Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 16:40 en effet flor a certainement raison lydia.. comme tu vois nous on se bat pour toucher les 100kg,on a tous toutes 50kg au moin a perdre, toi il ne ten restes que 7 a perdre , il y a des groupes pour les personnes a qui il reste -de10kg je te souhaites une bonne continuation et surement a bientot sur dautre post |
Flordemayo |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2012 à 17:45 Oh oui un avant apres de Pajupete ca serait super ! Pour nous faire rever ! |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 20:50 Bonsoir à vous, tout d'abord @ Calimérotte : FELICITATIONS !!! et merci pour la tournée de coca light belle perte dis donc !! @ nounours : wahouuu 12,5 kg en 33 jours, tu dégommes ! @ Flordemayo : je suis encore en train de lire les pages lol (pas beaucoup avancé... mais j'y arriverai !) et ton péroquet est magnifique @ kaskouille : toutes te l'on dit au début du poste, mais je le dis aussi : j'adore ton speudo hi hi @ pinklady : bientôt les -20 kg pour toi aussi !!! youhouuu encore une tournée de coca light @ lapinou : arffff, sacrée route dis donc !! le tout en métro et tram ? Sinon vite fait l'histoire de la grossesse et des kilo. J'ai accouché de mes 2 amours à 7 mois 1/2 j'en étais à environ 145kg, l'hôpital où j'aurais du accoucher (comporte une unité néonatologie) et bien finalement heureusement que je n'y ai pas accouché, car d'après ma gynéco la table d'accouchement ne supporte pas plus de 135 kg.... super hein ? Franchement c'est abusé je trouve. Si j'avais été là bas, ils m'auraient accouché à terre ??
Bref, sinon j'ai gouté le shirataki de konjac hier, mélangé avec de la viande haché et un filet de vinaigre balsamique et épices, pas mauvais !! mais la prochaine fois je mets du concentré de tomate en plus. Vous avez gouté la glace Dukan ? j'ai gouté hier soir : super bonne ! et bien le gout de vanille je trouve. Je suis allée acheter du protifar aujourd'hui, je vais pouvoir faire de chouettes recettes. Bonne soirée à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 21:17 Bonsoir les filles,
la pesé ce matin et ouf malgré mon mauvais dimanche j'ai quand même perdu un peu depuis. C'est quand même bien plus facile quand je bosse je trouve.
Pour le Konjac perso je l'apprécie en vermicelle en ramen (dans un bouillon avec des légumes et de la viande) et à moindre mesure comme des pâtes avec de la sauce tomate.
@Shiiva : oui c'est vrai qu'au début on perd très très vite, mais après ça reviens à un rythme raisonnable ce qui n'est pas plus mal pour le corps je pense.
J'aime bien le suivi fourni par le site, quand je voie que j'ai perdu 12,5 kg c'est bien mais par rapport au total ça me parait insignifiant. Mais quand je voie "24,5% de votre objectif" je me dit ouah déjà!!!!" et ça fait du bien du bien au moral ^^
@Flor : très mignon ton Jacko ^^ je suis sur que mon chat aimerai que tu lui présentes ^^ Content de voir que tout ou presque est rentré dans l'ordre pour toi. Avec la photo de ton fruit tu m'a rappelé de vieux souvenir de mon séjour au mexique mais dans mes souvenir la chair était rose et ça ressemblait un peu au kiwi je crois. Même si j'ai eu des soucis pour repasser la frontière après les vacances ça reste de bon souvenirs.
Allez je me remet au boulot et je vous souhaite une bonne soirée. |
Flordemayo |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 09:31 Mon coup de gueule du jour : Y'en a marre des pét**** qui viennent sur le forum nous dire qu'elles démarrent Dukan pour perdre 4 kg alors qu'elles ont déjà un IMC de 20... http://www.proteinaute.com/forum/good_morning_sante_et_beaute-34592.html Je lui ai gentilment répondu, et vous avez vu j'ai été polie ! Pét***** !!!
Désolée mais la fallait que ca sorte !!! mdr !
Bisous les filles ! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 10:07 lol calimerotte tu as raison pour 4kl il vienne nous narquer ou quoi |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 10:08 ok j'ai bien comprie que ce post et pas pour moi alors bonne chance a vous toutes |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 10:19 Bonjour lydia94, Bon courage pour ta perte de poids, reste motivée, tu vas réussir tout comme nous.
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 10:35 J'ai la pèche aujourd'hui je vous préviens, et même le froid n'arrivera pas à geler mes doigts
Alors mon auriculaire me dit que la motivation baisse, manger du blanc de poulet ou de dinde alors qu'il fait froid c'est pas le top, alors une piqûre de rappel sur nos pour remotivé :
xlapinou : 113 kilos le 1/10. Pajupete : 74,3 kilos le 1/10. Nounourss : 125 kilos le 1/10. maggy41 : 100,6 kilos le 1/10. pinkliberty : 95 kilos le 1/10. KassKouille : 128 kilos le 1/10. Flordemayo : 111,5 kilos pour le 1/10. TOBEME : 98 kilos pour le 1/10. Calimerotte88 : 123 kilos le 1/10.
YES WE CAN !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 10:41 JE RÊVES OU QUOI
http://www.proteinaute.com/forum/ecarts_ecarts_sans_augmenter_en_poids-34599.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 13:47 Bonjour, Et bien que de lecture, c'est ce qu'on peut appeler un forum vivant ! cool ! Tout d'abord FELICITATION à vous tous (calimerotte -20, Pajupette la conso "pour demain", nounours qui a perdu le double de moi..., shiva très bon départ, xlapinou et flor bientôt -30, pink qui s'éloigne des 100, kasskouille presque -10) Je tiens bon, mais c'est dur dur, sûrement le résultat de mon manque de temps pour passer et pour participer au forum. Je suis un peu plus à jour dans mon boulot maintenant et tant mieux car nos échanges commencent sérieusement à me manquer. Donc remise en question pour moi : doit faire la marche tous les jours + boire plus + venir plus souvent ! Non mais on a un défi ou non ? lol Ce matin -1 chez nous à 6h30, j'ai donc fais tout pareil que toi pajupette, thé x 4 minimum ! Biz à + |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 13:51 J'avais oublié 2 ptites choses : - auj je fête mes 1 mois de dudu - moi aussi un avant/après de "notre minie à nous" ça m'brancherait bien ! |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 14:04 Félicitations, TOBEME 7 kilos en mois c'est super bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 14:39 merci beaucoup Pajupette, je suis déjà bien contente mais j'avoue que le + dur pour moi c'est maintenant, cad passer le cap des -10 et réussir à continuer ma route. Je vous admire toi et les autres, vous êtes de vrais exemples pour moi ! TOUS ENSEMBLE : WE CAN ! OF SURE ! |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 14:57 TOBEME, tu verras que au bout du compte c'est bien 1 kilos par semaine que nous perdons, car moi an 12 mois j'ai bien perdu 51 ou 53 kilos, alors que certaines semaines je ne perdais rien et d'autres je reprenais jusqu'à 2 kilos, et sans aucun écart, sauf que cela ne ce voie pas sur ma courbe car je ne suis sur ce forum que depuis 1 an.
Allez la semaine prochaine tu seras certainement sous les 100, et les 2 chiffres sur la balance c'est encore plus jouissif que de perdre 1 kilo
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 15:14 Félicitation tobeme pour ton &er mois de dudu !! sinon pauline et pajupette oui c'est dingue toute ces demoiselles..faire un dukan pour 4kg, ou se demander pk on a un ventre gras suite a la reprise des frites et autre conneries... c'est fou !! pauline tu y a peut etre été un peut fort pr la nenette lol , la pauvre baaaam direct elle se fais casser, meme si bien sure je suis entierement d'accord avec toi , je penses pas qu'elle l'avait vu venir mdr shiva, pour ton temoignage sur l'accouchement, et notemment la précision des 130 et quelques kg... on y pense pas.. mais si on était tombé malade a ce poids la ? comment aurions nous fais ?!!! pas le droit au scanner ? pas d'opération immediate car pas de matos ?? j'ai lu tout a lheure dans le journal que dici quelques année (je ne me rapelle pas dsl..) 44 ou 47% des citoyens des états unis seraient obeses, dont 60% dans certain etat ! ça fais peur.. je ne veux pas par mon propre cas gonfler ces chiffres.. ni meme garder cette mauvaise hygiene de vie que j'avais et la transmettre a mes enfants non non non! sinon pajupete tu es une tortionnaire tkt on va y arrivé haut la main ce defi !!!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 15:32 MDR xlapinou, tu as une drôle d'image de moi, je serais un bourreau qui torture ses amis, non non tu ne me connais pas à fond Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 15:34 mdrr l'image !!! mais non tkt pas au contraire des piqure de rapel quotidienne , sur le ton agréable et parfois de l'humour ça fais du bien |
Utilisateur73801 |
Posté le 20/09/2012 à 15:35 Enfin j'aimerai quand même avoir son corps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.