Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 13:04 bonjour tout le monde, j'ai un peu déserté ces derniers jours, désolée avec les enfants malades plus beaucoup de temps pour venir papoter, mais ça veut pas dire que j'ai pas jeté un oeil sur vous lolll je vois que les pertes s'enchainent, bravo a tous.... que de bonnes nouvelles....
pink, ne t’inquiète pas demain ou après demain tu retrouvera tes -30kg
baloo, bravo pour être sorti de ton obesité morbide, c'est vrai que le terme fait peur... aller en route pour l obésité modéré maintenant courage et encore bravo.. pour le cookeo, si j'avais pas de cocotte minute, je crois que je me serais laissée tentée car le prix est sensiblement le meme que celui d'une clipso..... mais j'en ai une et elle est meme pas tres usée donc j'ai aucune excuse lollll je vais attendre d'ici là ils auront sorti le même modele mais en wifi pour capter toute les recettes sur le net lolllll
calimerote, shivaa, maggi et mamie j'ai vu aussi que vous avez bien perdu en mon absence, bravo, bravo calimerotte -31 kg en 180jours c'est wawww bravo j'ai sorti le bouteille de pespi de 2 litres pour feter toutes vos pertes lollll
xlapinou, comme d'hab tu continue ta chute vertigineuse bientot le 8 bravo... merci pour la récap, je pense pas y arriver car 4kg en 10 jours meme un miracle de noel... j'y crois pas trop mais c'est pas grave le principal c'est de continuer a perdre...
flordemayo, bon retour tu nous avais manqué, courage... c'est quoi la recette de ton gratin de la mer?
j'espere n'avoir oublié personne spicy, pajupette bises |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 13:05 ohlalala que de fautes... désolée j'ai même pas l'excuse de taper sur mon portable lollll |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 13:15 oups, j'ai oublié de vous mettre mon menu d'hier :
matin, café au lait, pain omega, fromage dudu
midi, sauté de dinde accompagné de brocoli vapeur, FB
soir, sauté de poulet (restes) avec une salade concombre tomate, ile flottante
mes 6 infusions (réparties dans la journée), un the a la menthe
a plus |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 13:19 Baloon - Recette du gratin de la mer : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_la_mer_aux_petits_legumes-8743.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 13:20 au jour d’aujourd’hui, je vous annonce que... à nous tous ici sur ce post nous avons perdu ensemble...... tadaaaaam 334.7kg
c'est wawwwww, je suis fière de nous |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 13:21 merci pour le lien floredemayo j'y vais de ce pas |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 17:22 voici mes repas de la journée pl matin : porridge , chicorée au lait midi : salade verte avec 1 tranche jambon blanc , un peu de dinde (50 g ) vinaigrette dudu , 1 crème café maison , 1 carré frais maison dîner : soupe potiron , choux pomme avec émincée de dinde , crème maison arôme chocolat spéculos je part chez ma fille garder le petit de 11 mois pendant qu'elle vas avec la petite de 3 ans chez le docteur en ce moment ma fille voit le médecin toutes les semaines pour ses petits si ce n'est pas deux fois !!!!!!!! je vous dit à++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 17:24 baloon c'est génial toute cette perte |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 18:28 Génial ta récap sur nos pertes baloon !!!! ça cause quand même !!!
Merci flor, j'ai piqué ta recette de gratin de fruits de mer... je fais quelque chose d'un peu équivalent... il faudrait que je poste aussi la recette... perso je suis plus safran que paprika... |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 19:40 vite fais je passe vous mettre mon menu du jour
ce matin ,cas exceptionnel,je me suis fait des muffins à la place de mon porridge(c'était trop bon ,je vais en refairetout à l'heure pour demain)
ce midi 2 steack hâchés+1 yaourt
gouter 2 tranches de blanc de poulet
SOIR un oeuf cocotte avec bacon de poulet et allumettes de jambon fumé+ 1cc de crème fraiche 4 %+2 yaourts
baloon ça commence à faire beaucoup en effet!!!!
bisous à tous !
pour demain midi j'ai du poulet à la tomate qui mijote... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 19:44 hey vous tous !!! ils ne faut pas que les objectifs vous minent le moral !!! ils ne sont pas la pour ça, comme dit baloo c'est juste pour nous guider, mais rien de plus, ce ne sont que des chiffres et il n'y a pas mort d'homme si le poids souhaité est atteinds plusieurs jours semaine ou mois apres, le plus important dans tous ça c'est d'arriver sereinement et main dans la main a nos objectif (poids et personnel) Nous sommes déja tous des gagnants, gagnant car nous avons pris la bonne solution et que nous nous évertuons a avancer toujours dans la meme direction, celle du juste poids ! Alors courage , on se serre les coudes !!!!
Et pink ma belle, souvent apres une jolie perte il y a une tite remontée, mais ne ten fais pas, comme dis baloonn dici 1ou 2jours tes 30kg seront bel et bien officiel , baloo idem pour toi , tu auras pi etre une remontée demain vu le beau kilos que tu as perdu ce matin, ou peut etre pas, alrs pas dinquietude, ça va le faire, WE CAN DO IT !!!! la preuve 335 kg !!! si c'est pas dingue ça !!!!!
sinon moi perso ce midi , je me suis fais une grosse salade de betterave/mais/pousse de soja/oeuf dur (mon chef a pris la moitié de ma gamelle rrrr+2 tranche de jambon)+ une compote (en toléré .. slifffsliffff) et pour ce soir je suis passé a la rotisserie jai pris un morceau de roti de poulet et je prendrais mon porridge en dessert !
Ps courage a tous les malades et bien le bonjour aux autres |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:15 oui, une petite pensée pour nos malades ou leurs proches... soignez les bien, chouchoutez-les... bon je sais je le dis à chaque fois... mais ça nous inquiète tellement en tant que parent quand nos petits bouts sont malades... mais si fort heureusement ce n'est que passager pour la plupart des cas !!!!
Pleins de gros bisous aux bout de chou malades !!!
Pour nos résultats, c'est tout de même impressionnant : à nous 11 (Calimerotte = - 31 kg, Pinkliberty = -30 kg, Mamie = - 20 kg, Shivaa = - 20 kg, Baloo = - 20 kg, Baloon = - 26 kg, Xlapinou = - 49 kg, Pajupette = - 64 kg, Maggy = - 25 kg, Flordemayo = - 36 kg, Spicy = - 12 kg), nous avons perdu un peu plus de 334kg !!!! un peu plus de 2 baloo il y a 4 mois !!!!!! C'est juste hallucinant !!!!
Et comme dirait baloon : "je suis fière de nous"... j'aime beaucoup !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:16 Au fait, une question me turlupine...
ils sont partis nos kg...
Mais où sont-ils ????
D'où qu'ils sont passés ????
Vous avez une idée ???? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:21 lol, moi je penses qu'ils ont sautés sur le cul de toutes les sales pestes maigrichonnes qui nous ont dénigrer !!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:21 mouahahahahaha |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:25 mdr... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:34 mais plus sérieusement c'est une question que je me suis déja posé, est ce que ça par sous forme de sueur? durine ? lol c'est stupide..je sais que la graisse est absorbé pour donner lenergie au corps, mais jai du mal a visualiser la chose, ça mérite réflexion ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:38 Tu sais, je suis toujours surpris de peser plus le soir que le matin... Des fois, 3 kg de moins en une nuit !!! C'est un truc de fou !!!! Je veux bien que les graisses se transforment en énergie... soit... mais ça doit partir un peu ailleurs aussi !!!!
J'ai peur de regarder sous mon lit ???
T'imagine le truc ? waaaaaaaaaaAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! c'est quoi ça ??????? Un bain de saindoux sous le lit !!!!!!! beurk !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:40 ou alors j'ai pensé aussi dans les selles... mais vu que je n'y vais pas tous les jours... à moins d'extraire un lingot quand je siège ? mais j'y crois peu !!!!!!!!!!!
je cherche, je cherche... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:42 ah, une autre piste...
ça part dans une autre dimension... non peu probable finalement... sinon ça pue pour ceux qui le recoivent... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:43 mdrrr t bete ! nan c'est vrai c'est zarb.. faudrais qu'on se renseigne |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:47 j'ai trouvé ça : La graisse est brûlée par les muscles de l'organisme (marcher, bouger) et il en part tous les jours sous forme de déchets dans le sang puis filtrés par les reins qui les envoient dans la vessie. Tous les jours il faut donc manger pour reconstituer les stocks. Mais comme on a tendance à manger trop le stock à tendance plus facilement à augmenter qu'à baisser
Bon ok... ça part dans la vessie alors !!!! Je veux bien, je vous le concède il m'arrive de me lever la nuit pour la vider... mais cela m'étonnerai que j'en fasse 3L !!!!
En plus la nuit on bouge pas... enfin... quand on dort quoi je veux dire... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:49 J'ai trouvé !!!!!!!!!!!
Les régimes liés à l'exercice physique permettent de consommer cet excès. Mais que devient le gras ? Il n'est en rien perdu mais recyclé. Les cellules graisseuses libèrent des molécules appelées triglycérides qui se dégradent ensuite en glycérol et acides gras. Ils sont utilisés pour fournir de l'énergie à notre organisme. Ce processus génère de l'eau et du gaz carbonique éliminés par la respiration et la transpiration.
bon je vais mettre le chauffage à donf et respirer comme une locomotive cette nuit !!!!!!!! niark niark niark !!!!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 23:28 lol ! Merci pour les infos, on était pas si loin finalement |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2012 à 00:02 Pensons à Noël ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.