Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/12/2012 à 07:09
Ça y est tournée de coca zéro je suis à -30 (même à -31) c'est descendu d'un coup.
Bisoooooo
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/12/2012 à 07:19
bravooooooooosssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
perso ma ginette délire mais bon on tient le coup !!! elle finira par craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz à toutes et bonne journée, bonne semaine même !!!! c'est la dernière ligne droite avant nowwweeeeeelllllllllll !!!!
Allez, en musique les filles :
Nooowel c'est comme un rythme de jazz,
ça commence tout doucement
noooooowel
joyeux nowwwwel
choubidouwaaaa
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/12/2012 à 08:21
coucou tout le monde
ma balance me remercie pour mes efforts moins 500 g ce matin la semaine commence bien ,mais pour l'objectif du 1er janvier 91.5 ce sera dur mais bon
perso j'ais décidé que je ne ferais aucun écart pour les 15 jours à venir
ce matin piscine avec une copine qui a perdue 38 kg depuis janvier après une réduction de l'estomac, ma voisine la plus près de chez moi a perdue 45 kg depuis fin mai pour la même opération
j'espère que les petits bouts choux malades vont mieux
je vous dit à++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 17/12/2012 à 09:38
bravo calimerotte c'est super
j'ais un tuyau !!!!!!!!! justement pour les déboucher je prend 2 cuillères à soupe de son de blé par jour au lieu de 1 et cela fonctionne super bien ,plus besoin de médicament et de tire-bouchon pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fille à la piscine à+++++
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/12/2012 à 10:22
bravo calimerotte!!!!!!!!!!!!tournée de coca!
et bravo mamie!!!
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/12/2012 à 14:03
Merci ! Je vous adore ! Sans vous j'aurais pas tenu ces dernières semaines. Milles mercis !
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2012 à 14:20
Coucou
je suis de méga bonne humeur aujourd'hui, et oui lundi c'est jour de la pesée, et ce matin -2.9 kg sur la balance et dans 300g je serai rendu à -25 kg, que du bonheur
bravo calimerotte pour les -30kg, je lève mon verre de coca light
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/12/2012 à 14:25
Bonjour tout le monde !
Calimerotte, - 31 kg bravo, c'est une belle réussite, et en peu de temps. Je te félicite vraiment !!!
pinkliberty - Toi aussi, tu assures bien et quelle belle perte de poids.
mamie - Bravo à toi aussi, ça descend, ça descend..... bientôt - 20 kg.
Shivaa - Félicitation à toi aussi, plus très loin des - 20 kg.
Baloo - Tu as une belle courbe aussi, la bonne humeur (que tu as toujours) aide bien n'est pas ??
Baloon - Je te félicite aussi, tu perds bien.
lapinou - Et toi n'en parlons même plus ! je suis carrément épatée par ton parcours !!
pajupette, on dirait que ta conso se passe très bien, je suis contente pour toi. Profite bien de tous les produits interdits pour nous !
Maggy, accroche toi ma belle, ne laisse rien tomber.
Spicy - Merci !!! (la miss flor de pitaya)
Bises à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 17/12/2012 à 14:26
maggy !!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi et très fière de toi !!!!!!!!!!
Mil bises !!!!
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2012 à 14:32
merci ma petite flor, j'ai le smile depuis ce matin
|
mamie25
|
Posté le 17/12/2012 à 16:58
bravo tout le monde pour vos pertes c'est la récompense de tous vos efforts grâce aux encouragements de chacun merci à tous
|
mamie25
|
Posté le 17/12/2012 à 19:25
repas de la journée pl
matin : porridge chicorée au lait
midi : : 1 part terrine viande maison ( à base de poulet et veau ),1 part merlu,endive vapeur,crème café maison
dîner : soupe de potiron, salade verte surimi et reste de merlu en vinaigrette et délice de fruits rouge (recette tirée du livre des desserts Dukan,sa recette est aux myrtilles et j'ais remplacé la gélatine par de l'agar agar)
je vous dit à plus, je suis vannée, j'ais gardé mes 2 petits enfants de 3 ans et 11 mois
bonne soirée a tous
|
pinkliberty
|
Posté le 17/12/2012 à 19:51
maggy bravo!!!!!!
tu es toujours à plus d'1 kilos en moyenne par semaine!
j'espère que à présent tu es remontée à bloc pour traverser les fêtes sans écart!!!
mille bisous de soutien!
mamie oui les petits y'a pas à dire on les adore,mais c'est crevant!
flor encore merci je suis plus que ravie que tu sois revenue papoter avec nous ,tu as toujours un petit mot touchant pour chacun
j'ai refait (encore une fois) ton gratin de la mer pour ce soir!
à tous bonne soirée
|
Baloo51
|
Posté le 17/12/2012 à 20:39
Bonsoir toutes,
merci pour ces encouragements !
flor merci, il est vrai que tu as toujours les mots justes... merci !
Bref merci à vous toutes...
bizzz
|
Baloo51
|
Posté le 17/12/2012 à 20:43
j'ai oublié de noter mon repas...
donc hier j'étais malgré moi en PL car choucroute de la mer... je pense qu'il y avait de la crème fraîche... donc je rattaque sur 2 jours PP avant de repasser en PL histoire de purger la bête !!!!
Ce matin pas de prise de poids mais pas de perte non plus !!!!
Donc mes repas aujorud"hui :
- déjeuner = 1/2 gateau PP de stardi à l'orange et au citron comprenant les sons + 1 café + 1 flan BOP stardiben
- midi = cuisse de dinde + 1 flan BOP stardiben + 2PS
- soir = restant de cuisse de dinde + 2PS
Bilan plus léger que les autres jours... on verra s'il y a une influence sur plusieurs jours...
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2012 à 21:36
Coucou,
Désolée je viens de taper un pavé comme je sais bien les faire, et tout s'est effacé !!!!!!!! Je suis mon tel.....j'ai les bouuuuuules !!! Et la flemme du coup :-(
Juste un bisous aux loulous malades, merci à baloo pour son post sur cookeo je pense que je vais investir (encore)
Et pour dire que j'ai fait 60 km pour trouver du st pierrelin (enfinnnnn) et j'ai dévaliser le rayon (y'en avait 15, bah j'ai pris les 15 mdrrrr), heureusement que j'adore le fromage ! Je pense que oui, mais je peux en congeler?
Bonne soirée, bizz
|
|
Flordemayo
|
Posté le 18/12/2012 à 02:32
Bonsoir !
pinkliberty - Merci c'est gentil. Je suis ravie que mon gratin de la mer te plaise, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Tu me donnes envie, je vais le faire ces jours-ci. Et je penserais bien à toi en le dégustant.
Baloo - Oui c'est vrai, te lire nous mets toujours de bonne humeur ! Rien que de voir ton nom cela me donne envie de chantonner...
Maggy - je comprends que tu ais eu le sourire toute la journée, je suis contente car du coup cela te remotive ! Tu as bien fait de t'accrocher, et surtout quand tu as des doutes... vient chercher de l'aide ici.
Je me sens bien ici. Pendant un moment je ne venais plus trop, cela n'avait rien à voir avec vous, je saturais juste un peu de parler tous les jours de régime, j'avais besoin d'un break ! Mais vous m'avez vite tous manqué.
Bises à tous
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/12/2012 à 06:22
Coucou atous !! bon jai pas pu venir hier avec le taf laquagym tousatousaaa
ça va la forme ???
FELICITATION PAULINE !!!! je penserais fort a toi ce midi en buvant mn coca
mais va falloir que jéconomies ma bouteille car il y va y avoir plein de victoire dici noel on dirait bravo a tous !!!
bon dailleurs parlons peu parlons bien nous sommes mardi mais ten pis ! voila la récap de début de semaine
BALOO : 120 kg
BALOON : 83 kg
CALIMEROTTE : 119kg pour le 7/01
MAMIE : 91,5 kg
PINK : 84 kg
SHIVAA : 119,9 kg
SPICY : 55,5 kg
XLAPINOU : 94 kg
On se motive et on reste courageu !!! on peut tous y arriver !!
|
xlapinou
|
Posté le 18/12/2012 à 06:23
dailleurs yen a a qui on déja pulvérisé leurs objectif !! (calimerotte notamment !! félicitaton encore!)
|
Baloo51
|
Posté le 18/12/2012 à 07:18
Merci xlapinou pour ce récap !
Je ne crois pas que je serais à l'objectif... mais bon, on va faire ce qu'on peut !!!!
Je n'ai rien compris, ma ginette est descendue d'un coup ce matin !!!! Tant mieux mais 1kg en une journée, ça cause quand même !!!!!!!!
Félicitations à Climerotte qui a déjà atteint l'objectif...
Merci Flor...
Bises aux loulous malade... j'espère que c'est en bonne voie !!!!!
Bises à toutes et bonne journée !!!!!!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 18/12/2012 à 07:20
Au fait,
Tournée de coca light ou zéro générale !!!!
Je ne suis plus en obésité morbide !!!
Bon toujours obèse mais ça fout déjà moins les j'tons obésité sévère !!!!
Bizzz à toutes et merci de votre soutien !!!!!!!!!!
|
xlapinou
|
Posté le 18/12/2012 à 07:32
félicitation balooo =)=)=)=)=) quel plaisir de changer de phase d'imc !!
|
pinkliberty
|
Posté le 18/12/2012 à 07:47
bouuuuuhhhh (tristesse),ce qui devait arriver ,arrivaaa(cri désespéré :(
je suis remontée à 86 kilos,adieu mon moins 30.....
je pensais que cela arriverait mais ça me fend le coeur quand même....
bon j'espère ne pas remonter plus...
félicitation baloo pour ta nouvelle phase IMC et ce nouveau kilo perdu !!!!
xlapinou je ne pense franchement pas atteindre à mon objectif du 1er,mais bon c'est noël un miracle peut arriver
|
mamie25
|
Posté le 18/12/2012 à 08:37
coucou tout le monde
le fromage se congèle très bien,je le fais depuis des années car il m'arrive d'allez à la laiterie en cherchez une provision que je met au congélateur
j'ais regardé le blog sur cookéo ,bel ustensile ,j'ais une mijoteuse qui me sert beaucoup mais c'est moins rapide,pour les personnes qui travaille je pense que c'est un gain de temps très apréciable
j'ais aussi la friteuse sans huile très bien aussi et les cocottes minutes, j'en ais 4
1 de 4 l , 1 de 6 l, 1 de 15 l et 1 de 22 l , maintenant les deux grandes ne me servent que très rarement ,la 22 me vient de ma mère
bravo pour toutes vos perte de poids ce matin ma balance affiche encore moins 600 g, j'ais encore 13 jours pour atteindre mon objectif sois 2.3 kg on verra bien
une pansée pour tout le monde et encore merci de vos encouragements
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
Baloo51
|
Posté le 18/12/2012 à 13:02
courage Pinkliberty ! ça va redescendre... je m'attends demain à une remontée de la balance... les moins 1 kg de ce matin ne me semblent pas réels... mais bon, ça fait plaisir quand même
Les objectifs sont là pour nous donner un axe, un point... après personnellement je ne serais pas déçu si je ne l'atteins pas car je pense que j'avais peut-être fixé la barre un peu haute étant donné que déjà le mois dernier je ne l'avais pas tenu... et qu'il était déjà basé sur l'objectif du mois dernier...
Cependant, qu'est-ce que je serais content si jamais, par un peu hasard, je l'atteignais !!!! en plus avec 2 orgies familiales (Noël et nouvel an) entre les 2 !!!!! ça relèverait pour moi du miracle !!!!
Je verrais quel objectif me fixer pour le mois de février... quelque chose d'atteignable plutôt que de chercher des chiffres rond...
En même temps, je pense que nous traversons la période la plus difficile (hiver) en terme de régime (manque de soleil, manque de sport pour ma part...)
voili voilou... bon après-midi les enfants !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
|