Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 07:32
Coucou, je passe en coup de vent avant d'aller au boulot, je suis revenue de mes 2 jours de réunion à Paris.
Un chouillat d'écart (fromage...) mais dans l'ensemble j'ai pris les meilleures options je pense (haricots verts au beurre ou pates ??? j'ai pris haricots vert, et fromage blanc en dessert mais à mon avis c'était du 20%, cétait une cantine, donc pas trop le choix snifff. Et au soir resto japonais donc super pour les poissons.
Je me suis pesée ce matin, j'ai pris 200g, pas démoralisée je pense avoir fait au mieux. Hier soir à la maison omelette saumon + fromage blanc 0% (on reprend les bonnes habitudes)
Sinon, pour le défi d'halloween : - de 130 (donc 129,9 lol, aller, on y croit !!!)
PS : j'ai réussi à lire jusque la page 15 (depuis le début (hihi), et déjà je peux dire que j'ai retenu :
- dudufolle (lol)
- jolies photos de bêtes à poils et à plumes
- kuma fait de beaux pavés (j'adoreeeee)
- j'ai bien fait de vous rejoindre !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 08:23
Coucou shiivaa, c'est bien + 200 gr tu vas les perdre vite fait
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 08:26
Il nous manque encore TOBEME, et Anthisei si tu veux participer.
Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012
Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation
Maggy = 96 kilos au 26/10/2012
KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012
xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012
Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012
Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012
Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012
Shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012
TOBEME : ?
@ +
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:24
coucou les filles !! et bienvenu anthisei !!
shiva tu peux etre fiere de toi tu as fais au mieu et c'est le plus important
pajupette ta recette de rosti aux carrottes ma fais de l'oeil mais il n'est pas préciser si on doit faire cuire les carrottes avant ?????? et surtout je ne suis pas fan du surimi, a votre avis on peut le remplacé par du jambon ou quelque chose du genre ??
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 09:41
xlapinou, moi je mettrais soit de la viande des grisons, soit de la bresaola
Normalement dans la recette c'est les carottes crues râpées, mais pour avoir déjà fait une recette dans le même genre je te conseille de les faire bouillir dans un bouillon environ 5 minutes la veille, puis de bien les égoutter.
A+
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 09:42
Au fait les carottes et betterave c'est 200 gr par semaine dixit le coaching
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:52
merci pr les infos !!^^ tu est suivi par le coaching ??
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 10:31
Oui, depuis le 1er janvier 2012, cadeau de noël, mais franchement cela ne vaut pas vraiment le coup, le suivi est fait par un ordinateur, même pas personnalisé, et j'ai perdu plus de poids quand je le faisais sans le coaching.
L'avantage c'est que je peux poser des questions en direct et avoir les " vrais " réponse, et non pas les infos erronées données souvent même sur ce site par inadvertance ou tout simplement par des personnes qui pensent avoir la bonne réponse !!!
@+
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 10:36
c'est déja un bon avantage, mais c'est sur qu'ici je me sens tout autant coaché , et gratuitement
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 10:43
xlapinou, tu n'as pas lu toutes les pages depuis le début de ce post, en fin d'année je facture mes conseil, trucs et astuces
Et oui il faut bien que j’achète les pellicules des photos que je poste MDR !!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 10:45
lol
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 16:31
Bonjour, bonjour,
Je passe vous faire un petit coucou.
Les vacances c'est fini, j'ai recommencé cette semaine :-((((((. Qu'est-ce qu'on est bien chez soi lol !!!!!!!!
Voilà l'automne et là, je n'ai plus d'excuses, faut vraiment que je me reprenne en main sérieusement lol. Rien perdu ces 3 derniers mois d'été et je fais "presque" du n'importe quoi !!!!!!! Descendue, il y a deux semaines à 87,7 kg et là ce matin 90,3 kg !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me mets une paire de baffe en règle lol. Bon, c'est vrai que je ne suis pas allée au wc depuis 3 jours...., mais suis quand même folle de rage mdr ..... Je voulais pluuuuuuuuus le voir ce 90 snifffffff, ça promet pour la suite .....
Faut vraiment que je fasse attention avec le chocolat. Maintenant, j'en suis sûr, j'ai une vraie addiction !!!!! Faut pas que je lâche et que je reprenne stricte pour perdre ces derniers 10 kg, et ceci avant la fin de l'année. C'est faisable, alors fini le breack et en avant lol....
Hier soir, j'ai fait des pavés de saumon pour mon homme et moi, c'était trop bon. Ce soir, j'ai prévu un bloc de dinde, façon ragout en sauce tomate avec fenouil et courgettes, légèrement pimenté ....
Merci Shiiva pour les "pavés" lol, c'est vrai je suis une vraie pipelette, mais je suis pas la seule hihihihihihihihihi et mes pavés de saumon étaient bien meilleurs lol
Tu peut envoier quand tu veux la facture Pajupete, tu es un bon prof. hihihihihihi
Bonne fin de journée les filles et A plousse ))))))))))))
Utilisateur73801
Posté le 03/10/2012 à 16:35
Mais non kuma pour vous tous c'est gratuit !!!!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 23:22
Bonsoir,
je viens de voir que mon message d'avant n'est pas passé....
Juste pour vous dire que la ratatouille au micro onde était très bonne. J'ai juste coupé les légumes un peu gros mais ils étaient bien cuit et croquant, je me suis régalé.
Voilà sinon pour moi tout roule, la croisière se passe trankilou je suis toujours motivé et les résultats sont là. Mon IMC est descendu en dessous de 40. C'est juste un indice mais ça fait toujours plaisir.
Faut que je me trouve un toubib dans la région pour un bilan de santé au moins pour voire l'évolution ensuite. J'ai du mal à aller chez le toubib, je n'y pense pas. Sans doute par ce qu'avant j'avais les examens annuels complet obligatoire à l'armée du coup jamais besoin d'y penser. Faut que je m'en occupe.
Bonne soirée à toute et bienvenue à Anthisei
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 23:26
Bienvenue Anthisei!
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 07:22
coucou tout le monde!
je vois que tout le monde est bien motivé,juste kuma qui a un peu de mal à se remettre de ses vacances,mais vu son parcours elle va nous éblouir et terminer tout ça les doigts dans le nez ,j'en suis certaine!!!
aujourd'hui c'est mon moisiversaire Dukan,4 mois que je suis avec vous,pour mon plus grand bonheur!!!!
et pour fêter cela un petit -22 sr la balance))
et happy 4 également à ma copine de route Alizée,qui a commencé le même jour que moi!!!!
nounours tu étais militaire?dans quelle armée?mon marri est dans la marine.
hier j'ai fait ma première prise de sang depuis le début du régime,je vous dirai les résultats...cela fait plusieurs années que je n'avais pas fait de bilan complet
je suis un peu angoissée quand même,pas pour les carences ou tout ce qui tourne autour du régime ,
mais je ne voudrai pas qu'on me découvre un truc grave,oui je sais c'est nul de penser à ça,mais bon ,j'y pense quand même,c'est comme ça...et en même temps si j'en quelque chose il vaut mieux le savoir pour le soigner non)))
aller c'était ma minute d'âneries on passe à autre chose...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 09:10
merci et joyeux moiniversaire Pink!!!!!!!! félicitation pour ton parcours je suis fiere de toi, de nous
allez ne tkt pas ta santé sera super
kuma alors alors on se remotive, tu es un de nos exemple il faut que tu assures ;p lol et puis la conso doit te tarder , aller comme dis flor tu le peux , plus qu'a s'y remettre
coucou nounours et félicitation pour ton imc, oui ce n'est qu'un chiffre, mais moi aussi il me perturbe.. surtout que j'ai remarqué qu'il faut perdre un peu plus de 5kg pour perdre 1point d'imc !!!! a quand un imc normal ???? loool je me contenterais déja d'un imc en surpoids
bisous a tous
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 10:54
merci Alizée,je suis très très fière de toi également!
et merci flordemayo!
oui je suis contente ...qui aurait pensé il y a 4 mois que j'en serai arrivée là,ce régime est une révélation pour moi,il a un côté euphorisant en plus,je me lève tous les matins avec le sourire aux lèvres,
et il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans ma peau
je sais que ça n'est pas fini,mais je me prends à rêver que je pourrais bien atteindre mon poids d'avant Céleste(ma petite dernière) c'est à dire 55 kilos...hein après tout pourquoi pas?
bon pour le moment restons raisonnable...vivement les 89.9))
et vous vous sentez vous plus gaies?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 11:01
55kg mon dieu !!! ça devait etre mon poids en primaire MDR !!!!! nan plus sérieusement j'ai toujours été en surpoids !! en 5eme je métais déja du 42...! au moin dans un sens je n'ai pas la nostalgie d'un poids ou je me sentais bien ^^
sinon moi aussi je me sens bien en ce moment la jai mis une robe violet clair a col benitier avec une grosse ceinture prune a la taille avec des bottes, vraiment je me trouves jolie, ça fais longtemps que j'ai pas mis ce genre de tenue et dailleurs cette robe je n'ai jamais pu la mettre lol je l'inaugure aujourdhui alors que je l'ai achetée il y a plus de 2ans quand j'habitais encore chez mon pere (ça fais plaisir !^^) et vous il y a un changement de style vestimentaire?
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 11:21
j'ai ressorti une robe de grossesse que j'aimais beaucoup
et dans laquelle je ne rentrais plus...(chercher l'erreur)
sinon je m'habille toujours un peu pareil...
ballerines,pantalon au dessus de la cheville,blouse,gilet,foulard,le tout dans des tons très sobres:noir,gris,marine,blanc...et un peu de rose en accessoires...rien de transcendant:(
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 11:23
moi aussi j'étais grosse quand j'étais petite!
en fait j'ai toujours été grosse,mais pendant certaines periodes ,j'étais déguisée en mince...
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 12:04
Bonjour, bonjour,
Oui, oui je me remotive lol. La claque d'hier m'a bien servi de leçon lol. Des fois, il faut aussi expérimenter pour connaître les effets hihihihihihihi, ça c'est mon côté positif qui ressurgit à tout bout de champs !!!!!! Heureusement, que je suis positive, car je vous dits pas la pesée le matin, mais j'y tiens et j'assume, je crois que c'est bien d'assumer le bon, comme le mauvais, on devient plus forte dans le bon sens du terme ......... et de toute façon : ACTION => REACTION, c'est plus vrais que jamais lol.
Donc hier, pas de chocolat lol, je l'ai planqué à la cave mdr et me suis fais une promesse : j'irais en gouter un, mais seulement à 85 et pas avant ....
Il ne faut pas angoisser Pinkliberty, juste pour ton info, moi (ben oui, je connais pas les analyses de vous autres lol), après une année de régime, je n'ai PAS d'anémie, et je te précise encore que mon fer et ma vitamine B12 sont bien plus haute qu'il y a un an. Je suis certaine que mon alimentation d'aujourd'hui, même avec les restrictions imposées, est de meilleur qualité sur tout les plans !!!!!! Alors pas d'inquiétude à avoir, cela ne sert à rien... et comme toujours petit rappel à tous : buvez suffisamment, minimum 1,5 lt par jour, moi je note pour que le compte soit bon le soir lol.
Voili, voilà, le temps est tout doux ces jours, cela fait du bien, même s'il fait déjà bien frisquet le matin (env 12° et le soir quand je rentre, le seul truc qui m'ennuye est que j'arrive à la maison à la nuit tombée...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.