ticoeur2405

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:08

merci pour l'accueil maggy ,

je vais suivre votre conseil à toutes les 2 je me péserais demain matin

je vous tiens au courant

@aux malades ou garde malade : bon courage soignez-vous bien

a + tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:07

coucou tout le monde

courage et meilleure forme pour les malades

ticoeur ,j'adore le conjak , tu peux te peser tout les jours si tu en a envie et mettre ta réglette à jour une fois par semaine

tu fais ce qui te conviens le mieux il n'y a pas de règle

mes repas aujourd'hui p

matin porridge , chicorée au lait

midi : caille farcie rotie , crème aux blanc d'oeuf arôme café

dîner : 2 jambon blanc , 2 crêpes sans son , crème comme à midi

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

bonne nuit

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 19:18

bonsoir tout le monde

toujours en petite forme...

mon menu de la journée

matin: porridge(mes sons+lait+BOP+édulcorant liquide)

midi:1 bt maquereaux vin blanc/citron(je ne mange pas la sauce)+2 yaourts

16 h:3 tranches de blanc de poulet+1biscuit dukan

soir 2 ou 3 oeufs durs+FB

j'espère être en forme demain ,pour pouvoir me préparer un bon petit plat!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:47

Salut ticoeur, moi je te conseillerais de te peser à la fin de ta période d'attaque et ensuite 1 fois par semaine, pas plus.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:49

pinkliberty - On va pouvoir bientôt pouvoir fêter tes - 30 kg !!!! Bravo !

Je mets le coca light au frais...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.