Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 21/09/2012 à 10:26 @ pinkliberty, sais tu que les yaourts caramel, etc. sveltesse sont interdits dans la méthode Dukan, il y a du sucre dedans.
Ce n'est qu'une info Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 11:48 ah bon mais je croyais que c'éatit des tolérés!!! mazette j'ai mangé de l'interdit!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 11:50 en fait c'est taillfine,autorisé ou pas? |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/09/2012 à 12:06 Alors il faut que ce soit 0% de MG et 0% de sucre, tous les autres sont interdits.
Mais je sais que certaines personnes les comptes en tolérés, et en mange 1 ou 2 par semaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 12:24 Bonjour bonjour, Super idée Xlapinou, mais alors là j'ai pas d'idée et pas vraiment d'idéal féminin, moi veut juste fermer les vestes pour avoir bien chaud et ne plus ressembler à mémère. Désolée mais j' suis pas très branchée question manequin etc et connais pas grand monde. Mais j'apprécie ton choix, très très belle cette manequin, je suis tout à fait de ton avis. Tu m'a donné une idée, se fixer un objectif, ça vous tente ? En ce qui me concerne ce serait de porter une belle tenue pour Noël et de me sentir bien dedans ! J'sais pas pourquoi mais hier soir je pensais à ça... Alors Flor je viens de m'apercevoir que tu as la même courbe que Xlapinou ! J'envie cette chaleur et ces beaux paysage du Mexique, mais je te trouve bien courageuse d'avoir quitté la France pour vivre à l'autre bout du monde, c'est coooooool. Si seulement j'pouvais te faire une livraison, ce serait avec plaisir, car moi tous ces voyages organisés en hôtel club ne m'attirent pas du tout ! No soucy je ne suis pas prête de venir snif snif, je pars très peu et n'ai encore jamais pris l'avion ! Alors les collants, tu savais encore ce que c'était ? Pour sûr qu'il ne doit pas s'en vendre beaucoup par chez toi ! Pink, vraiment tu me scotches ! j'ai l'impression que les 2 chiffre c'était hier, et auj tu te rapproches du 8, c'est fou ! Pajupette comment ça tu ne te plais pas encore, je suis sûre et certaine que ce n'est qu'une impression bien loitaine de la réalité. Pas le choix tu dois très vite nous faire l'avant-après de Minie et après on saurra te faire changer d'avis tu verras, et après tu te trouveras si canon que tu feras même ta craneuse ! nan ! Bon moi je vais manger c'est la pause, salade de choux fleur et thon et 2 yaourts nature, miam miam Biz à tous et bon ap ! |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur73801 |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 15:07 merci pajupete ,je n'en mangerai plus alors(en fait cela fait très peu de temps que j'en achète,j'ai du en manger 5 en 3 semaines) il me semble que les bioflan au chocolat sont aussi des tolérés non?
j'ai commandé du seitan,et j'ai pris (et gouter) au tofu aux herbes,très bon!!!et j'ai aussi pris du tofu soyeux ,que je n'ai jamais goûter par contre,je ne sais pas encore ce que je vais en faire...si jamais vous avez une recette préférée ,je suis preneuse
chouette pour ta voiture flordemayo,perso je ne me vois pas vivre sans elle(et pourtant ça me ferai certainement beaucoup de bien ,de marcher plus) je comprends que jusqu'ici tu n'aies pas pu marcher beaucoup,à présent ça va aller mieux,et lorsque tu passera sous la barre des 100 ,adieu les douleurs aux pieds ,au dos etc...enfin moi c'est ce que j'ai ressenti!
j'ai même réussi à sauter de ma terrasse(qui est à 60 cm du sol) chose qui aurait été impensable il y a 3 mois ,si je ne voulais pas retrouver étalée dans le massif de rosiers 1 m plus loin... et hier j'ai même fait de la balançoire avec ma petite(avant mes fesses ne rentraient pas entre les cordes)
ce ne sont que des petits bonheurs simples,mais ce sont eux qui font toute la différence!
tobeme tu es vraiment bien partie aussi ,le premier mois j'avais perdu 7.8kg...donc si fais tout comme il faut ,au bout de trois mois et demi tu devrais avoir perdu 20 kilos tout comme moi plus que 501 gr et te voilà à deux chiffres!!!c'est motivant !!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 15:56 euh sinon je cherche de la gomme de guar depuis un sacré bout de temps,toujours épuisée chez la fée régime,et il n'y en a pas dans ma biocop,une idée d'un autre endroit où je pourrais en trouver? merciii d'avance! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 16:01 coucou les filles ! félicitation encore pour vos pertes !! pour le yahourt j'avais lu dans le forum que c'était un toléré.. car a 0,9% de mg! erf du coup moi aussi j'en ai mangé !! pink ton annecdote pr la balancoire me parle.. moi aussi chaques jour j'ai de petite victoire ! notamment tenir sans douleur dans un place de train (avant je devais relevé lappuis coude.. lol) pour la gomme tapes direcement sur google tu devrais avoir d sites |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 16:42 l'occasion de monter a paname et de se rencontrer ? moi j'y vais dans tout les cas! |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/09/2012 à 19:59 @ pinkliberty, moi non plus je n'arrive pas à en trouver, j'ai fais 2 magasin bio, demain matin je vais allez faire un tour chez Auchan je verrai bien.
Concernant le tofu soyeux tu peux le mixer et t'en servir comme de la crème fraiche, ou à la place du lait, voici de bonnes recettes :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu_soyeux-37.html
Aucun des bio flans n'est toléré, mais comme tu ne peu pas prendre plus de 1 litre ou 1 kilo de produits laitiers par jours, même si tu ne mangeais que des bio flans ce serais maximum 4 sachets par jours, alor bonne dégustation
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 21:50 oh merci flordemayo d'avoir cherché pour moi tu es un amour!!! je commanderai ça demain!
et merci à toi aussi pajupete,j'ai retenu quelques recettes qui me font envie ,je vous tiendrai au courant qu'est ce que c'est bon de se faire chouchouter ainsi))
quant à toi Alizée c'est avec un immense plaisir que je t'aurai accompagné au curvy market,mais d'une je n'ai pas encore prévu d'aller à paris, et de deux c'est le week end du retour de mon chéri,je ne peux donc pas abandonner le navire ^o^ (je venais à l'instant de voir l'annonce sur le blog de stéphanie tu me raconteras!!!
ça se voit que je suis toute seule,je suis venue je ne sais pas combien de fois sur le forum aujourd'hui... |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Flordemayo |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2012 à 15:15 Bonjour, bonjour,
Je ne suis pas passée vous dire bonjour hier, pas eu le temps de poster mais je vous ai lu. Vite fait de ce que je me souviens : @ nounours : les vermicelles de konjac ??? ce sont les shirataki que tu coupes ou c'est autre chose ? @ flor : c'est clair qu'au Mexique, plus besoin de collant ou de bas !! tu es partie à quel âge vivre là bas ? et tu es partie seule ou accompagnée ? (tu l'as peut être déjà dit, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire depuis le début) @ pajupette : bientôt la conso, et bientôt un bel avant/ après avec minie lol, bravo à toi en tout cas @ calimerote : c'est clair que c'est rageant de voir des nanas avec quelques kilo à perdre (- de 5) tenter de faire dukan. Après je me dis qu'elles ne doivent pas se sentir bien dans leur corps donc plutôt que de rester avec des complexes, elles tentent de faire au mieux, mais c'est vrai que dans leur cas, dukan n'est pas le plus approprié @ tobème : bientôt les 2 chiffres @ lapinou : magnifique Tara Lynn !! @ pinkliberty : bravo pour tes -20 !! beau résultat !! @ Maggy : bientôt double coup à offrir lol : les 2 chiffre et ensuite -20 kg
Pour moi : je suis toujours aussi motivée, mais ma balance m'en veut grrrrr hier j'ai repris 600g et ce matin rien perdu (mais rien pris non plus). je n'ai fait aucun écart, donc je ne sais pas de où ça peut venir, je mange (je pense) suffisamment de protéine, je bois 1,5L d'eau par jour + au moins 4 cafés d'environ 300ml (donc liquide ok), mais pas de marche (quoi qu'au boulot je bouge beaucoup, donc ça compense un peu, non ?), je mange ma quantité de son, et je ne suis pas constipée. Je ne me laisse pas aller pour autant, ça descendra bien (j'espère), je l'ai lu à maintes reprises, donc pourquoi pas moi ? Je suis sensée faire 6 jours de PA puis croisière. Je vais m'en tenir au programme. Je pensais faire 5PP/5PL mais visiblement 1PP/1PL c'est idem aussi en fin de compte. Votre avis SVPPPPP ??? vous, vous avez quel rythme et pourquoi ? Je file faire du ménage pendant que mes monstres sont au lit (monstre, car sont chiants aujourd'hui !!!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2012 à 15:25 1PP/1PL pour moi |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
Posté le 22/09/2012 à 18:29 Coucou les filles, et oui notre nounours à nous ne vient pas beaucoup en ce moment, hum hum !!!!
Voici la photo de mon pain que j'ai fais hier au soir, il est très bon, je n'ai pas mis de sel pour pouvoir le manger aussi bien avec de la pâte à tartiner Dukan, ou avec de la cannelle et du Canderel Vanille, ou alors comme ce soir avec mon saumon fumé Il pèse 700 gr, et comme c'est pour 4 jours cela me fait 175 gr par jour. Cela m'a donné 5 tranches, 3 ce matin passées au grille pain, et 2 pour ce soir au grille pain également.
@ Flordemayo, je t'ai mis un message en privé (MP) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 22/09/2012 à 18:35 Voici la version avec l’intérieur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2012 à 20:21 Bonsoir les filles,
C'est vrai que je suis bien débordé en ce moment, mais je passe quand même régulièrement suivre ce qui se passe.
@shiiva : les vermicelles de Konjac sont fait de konjac et d'eau, ça ressemble a des vermicelles de riz. Les shirataki sont préparé avec du konjac et du tofu et ressemble plus à des pâtes mais en moins ferme. Perso moi je fais 2PP/2PL, ça me convient bien et comme je vie c'est plus pratique pour préparer des trucs pour 2 jours, d'autant que je mange à la cantine le midi. donc seulement le soir à la maison.
@PAJUPETTE : toujours et toujours motivé même si je ne gagnerais pas mon défi cette fois ci ^^
Sinon ça va bien ma croisière continue gentillement. Grace à vous j'ai trouvé comme parfaitement réussir mes bio flans. Merci à toutes.
bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.