Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 26/09/2012 à 21:22 Bah dis donc Flordemayo c'est dingue on voit vraiment les -30 kg en moins !!! C'est motivant de voir ce "avant / pendant " !
Et tes poivrons farcis ont l'air succulents ; tu y mets quoi exactement dedans à part le poulet ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 21:50 ouah quel changement flordemayo, c'est impressionnant!!! J'ai failli vous mettre un montage tout à l'heure de mon visage mais je n'ai pas osé, j'ai vraiment du mal à revoir mon visage avec les 17kg en plus. Tes petits légumes farcis font envie en tout cas. Dis moi, tu ne met pas de levure dans tes gâteaux? Les miens ne dont pas aussi gonflé mais j'ai suivi ta recette à la lettre et il n'y en a pas, à moins que je n'ai pas mis assez de bicarbonate. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 26/09/2012 à 23:46 Non je ne me sens pas du tout visée Flordemayo mdrrr ! Mais tu as raison car comme je t'ai dis c'est vraiment motivant !
J'ai des poivrons du jardin, alors demain vu que je suis en PL je vais me laisser tenter par tes farcis provençaux, mais avec du boeuf.
Au fait, j'ai fais plusieurs hyper-super : inter, leclerc et carrefour près de chez moi, j'ai même demandé au employés des magasins : pas de fêta light !!!! je suis dégoutée :-(( Je me faisais une joie de pouvoir en trouver car j'adore ça mais apparemment vers chez moi ça ne se fait pas (?!). Un de ces quatre j'irai voir à Auchan, on sait jamais, mais c'est pas tout près.
J'ai hâte de passer le cap des - de 130... mais c'est à priori un premier palier pour moi. Alors motivation à fond, et 1h de wii fit ou de just dance (dédicasse à Maggy !) par jour : non négociable !
Buena noche guapas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 26/09/2012 à 23:48 aux employés* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Utilisateur105331 |
Posté le 27/09/2012 à 08:36 Oui je vais m'accrocher c'est promis ! Je sais que ça en vaut la peine et si j'ai un coup de mou je viens sur le forum direct.
J'habite à Avignon... c'est pas un coin paumé quand même. Bizarre.
A midi ou ce soir je fais tes poivrons farcis flodemayo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 10:12 Bonjour, bonjour.
Flordemayo mes muffins sont au four, j'ai mis plus de bicarbonate, verdict tout à l'heure, en tout cas je sais comment je mangerai mes sons maintenant.
Je repasse cet après midi, ma louloute est fatiguée ce matin et elle fait que de chouiner. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.