Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2012 à 16:00
Flordemayo ma belle ,c'est gentille mais je perds vraiment au ralenti depuis pas mal de semaines...
et tu as raison c'est vraiment la nuit pendant notre sommeil que les kilos s'envolent...
vivement les vacances afin que l'on puisse dormir une ou deux heures de plus!!!
mais c'est chouette de faire la fête aussi!!
après Céleste,Isaure et Sawnn (mes filles)c'est à mon tour d'être malade,une grosse fièvre,qui devrait durer 3ou 4 jours...ça ne fait pas maigrir à tout hasard la fièvre????
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 16:08
pour mon mari tout c'est bien passé plus de soucis de ce côté là,merci de votre soutien
menu du jour en croisière,et journée pp
matin : poridge aux son arôme café ,bol de chicorée au lait, ( c'est ce qui passe le mieux car il fait froid )
midi :1 oeuf dur, vermicelle de konjac façon bolo ,crème café à l'agar agar
ce soir filet de poisson mariné miso et moutarde en papillote,fromage blanc
je suis en train de faire du tofu maison je ne sais pas si cela vas être concluant
je vous dit a ++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 16:11
pinkliberti j'ais lu ce matin dans un magasine au chu que le bon sommeil favorisait la perte de poids
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2012 à 18:08
Coucou !
Pour moi ce matin 1 tasse de thé + lait écremé et brioche sans sons sans tolérés (recette du site) + mon cocktail de vitamine (berroca + fer + magnésium)
A midi (je mange au self de ma boite) : jambon blanc + oeuf + sardines, paleron et 2 taillefine 0% nature
Ce soir, en rentrant de l'aquagym, je pense viande hachée ou pavé de boeuf on verra selon mon envie.
Sinon hier miracle la balance est un peu descendue (700 g en 2 semaines...), mais ca va tout doux tout doux.
Sinon pas trop le moral, peu de perte, des soucis au boulot, fatigue, ... (ok ok j'arrete de me plaindre !)
Bon allez encore un peu de taff puis direction aquagym pour me détendre un peu.
Allez bisous bonne soirée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 20:15
salut !
voici mon menu d'aujourd'hui :
Petit déj :
galette de son cuite au grill avec tranche de jambon + oeufs de lump + 2CS de FB
1 flan Stardiben
Déjeuner :
Reste de cuisses de poulet, reste de choux fleurs, reste de boulette de poulet "spicy"
1 flan Stardiben
Dîner :
steaks de boeuf avec des cèpes
1 flan Stardiben
Et j'attends environ 1h pour manger du witchpie "Spicy"... miam !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 20:17
@mamie, tu nous mettras le résultat de ton miso ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 20:19
@flordemayo : effectivement bientôt -20 !!!!!!!!! je suis super content !!!!!
Même si le défi initial du 01/01 me semble inatteignable (120kg)... vu ma perte ces dernières semaines, je n'imagine pas perdre 5kg en à peine 3 semaines.... tant pis je verrais pour le défi du 01/02 pour mettre quelque chose d'atteignable...
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:58
Coucou les amis !!!
Je n'ai pas posté depuis quelques jours et vous avez écrit un roman !! Donc dur dur de rebondir sur vos comm, mais je fais plein de gros bisous et moi aussi je confirme : qu'est ce qu'on est bien ici !! Je vous souvent le midi en mangeant dans ma voiture (pas envie de manger au boulot) et le soir quand mes toons son au lit. Et j'adore lire tous vos messages.même si je ne prends pas toujours le temps de vous écrire chaque jour.
Sinon niveau repas de la journée (pas folichon non plus ici, mais je mange ce que j'aime)
Pt déj : café, 1 yahourt, quelques pépites au son d'avoine fruits rouges dukan
Midi : 250g de viande hachée de cheval, 2 tranches de blanc de poulet, 2 yahourt
Soir : big omelette (5oeufs) au surimi et aux crevettes, et je vais aller me faire mon porridge quotidien à la vanille.
Sinon je ne vois pas vos barres de poids car je suis toujours sur mon tel, c'est rare que je me connecte depuis mon pc.
Et pour notre Noël, mon homme et moi on se prend un robot patissier, sans doute kenwood. Je crève d'envie de m'acheter le cooking chef mais à 1200 € euhhhhh je pense que je vais passer mon tour !!
Dimanche j'ai fait un gateau pour les 7 ans d'amour avec mon chéri, et ma belle famille est venue aider mon chéri à le manger lol. Je ne l'ai pas gouté et j'ai mis le sucre au pif, apparemment il était bon.
Nous faisons Noël à la maison et nous avons fait du coup le menu avec mes belles soeur. Ca devrait être pas mal pour moi sauf des blinis en apéro, roti de porc et dessert. Faudra que je le trouve de quoi remplacer le roti et le dessertpour moi. Ma soeur m'a dit "ah non, ne fais pas Dukan, ce n'est pas bon pour la santé", ah bon????? Pourtant mon médecin homéopathe n'est pas du même avis, et je fais dukan pas ducon, donc aucun soucis !!!! Lol
Je l'aime ma belle soeur mais on ne dit pas de mal de mon régime fétiche hi hi.
Je file manger mon porridge miammmmmmm.
Bonne soirée, bisoussss
Au fait : flor, contente de te relire.
Pensées pour ceux qui ne viennent plus (kaskouille, nounours, et maggie pass souvent)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 21:18
bonsoir a tous, comme la fait remarquer flor, je crois que des félicitation s'impose pour vous tous !! de tres belle perte, a leurs rythme , mais avec de beau résultats !! et demain une dizaine davalee pour baloo
pink , originaux les prénoms de tes filles, mais comment se prononce le dernier ? question bete mais bon..
pour moi ce soir une gros bol de soupe avec les sons dedans ! et ct sympa ça fesait un peu simuli de crouton (oui faut vraiment chercher loin mais bon!)
shiiva le plus important est ton propre avis !! laisses tes belles soeurs parler et dans quelques mois quand tu auras un résultat éatant elles baveront de jalousie hihihi
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 01:49
Bonsoir la bande !
Je la remets ici car elle a beaucoup plu à lapinou et baloon.
Elle est horrible !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 01:53
Ce n'est plus boire ou conduire il faut choisir, mais c'est faire la fête ou maigrir il faut choisir !!!
Tout est une question de choix dans la vie, dur, dur !!!
Bises à tous
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 01:54
Peu importe si on perd vite ou lentement, on perds et c'est seulement cela qui compte. Et on y arrivera !!! Yes !!!!!!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 07:21
oh terrible ta photo flor,pauvre petit poussin!(ton humour me manquait!)
et sûr que l'on y arrivera,à perdre ces kilos!!!!!
lapinou en fait j'ai mal orthographier le prénom de ma grande, c'est Swann,ça devient beaucoup plus facile à lire je pense(et oui je suis ce genre de mère pas capable d'écrire le prénom de sa fille sans faire de faute c'est mon ainée ,elle a 18 ans !
sinon ce matin ,youpiii,- 600 gr sur ma balance,il était temps que ça bouge un peu!
c'est peut être grâce à la fièvre que j'ai depuis hier!
je suis donc aller voir mon médecin (vous savez celle qui a perdu 40 kilos)ça la change énormément vous pensez bien!
elle m'a donné du fer,et un autre traitement de vit B6 ,contre la perte des cheveux...nous verrons bien...
mais j'ai peur que le fer me constipe(et je ne suis pas certaine d'en manquer d'ailleurs vu les quantités de viandes rouge que j'avale)
je lui ai expliqué ce que je pensais de dukan (elle ne connais pas vraiment) et au final elle m'a dit que si moi ça m'allait c'était parfait!
j'aimerai bien savoir ce que elle,elle fait,mais je n'ai pas osé lui demander...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 07:43
coucou tout le monde
baloo51 le miso je l'ais acheté au magasin asiatique,c'est du tofu que j'ais fait ,il a l'air réussi ,je l'ais parfumé au cury et cumin ,j'en ais goûté juste un petit bout c'est bon,mais pour un litre de lait de soja j'en ais gros comme un camembert,là il est au frigo je le mangerais en fin de semaine
je vous dit à plus ,je reviendrais tout à l'heure
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 08:40
ah oui pink tout dun coup c'est bcp plus simple félicitation pour tes -600 c'est bien quelle t'encourage, la prochaine fois essais detre plus curieuse
courage a tous pour cette nouvelle journée de regime !!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 10:55
bonjour tout le monde,
désolée j'ai pas pu beaucoup papoter hier, j'avais des invités...
bravo pink pour tes 600g.... moi aussi c'est lent tres lent mais ç'est pas grave l'important c'est de perdre comme le dit flordemayo
ticoeur2405
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 12:08
bonjour
je suis une petite nouvelle je commence aujourd'hui avec un objectif de 52 kg à perdre et presque autant d'apprehension
je ne me supporte plus ;le reflet dans le miroir m'est inconnu
je viens d'une famille pour laquelle la minceur est plus importante que le bonheur : oh j'ai joué le jeu j'étais mince jusqu'à il y a encore 6 ans et puis par défi envers eux j'ai commencé à grossir pour leur prouver qu'on pouvait m'aimer même grosse et c'est chose faite je suis mariée avec le plus formidabl homme de la terre un prince
mais voilà pour le coup maintenant j'aimerai me retrouver et plus angoisser à chaque photo ou chaque evenement de la vie et vivre heureuse avec lui et plus refuser de vivre .......
enfin fini les doléances ....
j'espére pouvoir compter sur votre aide j'en ai bien besoin et vous pourrez compter sur la mienne
bonne journée a tous
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 12:59
bienvenue dans notre fine équipe ticoeur!!!
je viens également d'une famille où il faut être mince pour paraître heureuse!
aujourd'hui même si je sais que mon bonheur tient à mon mari et mes enfants ,j'ai décidé tout comme toi de penser à moi et à ma santé surtout!
tu trouveras ici tout le soutien dont une a besoin!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 13:00
dont TU as besoin ! ^^
ticoeur2405
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 13:09
bonjour pinkliberty
et merci pour ta reponse
effectivement c'est important pour notre santé
et bravo pour ta perte de poids par rapport à ta réglette
bonne apres-midi
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 13:17
Salut à tous,
Je suis désolé, je vous ai un peu délaissé... me revoilà donc !!!
Tout d'abord, je vous offre une tournée de coca 0 ! Je viens de perdre une dizaine de plus !!! me voilà arrivé à -20 !!!!
Merci pour votre aide et votre soutien !!!!!
Bonjour et bienvenue ticoeur !
Tu es la bienvenue ici, chacun a ses raisons de commencer une histoire Dukan... on s’aperçoit même en connaissant un peu les gens que nos histoires sont assez similaires...
Le fait de venir sur ce site, ce forum et enfin ce sujet est réellement un plus pour moi ! (je pense pour les autres aussi naturellement mais je ne parlerais pas à leur place bien entendu) J'ai pu poser des questions, j'ai toujours eu des réponses...
La première des choses à faire est réellement de lire le livre du docteur Dukan si ce n'est pas déjà fait... ! Je ne te cache pas que je n'ai lu que les parties auxquelles j'ai le droit : à savoir la phase d'attaque et la croisière. Je n'ai pas voulu m'embrouiller avec le reste qui n'interviendra pas avant... oulaaaa... encore environ 1 an si tout va bien !!!
La deuxième chose à faire est de fixer ton objectif, faire calculer ton juste poids... Il y a un lien en haut de page dédié à ça "calcul du juste poids"
Une fois que c'est fait, et bien en cas de moindre doute, surtout n'hésite pas, viens, pose-nous tes questions... il n'y a aucun soucis !!!
Ici il n'y a aucune règle (ce que je viens de t'écrire au dessus est plutôt du conseil !) tu fais comme tu veux, à ton rythme et comme bon te semble !!!!
Encore une fois bienvenue, n'hésite surtout pas
Bon j'arrête, je viens d'écrire une tartine !
@+
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 13:19
je ne me supporte plus en photo... j'ai revu hier des photos de début septembre quand j'étais en vacances avec ma femme et ma fille à la mer... et bien je dois dire que l'image que je vois m'insupporte, voire même me dégoûte....
Je garde ces photos pour montrer mon avant/après....
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 13:21
Il est vrai également que j'ai déjà parlé ici de mon soucis pour trouver des fringues taille éléphant, du regard des autres, des "réflexions" du personnel de santé en règle générale...
Voilà, enfin tout ça pour dire que tu n'es pas une extraterrestre, loin de là !!! sinon tu n'aurai spas trouvé ton prince charmant !!!!
Encore une fois n'hésite surtout pas et bienvenue ici !!!
@+
ps : heureusement que j'ai dit que j'arrêtais avec ma tartine mdr
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 13:50
félicitations Baloo pour ces 20 kilos perdus en tout juste 3 mois c'est formidable!!!!
et heureusement que tu es là pour expliquer en long en large et en travers ce qui est conseillé de faire,j'ai été un peu expéditive sur le sujet ^^
je crois ne m'être pas revu en photo depuis le début du régime,j'ai gardé quelque part dans mon pc une photo de moi qui a été prise cet été,je la chercherai l'été prochain ,mais pas avant...
jusqu'à maintenant quand je me regardais dans un miroir je ne voyais pas vraiment de différence...
heureusement que la balance était là pour me rappeler régulièrement le chemin parcouru,
et puis ce matin en m'épilant les mollets(pas très glamour je sais)
j'ai vu un réel changement sur mes jambes...ça n'est pas grand chose mais...bonheur!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2012 à 14:03
Bienvenue ticoeur !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.