Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 20:37
Bonsoir les ami(e)s !!!
Vous allez bien? Enfin je pose la question mais je lis bien que vous êtes une bonne paire à avoir hébergé contre votre gré des microbes et autres virus. Soignez vous bien, et ma foi si ça a du bon sur votre régime, autant voir le bon côté des choses alors
Baloon des gros bisous à tes trésors. Qu'a dit le pédiatre? Bon courage et plein de bisous guérisseurs.
Pink bientôt les -30 alors !!!!! Génial !!!!!! Je n'ai jamais pensé à mettre du BOP dans mon porridge. Tu en mets combien? Et niveau goût ça change beaucoup par rapport au porridge sans BOP? Tu en rajoutes pour la qualité des protéines ou ça vient d'une recette ? Car il ne le semble pas en avoir vu dans les recettes que j'ai lu.
Lapinou : tu t'es reposée et mise au lit?
Maggy : contente que tu te remotives !!! Et 95,6 c'est super !!! Encore quelques semaines et tu seras au top. Courage ma belle, ça en vaut la peine. Regarde les photos que tu avais posté et ça va encore plus te booster !!
Repas de ma journée PP
Matin : café, quelques pépites de céréales dukan, 1 yahourt
Midi : crevettes, jambon, 2 fromages blanc 0% aromatisés carrefour (je ne sais plus qui avait mis la photo ici, mais vraiment sont trop bons !!!! Et moins que glucides et plus de protéines que les yahourts que je prends habituellement donc top top top)
18h : jambon (sur la route du retour après le boulot lol)
Soir : maquereaux moutarde, thon, surimi et camembert 5% trop bon !!!! Et après mon éternel porridge.
Je me suis acheté 1 nouveau leggings et 1 robe hier, le tout bien cintré, j'ai donc mis cette tenue aujourd'hui avec des bottes, et les wahouuuu pleuvaient ce matin au boulot : comment t'as bien fondu, il me semblait bien que tu flottais dans tes pantalons.. etc... trop contente !!!!!!!!! Ca m'a mise de super bonne humeur toute la journée !!!!!
Et mon chef qui me lance : vous ne faites pas ducon quand même !!????
Moi non pas du tout, c'est ducan c'est mieux pour la santé, et suivie par mon médecin
Il en faut peu pour être heureux !!!!!!!! Hi hi
Bonne soirée, bizzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 20:43
bonsoir, finalement je suis allez au boulo, mais tjrs aussi fatigué ! je sais pas ce que jai eu cette nuit !
maggy c'est super ! c'est le moment de reprendre sereinement
pour tout les autres bon retablissement !!
comme dis flor dici peut encore un 30kg a feter, pink baloo et calimerotte soyez fier de vous !!!
moi pour mes repas: ce matin je me suis fais un muffin express car j'avais super faim (pas mangé la veille +malade= estomac plus que vide!!!) avec un yahourt a la vanille , le midi jai mangé 3escalopes de dinde avec des pousse de soja et de la betterave que j'avais fais en salade, ça ma fais du bien ! pou ce soir je me demande si je ne vais pas tester la recette d'oeuf cocotte que ballo a linker car jai la flemme de faire a manger mais ça a lair simple et rapide
sinon a midi on avait the big reunion de terrain donc tout les collegues des 3bureau de poste étaient reunis, du coup jai eu pas mal de compliment dont un de ma directrice dc gt bien contente, mais en meme temps eu ils se sont goinfré dune dizaine de pizza dégoulinante et de chocolat de noel ....!!!! grr et la ds le train une fille mangait des pringles !!! jvous jure que jai eu des envie de gras impressionnante lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 21:50
je venais pour poster mon avis sur les oeufs cocottes et je vois shivaa que tu avait poster peut de tps avant moi ! félicitation pour tout ces compliments, ça fait tellement bien et ça rebooste !! poste nous une petite photo de ta tenue :=)
donc pr les oeufs je lai ai foirés, bah oui sinon ce n'est pas drole !!! trop cuit, et surtout javais mis un cube grosse erreur lol , mais ct déja bien bon! alors la prochaine fois je reteste mais sans cube, moins lgtps au four et puis avc une^pointe de creme
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 22:01
Il y a quelques semaines je n"avais pas voulu mettre de photos de moi mais je crois que je vais me laisser tenter hi hi mais pas avant demain. Là je suis au lit avec mon tel. Demain je demande à zhom de me prendre en photo et je vous fais un petit avant pendant aller soyons fou !!! Lol.
Bonne nuit !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 23:31
c'est super sympa shiivaa de te prêter au jeu... personnellement je ne me sens pas prêt du tout !!!!
Je sens bien que je flotte dans mes fringues... mais pas encore assez pour oser me "montrer"
D'ailleurs encore une petite semaine et je pense que je vais pouvoir refaire un trou dans ma ceinture... yes ! Je ne descend plus sur la balance mais j'ai l'impression de perdre un peu en tour de ventre...
je vais garder cette ceinture jusqu'à la fin ainsi qu'un jean témoin...
Bravo shiivaa pour ces compliments... ça fait toujours beaucoup de bien à entendre
Bravos à toutes et tous pour nos pertes respectives... il est vrai que j'aime regarder de ce qu'il reste à parcourir... mais regardez aussi ce que vous avez déjà accomplit !!!!
Bizzzz
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:12
bonsoir tout le monde,
merci a tous pour vos messages de sympathie, d’après le pédiatre, mon grand (6 ans) a la grippe avec une angine, il est sous antibio et ma pepette de 9 mois suit son grand frère mais ne fait que tousser pour le moment, alors a surveiller....
bravo shivaa pour cette avalanche de compliments, je sais que ça fait grave plaisir, rien de tel pour bien commencer la journée c'etait moi qui avais mis la photo des fromage blanc aromatisé, c'était tellement bon que j'étais pas sur qu'on y avais le droit lollll j'ai posé la question...
lapinou, contente que tu ailles mieux... j'ai pas encore essayé les oeufs en cocote mais je pense que je vais tenter demain...
pink, moi aussi j'ai mis le pespi au frais
bravo a tous pour votre bonne humeur et votre motivation qui nous tire vers le haut des qu'on a un moment de blues
mon menu aujourd hui PP (journée cahotique car j'ai pu prendre mon dejeuner que a 18h...)
matin: café au lait, pain omega, fromage dudu, FB aromatisé, tisane drainante, mon bop et mes vitamines
midi : infusion pomme cannelle, et verveine
18h: 1 pavé de saumon grillé (300g), 2 pots de FB aromatisé, tisane drainante, bop
soir : vers 22h gauffre spicy salées avec dessus tartare de saumon et thon, FB, infusion gingembre et fruit rouge
je prend mes 2 litres d'eau journalière en infusion car en hiver j'ai du mal avec l'eau froide, si je fais pas ça je suis capable de passer la journée entière sans boire une goutte d'eau en hiver et avec dudu faut pas déconner avec ça
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 03:04
Bonsoir à tous et toutes
xlapinou - On va bientôt fêter tes - 50 kg !!!!!! Quel délire !!!!! !
shiivaa - Bonne idée ton avant/ pendant. Et très motivant.
Bon week end
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 07:16
yess baloo comme ça on aura le droit a la fameuse photo ou lon tient le pantalon a 1m de nous lol, j'en avait fais une au départ il faudrait que je pense a la refaire une fois le jp atteind
baloon courage pour tes loulous
et flor yesss biento bientot jespere pour feter la bonne année je suis super contente car quand j'ai commencé j'étais hyper septique et rappelez vous je voulais me faire poser un anneau !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 08:34
Coucou! Ben dans la série des virus j'ai emmené mon loulou au médecin hier soir car hier matin 39 de fièvre. Ben j'ai bien fait il a une angine. 2 otites et 1 bronchite... Il cumule... Du coup traitement à rallonge avec antibio et corticoïdes. Il a repris de la fièvre hier soir et ça a du mal àtomber malgre le doliprane...
Ben oui Alizée je suis pas loin des - 30 mais mon corps à décidé de jouer avec mes nerfs et ne veux pas les atteindre...
Shiva, Alizée, contente pour tous ces compliments ça fait plaisir et ça motive.
Sinon cet aprem je vais profiter d'une après midi aux thermes de Vittel avec Hammam, bain à remous et 5 douches. C'était mon cadeau d'anniversaire et je devais l'utiliser avant la fin de l'année. Ça arrive au bon moment avec tous ce stress au boulot ça va me détendre!
Allez je vais faire les courses motivée! Bisous
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 09:05
ayééééé!!!je suis à moins 30 !!!
au moins je n'aurai pas eu la grippe pour rien
I'm happy!!!tournée de coca ou pepsi
bon on verra bien la suite maintenant ça risque soit de remonter,soit de stabiliser pas mal....
shiivaa pour le porridge je met une cuillère à soupe de BOP,ça permet d'en avoir une plus grosse quantité...
1cs de son de blé,2cs de son d'avoine,1 cs de BOP ,puis de lait 30 à40 cl je mets au pif et selon si je veux le manger plutôt liquide ou épais,édulcorant liquide
2m30 au micron onde,je touille,et le remets 1m30
je ne me sens pas prête pour un avant après non plus
et je n'ai même pas gardé un pantalon témoin en 52!(j'ai un 48 il me semble)
je suis contente je vais très bientôt passer au 44!j'attends les soldes
j'ai hâte d'arriver à -35 ,je trouve que c'est un tournant...flor est ce que pour toi aussi -35 ça t'a fait un truc particulier?
mais les moins 50 de xlapinou , qui arrivent à grands pas,me font rêver bien évidemment ^^
bon à 9 jours du réveillon,avez vous décidé de votre menu?(pour ceux qui réveillonnent chez eux)
je pense me faire
du saumon fumé avec des oeufs de lompes
une bouchée de foie gras
des coquilles st jacques poëlés avec un petit gratin de légumes
et pour le dessert un yaourt choco taillefine
par contre je ne sais pas encore ce que mangera le reste de la famille...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 09:52
bravo pinklibety moins 30 ça se fête coca 0 tournée générale super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 09:54
calimerotte, courage pour ton louloou, pas évident qd ils sont malade
shivaa bonne idée ton idée avant apres ça va donner du peps et de la motivation
lapinou, oui bientot 50kg comme le dit pink ça fait rever... que de chemin parcouru tu es mon modele et celui de pas mal de monde ici
pink, bravo et ne t'inquiete pas si tu stagnes un peu c'est normal, réponse du corps a une perte rapide... ton menu a l'air chouette... tes st jacques tu les poele comment?
je crois que demain je vais me refaire du porridge, ça faisait longtemps
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 12:12
baloon je pensais juste mettre un peu d'huile au sopalin,mais si ça ne suffit pas,si elles ne dorent pas, je rajouterai une cacahuete de beurre(mais je vais essayer d'éviter)
shiivaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 12:53
Je repasse tout à l'heure, je vais donner à manger à mes toon's !
Bon app'
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 13:27
shiivaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit bien ta perte !!!!!!!!!!!!!!!! de partou si si super !!!!!! motivant !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 14:02
Salut toutes,
ALors là, je te dis BRAVOS shiivaa... !!!! Tout d'abord bravos pour ta perte !!! Tu déconnes, ça se voit trop !!!! 90 jours ! 3 mois !!!! regarde un peu ce changement !!!! Même ta posture a changé !!!
Et puis bravos pour avoir "osé" mettre ces photos.... merci, c'est un réel encouragement !!!
On croirait même que tu as rajeuni !!!!!
@Baloon : surtout soigne bien tes loulous... une otite se soigne relativement bien mais peut être très très douloureuse et non sans danger ! Je vous promets, j'en ai fait une il y a 7 ou 8 ans... le jour du réveillon de noël... je me tenais au lavabo de la salle de bains et j'en chialais !!!! c'est pire qu'une rage de dent !!!! soigne bien tes loulous et cajole-les de ma part
@Xlapinou : prépare le coca zéro !!! ça va couler à flot !!!!!
@pink : bravo pour cette dizaine d'engloutie !!!! ça motive encore... et encore... !!!! bravo pour tes efforts, ils sont récompensés !!! Mon menu de Noël se rapprochera très certainement du tien tu penses les toaster le saumon et les oeufs de lump ? Si oui, sur quoi ?
je me sauve, je passe une commande chez la fee et je file chez mon père... je vous raconterait !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 15:05
je passe en coup de vent pour te felicité ma tite pink !!!!!! que la pluie de coca soit sur toi lol
et shiiva wouhou je te trouve tres jolie !!!! on voit bien le changement surtout au niveau du ventre et cette petite robe d'h&m te mets bien en valeur Felicitation !!! continues ainsi et tu seras hyper sex !!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 15:07
pinkliberty - Bravo pour tes -30 kg !!! Félicitations
shiivaa - On note déjà une super et belle différence avec avant ton régime. Continue.... Ca sera de mieux en mieux. C'est vrai que ce qui Baloo, tu as rajeunie.
lapinou - Bravo pour ce avant / pendant fulgurant et magnifique !
Bises à tous et toutes....
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 15:13
shiivaa!!
moi je trouve que cela se voit aussi !au niveau des hanches et même des bras!
et ta robe te va très très bien avec l'empiècement devant et le noir sur les côté elle met bien ta silhouette en valeur...
moi n'ose pas me mettre en robe ,ni porter des choses près du corps je me rend compte que c'est un tort
tu es toute rayonnante ,on voit déjà que tu te sens mieux dans ta peau !continue comme ça !!!!
balloo,je ne sais pas sur quoi les toaster justement,vu que je prends mes sons au petit dej...
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 15:14
merci flordemayo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 16:03
pinkliberty quand jais utilisé mes sons je fais des crêpes ou blinis sans sons en remplacement de pain, de toast,avec du jambon,saumon ect.........................
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 17:28
mamie tu as un lien de blinis sans son s'il te plait ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 17:58
oui je suis preneur aussi pour ces blinis...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 19:42
la recette des crêpes de spicy Crêpes fest-noz (à la poudre de blanc d'oeuf) je l'ais trouvé dans les recettes de spicy
j'en fais que je congèle par individuellement et dont je me sert au fur et à mesure de mes besoins
pour mes repas aujourd'hui en pl
matin porridge, chicorée au lait
midi caille rôtie avec choux vert ,fromage blanc
ce soir ,soupe de légumes aux tofu maison, crème maison
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.