Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 18/09/2012 à 15:22

Non mais dis donc Nounourss, NON NON et NON pas de breack, allez hop hop hop tu te reprends et fais Duakn comme il le faut 

J'espère au moins qu'il était bon ton saucisson, moi j'aime pas c'est comme le Nutella beurk !!!!

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:28

je penses pas qu'il veut faire un break lol mais que c'est son corps qui stagne un peu..;^^

en parlant de nutella.. j'ai acheter celui dukan au début de mon régime.. et lotre jour jai voulu y plongé un doigt et la baaam il était moisi 

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:31

Merci pour votre accueil les filles 

@xlapinou : en savoir plus sur moi ? j'ai 33 ans, j'habite dans le nord, je suis chef d'équipe dans un centre de relation clientèle, j'ai 2 adorables garçons de 15 mois.

Niveau poids : j'ai perdu je pense au moins autant de poids que je n'en pèse actuellement. J'ai réellement commencé à grossir vers 10 ans, puis toujours un peu plus chaque jour, entrecoupé de régime herbalife, soupe au choux, mayo, gerlinéa, ww et j'en passe !!!!

Plus grosse perte à mon actif : être passée de 118 à 67 kg en 1 an avec un régime que je qualifierais de "sans rien manger" lol (j'exagère hein, mais c'est vrai que je mangeais le moins possible), mais le jour où ça craque, bah ça craque très fort !!!! reprise du poids + quelques kg en plus (enfin, quelques kg... pas mal de kilo), je décide en mai 2010 de commencer dukan (euphorisant ce régime : on mange à sa faim, et ça décolle rapidement, et comme je suis une carnivore, franchement ce régime est pour moi !!!)

Je tombe enceinte en octobre 2010 et du jour au lendemain à moi les mac do avec mon chéri, le brie au jus de raisin (quelle folle envie de femme enceinte lol), bref je suis repassée de 110 à 145 (dernière pesée chez le gynéco à 7 mois de grossesse, donc peut être plus finalement car j'ai accouché 15 jours après, donc en gros j'ai frolé les 150 je pense).

Je me contentais du bonheur que me procurait mes 2 amours, j'étais sur mon petit nuage, mais en voyant les chiffres de ma balance, en voyant mon bidon dépasser de partout autour de mon jean's commençant à devenir un peu trop serrant j'ai réalisé que s'en était trop. Et me voilà donc ici avec ma motivation au plus haut point, en train de raconter ma vie alors que ça ne me ressemble pas de papoter sur le net mais bon, je me dis je suis en train de lire les 48 pages de votre expérience dudu, faut bien que je me livre aussi. Et il faut vraiment que je me confie à des personnes capables de me comprendre pour tenir le coup, car mise à part mon chéri personne ne sait que j'ai commencé dukan (pour entendre dire "oh mais non, tu vas être malade, ce n'est pas bon, et patati et patata, ou pour que les autres sourient en coin le jour où je craquerais, bref !! je n'en parle pas à mon entourage, et le jour où on verra que j'ai maigri je dirais simplement que je fais attention, point).

Bref !!! sacrée pipelette finalement pour quelqu'un qui ne dit jamais rien sur internet mdrrrr

Je rebondis vite fait sur les témoignages que j'ai pu lire dans les 5 premières pages : moi aussi j'ai mal du regard des autres, peur de revoir d'anciennes connaissances qui verront à quel point j'ai grossi, marre de me faire des noeuds au ventre quand je rentre dans un resto en pensant à cette chaise (résistera t-elle ?) marre des regards fait discrétement derrière notre dos qui en disent long !!!!!!

Voilà, où j'en suis. Et je me dis que je ne souhaite pas non plus que mes 2 amours entendent un jour les railleries de leurs camarades quant au poids de leur maman venue les chercher à l'école....

YES I CAN !!! YES WE CAN !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:32

ouchhh, j'ai vraiment fait un beau pavé ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:40

et bien !! oui un pavé, mais un pavé riche en histoire et émotion, tout d'abord félicitation pour tes jumeaux, 

comme nous tu as une histoire compliquée avec la nourriture et je trouves ça tres courageux de te livrée a un groupe que tu ne connais pas 

a mon arrivée ici j'avais ouvert un post dont voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/dukan_derniere_chance_avant_l_anneau_gastriq(...)

depuis j'ai perdu du poids, murri peut etre.. le fait est que je ne me ferais poser aucun anneau et que je suis hyper fiere de mon début de parcours !

j'ai bientot 24ans, mais une chose est sure, je feterais mes 25ans svelte et je ferais mon BB sans pb de poids (motivation 1ere au regime) si tu as lu les 49 pages (dis donc tu es courageuse !!!) tu dois nous connaitre si tu as des questions n'hesites pas, je te souhaites motivation et courage dans cette aventure

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:41

et bien sur: reussite !

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:50

Merci xlapinou, et merci aussi pour mes loulous, c'est ma plus belle réussite !!!!

Quant à lire les 48 pages, j'y tiens, mais je pense mettre plusieurs jours lol (je lis lors de la sieste de mes loulous aujourd'hui, sinon le soir).

Tu as tout à fait de raison de faire régime avant l'arrivée d'un bébé, personnellement si je n'avais pas entrepris de régime en 2010 je n'aurais peut être pas mes 2 trésors aujourd'hui, car il ne faut se le cacher, nous sommes moins fertiles quand nous sommes en surpoids, j'ai eu de la chance de tomber finalement rapidement enceinte (enfin, après l'arrêt de ma pilule j'ai compté 1 an) et des jumeaux en plus !! quel beau cadeau.

Svelte et belle pour tes 25 ans, c'est tout ce que je peux te souhaiter avec un bébé en bout de course 

Et idem pour l'anneau, j'y ai pensé, mais franchement pas envie de sauter le pas. Et je pense que dukan est fait pour moi vue mon alimentation préférée viande/ crustacées/ laitages (par contre, faut que je méfie du surimi, c'est mon péché mignon, mais c'est très sucré !! donc je me limite à 3 par jour, 6 si vraiment j'ai envie de craquer !! (c'est par paquet de 3 donc c'est bien pour moi... parce que paquet ouvert est trop souvent synonyme de paquet à finir...)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 15:52

Shiivaa de t'être livrée à nous comme cela.

En tout cas n'hésite pas on est la pour se soutenir, comme tu dis yes we can !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:20

bjr les filles j'ai lu ton temoignage shiva cela ma fait mal au coeur je savai que les gens etait mechant mais a ce point que decrie sur les regards etc moi j'ai jamais connue cela ou j'ai jamais fait attention felicitation pour ton desir de maigrir et on va toutes reussir

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:28

et moi je peu me joindre a vous si vous le voulez j'aimerai passer un peu tout les jours pour discuter voir nos progre nos ennuies etc

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:35

bon je me presente a mon tour j'ai 46 ans je suis laborantine region parisienne mari toulousain et moi j'ai tjrs etait mince jusqu'au jour ou j'ai fait n'importe quoi et je suis monter a 80 et voila maintenant j'essaye avoir mon poids plus normal et j'espere que le post va me motiver pour reussir comme vous toute et parler un petit peu de tout et de rien

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:35

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !!!!

Pour la méchanceté (même si parfois, ce n'est pas volontaire), oui ça fait mal, et j'ai maintenant comme défense l'autodérision, je pense qu'à partir du moment où c'est moi qui met en avant mon obésité dans une conversation, ça ne laisse pas de porte ouverte pour la critique, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas. Bien souvent au contraire, les gens disent du genre "oh mais n'importe quoi, t'es bien comme tu es", au lieu d'un "purée, tu prends de la place quand même (c'est du vécu !!!)

Ici un lien qui en dit long

http://www.proteinaute.com/forum/des_faux_compliments_cachee_derriere_une_bel(...)

Mais parfois y'a des jolis compliments sans arrière pensée (je pense)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:39

je vai regarder ton lien

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:40

Une anecdote vite fait et ensuite je file auprès de mes gnomes :

plus jeune, je regardais la télé en compagnie de mon ancienne belle soeur (moi environ une centaine de kilo à ce moment je crois, elle environ 50, mais bref) on voit mariah carey à la télé, elle me sort "oh purée qu'est ce qu'elle est grosse".... moi : bah si tu trouves qu'elle est grosse qu'est ce que tu dois penser de moi !!!!

j'étais scotchée, et tellement déçue par cette réflexion non dirigée vers moi, mais qui m'a quand même bien touchée !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:45

incroyable shiva

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:47

tu leurs verra voir quand tu aurras atteint ton objectif que c'etait tous des con ok shiva

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 16:49

je vai fumer je reviens

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 17:03

tu es mexicaine holla moi espania

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 17:03

Je veux bien le croire Flordemayo, j'ai remarqué que quand je dors mal, je ne perd pas !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 17:05

et ben moi j'ai faim ce soir je sai plus ce qui a dans le frigo mais je sais que j'ai faim les fruits me manque et j'ai pas le droit

Flordemayo

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 17:08

flor tu as plein de bon fruit au mexique celui qui ressemble a la papaye rose avec plein de grain noir tu voie le quelle

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 17:10

comment tu fais pour resister aux fruits moi je craque des que j'en voie

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.