Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2012 à 15:45
c'est mal parti pour moi,à moins d'un miracle!
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 11/10/2012 à 16:18
Il reste encore 3 pesées, alors tout est possible
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2012 à 16:35
Félicitation Kuma ! Joyeux - 50 kg ! Quel exemple !!!
Tournée de coca zéro à ta santé !
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 16:46
Non non je ne suis pas de ton avis pink, au contraire je te trouve vraiment bien partie et -3.3 en 20 jours on sait toutes que tu le peux !
Mais bien évidemment, happy -50kg Kuma, que c'est beau ça !
Et au diable les personnes de mauvaise foi, car ne pas remarquer 30kg en mois il faut vraiment le faire, et même en admettant que ça se voit une peu moins sur un grand poids ! Moi j'dis que : a de la m..... dans les yeux celui qui le veut bien non ? Et ta copine Xlapinou franchement un peu grave la fille d'insister comme ça !
Mais que voullez-vous on va encore en faire des jaloux dans le futur (futur proche bien-sûr) avec notre bonne humeur et notre corps de rêve !!!!!!LOL
Pajupete je t'admire de cuisiner autant, faut que je m'y mette mais le soir je n'en ai pas la force !
Et sinon les aures vous allez bien ?
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2012 à 17:22
Re bonjour,
Vous êtes gentilles les filles, mais je suis passée de 52,3 à 50 kg !!!!!! Alors, je crois pas mériter vos félicitations :-((((((
Mais, merci quand même.
Oups l'OBJECTIF !!!!!! On s'y met, on s'y met, enfin surtout moi lol
|
Utilisateur73801
|
Posté le 11/10/2012 à 18:04
C'est ta faute tu ne mets pas ta courbe à jour, MDR !!!!
|
minouchette
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 18:20
Félicitations Kuma pour tes 50 kgs de perdus. Fais tu le 1/1 en croisière?
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
pinkliberty
|
Posté le 11/10/2012 à 18:54
pour être à 90 le 1ER novembre,
il faudrait que je sois à 92 samedi et ça c'est mal parti,vu que je me suis pesée ce matin,93.3
mais bon on ne lâche pas le truc pour autant, MOTIVATION))
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 19:29
coucou les filles,j'aimes bien votre humour et le défit que lance pajupete c'est motivant
il faudrais que j'arrive entre 97 et 98 pour le 1 novembre
j'ais changé de lunette au début du mois d'aout c'est pour mieux lire les chiffres sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr bisous a toutes a+
|
pinkliberty
|
Posté le 11/10/2012 à 20:41
on y croit on y croit mamie!!!
dis donc ,je trouve que depuis que tu es rentrée au mexique flordemayo,tu n'es pas très bavardetout va bien???
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 21:01
Un petit coucou vite fait
Désolée je n'arrive pas à poster tous les jours, je devrais le prendre ce temps mais le soir c'est toujours la course, retour à la maison, les loulous, puis dodo pour eux, repas pour nous, et un peu de ménage (quoi que en ce moment, oupssss)... puis télé repos bien mérité !
Pink, bien sur que si que tu peux le faire !!!
Xlapinou : purée abusé quand même !! à -30 ça doit sacrément se voir quand même, certaines personnes ne font pas attention, ou ne veulent pas faire attention !
Pour ma part, j'ai été étonné hier, mais agréablement surprise !!! une collègue de boulot qui me regarde et me dit "tu n'aurais pas perdu du poids ?" euh un tout petit peu. Elle ne sait pas que je suis au régime, mais j'étais vraiment contente qu'elle me le dise, alors vrai ou pas ? je ne sais pas, mais ça m'a fait du bien en tout cas.
Pajupette : on croise les doigts pour que ta conso soit pour ce coup ci.
Mamie : bienvenue
Bonne soirée à tout le monde !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
pinkliberty
|
Posté le 12/10/2012 à 07:29
flordemayo,heureuse et soulagée de savoir que tu vas bien,mais quand même ton humour me manque
j'aimais bien quand tu nous racontais les aventures et les progrès de tes petits plumés!
et kaskouille oui,où est elle passée??
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 12/10/2012 à 08:02
Bonjour la compagnie,
Oui effectivement ce post est beaucoup moins vivant qu'avant même si je post beaucoup de photos !!!!!
Quand l'envie n'y est plus y a rien à faire :-(
Allez bonne journée et bon WE à tous.
|
pinkliberty
|
Posté le 12/10/2012 à 09:04
comment ça y'a rien à faire????
ben si ,aller les filles on se motive aussi bien pour le régime que pour le post,hors de question qu'il ne se meuuurt!!!
c'est quand même bien plus sympa de partager nos déboires ici plutôt que de rester seule dans son coin ,non????
aller flordemayo une petite blague,une p'tite blague,une p'tite blague!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2012 à 09:49
allez courage les filles,ne laissez pas ce blog a l'abandon!! les nouvelles ont besoin de votre expérience et les anciennes ont besoin de vos nouvelles qui continuent a motiver tout le monde surtout dans les moments difficiles
on a tous des soucis quotidien dans la vie,mais il faut continuez d'avancer
toutes et tous ensemble ont vas y arriver
vous avez toutes des parcours remarquable,chaqune a votre vittesse,bravo ,
a+
|
Crevette69
290 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2012 à 10:12
Je suis nouvelle et en effet j'ai besoin de vous mais j'espère aussi vous rendre la réciproque!!!
Mamie , mdr pour les lunettes ´ !!!
Flordemayo, quelle belle victoire, tout bénéfice pour ta santé! Clap clap clap'!!!!
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2012 à 12:20
Bon ben ce matin petit craquage-balance et en résultat c'est la cata => +500gr ! Moi qui était si fière de mes 2 derniers jours PP ! C'est quand même pas si facile, enfin bref il ne faut surtout pas se décourager....
Flor, que passa ? Tu es un des pillier de ce forum, comme le dis si bien pink : on ne peut pas se passer de TOI ! Sincèrement j'aime beaucoup te lire, ton humour est vraiment nickel. Maintenant on a tous nos ptis coups de mou et nos soucis (moi la 1ère).... Bref on t'adore et si besoin on/je est/suis là pour toi.
D'ailleur tout pareil pour kasskouille et Maggy, des news ! des news ! (à lire avec le rythme lol)
Une certaine pajupete commencerait-elle tès bientôt sa conso ? Promis je me mets à la photo ce week-end et tu vas voir cque tu vas voir (pour ça il faut en premier que j'me mette à la cuisine lol) RDV dimanche promis !
biz et courage à tous shiva, mamie, crevette...et toute la compagnie !
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2012 à 14:06
bah alros les filles c'est quoi cette ambiance !!!??
allez on se remotives et on éclates le challenge d'halloween !!pour ma part une petite reprise de poids (steack a 15% grrr) mais je m'en fais pas a va redescendre !
bon on a une belle journée, jespere que vous allez en profiter pour sortir marcher un peu
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
|
Crevette69 |
|