Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 20:07 Coucou !!
Shiiva tu es superbe si si ça se voit ! En tout cas avec la motivation que tu as tu vas arriver rapidement à ton objectif !! Bravo !
Mamie ! Bonne idée les blinis avec les crêpes ! Y'a une recette de blinis avec sons aussi ! En fait en sucré c'est panecakes et en saléé blinis ! Avec le saumon gravlax !
Bravo pink pour les - 30 !! Formidable !!
Baloo ! Tu penseras à mettre tes recettes hein !!
Bonne soirée !! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2012 à 20:31 merci spicy, sur le conseil de mamie je vais de ce pas chercher ta recette des crêpes sans son alors |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2012 à 22:24 bonsoir tout le monde!!!
tout d'abord shivaa bravo, tu es superbe, on voit grave que tu as perdu, aux bras, le ventre, les jambes et le visage, ta robe te va super bien, tu es tres jolie, on dirait que t'as perdu plus... merci pour cette motivation
pink, pour ce jour là si tu veux reserver tes son pour ton repas du soir, mange autre chose le matin, crepe, gaufre, brioche sans son (j'ai essayé trop bon)
mon menu aujourd hui PL matin : café au lait avec pain omega (j'en ai plus faut que j'en refasse) fromage dudu, vitamine,bop, tisane drainante 10h : infusion hibiscus midi : steak haché (200g), salade, concombre, tomate, vinaigrette sans huile (jardin d'orante), FB, infusion fruit rouge 15h : infusion gingembre soir : steak haché, soupe de legume, FB, infusion pomme cannelle soirée : infusion
j'ai acheté des foies de poulet, que puis je en faire a votre avis? idée de recette.. bonne soirée a tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 01:01 Alors mes menus aujourd'hui (normalement journée PP... hum)
Petit Déjeuner : - galette avec saumon fumé + jambon blanc, 1 flan stardi
Déjeuner : - émincé de dinde au Cookéo (recette : émincé de dinde, 1CS de moutarde, 1/2CS de paprika, 1 oignon (que j'ai rajouté, 10cl de fond de veau (j'ai mis un bouillon à la place), 20cl de crème fraiche je crois (que je n'ai pas mis bien entendu et que je n'ai pas remplacé par autre chose... On ferme la bête, 6 min de préchauffage, 3 min de cuisson) - 2 petits suisses + 1 flan stardi
Dîner (normalement PP mais n'ayant pas voulu ressembler trop à un extraterrestre, j'ai pris des légumes) - haut de cuisse de poulet au curry au Cookéo (recette : 5 hauts de cuisse, 1CS de curry, 10cl de fond de veau, sel (que je n'ai pas mis), poivre, oignon... on ferme la bête, 6 min de préchauffage, 6 min de cuisson il me semble) accompagné de haricot verts pour ne pas paraitre venir de la planète mars.... En effet, j'étais invité et j'ai ramené ma gamelle... mais la belle-soeur voulant me préparer quelque chose, je lui ai dit de faire des haricots...
Normalement demain midi je mange choucroute de la mer !!!!! je devrais normalement être en phase PP mais ce n'est pas grâve, je rattraperai après ! J'ai vraiment l'intention de me faire plaisir avec ce repas !!!!
Bonne nuit ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 01:04 Les amis, je viens de mettre à jour ma courbe... encore 100g et je sors de l'obésité morbide !!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Bon ce n'est pas formidable mais obésité sévère fait moins peur que la morbide !!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 07:58 coucou tout le monde cette semaine moins 1.5 kg c'est super mieux que la semaine dernière avec 600 grammes en plus je serais en pl jusqu'à mercredi soir de puis ma phase d'attaque j'étais en alternance 1pp /1pl mais vu la stagnation et la reprise de la semaine j'ais cassé le palier car je ne peux pas augmenter mon activité physique à cause des genoux c'est aussi pourquoi j'ais commencé la piscine à++++++++++ |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 08:57 bravo baloo et mamie!!!! vos effort sont récompensés!
baloo tu me fais envie avec ta choucroute!!! il faut que j'aille en commandé chez le traiteur (juste le chou bien entendu) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 10:51 félicitation tout les 2 !!! sortir de la morbidité c'est déja un grand pas
hier jai fais une tite boulette involontaire, nous sommes allez déjeuner a flunch hier midi (courses de noel powaa) et il y avait pepsi max pespy light et pepsi normal.. et je me suis TROMPER de canette!!! c'est mon homme qui me la fait remarquer en fin de repas.. la loose brf je décide de faire comme si je n'avais pas vu histoire de pas me culpabiliser plus, le soir invitation chez une copine pour son anniv, il y avait 4ou5gateau.. dont mon préféré, on men a proposer pleins de fois jai refuser et bu tranquillement mon thé, je le fais remarqué tte contente a monsieur en rentrant et il me dis "heureusement puisque tu as déja fais un écart a midi" ouiiiinnnn :'( et la en plus, jai du plus sur la balance méga snirf |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2012 à 11:14 Coucou les amis !!!! Tout d'abord même beaucoup pour ces encouragements, ça me va droit au coeur et me motive encore plus !!! Impossible n'est pas "yes we can" ! Donc nous toutes et tous y arriver, et j'espère poster et voir d'autres avant/pendant et avant/après, car c'est vraiment encourageant pour nous et pour les autres. Lapinou: oui c'est H&M, tu l'as achetée aussi??? J'hésitais car elle est près du corps mais ma chef (avec qui je suis faire un essayage) m'a dit fonce !! Et finalement j'aime bien. Sinon ça va mieux pour toi? Plus d'envie de vomito? Baloon et Calimerotte : des gros bisous à vos trésors, en espérant qu'ils se rétablissent très vite, quand nos loulous ne sont pas bien, nous non plus nous ne sommes pas bien. Et Baloon : oui les fromages blancs aromatisés sont vraiment super bons !!!! Je pense que je ne vais prendre que ceux là maintenant plutôt que les yahourts. Calimerotte : bien ton hammam??? Baloo : je n'étais pas prête pour les photos et finalement lapinou a bien fait de demander une photo, j'ai eu un coup de folie et finalement je ne regrète pas ! La prochaine dans 15-20 kg pour moi je pense. Tu te fais des avant/pendant rien que pour toi??? Car on se voit pas maigrir dans le miroir, juste la balance et les fringues, et finalement en comparant des photos on se compte que ça change ! Je me suis fait également des photos en dessous c'est encore mieux pour comparer, mais bien sûr elles ne seront pas postées ici !!!! Et bientôt la fin de l'obésité morbide : que ça fait du bien !!!!! Pink : bravo pour tes -30 !!!!!!! Encore un super cap de passé. Je boirais une coupe de coca light à ta santé Mamie : super perte cette semaine !!! Ça dégomme ! Je ne sais plus qui avait fait le compte de l'ensemble des kg perdus de nous tous. Dès que j'ai le pc, je ferais bien le compte c'est impressionnant je pense ! Flor ? Toujours aussi beau chez toi? Une tite photo pour nous réchauffer le coeur? Et Galiléo?
Sinon ce matin 121,7 ! Je suis à 1,7kg de l'obésité sévère et de mon objectif du 1er janvier donc je suis donc fofolle !!!!! Hier je me suis fait les super gauffre de spicy, j'ai tout manger lol. Ca fait du bien ! Mais j'en ai trop mis et ça a débordé. Et spicy c'est normal que la pate est très épaisse? Et les 2 première étaient bizarre : très croustillantes un peu comme des gavrottes mais super bonnes !!! Elles n'ont pas eu le temps de se dessécher hi hi.
Mon repas d'hier : Matin : 2 cafés, 1 yahourt Midi : 2 steack hachés + 2 oeufs et 3 petits suisses 16h : 2 tranches de blanc de poulet et 1 fromage blanc Soir : 2 grosses escalopes + 6 surimi et mon porridge. Et 6 gauffres avant mon diner !!!!!!! J'ai l'impression de m'être goinfrée hier quand je lis mon compte rendu !!
Aujourd'hui je ne sais pas encore juste ce matin 2 cafés et 1 fromage blanc.
Ouhhhhh j'ai encore fait une sacrée tartine !!! Lol Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2012 à 11:16 Ohh plein de faute et d'oublis de mots.. sorryyyyy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2012 à 11:24 Lapinou bravo d'avoir tenu le coup pour les gateaux !!!!! Pour le pepsi, c'est involontaire !! D'ici demain après demain il n'y paraitra plus sur ta balance
J'ai oublié de vous dire, j'ai tilté sur une comparaison que je me suis faite = je suis comme une ancienne alcoolique, si je prends un tout petit bout de chocolat ou autre je serais tentée d'en reprendre, donc autant ne pas en prendre d'autant que je n'en ressens même pas l'envie ! Pour un ancien alcoolique je pense que c'est semblable = 1 petite goutte appelle une autre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2012 à 11:28 Encore un truc !!! Lol je suis bavarde je profite que mes toon's font la sieste Baloo, tu as craqué pour le cookéo !!! Alors tu en penses quoi???? Ca a l'air rapide la cuisson !! C'est top.
Avec mon homme nous nous sommes acheté un robot patissier kenwood hier. Il est super complet !!! Zhom l'a inauguré hier et s'est fait des brownies mais a raté la cuisson lol Je vais du coup me laisser tenter par faire plus de gâteaux dudu et des gâteaux pour mes trésors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 12:45 mdrr et bien shiivaa t'avais les doigts qui te démangeaient ?? !!!! lol la robe vouii je l'avais essayé, mais elle était trop grande pour moi et il n'y avait pas bcp de taille en rayon en tout cas je trouve qu'elle te vas vraiment bien !! tu as bien fais de poster cet avant pendant, cela motive bientot toi aussi tu auras passé le cap de la morbidité, je penses vraiment que ça soulage , le terme est trop enxiogene ! on a moins limpression que lon va mourir a tout instant d'un exces de gras lol bouhh vous me donnez tellement envie avec vos gauffres... GRRrr |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:59 aujourd'hui journée pl matin : porridge , chicorée au lait midi : choux frisé ,cuisse de dinde , fromage blanc , crème maison dîner : soupe de légumes variés , oeufs dur , yaourt je suis allée faire un tour à Leclerc ,j'ais acheté un petit merlu pour demain midi a ++++++++++++++++++++++ |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 16:38 Shiva tu es magnifique et je te jure ca se voit bien ! Pink félicitations pour tes -30 tchin ! Je susi jalouse je verrais demain matin si je te rejoins ! Bravo Mamie pour ta jolie perte de cette semaine. Baloo, je comprend ton soulagement ! Pour mon metre soixante les bras levé, la limite est à102 kgs alors j'ai encore du chemin à parcourir! et si j'atteins mon objectif je resterai en obésité (à la limite entre modéré et severe...) Sinon mon après midi au spa était super relaxante, j'ai adoré. Bon allez je croise les doigts pour demain en espérant avoir perdu un peu ca me remonterait le moral. Bisoo a tous et toutes |
Utilisateur73801 |
Posté le 16/12/2012 à 18:42 Bonsoir la compagnie,
Shivaa, tu es superbe, ta perte de poids est flagrante
Je vous embrasse tous,
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 19:26 Salut à toutes,
je vais passer à table, je reviens après manger papotter un peu...
@shiivaa... j'ai ouvert un post pour le coockéo... attention le début est un peu "pollué" par une discussion sur le four cyclone... mdr http://www.proteinaute.com/forum/avis_moulinex_cookeo-36705.html |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 19:26 ps : je suis conquis |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 19:27 juste un msg pour faire les 700 mdr |
Utilisateur73801 |
Posté le 16/12/2012 à 19:58 MDR Baloo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 20:20 @baloon et calimerotte : comment vont vos loulous ? Ils se remettent un peu ???
@shiivaa : je ne suis pas encore prêt à me montrer... déjà j'ai horreur de me voir en photo (et d'entendre ma voix, encore pire !)... j'évite autant que possible les photos ! Pourtant j'adore prendre des photos ! J'ai quelques photos de moi qui sont prises juste avant mon régime... c'était à la plage... je n'ai pas fait de réel avant après où je puisse être dans la même position afin de comparer au mieux... (ou alors il va falloir que je retourne à la plage...mdr) Et puis faisant beaucoup de photo, je suis tout de même plus souvent derrière l'obejctif que devant...
Peut-être pour mon passage aux 120 kg un jour ??? déjà c'est sûr que je ne serais pas à l'objectif au 1/1/13... encore 4kg à perdre... pas possible... en plus 2 festins entre les 2...
@toutes : mamie, pajupette, climerotte, xlapinou... et les autres... : gros bisous !!!! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 21:44 Merci Baloo de prendre des nouvelles, la fievre de mon loulou est tombée mais il est encore fatigué et tout pale. Il a beaucoup dormi ce we. Bisoo |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 22:17 prends bien soin de lui !!!!
de toutes façons pour qu'il récupère, il faut qu'il dorme !!!!
Bises à toutes et bonne nuit !!! |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 01:13 merci de prendre des nouvelles de mes chéris, mon grand n'a pas mangé grand chose ce we et est aussi tout raplapla, je vais pas l'envoyer a l'école demain je pense, ma pepette elle tousse, ne vomi pas mais des fois je pense qu' elle est au bord du vomissement, donc encore quelque jour a les dorloter les pov chou.... quoique je les dorlote tous les jours
donc aujourd hui pas eu beaucoup de temps pour passer sur le forum
je suis juste passée ce soir pour un coucou vite fait, je vous dis a demain
bise a tous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 02:02 Bonsoir tout le monde !
shiivaa - Oui il faut très beau chez moi mais trop chaud (surtout trop chaud pour la saison). Je préfère l'hiver car il faut un peu plus frais, mais là on se croyait en été. Galileo va super bien. Merci ! Il est de plus en plus affectueux et je craque grave pour lui !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.