Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 19:00 lol cette aprem j'ai vu une copine qui n'étais pas au courant pour dudu -et qui ne l'ai toujours pas- le premier truc qu'elle me dit, c'est il y a un truc de changé en toi, je rigole on parle d'autre chose, on s'installe au mc do (oui elle m'a amené au mc do grrr) et elle me re regarde et me dit je te jure il y a quelque chose de changeer mais pourtant non ce n'est pas tes cheveux je ne sais pas... a moi de lui repondre, oui j'ai juste perdu 33kg mdrrr vous auriez vu sa tete comme elle s'est senti con !!!!! apres elle s'est escusée en me disant que oui bien sur ça se voyait et qu'elle savait pas pk elle avait pas vu de suite !! alalalalalalala |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/10/2012 à 19:43 xlapinou, elle est pas un peu, même beaucoup tarte ta copine, comme si 33 kilos de perdus ne se voyaient pas !!!!
Non mais parfois les gens sont nuls Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 19:50 oui des fois je me demandes tout de meme ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 19:51 je sais que les gens ont du mal a faire la difference entre le tres gros et le gros, mais tout de meme |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/10/2012 à 20:02 Enfin n’exagérons pas, 33 kilos c'est pas 10 kilos non !!!!
Enfin, ce soir j'ai fais du caramel
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html
et de Pancakes Chicago
Mon dessert c'est Faisselle et pancakes au caramel, super bon et 0 toléré, aucun toléré depuis samedi, et comme je me suis obligée jusqu’à maintenant (sauf en cas de non perte ou de stagnation) à prendre mes 2 tolérés par jour, je pense que je serais à 73 ou même moins samedi (heu l’espoir fait vivre nono ?????). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 20:37 hummm je viens de regarder la vidéo de la sauce caramel http://www.youtube.com/watch?v=5NCOwO5G3cA&feature=plcp ça fait drôlement envie... mais je n'ai pas de chicorée,ni d'arôme caramel,ni de gomme de guar(non toujours pas commandée),c'est donc compromis... par contre il faut absolument qu'un jour j'essaie les pancakes chicago
Alizé en fait le problème est là,les gens ne font pas de différence entre les très gros et les gros...parce que pour moi c'est pareil,si je ne dis pas aux gens que j'ai perdu du poids ,personne ne voit rien,et quand je le leur dis du coup ça leur saute aux yeux comme une évidence... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 20:44 oui c'est tout fais ça etrange du caramel sans sucre c'étais bon pajupete? |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2012 à 20:58 j'imagine qu'il est bon car cela fait plusieurs fois qu'elle le fait
ben voilà j'ai voulu passer une commande chez la fée régime ,surtout pour mon blanc d'oeuf en poudre et pour une fois que la gomme de guar était dispo,et ça bug;( impossible de valider mon choix de transporteur,j'essaierai à nouveau demain! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 21:15 erf, ce nest que partie remise pink j'espere que tu pourras faire ta commande sans pb demain |
Crevette69 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2012 à 07:30 Ouaouh, je découvre à l'instant ce post et 2 mots me viennent.....BRAVO pour vos parcours et votre détermination et MERCI pour le bel exemple que vous vous donnez. Ça ne fait que renforcer ma motivation. Bonne journée! |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 09:04 Bonjour la compagnie,
Alors le caramel est un "semblant" de caramel, mais il fait illusion
La première recette de caramel avait trop de goût de café, bizarre car je n’avais mis que de l'arôme caramel, mais celle d'hier est une autre recette faite avec un sachet de thé arôme caramel + arôme caramel, je n'y ai pas mis la chicorée !!!!
Merci Crevette69 pour ce BRAVO
Demain soir je fais le White Damnation mais au caramel, car oui il existe un arôme que PAJUPETE n'a pas c'est l'arôme érable !!! :
http://www.proteinaute.com/recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_oeuf(...)
puis samedi (pour dimanche PL) la tarte normande :
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_normande_butternut-8334.html
Je suis une vraie bouche sucrée en ce moment !!!!
@ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 09:11 Coucou les filles et Nounours,
Courage Pajupete, ca va finir par payer ... la conso a portée de main ! On croise les doigts pour lundi !!!
Alizée, je compatis pour ta cruche de copine. L'autre jour je croise un copain que je n'avais pas vu depuis 3 mois et il me dit : tu as changé de couleur de cheveux, ca te va bien... Je lui ai dit que j'avais la même couleur qu'avant mais je n'ai pas insisté ! Et hier, je regardais le trombinoscope qu'on a fait pour les 20 ans de ma boite, photos prises il y a 4 mois, et en voyant ma photo je n'ai pas pu m'empecher de dire a voix haute "putain la on voit bien la différence". Et un collègue me répond, j'avais vu mais je n'ai pas osé te le dire. Je lui ai répondu "Bah fallait, ca fait toujours plaisir !!!" il était tout con...
Sinon je rentre dans ma petite dépression automnale comme tous les ans, plus trop envie de me lever le matin, fatiguée, angoissée... Mais le point positif est que je tiens bon mon régime alors que d'habitude je me gave à cette période !
Et vous le moral c'est comment? Bon Flor toi tu as le soleil (et la mer...) chanceuse ! Alizé ta petite baisse de moral est peut etre due à ca aussi non? Tiens bon ma belle on est la !!
Allez je me met au boulot ca va pas se faire tout seul lol !
Bonne journée |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 09:12 et bien et bien une vrai cuisto pajupette !!!! je crois que c'est une vrai chance pour mon regime je n'ai jamais été tres sucré ! (coucouuuu crevette !!!) |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 09:19 Bonjour, bonjour,
Elle doit avoir besoin de lunettes ta copine lol.
Mais c'est vrai que à -30 kg, ma cousine qui savait et faisait aussi Dudu (mais pas dans les même proportions lol), me disait : c'est fou, je ne vois pas ta perte !!!!!!! Faut dire aussi que l'on ne change pas tout de suite sa garde-robe vu que l'on va perdre encore beaucoup, et que l'on a tendance a encore s'habiller large !!!!!
D'autres personnes m'avait quand même dit que j'avais "fondu" et m'avait demandé si j'étais malade lol. Tant fais pas à -50 kg, cela sera trop génial et là tu vas te lacher sur une nouvelle garde-robe, tu me rediras Alizée mdr. ET tu verras aussi les pchh pchhhh pchhhh chaque fois que tu passeras vers un groupe, car je peux te dire que cela cause, même si on ne veut rien nous dire et c'est encore plus jouissif hihihihihihihihihii
Alors aujourd'hui, semblerait qu'il va faire beau dans mon petit coin de Suisse Romande, mais je travaille et cela devrait être le seul jour de beau de la semaine .....
Ce soir, faut que je me motive pour aller faire des longueurs à la piscine, donc je me motive, je me motive, je me motive .....
A Plousse |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 09:32 et bien ... sympa la cousine !! mais apres mes amies proches me disent que cela se voit vachement et sans que je leurs demande.. alors bon qui a dla m*rd* dans les yeux.. ceux qui savent ou les autres , tel est la question !!! comme tu dis on verra au -50, celui qui ne voit ren a ce moment la je lui creve un oeil !!!!!!!! sinon tu as bien dla chance il fait tres moche en region parisienne !! moi aussi ce soir aquagym !!! mais dis donc je regarde ta courbe et il semblerai que l'on ne t'ai pas souhaité tes 50 kg perdu !!! FELICITATION kuma !!!!!!!!!!!! je te souhaite bcp de bonheur !!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 09:35 Heu oui Kuma, FÉLICITATIONS pour tes - 50 kilos
Et hop 2 coupes de coca zéro et des chips de potiron Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 10:59 BRAVOOO kuma !!!!
pajupete ,je ne trouve pas la recette des chips au potiron,peux tu me la donner s'il te plait |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 11:18 Pinkliberty,
J'ai pris un morceaux de ma courge Butternut que j'ai acheté vendredi dernier (voir ma photo de l'époque), puis j'ai fais des tranches très fines au robot. Puis j'ai cuit à 100° sur une grille recouverte de papier sulfurisé pendant 20/25 min et laissée dans le four éteint.
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 11:38 Tiens voici des liens
http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_legumes-4679.html
Pas de patates hein !!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_courge-9324.html
http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 12:44 merci pajupete,as tu mis de la cannelle dessus ou de l'autre épice(je ne sais déjà plus ce que c'est)?
est ce si bon que ça vaut le coup d'acheter une courge rien que pour cela? (et éventuellement le flan que tu as fait l'autre jour) |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 14:37 Je ne l'ai fais qu'une seul fois, je n'ai rien mis dessus à part un peu de sel fin, c'était pas mauvais
De quel flan parles-tu ? Le Wich Pie, si c'est celui-ci un grand OUI pour moi
Mais pour un essai tu peux faire les 2 recettes avec du potiron, c'est l’époque en ce moment et pour 3 euros t'en as 1,5 kilos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 14:54 j'utilise plutôt du potimarron pour ma soupe(pas besoin d'éplucher) mais si j'en trouve j'achèterai une courge butternut! et je ferai un wich pie! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2012 à 15:04 en ce qui concerne l'aôme érable je n'ai pas non plus,mais de toute façon je ne sais pas utiliser ce que j'ai(cacahuete,pistache,fraise,choco noisette) c'est toujours immangeable:( |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 15:05 Et essai avec le potimaron, car il a un petit goût de châtaigne et moi lorsque j'ai fais mes petits Wich Pie j'en avais fait 1 avec de l'arôme châtaigne et j'ai adoré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/10/2012 à 15:07 Au fait je n'ai pas fais le rappel de notre défi
Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012 Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation Maggy = 96 kilos au 26/10/2012 KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012 xlapinou : 108 kilos au 1er/10/2012 Nounourss : 120 kilos au 1er/11/2012 Flordemayo = 108 kilos au 1er/11/2012 Calimerotte88 : 119,9 kilos au 1er/11/2012 shivaa : 129,9 kilos au 1er/11/2012 TOBEME : 96 kilos au 1er/11/2012 kuma : 87,6 kilos au 1er/11/2012
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.