Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 15:09
bienvenue ticoeur,nous sommes là pour te soutenir sur cette grande descente vers le bonheur de voir nos kg s'envoler
baloo 51 t'as résumé l'essentiel ,n'hésite pas à poser tes questions il y a toujours quelqu'un qui saura te répondre
sur le site il y a plein de recettes pour tout les goûts et chaque phase,et tu peux même en inventer et nous les faire partager
c'est vrais que se fixer un objectif nous permet de garder le cap plus facilement mais il ne faut pas mettre la barre trop haute et qui vas lentement vas sûrement
depuis le début de la semaine on poste nos menus de chaque jour cela donne des idées
la perte de pois si minime soit elle est toujours une victoire mais on ne fais pas un concours chacun vas à son rythme on ne réagit pas tous de la même manière à un régime c'est comme avec un traitement médical
bravo baloo pour ta perte je vais de ce pas boire du coca zéro
je vous dit à+++++++++++++++++++
ticoeur2405
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 15:34
merci pour ton acueil fleurdemayo
baloo et mamie merci beaucoup pour vos conseils et vos encouragements
ça fait du bien de se sentir soutenue
pour les photos moi c'est pareil je les supporte pas je pleure dès que je me vois
merci encore pour votre acueil
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 15:48
flordemayo je viens juste de trouver cela sur mon mur FB,c'est la coquille de ton petit poussin sorti juste à temps...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 16:28
pinkliberty - J'adore, la tienne est plus cool ! Il a plus de chance que jimmy !!! mdr
Bises à tous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 16:30
ticoeur - Ici tu es sur le bon post !! Tu y trouveras bonne humeur et motivation !!!
En route pour ta nouvelle vie !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 18:17
journée pp : petit déj: poridge aux son arôme noix coco , chicorée au lait
déjeuner : vermicelle konjac bolognaise (reste d'hier ),crème café maison agar agar
diner : un bol de bouillon volaille dégraissé (un cube) , 2 oeufs dur ,une crème maison au blanc d'oeuf et agar agar arôme café
j'ais eu mes résultats de prise de sang
bon dans l'ensemble ;urée bien c'est ce qui importait au médecin par rapport aux protéines , il faut juste surveiller le cholestérol pour qu'il ne monte pas mais ça vas
j'espère que votre journée a été bonne,je vous dit bonne soirée et a +++++++++++++++++++++
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 19:02
aujourd'hui c'était PP pour moi
petit dejorridge
midi :2 oeufs durs+surimi+2 t blanc de poulet +FB
gouter:2 yaourts vanille
soir:1boite de thon+2 petits suisses
demain PL:
porridge
steack haché+choux de bruxelle+1yaourt
gouter:FB
soir:je ne sais pas encore
bonne soirée!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:52
Salut toutes,
Mamie, je suis content que ton bilan sanguin soit ok !!!
Pour ma part je suis en Pl encore aujourd'hui... ça changera demain...
Donc ce matin petit déj habituel : galettes aux sons, saumon fumé, oeufs de lump, flan stardiben, witch pie
ce midi : salade d'endives, steaks, witch pie
ce soir en prévision : salade d'endives, cuisses de poulet au curry, peut-être haricots verts, witch pie et un peu plus tard en soirée un flan stardi...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 19:53
Allez une petite pour la déconne...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:25
Hello !!
Bon je vois que l'humour est de mise !! j'aime bien les deux photos/blagues )
Bienvenue Ptitcoeur ! tu vas êtes chouchouttée ici !
et tu auras le soutien et les conseils dont tu as besoin.
Bonne route !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:27
Baloo ! bien aussi ! je l'avais déjà vu mais pas mal !!
Baloon ? as tu fais le pain Oméga ?
Pink ? as tu fait le totumella ?
J'en pose des questions ce soir !!
biz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:42
un gros MDR pour ton image baloo !!! et vraiment félicitation pour ces 20 kg de partis !! tu déchires et c'est vrai j'aime bcp venir ici et te lire, tu as une façon de parler agréable a lire.. mmh ui c'est bizarrement dit, mais vous comprenez !!
Bienvenue a toi pticoeur !!! comme tu vois ici c'est un peu notre petite famille dudu avec des caracteres different, mais un but et une bonne humeur en commun je te souhaites bcp de courage et de bonheur dans ta propre aventure dukan !
mamie , bien contente que tes résultat soient positif
pink mignone aussi ta photo de petit poussin
moi a midi 2tranche de jambon 3escalopes de dindes et un yahourt aromatisé coco, rien de bien palpitant !! pour ce soir je ne sais pas trop pour linstant..
Sinon 5min avant de fermer (et c'est ça aussi qui fais plaisir car juste avant j'avais eu une grosse enm*rd*use!) bref je sers une cliente, qui se mets a chuchoter et me dis : sans indiscretion vous avez fais une sleeve ou un anneau gastrique ? alors jai rigolé et je lui ai dis que javais fais dukan (je le dis de plus en plus facilement maintenant que les resultats sont visible il n'y a quazi plus de critique) brff, donc elle a été tres choqué car elle meme l'a fait et a tenu 3jours... j'ai eu donc droit a pleins de félicitation qui m'ont fais trop trop trop de bien a cette heure de la journée ou on a envie de buter tout les clients (uiuiui !) du coup elle m'a di quelle allait retenter.. MMh MMH
quand j'entent ça moi je me dit direct, on est vraiment tous des winners car j'ai limpression que pas mal de monde lache rapidement
brf brf je fais comme balloo je parle je parle je parle ..
allez les loulous bonne soirée !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 20:54
Flor félicitation pour tes 35 kilos perdu !! tu nous l'as pas dis petite coquine !!!!!
shiivaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
shiivaa
shiivaa
shiivaa
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 21:14
Coucou tout le monde, j'arrive aussi avec ma tartine hi hi.
Tournée de coca zéro pour fêter les -20 kg de baloo et les -600g de plus au compteur pour pink !!!!!
Et je rajoute une tournée pour souhaiter la bienvenue à ticoeur !!!! Tu es tombée sur une belle équipe ici
et baloo et mamie t'ont super bien résumé le site et le principe ultime pour commencer ce régime : lire le livre dukan !
J'ai adoré vos photos, et celle de pink super bien trouvée pour répondre à la photo de flor. Quelqu'un pour une photo en rapport avec la photo de baloo?
Sinon, 18 mois pour les chéris aujourd'hui et ils ont été adorables !!!!! Plein de rigolades, de bisous, de calins, ahhhhh je ne sais oas vraiment pas décrire à quel point je suis fière d'eux et comblée
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Mamie : super pour ta prise de sang !!!! Moi aussi prise de sang ce matin, et mon chéri est allé me chercher les résultats ce soir. Tout impéc sauf carence en vitamine D, pas étonnant pour quelqu'un qui vient du nord et dont le soleil a manqué cruellement cette année. Je n'ai même pas de cholestérol alors que je dois être entre 20 et 30 oeufs entiers par semaine !!! Tant mieux, pourvu que ça dure.
Repas de ma journée :
Matin : 1 café et 2 yahourt
Midi : resto avec mon chéri et ma chef, 1 gros pavé de boeuf saignant, haricots verts vapeur et laitue , café
Soir : 1 bol de soupe et une assiette vide frigo lol ( surimi, jambon, blanc de poulet, rollmops, jambon fumé et je vais me faire mon super porridge après.
Question : avez vous souvent mal à la tête depuis le commencement du régime? J'ai de fortes migraines, et il me semble avoir lu que la cétose pouvait provoquer ce genre de désagrément. C'est vraiment violent par moment et ça m'inquiète. Mon chéri serait rassuré que je passe un scanner car je vous assure que quand ces migraines arrivent c'est hyper douloureux comme si on m'enfonçait quelquechose dans le crane (je n'ai jamais testé hein, mais ça me donne cette impression). Mon médecin homéo pense que ça peut être du au stress et à la fatigue. Je porte des lunettes, j'ai tenté sans, j'ai fait changer les verres de mes lunettes suite à un changement de correction mais finalement je pense que c'est sans doute lié au régime. Vos avis ???
Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bizzzz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
lool shiiva tu as du avoir un souci nous aons 4fois quazimen le meme message ! en tout cas joyeux 1an et demi a tes jumeaux
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 21:16
pour ton mal de crane, il m'ai arrivé également d'avoir quelques migraine, mais rien d'alarmant car j'en ai tjrs eu, et la ni plus ni moin, si c'est trop régulier parles en a ton medecin, il ne faut jamais blaguer avec la santé
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 21:19
Lapinou, oui je suis sur mon tel et ça ne voulait poster mon message en entier ! Heureusement que j'ai pu récupérer le reste de mon message car la flemme sinon.... et finalement 4 exemplaires lol, je viens de faire le ménage.
Et pour ta cliente : ça fait super plaisir, et on va peut être la retrouver ici
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 21:20
Et merci pour mes loulous. Je revois mon médecin la semaine prochaine, je vais lui en reparler.
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 21:24
coucou la compagnie....
bienvenue a toi ticoeur, je me préparais a en faire toute une tartine pour te souhaiter la bienvenue mais je vu qu'on était déjà passé par là en tout cas bravo pour ta décision et nous sommes tous là (on passe plusieurs fois par jour) pour te guider si tu as des questions ou si tu as seulement envie de papoter... tu verra ici c'est un post de joyeux lurons.. holalala me voilà aussi a faire des tartines
bravo xlapinou, je comprend ça fait plaisir, moi aussi quand on me dit waw t'as vachement perdu!! ben j'ai du mal a empecher le coins de mes levre de monter loll j'ai meme peur que les gens me prenne pour une pretencieuse mais en fait je suis telement contente de ma perte que je peux pas m'en empecher et biensur qu'on est des winner!!! sur ce site on a telement l'habitude de voir les gens perdre 10, 20, 30, 40 et plus qu'on oubli qu'en dehors de la sphere dudu perdre ne serais que 5 kilos c'est tres dur, alors oui on est tous des winner!!!!
spicy, oui j'ai fais le pain omega, il est trop trop bon, je l'ai congelé en tranche et chaque matin je le passe au grille pain et tu sais koi!! ça donne du pain brioché, je me régale avec le fromage dudu, merci encore spicy j'ai pas encore eu le temps de regarder toutes tes autres recettes mais ça va venir...surtout si t'en a une pour faire un croque monsieur....
baloo, bravo pour tes 20kilo, je suis fière de toi... j'ai un verre de pepsy au lieu de coca c'est pas grave?
sinon baloo, j'ai essayé le flan stardiben selon ta recette ça ma donné des flans tout dur et on dirai du blanc d'oeuf dur sucré (je les mange quand même, j’adore ça le blanc d'oeuf j'avoue que j'attendais une autre texture, a ton avis où j'ai pu me planter?
j'ai melanger le bop avec un peu d'eau ça a donné une espèce de crème épaisse puis j'ai ajouté l édulcorant et le bioflan et mis au bain marie, j'ai laissé 50min... autre indication j'ai divisé toute les quantité par deux.
pink, ça va? c'est quoi du totumella?
mon menu aujourd hui PP :
matin : café au lait, gaufre spicy et sauce chocolat, vitamine, bop et tisane
midi: oeufs durs, rillettes de thon sur pain omega, 2 tranches de poulet, fromage blanc aromatisé fraise, tisane, bop
soir : 3 tranche de saumon fumé, 3 tranches de poulet, 2 flan stardiben, fromage blanc, thé menthe cannelle.
voilà voilà au fait c'est qui qui parlait de tartine???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 21:29
lol bandes de tartineurs !!!!
dis donc je vois que tu es devenue accro aux gauffres de spicy !! il faut vraiment que je me fasse preter la gaufriere! les BOP vous les acheté dans le commerce ? ou sur le net ?
et oui ta reflexion sur les kilos c'est exactement ça, ici et surtout dans notre post d'elephant comme dirait baloo on ne voit que des gros chiffres alors on oublie un peu la realité.. tiens tu mas donné envie avec ton thé, le mien sera pomme canelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.