Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 08/10/2012 à 18:45

Bonsoir la compagnie,

Il pleut et dans 10 minutes je pars à l'Aquagym.

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 18:51

Bonjour, bonjour,

J'espère que tu as passé une chouette journée d'anniversaire Xlapinou. Je t'envoie mes meilleurs voeux et te souhaite beaucoup de bonheur dans ton régime, ainsi que dans ta vie en général. Gros bisoux.

Pinkliberty, trops de sucre = diabète. Peut être que tu n'étais pas suffisamment à jeun !!!!!!! Pour ma part, c'est ce qui m'est arrivé l'an passé lors de mon contrôle, et de même pour mon mari !!!! Il ne faut plus rien avaler le soir à partir de 20h00, à part de l'eau ! C'est peut être une explication ! Je sais aussi que des personnes ont des problème de diabète, même lorsque'elles ne consomment pas de sucre ! Elles ont un problème avec leur foie, mais c'est certainement la 1ère idée qui est la bonne....

Pour les régimes au long cours, dudu préconise dans son bouquin de prendre des vitamines. Attention, celles du commerce contiennent souvent du sucre. Pour ma part, je les achète sur son site ..... et j'en prends depuis le début du régime et je ne perds mes cheveux ni moins, ni plus qu'avant lol.

Xlapinou, moi aussi j'ai lu qu'il ne faut pas donner de son aux enfants !!!!!!!!

Bravo pour notre championne de la cuisine, Pajupete et merci à elle pour toutes ces photos plus alléchantes les unes que les autres. Et aussi merci pour les liens avec les recettes, je crois que je vais me laisser tenter par le lemoncurd. Le flan au surimi m'a l'air pas mal aussi lol.

Bon début de semaine à tous. Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 19:02

courbe à jour Pajupete lol

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 08/10/2012 à 21:05

Forum Dukan : coucou me revoilou la douche est prise et maintenant je prends le temps de vous lire xlapinou joyeux anniversaire en retard kuma j adore cuisiner et o

Coucou me revoilou,

La douche est prise et maintenant je prends le temps de vous lire,

@ Xlapinou, Joyeux anniversaire en retard 

@ Kuma, j'adore cuisiner et oui le Perfect Lemon Curd et la terrinede Sutimi poireaux c'est super bon  et super rapide.

Ma courbe est à jour, je me pèse les samedis 

@ Flordemayo, une super cuisinière heu n’exagérons rien, j'aime bien cuisiner oui mais surtout le salé car en pâtisserie je suis pas douée :-(

Aujourd'hui et demain je ne cuisine pas car j'ai garder une part de tout ce que j'ai fais depuis vendredi soir, par exemple ce soir c'était un feuilleté de veau, je vous mets une photo pour que vous voyez le milieu, sans champignons car je suis en PP, et ce midi c'était le reste du saumon de samedi midi.

Demain midi le reste de ma terrine poireaux et surimi, et demain soir les 2 rosty de carottes qu'il me reste de dimanche midi et du poulet.

Allez belle nuit et à demain je suis crevée

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:42

coucou a tous et merci pour vos voeux, Flor perso c'est ma faute, je ne prenais aucunes vitamines car je me sentais bien physiquement.. j'aurais du faire ce qui étais écrit, mais la je me ratrappe, on verra bien avec le temps 

du coup aujourdhui journée a paris osus la pluie avec mes 2meilleure amie, elles aussi en vac, on s'est fais un resto, normalement j'ai fais au mieu par contre je ne suis pas allé a laquagym ce soir, pas envie, pas trop le moral , je pensais que rester avec mes amies me ferait du bien mais finalement meme pas je viens de rentrer et je vais aller mcoucher 

pauline, je vois que vous vous etes éclatée a la soirée de ta meilleure amie, c'est dommage pour ton regime mais bon, au moin tu as bien profité 

je penses bien a vous tous !

bonne soirée

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 06:23

Bonjour la compagnie,

C'est pas rigolo je le conçois, mais je me marre avec vos histoires de perte de cheveux car moi j'en ai jamais perdu plus qu'avant le régime, et vous pouvez demander à Flordemayo de ce coté là je suis très bien pourvu !!!!!

Il faut dire aussi que tous les an depuis déjà 5 ans je fais une cure de 3 mois à partir du 1er novembre de "BION 3 Senior", qui est beaucoup plus complet que le BION 3 Adulte.

Nounourss et toi tes cheveux, en as tu encore !!!!

Allez bonne journée à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 08:21

bonjour tout le monde,

rien de neuf à raconter,ma balance ne bouge pas,mais je garde le moral elle finira pas céder...

aujourd'hui c'est PP,je n'ai rien cuisiné donc

steacks hachés+fromage blanc pour ce midi

à leur du goûter je serai à l'hôpital avec Isaure pour son scanner des sinus,je vais donc emmener deux biscuits dukan à grignoter dans la voiture au retour

et ce soir ce sera du poisson+yaourt

bonne journée!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 08:25

Forum Dukan : et puis tient je vous met une photo d isaure avec ses copines elles fetaient les 14 ans de l une d entre elles la mienne c est la blondinette au milie

et puis tient ,

je vous met une photo d'Isaure avec ses copines,

elles fêtaient les 14 ans de l'une d'entre elles

(la mienne c'est la blondinette au milieu,la plus petite du lot ,à son grand désespoir

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 08:30

Bon courage à ta puce 

Allez courage, ton corps fait de la résistance, comme le miens !!!!!!

Depuis samedi aucun toléré, j’espère être à 73 kilos samedi, ensuite ce sera pesé tous les jours pendant 3 jours et si le poids est stable à 73 kilos je passe en conso (c'est le coaching qui donne cette info).

Je pense que pour les début ce sera, féculent les mardis midi, Gala les Vendredi midi et PP les Dimanches, comme cela pas de tentation avec les reste du Gala dans le frigos 

Bises

@+

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 08:57

Whaou, elle est bien jolie,

La plus petite mais pas la moins belle 

C'est connu tout ce qui est petit est mignon !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:29

Coucou les filles et Nounours !

Elle est très jolie ta fille Pink et je rejoins Pajupete tout ce qui est petit est mimi !

Ben pour moi bonne surprise ce matin, -1,4 kg alors qu'hier j'avais repris 400g suite à mes écarts du we... J'ai de la chance, mais je sais que ca ne sera pas comme ca a chaque fois alors il faut vraiment que je me tiennes à carreau !

Flordemayo je prends du berroca tous les matins et j'ai regardé il y a bien de la vitamine b12, ouf... et puis je n'en suis pas à remplir la douche de cheveux en me les lavant, j'ai juste remarqué qu'il y en avait un peu plus sur la brosse. C'est peut etre saisonnier aussi. J'en parlerai quand meme a mon doc lors de ma prochaine visite mensuelle.

Bon allez je m'y remet, bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:36

quelle jolie brochette de jeune filles !!! tres jolie ta fille pink  tu peux etre fiere , j'espere que le résultat du scanner ira, et que l'examen se passera bien , il parait que passé un scanner fais un peu peur ?

pajupette tu es une vilaine de te moqué de nous lol , moi ça y est j'avales ma pillule de bion 3 comme toi 

pauline, on va dire OUF pour la balance  ta bien de la chance 

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:36

Bonjour, bonjour,

Je crois que les beaux jours sont finis.... C'est la fête aux grenouilles depuis hier lol, heureusement que j'ai pu donner un dernier coups de tondeuse à gazon samedi, j'adore jardiner et en plus il y a de l'effet sur la balance lol.

Pinkliberty, ta fille est superbe, elle a un visage d'ange lol. Dis lui que le succès ne se mesure pas à la grandeur ....

Ahhhhhhhhhhhhh tu nous fais quand même envie Pajupete avec cette future conso. J'espère sincèrement que tu y seras à la fin de cette semaine. Je te rappelle que tu es notre éclaireuse en chef hihihihihihihihiihi, on compte sur toi pour nous "débrouissaillez" le chemin qui nous attends toute.....

Bonne journée les filles. A Plousse. Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:52

oui et pour toute la semaine kuma ! je me demande bien ce que je vais faire de mes vacs, je ne suis pas hyyper motivée a aller jusqu'en foret a pied, pour promener mon chien dans la boue :(

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 12:45

Effet, j'aime pas trops moi non plus. C'est pas la promenade dans la boue qui me désespère, c'est le retour à la maison et j'en ai deux ...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr mdr

Flordemayo

Utilisateur73801

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 18:35

je crois que tu ne seras pas à 10 jours près Pajupete mdr .... )))))))

Utilisateur73801

Posté le 09/10/2012 à 18:40

Non je pense pas MDR !!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 19:34

Forum Dukan : bonsoir tout le monde de retour de la clinique les resultats de scanner d isaure sont nickels et j ai prepare mon repas de demain midi tarte a l oigno

bonsoir tout le monde,

de retour de la clinique,les résultats de scanner d'Isaure sont nickels!

et j'ai préparé mon repas de demain midi

tarte à l'oignon

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.