Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 14:25 @ pajupette : le week-end dernier àla vie saine les pétales de fleur m'ont également fait de l'oeil, je vois que toi tu t laisé tenter et le résultat semble te satisfaire, à ma prochaine visite je n'hésiterai pas ! Par contre moi c'est de la farine de soja que j'ai acheté, tu connais ? Y a t on droit dans dudu ? T'as pas des ptits exemples ? @flor : j'avais loupé ZE avant/pendant, chapeau ma belle, la différence est déjà bien visible je trouve ça tout simplement GENIAL. BRAVO |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/10/2012 à 15:27 Coucou TOBEME,
Voici ce que j'ai trouvé via le coaching
"" Question: Bonjour à vous, j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines je suis ravie de mes résultats mais une alimentation dite normale me manque les Activia 0% à la rhubarbe sont ils autorisés en consolidation sachant qu'ils sont à 0 % de MG et sans sucre ajouté hormis celui de la rhubarbe. La farine de Soja est elle autorisée ? Merci pour vos réponses.
Réponse: Bonjour Delphine, seuls les laitages à 0% et sans sucre ajouté sont autorisés les autres non. La farine de soja est un toléré (1cs) je vous rappelle que vous avez le droit à 2 tolérés par jour en croisière. Bravo pour votre perte de poids, continuez vos efforts qui sont payants ! Bonne journée """
Donc farine de soja, oui pour 1CS = 1 toléré, cela ne nous donne pas le grammage, dommage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2012 à 15:37 coucou
un petit passage ultra rapide mais je voulais partager ça avec vous ça y est j'ai les 2 chiffres sur la balance youhouuuuuuuuuuu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/10/2012 à 15:51 F E L I C I T A T I O N S maggy , et coup de coca zéro , je suis super contente pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2012 à 17:20 coucou tout le monde!
félicitations maggy!!!!ça c'est une belle nouvelle,je suis très heureuse pour toi
j'ai reçu mes résultats de prise de sang: deux petites choses qui clochent(mais rien de grave bien entendu)
j'ai un peu trop de sucre dans le sang,(1,14g/l)ok moi qui n'en mange plus depuis 4 mois ,je n'ose même pas imaginer ce que j'avais avant de commencer le régime...
et je manque de vitamine B12,c'est celle que l'on trouve dans la viande,le poisson,les laitages,les crustacés et les abats,c'est à dire tout ce qui fait mon alimentation depuis 4 mois,c'est à n'y rien comprendre...
enfin ,j'ai droit à des ampoules de vit B12,et je dois manger moins sucré(ce qui va être bien difficile) nouvelle prise de sang dans 3 mois...)) |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 22:25 coucou les filles merci pour ces message ça remonte un peu le morale, mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai une petite baisse maggy félicitation !!!! pink en effet droles de resultats, mais au moins tu sais et tu peux corriger le tir et flor tu me fais vraiment peur, justement depuis quelques temps j'avais l'impression de perdre bien plus de cheveux quavant ('sur ma brosse dans la douche ect..) je n'osais pas vous en parler de peur de passé pour une débile !! dis moi les compléments que tu prends peuvent s'acheter dans le commerce? ils sont combiné ou séparé ?? et je me demandais aussi si la levure de bierre etais autorisé '(pour renforcer les cheveux et les ongles ) alala tout ça m'inquiete :( |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 22:51 tu me fais encore plus peur !!!!! moi je ne savais pas que ça fesait ça... je m'en occupe des lundi sans faute en plus ma mere est décédé d'un cancer et du coup j'ai un gros pb avec les cheveux , c'est stupide mais c'est ce que je prefere chez moi et j'ai terriblement peur de perdre mes cheveux et d'etre chauve comme j'ai pu voir ma mere l'etre sur ce je vais mcouché avant de bader encore plus merci pour ta réactivité et pour les infos |
Flordemayo |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 22:58 alala si j'avais su |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2012 à 23:15 alizée demande des ampoules de vit b12 à ton médecin,elles sont peut être remboursées ,je te dirais cela demain quand j'irai à la pharmacie,pour le moment je ne perds pas mes cheveux plus que d'habitude et comme ils sont longs je le remarquerais de suite |
Utilisateur73801 |
Posté le 06/10/2012 à 07:15 Bonjour la compagnie,
Je n'ai jamais perdu de cheveux plus qu'avant depuis le début du régime !!!!
@ pinkliberty, oui effectivement vraiment bizarre tes résultats !!!! Tout le contraire de ce que tu devrais avoir comme résultat.
@ TOBEME, quel recette vas tu faire avec la farine de soja, car j'en ai acheté hier Au fait c'est 20 gr = 1 toléré, même moi je ne sais plus lire la liste des tolérés, je vous la remets plus bas.
Bon c'est pas encore la conso pour moi, qu'il est difficile à déloger ce dernier kilo !!!! Heureusement que j'ai un super moral en moment et que rien ne peut me dévier de mon régime.
Aujourd'hui journée en cuisine :
J'ai déjà commencé hier soir avec le Abricot Angel, pour le goût super bon, j'ai mis 2 bio flans abricot et 20 gouttes d'arôme abricots secs, puis le Perfect Lemon Curd, et enfin mes fonds de tartelettes arôme amandes amères (pour les tartelettes au citron).
Aujourd'hui journée PP sans toléré (et oui il faut booster les derniers grammes non de non) :
Petit déjeuner : Tisane à la fleurs d'Hibiscus et muffins aux fleurs et arôme d'Hibiscus (comme cela pas de toléré contrairement aux baies de Goji)
Pour ce midi ce sera : 8 bâtonnets de Surimi + 1CS de mayo Dukan, Saumon sucré/salé et Abricot Angel
Pour le gouter ce sera : 100 ml de flan pistache de la fée régime (1er essai) et tartelette au Perfect lemon curd et mousse à l'arôme caramel.
Pour ce soir ce sera : Tagliatelles de konjac/tofu et tofu au curry, la 2ème tartelette et 100 ml de flan pistache.
Je vais également précuire mes carottes pour mes "Rosty de carottes"et faire le "Wich Pie" pour demain, j'ai enfin trouvé hier au magasin bio une courge Butternut
Je reviendrai poster les photos.
Bises à tous et bon WE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2012 à 19:21 merci pajupete pour cette piqûre de rappel
je suis époustouflée par tout ce que tu cuisines,
pour moi c'est pl aujourd'hui ce midi soupe de courgettes au carré frais ail et fines herbes+saumon fumé ce soir saucisses de poulet(ça ne me dit rien mais la date de péremption est arrivée )+ soupe courgettes+ fb
ce matin pour mon petit dej ,j'ai fait un bioridge chocolat orange,c'était très bon ,un chouilla sucré pour un petit dej mais cela m'a calé jusqu'à 14h (matinée shopping avec et pour mes filles!)
http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 19:41 bon soir les filles et merci pajupette pr le rapel des tolérés ça peut servir ! ^^ bon je suis donc allez a la pharmacie apres le boulo, j'ai pris une boite de Bion3 il est marqué que c'est un condensé de tout un tas de vitamines (je vous épargne le détail ) et j'ai pris aussi de la levure de biere qui concentre de la b12 et du zinc ainsi que d'autre vitamines spécifique pour la peau et les ongles ! bref si avec ça je me refait pas une santé !!!!! je dois prendre 1 de chaque par jour . ça me rassure car je le repete tu mas bien foutu la frousse flor !! lol moi ce week end j'ai ma niere (du coup je viendrai peu) et je ne sais pas trop quoi faire a manger, je me demandes si je vais pas lui faire des konjac bolo mmh mmh , et à votre avis je peux lui donné un yahourt avec des sons ?? c'est pas génant pour les enfants ? car elle a aussi des pb de poids, a 9ans c'est quand meme bien triste, sa mere a un anneau depuis une dizaine d'année , sa grd mere (la soeur et la mere de mon homme) fais des yoyo a +/-45 kg malgré une opération il y a quelques années pour retendre les muscles abdominaux.. et j'ai bien peur qu'elle finisse comme nous..pourtant cela fais 3 ou 4ans qu'elle est suivi par une nutri, mais je la vois grossir d'année en année .. :( j'espere que lorsque j'aurais des enfants j'arriverais a bien les nourrir et leur donné une stabilité pour qu'il n'est pas de pb d'alimentation ERF |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2012 à 21:01 les problèmes de poids chez les enfants c'est hyper dur à gérer! perso j'ai fait mon 1er régime à onze ans,c'est beaucoup trop tôt! en en même temps on ne peut les laisser grossir sans rien faire... et je vous rappelle que je viens d'une famille de très mince et que ma maman nous donnait à tous la même chose à manger,pas de grignotage ou autre sucreries, elle y a toujours veillé. une de mes amie a une fille de 14 ans très très forte,suivie depuis des années par un nutri également,elle surveille de très près tout ce qu'elle mange(la maman n'a pas de problème de poids) et rien n'y fait la petite continue à grossir... si ta nièce aime le konjac ça ne lui fera pas de mal,par contre je ne lui aurai pas donné de son(sans bien savoir pourquoi d'ailleurs |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Posté le 07/10/2012 à 11:08 Bonjour la compagnie,
Bon pas trop le temps hier alors voici pêle-mêle les photos.
Mes achats de vendredi soir en magasin bio (avec ma courges Butternut) et une partie de ma commande la fée régime :
Bon WE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 07/10/2012 à 11:11 Wich Pie avec Du Potiron :
http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.