Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Crevette69
290 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2012 à 12:13
Petit dèj très matinal et frugal= appétit d'ogre à midi ! Bon app à toutes!
|
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2012 à 17:35
Bonjour, bonjour,
Arf trop contente ce matin, encore une jolie baisse de 600 gr. et je me retrouve à 89,2. C'est marrant, mais tout d'un coup je crois au fameux objectif du 1er novembre, je touche du bois lol.
Je te rassure Pajupette, je ne m'affame pas, mais merci quand même pour les indications sur la quantité de laitage admis dans le régime, comme cela je sais que j'ai la possibilité de piocher de ce côté là et j'aime bien. Ouiiiiiiiiiii, je connais les muffins, cela fait un bout de temps que je n'en ai plus refait et c'est bien dommage, parsque cela me cale bien et j'aime bien en faire des salé avec du curry extra-fort, de l'oignon et du jambon, du saumon ou même du thon au naturel. C'est hyper facile à faire et mon mari m'en pique aussi, car il les trouve à son gout lol. Faut vraiment que je trouve le temps, mais j'arrive tellement tard à la maison le soir, qu'une fois le souper préparé, je n'ai plus de motivation pour cette activité et cela fait depuis lundi que je me dits : faut que je m'en fasse ....
Ben dis donc Alizée, tu prends tes sons le soir !!!! Remarque, je sais pas si c'est bien ou mal, mais moi je me disais que comme cela remplis, gère l'eau et garde une partie des graisses et des sucres, cela devait être pris plutôt le matin ? Qu'en pense-tu Pajupette ?
Merci d'avoir répondu à ma question et question quantité, je constate quand même qu'on est tous sur la même longueur d'ondes si je peux dire lol. J'avais lu dans d'autres posts que des personnes mangeaient une telle quantité de viande, que cela me faisait presque peur mdr. Je crois que je suis dans la moyenne et cela me rassure ....
Voilà, je suis bien contente, ma journée s'est super bien passée. J'ai fini un gros travail, j'ai passé les qualifications annuelles (un truc de mon employeur lol) avec succès et je fini la semaine ce soir question job, donc demain pas de trajet, mais pas de véhicule non-plus, ma titine va faire son service et mettre ses nouvelles chaussures d'hiver et comme j'habite en pleine campagne et bien je ne vais pas aller bien loin lol
Je vous souhaite une excellente soirée à tous
Bises
|
Crevette69
|
Posté le 18/10/2012 à 17:43
Ça fait plaisir cette positive attitude kuma!!! Bravo
Cet aprèm gros coup de barre...vous pensez que c'est du au régime, cela vous était arrivé à vos débuts?
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2012 à 18:26
Gros coup de pompe pour moi aussi...
Je ne sais pas si c'est le temps ou le régime mais alors particulièrement éprouvant ! Fatigué, un peu envie de rien... enfin si : de dormir !!! Heureusement que j'avais pas mal de boulot, je n'ai pas vu le temps passé mais j'ai hâte de m'allonger devant la tv après avoir couché ma fille...même s'il n'y a rien... Si ce n'est pas moi qui regarde la télé, ce sera elle qui me regardera...
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/10/2012 à 18:32
Coucou les filles,
Alors le sons je le prends à un de mes 3 repas ou même parfois les WE à 16h/17h.
Et maintenant que j'ai fais l'Oméga, c'est 100 gr par jour en croisière, donc par exemple aujourd'hui 50 gr ce matin et 50 gr ce soir Le tout est de le prendre au moins deux heures avant ou après la pilule ou autre médicament.
Je pense que le temps nous fatigue, l'automne c'est morose :-(
Bon ben ce soir aquagym
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2012 à 22:48
pajupete, tu parles des sons qui doivent etre pris 2h avant la pillule ?? car justement je viens de reprendre la pillule et comme par hsard je la prend avant le dodo, tu peux m'eclairer sur ce point ?? alalla je ne peux pas complement revoir ma façon de faire, ma pillule ça toujours ete le soir pour ne pas loublier et si je ne prends pas mes sons le soir je vais etre hyper frustrer........
sinon pour ma part pas de perte ce matin et journée tres difficile, avc un client saoul qui ma pris la tete (le distrbiteur s'est mis en rade et a avaler sa carte) bref je ne pouvais pas lui rendre, du coup il ma fais chier pdt 1/2 facile a aplé ses copains il ma meme menacer en disant qui connaissait du monde (lol) et au final ces abrutis ont détérioré le gab en essayant de recuperer leur carte en inserant une carte vitale (gros gros gros lol) du coup elle s'est péter en plein de morceaux, bref le festival des cons !!!! et mon train a la bourre de 40min car d'autre cons (et oui c''est une espece repandu en france) etaient sur les voies !! j'ai failli louper mon cours d'aquagym GRRrRRRR
et vous une journée plus agréable ?
baloo et oui la fatigue arrive des fois avec dukan , n'hesites pas a prendre des vitamines c'est super important, jai utilisé ce conseil que trop tard et a mes dépends/..
ps félicitation a kuùa et bonne soirée a tous
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/10/2012 à 08:14
Bonjour la compagnie,
Xlapinou tu m'as fait rire avec le pays de cons
Alors Dukan dit qu'il vaut mieux espacer toute prise de médicament IMPORTANT de deux heures avec la prise du son d'avoine car comme ça devient visqueux et fait glisser ce que tu ingurgite, et bien ta pilule aussi pourrai être expulsé quoi !!!! Alors qu'un fois de temps en temps un comprimé de BION 3 ou autre vitamine soit expulsé bon ben pas grave mais la pilule ou un médoc pour le cœur ou autre là c'est plutôt la cata ....... ou pas.........9 mois plus tard.
Bonne journée à tous
Au fait les nouveaux du Post, pas de défi pour vous ?!?!?! Dites moi et je vous rajoute
|
xlapinou
|
Posté le 19/10/2012 à 08:14
bon et bien pour cloturer définitevement le sujet rat, notre deuxieme ratounette s'est laissé mourir de tristesse cette nuit :'(
|
xlapinou
|
Posté le 19/10/2012 à 08:16
oki merci pajupette je prends note, ce mois ci on fait comme on peu pour espacer, et le mois prochain jessairai de la prendre le matin
|
Crevette69
|
Posté le 19/10/2012 à 08:40
Mdr xlapinou! Je ne sais plus qui disait que la bêtise de certains est la seule chose qui donne une idée de l'infini???
M....xlapinou, désolée!
Pajupete....je m'étais inscrite pour 105 pour le 1er novembre....mais je me demande si je ne vais pas tenter le 104...!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/10/2012 à 08:47
Crevette ne soit pas trop gourmande, si tu arrive à 105 avant le 1er/11 et bien tu auras gagné ton défi, autrement tu seras frustrée.
Je ne change plus les poids de défi, autrement c'est moi qui vais avoir le bourdon avec toutes vos pertes de poids et moi que dal !!!!!!!!
Xlapinou, désolée pour ta rate, mais souvent c'est comme les très très vieux couples, quand le premier part c'est pas très longtemps après que le second va le rejoindre :-(
@+
|
Crevette69
|
Posté le 19/10/2012 à 09:16
Va pour le 105....
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/10/2012 à 09:24
Et après le défi du 1er novembre, réussis ou pas hein ce n'est qu'un jeu finalement même si cela nous "bouste",ce sera le défi que Flordemayo nous l'a proposé pour la fin de l'année
Tu nous feras un petit rappel Flordemayo hein
|
|
kuma40
|
Posté le 19/10/2012 à 09:25
Bonjour, bonjour,
Je suis à la maison, yesssssssssssssssss, cela arrive tellement peu lol
Je viens de réserver 2 billets, j'invite ma Maman, pour aller voir les Voices of Gospel de Chicago au mois de décembre. Je me réjouis, j'adore ces chants très entrainants )))))))))))))))
Et ce matin ...... je ne sais pas ce qui arrive !!!!!! mais ................ encore une perte de 800 gr., c'est dinnnnnnnnnnnge, pendant 3 mois je végète et là, est-ce que cela ne serait pas repartis !!!!!??????? mdr
Et pour me récompenser, je suis en trains de faire des muffins banane/eau de vie note cognac, mmmmmmmmmmmmm on verra une fois qu'ils seronts froid hihiihihihihihi, j'ai faimmmmmmmmmm
Bonne journée à tous
Bises
|
xlapinou
|
Posté le 19/10/2012 à 09:27
merci
ten fais pas crevette comme dis pajupette, le plaisir et d'éclater lobjectif !!! si tu le diminues et que finalement tu natteins pas le second objectif fixé tu seras déçue, alors que la tu vas te dire super jai reussi a perdre X poids de plus que ce qui étais prevus
moi je suis a 1kg de l'objectif , mais avec le tps je m'appeçois qu'il ne faut pas trop en demander lol, je peux te dire que si jatteinds lobjectif je serais super contente et si je le dépasse et bien ça sera vraiment un reel plaisir !!!
|
kuma40
|
j'arrrrrive objectif, j'arrrrrrrrrive mdr mdr mdr
|
kuma40
|
j'espère ne pas pleurer le 1er novembre !!!!!
|
xlapinou
|
Posté le 19/10/2012 à 09:28
félicitation kuma !!!! et oui voila enfin sorti de la stagnation, ça fais du bien au moral !!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/10/2012 à 09:31
Félicitations Kuma, je suis super contente pour toi
Je trinque au coca zéro avec un peu d'arôme "eau de vie note cognac", tu me fera goutter un muffin pour l'occasion
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/10/2012 à 12:49
@ xlapinou : désolé pour ta 2ième rate... Elle est au paradis des rates avec sa copine... Même si c'est peu, je t'envoi de grrroooos bisous pour te réconforter un peu...
@ kuma : félicitations pour la fin de cette stagnation... tu as gagné ton bras de fer contre ton organisme !!!! alors, c'est qui la plus forte !!!
@ pajupette, bon le 1ier novembre est dans 11 jours... Actuellement à 132 kg, à raison d'un kilo par semaine de moyenne... Si je fixe mon objectif au 1/11 d'être inférieur à 130 kg, ce n'est pas tellement ambitieux... ? ça me fera changer de dizaine en même temps... Qu'en pensez-vous ?
Bon après-midi à toutes et à tous !
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/10/2012 à 15:30
Et un de plus
Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012
Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation
Maggy = 96 kilos au 26/10/2012
KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012
xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012
Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012
Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012
Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012
shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012
TOBEME : 96 kilos au 1er/11/2012
kuma : 87,6 kilos au 1er/11/2012
Baloo : 129,9 kilos au 1er/11/2012
A+
|
|
Crevette69
|
Posté le 19/10/2012 à 19:05
Et
Moi? Pas grave .... Ça ne m'empêche pas de le faire....
|