Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 24/09/2012 à 16:36 En voici d'autres en photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur105331 |
Posté le 24/09/2012 à 17:37 CONGRATS Flordemayo bravo bravo bravo, coca light tournée générale : santé ! Tu commences toi aussi à devenir un modèle
Je suis dans le même cas que toi Maggy si ça peut te rassurer (mais je suis sûre que ça te rassure pas du tout mdrrr), pour moi semaine dernière vraiment pourrie, bref je vais pas étaler ma vie perso ici mais je n'ai pas su gérer soucis perso et autres avec dudu et donc des écarts ont été "commis" ... résultat moral en berne et grosse baisse d'estime (impression de voir que tout le monde réussi sauf soi)... Bon pas top quoi ;
Come back aujourd'hui avec reprise en PP. La motivation est revenue avec quelques soucis réglés. Un flan pâtissier au frigo, des tartelettes à la fraises, ainsi que des bio flan fraise, chocolat, praliné et citron m'attendent... donc j'ai de quoi ne pas craquer : c'est reparti
Maggy tu as perdu 20 kg c'est super, continue comme ça.
Bravo aussi à tous ceux qui continuent de perdre, et courage aux autres. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 24/09/2012 à 18:37 KassKouille, ne baisse pas les bras, et il ne faut surtout pas culpabiliser, tu as fais des écarts, ok mais maintenant tu te reprends en mains et hop hop hop en avant les cœurs Et remets ta réglette à jour, tu as fais des conneries tu assume, non mais !!! (c'est mon coté " Tortionnaire" là
Je viens de faire des petits cakes au tofu et sons, pour 2 jours, 4 de chaque par jour, 8 au thon fumé/ciboulette/gingembre et 8 aux baies de Goji/cannelle et arômes caramel au beurre.
Voici la photo, ils sorte juste du four, et OUI il y à du soleil chez moi, la preuve en image
J'ai fait aussi du veau (il y avait promotion sur le veau samedi) avec pleins d'épice et du yaourt et citronnelle, hum cela sent super bon, pour mes hommes je vais cuire du riz.
Je vais au cours de Pilate gratuit à 20h00, alors je mangerai vers 18h45 pour ne pas être trop lourde.
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 24/09/2012 à 18:39 Voici mon veau dans le wok Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 24/09/2012 à 18:42 Merci Pajupete pour ce petit mot d'encouragement et "ouiii Maitresse" je vais mettre ma courbe à jour de ce pas ! Mais tu n'es pas tortionnaire, tu remets les pendules à l'heure gentiment quand il le faut et tu as bien raison et vu le parcours que tu as tu peux bien te le permettre !
Bon appétit et bon sport ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 20:20 Bonsoir les filles,
@Flore :félicitation ça fait plaisir et ça motive aussi.
@Kassekouille : faut te remotiver ma grande ^^ Perso quand j'ai besoin de me remotivé je me repasse en tête les moments ou j'avais mal au dos à faire 100m à pied alors que maintenant ça passe tout seul et avec le sourire. haut les coeurs.
Quant à moi ben bien occupé en ce moment par le boulot, au final ça aide. Je pense avoir atteint mon régime de "croisière" maintenant.
Bonne soirée à toutes |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 22:09 bravo flordemayo pour les -30kg dépassés!!! et oui tu as raison, manger du pain et un plaisir limité, je regrette toujours une fois l'avoir englouti.
Kasskouille on se reprend toutes les 2, tu as repris un peu mais ça sera vite perdu si tu reprend sérieusement. Tu as craqué pour quoi toi?
Vous savez quoi, j'ai résisté aux 2 bonnes baguettes tradition qu'il y avait sur la table, je suis fière de moi ^^
je repose ma question ça a du passer à la trappe la dernière fois J'ai un peu peur pour mon régime fin octobre, je pars une semaine en vacances et je ne sais pas comment je vais gérer cette semaine. Je ne sais pas si je dois faire du PL toute la semaine, ou faire comme la conso, ou alors faire du PL quand on mange à l'extérieur et les repas pris à la maison en PP. Vous feriez quoi à ma place? merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 24/09/2012 à 22:56 Oh oui ça ne va pas du tout c'est clair ! Mais c'est dingue comme chez moi le rapport moral/soucis - bouffe est en "adéquation" ...faut vraiment que je bosse là-dessus, car c'est un cercle vicieux. Aller on se reprend, je suis motivée et je vais le rester ; il le faut, non d'une pipe !! (c'est nul cette expression lol)
Nounours - contente que la motiv soit revenue pour toi aussi, tu continues à bien perdre, chapeau bas !
Maggy - Perso j'ai craqué sur à peu près tout et n'importe quoi pour être honnête. Je n'ai même pas essayé de limiter les dégâts, je me suis carrément laisser aller, donc chocolat, frites, pain, tout y est passé. Et bien entendu j'ai bien grossi ! Mais je vais les reperdre cette semaine, enfin j'espère !! Et toi aussi ! (et en plus toi tu as quand même perdu, tu as limité la casse) Pour tes vacances je continuerai PP/PL. Si c'est vraiment trop difficile le PP et que tu n'as pas le temps de cuisiner alors fais une semaine de PL. Il vaut mieux faire ça qu'arriver le jour de PP et ne rien à avoir à se mettre sous la dent car PP c'est + compliqué. Tu auras peut-être moins de tentations de craquer en faisant du PL. On t'enverra des ondes positives
J'ai fais les petites tartelettes à la fraises : c'est vraiment pas mal ! http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_a_la_fraise-7593.html
Au fait je vous ai pas dit : j'ai demandé à mon médecin traitant ce qu'il pensait de la méthode duKan, et il me répond : "je ne parle pas de régimes qui sont mauvais".... ok, ça c'est dit. Il m'a ensuite fait son speech de "c'est pas compliqué : tu manges de tout et en petites quantité, quand t'as faim tu bois un verre d'eau etc..." genre comme si c'était super simple... bref il m'a bien fait marrer. Je l'ai laissé parler dans le vent. Mais en attendant c'est vraiment pas terrible de savoir que l'on n'est pas soutenu par son doc ; je me vois mal y demander une PDS... au pire j'irai chez un autre, tan pis pour lui ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2012 à 23:00 coucou a tous, je n'ai pas pu venir depuis quelques temps !!! alors tout dabord félicitation flor !!!!!!! 30kg c'est vraiment bcp tu peux etre fiere de toi !!!!! maggy et kasskouille on se remet en scelle, on oublie les soucis et on se concentre sur son objectif ; courage !! moi je sors de l'aquagym la, j'espere avoir atteinds les 30kg dici la fin de semaine (il se fait attendre ce satané objectif!) pajupete tu ma bien donné l'eau a la bouche avec tout tes plat, malheureusement il est trop tard pour cuisiner, sortir le batteur (je suis en appt) je vous embrasses |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Posté le 25/09/2012 à 06:33 Bonjour la compagnie,
@ Maggi, je ne sais pas si tu part en hôtel, location ou en famille, mais pour les deux dernier tenir le régime est très facile, moi fin mai début juin en 1 semaine de vacances chez mon fils j'ai perdu 1,6 kilo !!!! Et je peu te dire que j'ai dansé dans ma salle de bain tellement j'étais contente. Si tu vas dans la famille tu leur dis de ne rien prévoir pour toi, que tu apporte tout car tu ne mange que du xxxxxxx et tu énumères, tu verras qu’ils feront l'effort de prendre au moins du jambon, des œufs, des yaourts 0%, même blanc cela ne te tuera pas pour une semaine
Alors moi je te conseillerais de continuer PP/PL, par contre tu peux faire 5 PP avant de partir et commencer tes vacances avec 5PL, le plus important c'est qu'en fin de mois tu ai le même nombre de PP que de PL.
Pends tes sons, prend des boite de thon et de maquereaux que s'ouvre facilement, prends ton édulcorant et du thé et du coca ligth, Avant de partir fais une fournée de muffins ils se garde super bien hors du frigo dans une boite hermétique.
Et pour le voyage pareil tu prévois tout dudu.
Ne te mets surtout pas en consolidation, par contre tu décides dès à présent qu'elle sera "ton exception" de la semaine, mais 1 seul et si c'est une tartelette à la fraise ne mange pas une tarte pour 12 personnes MDR !!!
Allez je vais à la douche A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:35 Coucou la compagnie
Vous avez raison les filles, faut que je me tiennes à mon rythme même pour les vacances. Pajupette on a pris une location alors pour les repas à la maison c'est moi qui décide mais c'est plus pour les restos, je vais essayer de les caler dans les jours de PL. Les grimates vendéens ne seront pas pour moi ce coup ci, moi qui adore ça je vais devoir résister. Merci Pajupette de m'avoir fait penser à emmener mes sons, je crois que j'aurai zappé car j'ai dit à mon homme qu'on emmener aucun aliment qu'on prendrait tout sur place mais ça je vais prévoir.
Flordemayo j'ai fait ta recette de muffins ils sont en train de refroidir, j'ai hâte de goûter. Et ce midi vous savez quoi, j'ai cuisiné, un petit filet de panga en papillote avec tomates et champignons, un régal, mon homme m'a même fait un sourire quand il a vu mon assiette ça l'a étonné que je cuisine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:37 Et puis j'ai oublié le principal qui m'a remonté le moral, hier j'ai fait ma journée PP correctement et surtout en buvant bien, chose que des fois j'oublie, -600g sur la balance par rapport à hier, ça m'a mis de bonne humeur dès le réveil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:40 voici ma petite papillote Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:42 et voici mes muffins, fallait immortaliser tout ça, vu que je suis une grande cuisinière Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.