Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:00

Bonsoir à toutes,

ça y est ma grosse période de taf est fini, je vais avoir plus de temps libre.

Je suis encore à 2 kg de l'objectif que je m'étais fixé pour lundi donc c'est raté pour moi, mais de pas beaucoup j'espère, on verra lundi.

Pour les défis à venir, on va dire 120 kg pour Halloween et 110 kg pour le nouvel an. Ca me parait faisable.

J'ai trouvé cette recette par hasard sur le net : http://www.marmiton.org/recettes/recette_ratatouille-au-micro-ondes_21841.aspx

L'une d'entre vous a déjà essayé la ratatouille au micro onde? Je vais tester ce weekend et je vous dirai.

@Flore : épatant ton avant/pendant ça motive c'est sur!!! je testerai les légumes farcis ce weekend merci de l'idée.

@kasskouille : je me joint aux autres pour t'envoyer plein de motivation.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur105331

Posté le 27/09/2012 à 20:50

Nounours merci pour la motiv ; non j'ai jamais testé la ratatouille au micro ondes mais si tu la fais tu nous donnes ton avis ?

Tu es à 127kg, c'est déjà très bien !

Par contre comme prévu ce soir j'ai fais les poivrons farcis au boeuf... Une tuerie ! Dêlicieux, mon homme a adoré. J'en referai plus souvent. Merci flor pour l'idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:22

coucou les amis,

flor c'est fou comme 30 kilos en moins te change,je peux te dire qu'avec moins 20 le résultat est beaucoup moins spectaculaire(de mon côté au moins)

merci pour cet avant après qui motive vraiment bien!

à la maison c'est un peu le stress...

ma numéro 3 14 ans a un abcès dentaire depuis 1 semaine(première carie,un abcès youpi!!!)

elle souffre et ressemble à coluche dans Banzaï la pauvre,et ça ne veut pas passer malgré les antibiotiques,

du coup ce matin panoramique et radio des sinus afin de voir si il faut opérer...je stress...

résultat depuis hier après midi mon lumbago s'est réveillé,à mon tour je souffre,(bien que ce matin ça va un peu mieux),me demande comment je vais gérer les aller retour hôpital si besoin,j'ai déjà du mal à me déplacer jusqu'à la porte d'entrée...

voilà mon hom est parti( pour 6 semaines ),depuis seulement 1semaine et demie et déjà rien ne va plus ...il faut savoir qu'il ne se passe jamais rien de fâcheux lorsqu'il est là.)

les bras cassés,grippes et autres bobos infantiles sont toujours pour ma pomme)

voilà j'ai vidé mon sac...ça va mieux...

la bonne nouvelle c'est que la balance a enfin cédé,un petit moins 300 gr ce matin,une petite victoire en cette semaine un peu tristoune!!!

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2012 à 09:01

Bonjour la compagnie,

Beaucoup de boulot,

Je suis contente de ma semaine et attends la pesée de demain avec impatience, vais-je être à 73 kilos ou pas. Pour Dukan c'était au 29 septembre 2012 !!!!!

Si sans aucun écart, avec 2 cours d'aquagym, un cours de Zumba et un cours de Pilate dans ma semaine je n'ai pas tout perdu .........

Bref, ce ne serais pas vraiment grave  La vie continue.

Ce week End je vais faire au moins 2 recettes :

Dark Angel

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

Perfect Lemon Curd

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

Et si je trouve une courge Butternut je ferais :

Witch Pie au tofu soyeux

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_au_tofu_soyeux_recette_a_la_poud(...)

Sauce caramel

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

Je vous mettrais des photos

A+

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2012 à 09:05

Pinkliberty, je te souhaite du courage,

Malheureusement il n'y a rien à faire pour l'abcès dentaire de ta fille, seulement attendre que les médocs fassent effet, et cela peut prendre 10 jours, j'en sais quelque chose, et ensuite seulement le dentiste peut soigner la dent, pff c'est vraiment chiant.

Soignez vous bien.

Bisous

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2012 à 09:08

Coucou Nounourss, non je n'ai jamais fais de ratatouille au micro ondes, tu nous diras.

En tout cas hier j'ai enfin passé ma commande à la fée régime, en effet il étaient en rupture de stock des pâtes konjac/tofu. J'attends mon paquet avec impatience.

A+

Flordemayo

Flordemayo

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:51

Coucou

Pinkliberty j'espère que ta fille ira vite mieux, le mal de dent est une douleur horrible.

Nounours tu nous diras pour la ratatouille au micro onde, moi qui suit une fana de la cuisine au micro-onde, et oui ça va vite, je ne connais pas.

Je devais repasser hier mais alors c'est bien rare quand ça m'arrive mais à 22h20 j'étais dans mon lit, et une bonne nuit de sommeil m'a fait un bien fou!!

Par contre j'ai mes règles qui sont en train d'arriver, j'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur sur la balance lundi, je serai déçue si je n'atteint pas le poids que je m'étais fixé.

Par contre pour le défi du 31 octobre, je me fixerai le défi pour le 26 octobre car après je pars en vacances, et je n'emmène pas ma balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:53

Forum Dukan : ah oui flor j ai oublie de te dire nickel pour les muffins ils ont bien gonfle c est surement car j ai mis plus de bicarbonate merci encore et voici c

Ah oui flor j'ai oublié de te dire, nickel pour les muffins ils ont bien gonflé, c'est sûrement car j'ai mis plus de bicarbonate, merci encore.

et voici ce que je me suis fais hier, par contre je n'en referai pas, je ne suis pas fan du goût de la feuille d'algue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:56

Coucou !

Désolée je suis pas trop passée ces derniers temps...j'ai eu 2 grosses semaines au taff + 1 belle otite qui m'a percé le tympan lundi soir... J'avais un séminaire jeudi à préparer, le truc que sa fait 6mois qu'on travaille dessus et donc je n'ai pu m'arrêter que ce matin. Je souffle un peu, enfin...

Du coup rien perdu depuis 1 semaine, et hier obligée de manger au buffet durant le séminaire, il n'y avait que des toasts et des petits sandwichs, rien de dudu en fait. Donc j'ai cassé ma cetose et sûrement repris un peu...

Mais, contrairement à ce qui me faisait peur, je m'y suis remis le soir sans problème. Comme c'était mon 1er jour pp, il m'en reste 4 pour remettre ma cetose en marche et c'est reparti.

Pink courage, c'est sur que gérer les enfants seuls c'est pas facile, alors en plus s'ils sont malade et toi bloquée du dos ça craint... Tu n'as pas de famille près de chez toi pour te donner un coup de main? Ou une amie de confiance?

Floredemayo impressionnant ton avant -30 kgs... Pajupete on attend le tien! Et suspense poura prochaine pesée!

Bisous à tous

YES WE CANQ

Utilisateur73801

Posté le 28/09/2012 à 14:21

@ Calimerotte88, il ne sert à rien de faire des PP à tous va, ce n'est pas cela qui remettra la cétose en place, mais plutôt de faire PP/PL sans écart !!!!!!

Si à chaque fois que tu fais des écarts tu repars en 5 PP ton corps va s’habituer et ta perte de poids s'en ressentira, peut-être pas la première semaine mais ensuite..

Et là oui tu diras que tu ne perds plus, ou moins vite, ben oui trop de PP tue le PP !!!!!

Enfin tu feras bien comme tu le sens, et peut-être même as tu l'habitude de le faire comme cela, donc ce n'est que conseil de ma part 

A+

maggy41

maggy41

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 18:29

comme tu es belle maggy!!!!!et avec ses kilos perdus tu fais toute jeunette))

bravo pour ce beau départ,ce serait vraiment trop trop dommage de gâcher tout ça pour un petit bout de pain,alors je compte sur toi pour être exemplaire!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 18:43

sinon je ne sais plus qui en parlait,mais impossible de trouver de la feta allégée !!!

ni du tofu fumé...

j'ai trouvé cependant le seitan,

mais si il me manque deux ingrédients la quiche de pajupete ne sera plus la quiche de pajupete;((((

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:58

Maggy tu es superbe, garde le cap ^^

Flordemayo

Flordemayo

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 20:15

En effet pajupete je fais 5pp/5pl et c'est pour ça qu'il me reste 4 jours.

En plus je n'ai pas l'habitude de faire comme ça car c'est mon 1er écart.

Magny tu es magnifique!

Pink j'ai galéré aussi pour trouver de la feta allégée et j'ai fini par en trouver à carrefour. Pour le tofu fumé, j'en a ai vu dans mon magasin bio.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 20:20

coucou a tous, je n'ai pas pu venir ces derniers temps et la baaam plusieurs pages a lire ct dur dur !!!!

alors je ne suis pas sure d'avoir tout retenu, mais je dois pas mal de félicitation a priori vous pouvez etre fier de vous !!!

flor et maggy vos pertes se voient bien di donc !!! vous etes toutes belles comme ca, il faut continuer pour etre les plus belle 

la recette des légumes farci ma trop donné envie il faut que je la teste rapidement !*

sinon je stagne un peu :( je ne suis pas sure de passé mon fichu cap des 30 lol a 200gr c'est quand meme bien con

sinon pour le nouvel an, comme flor je souhaite etre a 100kg ça me parait de plus en plus difficile mais j'y crois 

je vous souhaites une bonne soirée bisous bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 21:20

et bien j'ai pas de chance dis donc, je ne viens pas pendant plusieurs jours et la je suis la et il n'y a personnes :(

c'est bientot mon anniversaire, vous avez une recette de gateau qui pourrait le faire ?!! je penses acheter une tarte aux fraises ou un truc du genre pour mes invités (je n'aimes pas alors pas de souci de craquage ;p ) mais j'aimerais quand meme me faire un bon gateau dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.