Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:17

Salut,

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit... je suis naze... encore demain à tenir... et samedi j'espère la grasse mat !!!!!!!!

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:17

bonjour a tous !! pink justement moi c'est un projet, un tatouage pour feter mon nouvo moi, je vous en avait déja parlé je crois.. jai meme fais un post la dessus lol

baloo je penses en effet que les écarts ont provoqués tes petits désagréments ! et oui changement d'alimentation.. moi en ce moment c'est tout l'inverse.. bcp de mal a y aller du coup jai lu les conseils sur le forum et je me suis acheter de la compote a la rubarbe que je prend en toléré.. pas super bon et pas tellement efficace..

sinon aujourdhui je fiere de moi car jai fais 1h de velo dappart (soit 20km et 500kcal éliminés!!) + mon cours d'aquagym,je dois dire que je suis claquée !!! alors je vais vite allez a la douche et zouh au dodo ! ( et si avec ça je suis pas au 2chiffres ce week end je comprends pas!!)

et vous la forme ?? bisous !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 22:48

oups sorry ,je ne m'en rappelle plus de ton post spécial tatouage...

sûr que l'on va encore sortir le coca light ce week end avec ton passage à deux chiffres !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 04:54

aaah jai la haine !! je viens de me pesée la a 4H45 et je fais 100kg ET 300gr !!! alors dh'ab mon heure de pesée c'est 10h alors escusez moi l'expression mais ces foutues horaires commencent a me peter le cul car je suis sure que j'aurais vu les 2chiffres ce matin !!!!!! je suis litterralement dégouté de devoir aller bosser pour charger les caisses et les distributeurs pour tout ces abrutis de ce quartier de m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je penses que j'aurais pu avoir mes horaires NORMALES, jvous jure que ça donnes envie de les laisser en plan, que la poste n'ouvre qu'a 11h30 quand ils auront enfin trouver qq1 pr me remplacer... heureusement que le weekd end est a 13h30 (et que c'est mon dernier jour la bas) car je crois que je suis a la limite du craquage de cerveau !! voila apres ce bon coup de geule matinal il faut que je me grouilles pour ne pas louper le train, vite vite à la salle de bain :@

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 06:20

bonjour la compagnie

xlapinou courage le wee-kend arrive,pour ta pesée c'est souvent que si je me pèse avant 7 heure le poids est plus haut,même si je me pèse tous les jours à la même heure je ne me base que sur le poids du dimanche matin,ma moyenne est de moins 1 kg par semaine,il ne faut pas focaliser sur son poids tous les jours car cela peux être déprimant

a+++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:18

Je confirme, sur la balance ce matin : + 1kg par rapport à hier !!! pfff...

On va mettre ça sur le dos des écarts... soupir...

Je confirme, le 125kg au 1/12 me parait maintenant impossible... tant pis, ce sera pour plus tard !

Allez xlapinou, courage ! Il est vrai qu'il y a des jours où le boulot nous passionne un peu moins... voir même où ça nous gonfle sérieusement... mais il faut y aller pour gagner des sous pour pouvoir mieux les dépenser et les rendre à l'état... et oui...

Bonne journée à toutes !!!!

Bises

Utilisateur73801

Posté le 23/11/2012 à 08:20

Bonjour la compagnie,

@ Xlapinou, pas étonnant que cela ne fonctionne pas sur toi, c'est pas de la compote à la rhubarbe toute faite qu'il faut manger, c'est de la rhubarbe seule !!!! En effet la compote du commerce contient de la pomme et la pomme constipe ?!?!?!!!!! En plus c'est interdit en croisière .

@ Baloo, et oui c'est l'effet boomerang :-(

Allez courage tout le monde, Bise à Flordemayo si tu me lis, et Nounours tu t'es perdu ?

Bon WE à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:00

sérieu pajupette !! je suis encore plus démoralisé, la je suis rentré et je vais aller me coucher car je suis limite malade et jai des douleurs atrces :( :(

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:06

xlapinou remotive toi et repose toi si tu est fatiguée,quand je regarde ta perte de poids c'est super génial bientôt tu aura atteint ton objectif,mais à l'automne on est tous plus ou moins fatigué plus la déprime par manque de soleil et les ennuies quotidien,demain sera un autre jour allez courage a++++++++++++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 17:13

xlapinou demande à ton chéri ou une amie de te prendre un laxatif à la pharmacie,ça n'est pas très naturel mais ça te soulagera pour le week end  courage!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:58

Courage Xlapinou !!!!

Tu étais suivie (médicalement) pour ton régime ? Tu peux peut-être contacter ton médecin traitant pour qu'effectivement il te prescrive un laxatif ?

Courage et repose-toi...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:17

bonjour tout le monde...

xlapinou, ça me fait de la peine de te voir comme ça, essaye les carré transit en pharmacie, au debut j'en avais prix car j'avais fais 10 jours d'attaque, il fallait un petit coup de pouce...Pour la rhubarbe, moi je la prend chez picard en surgelé... ne t'inquiete pas trop pour tes pesées, vu que tu es constipée considere toi d ore et deja aux 2 chiffres, et des fois un caca coincé ça peut peser jusqu a 1 kg.... c'est qui qui parlait de poesie hier? lollll aller comme le dit mamie remotive toi ça ira mieux apres du repos.

bravo pink pour ta perte, je vois que ça continu de descendre....... je suis contente pour toi.... mais je suis jalouuuuuuse pourquoi moi ça descend passss 

baloo, ne t’inquiète pas tu vas vite le perdre ce kilo... si tu as la possibilité d'augmenter ton activité physique ça sera encore plus rapide...

bon moi, toujours pareil sur les montagnes russes, là je suis en bas mais bon.....

a plus

Utilisateur73801

Posté le 23/11/2012 à 19:47

Xlapinou, prend direct 2 CS bombées de son de blé ce soir dans un yaourt ou fromage blanc, et beaucoup d'eau jusqu'au couché. Et demain matin tu commences ta journée en buvant de l'eau et en prenant tes sons.

Tu me diras si cela fonctionne pour toi.

Allez courage.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:57

merci les coupins en effet c'est la fete du slip de la poésie !! je vais au resto dans 30min soirée prévue avec un couple d'amis qu'on voit presque jamais et dont la femme va accouché dans quelques jours, innanulable..  plus qu'a me rhabiller et me refaire un peu pres présentable et demain matin j'irais me taper la honte a la pharmacie Merci mon corps qui me joue des tours !!!

en plus comme je suis allez me coucher direct en arrivant ma chienne s'est vengée et a fais sur mon canapé ELLE je suis vénere j'ai limite envie de la démembrer (pas d'inquietude n'appelez pas la spa ce n'est qu'une expression de colere lol)

je vous souhaites a tous une bonne soirée et merci pour votre soutien lol

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 20:18

passe une bonne soirée alors,chez nous ce sera koh lanta (rhâ j'ai toujours faim devant koh lanta,c'est sans doute de les voir ,eux mourrir de faim)

baloon ne désespère pas ça va repartir,j'avais du mal à y croire pendant 3 semaines ,et puis voilà c'est arrivé 

la rhubarbe de chez picard n'est pas sucrée?

comment la prépares tu ensuite?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 20:20

je viens d'aller voir sur le site,elle est donc nature ,j'irai en chercher 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 23:01

oui elle est nature, moi je la met au microonde un peu d'edulcorant et c'est super bon, j'aime beaucoup le petit gout acide de la rhubarbe.

ça permet aussi de faire genre on mange un fruit lollll

Utilisateur73801

Posté le 24/11/2012 à 09:20

Bonjour la compagnie,

Je suis super fatiguée, envi de rien, pas le moral, enfin voilà chacun son tour c'est la vie, donc ne m'en voulez pas de ne pas trop venir ce WE.

Pas de cuisine et pas pas de super repas.

Le point positif c'est que je prends plus de poids, il ne faut jamais rien lâcher, et continuer telle que c'est indiqué dans la méthode Dukan 

En ce qui concerne la rhubarbe, je mets le paquet complet dans un récipient qui va au micro ondes, je mets 4 bouchons d’édulcorant liquide + 2 cc d'arôme vanille, et hop 15 mn à fond les manettes. Je remue toutes les 5 mn et si au bout de 15 mn pas assez cuit et bien je continu.

Puis une fois le tout refroidi je congèle soit en 100 gr = 1 toléré, soit en 200 gr = 2 tolérés, et ATTENTION seulement en PL pas en PP.

Mon truc c'est de prendre du fromage blanc (300 gr) de mettre édulcorant + arôme vanille, puis de chauffer la rhubarbe et manger les deux en même temps, hum j'adore la texture et le mélange 

Tiens rien que de parler bouffe le moral remonte 

Allez courage nous vaincrons ces kilos.

@+

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 09:29

hummm ça fait drôlement envie!

courage pajupete,les mois d'hiver sont difficiles à traverser,dans quelques temps cela ira mieux,plein de bisous en attendant!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:18

C'est fou ça que nous rencontrions tous les mêmes difficultés à peu près en même temps... stagnation, baisse de moral, fatigue...

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire !!! Merci pour vos encouragements...

Alors Xlapinou, ça va mieux ? Ta soirée s'est bien passée ? Tes amis ont remarqué ta perte de poids ? Ça c'est débouché ?

Perso je courre pas trop après la rhubarbe... c'est certainement un tord... là où je l'aimais, c'était en crumble avec une petite crème anglaise vanille à côté... mmm... mais plein de choses auxquelles je n'ai pas le droit... Ce sera pour plus tard...

Utilisateur73801

Posté le 24/11/2012 à 10:32

Baloo51, aucune privation avec Dukan, alors bon appétit et surtout profite de ce crumble 

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_extra-7220.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:55

allez les loulous on se remotive !! apres une journée difficile pour moi hier aujourdhui c'est l'explosion de joie (et oui jai pu allez au toilette mdrr^^ je penses que la salade et les haricots dhier soir on surement aider! on a passé une bonne soirée ct sympa)et merci pour les conseils rubarbe, mais c'est vrai que cest pas trop mon dada..

Donc aujourdhui .. roulements de tambours ... 99.9kg !!!!! Hiphiphihphphphp hourraaa je voulais faire une photo mais des que je prends mon portable je repasse au dessus de 100 lol .. j'espere ne pas crier victoire trop tot et que je serais toujours a 2chiffres demain , croisons les doigts !!!

c'est une victoire toute particuliere, car je passes aux 2chiffres et c'est aussi mon 5eme changement de dizaines!!!! j'espere que ça va rebooster tout ceux qui ont un coup de mou ce week end !! Et en tout cas Merci a tous pour votre soutien sans faille !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:21

Tournée de coca zéroooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire et félicitations pour ce changement de dizaine !!!!

J'ai hâte d'arriver à ce même résultat... bon ce n'est pas pour tout de suite... mais j'ai hâte quand même !!!!!

Merci Pajupette pour ces recettes !!! Le problème est que je prends mes sons le matin (je fais une alternance gâteau au chocolat aux sons que je mange sur 3 jours, et des galettes que je cuis au grill dans une feuille de papier sulfurisé... ça ressemble à un panini raplapla et j'étale du carré frais, du jambon blanc ou du saumon... mmm je me régale...)

De toutes façons, j'ai plein de recettes que j'ai envie de faire avec du son, donc il y a bien des matins où je vais devoir ne pas manger mon son pour pouvoir en profiter aux autres repas... (pâte à pizza par ex... parce que je dois avouer que la pâte à pizza sans son est un peu étrange... mangeable mais étrange...)

Bonne journée !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 17:58

Merdci baloo !!!

jaime bien ta nouvelle photo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 18:43

mille bravooos Xlapinou!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.