Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 16:15
LES 2 CHIFFRES SONT Là, tralalalala
Bon tout juste (j'avoue) mais ils sont bien réels ! Vous pouvez pas imaginer comme je suis contente !
Enhorabuena chica Flordemayo (j'avoue c'est ma collègue qui m'a aidée hihihi) pour tes -30, que du bohneur je veux bien te croire, comme tu dois te sentir bien, tu me laisse rêveuse...
Comme vous l'avez constaté impossible d'être très présente en ce moment, mes journées au boulot sont plus que remplies et à la maison c'est la galère car entre réunions et activités à mettre en route c'est de la pure folie. c'est aussi la rentrée à la commune cad que les réunions et conseils reprennent...
Faut quand même que je vous raconte mes petites victoires d'hier :
1ère, à 16h un collègue alld avait ramené un super bon gâteau aux pommes, recette allemande ça avait l'air super bon j'vous raconte pas... et bien non je n'y ai pas goûté !
2ème, le soir invitée à une conférence + super buffet je ne me suis pas laiissé tenter et me suis limitée à des trucs autorisés, et oui il y en avait, pas grand chose mais bon !
Bon c'est pas pour crâner mais pour me motiver, et j'en ai bien besoin car en ce moment je me laisserait bien aller à un petit coup de fourchette par ci par là en préparant les repas pour la famille. Je me retrouve quand je vous lis maggy et kasskouille, allez on se motive les filles, il faut que nous aussi on y arrive !
Prenons exemple sur nos cuisinières dudu en herbe, pajupette tu me donnes envie avec tout ces belles photos, il faut que je me libère du temps pour cuisiner sinon ça va pas l'faire c'est sûr !
Au fait Xlapinou pas possible Paris pour moi, désolée !
Bon faut qu'j'vous laisse snif, BISOUX A TOUS ET à demain si tout va bien !
Utilisateur73801
Posté le 25/09/2012 à 16:31
Félicitations TOBEME, comme tu dois être contente, c'est super
Maggy prends au moins 1 litre de lait écrémé, 1 coca ligth, du thon et maquereaux en boite, comme cela tu ne feras pas d'entorse à Dudu au cas ou tu aurai une petite faim juste en arrivant Et tes sons + tes moules à muffins au cas où !!!!! Si je te racontais tout ce que j'avais emporter pour mes 6 semaines de vacances !!!!!!
Super tes muffins et ta papillote de poisson, tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancé.
Un conseille, voici ma technique, je fais toujours plus qu'il ne faut et je congèle, même mon velouté de potiron, et comme cela il y a des semaines ou je ne cuisine pas pour moi et c'est super, j'ai plus qu'à prévoir les repas de mes 2 hommes.
Oups je reviens j'ai une visite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Utilisateur73801
Flordemayo
Flordemayo
lotusbleu45
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 20:27
PAJUPETTE,
Moi aussi je perds plus en vacances, et je fais même des écarts. c' est incompréhensible. En tout cas félicitation pour ton parcours. Je suis vraiment épatée!!
Il faut rester sur le forum. Au contraire c'est la récompense suprême de pouvoir re-manger de tout après tant de sacrifices. Ca nous motivera encore plus.
Tu es sur la ligne d'arrivée et tu vas faire comme les grands sportifs: ferme les yeux, et lève les bras en l'air, la marseillaise t'attends!!!!!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 21:40
bonsoir tout le monde!
pajupete il faut absolument que tu restes avec nous jusqu'au bout au contraire,ainsi nous apprivoisera la conso avec toi!!!
et puis tu nous fais déjà bien envie avec tous tes petits plats alors ça n'est pas un bout de pain ou une patate qui va nous faire peur(à la maison personne ne se prive de frites ou de chocolat et on résiste
flordemayo je ne sais plus si je t'ai félicité pour tes 30 kilos perdu ,bientôt 31 même ,c'est formidable !!!
tobème bravo!!!!je sais l'effet que ça fait ce passage à 2 chiffres ,c'est euphorisant et donne la pêche pour la suite,tu as bien fait de résister à toutes ces bonnes choses
pour moi c'est vraiment un mois bizarre,pas du côté régime où tout se passe bien,mais côté balance après une petite stagnation de 12 jours,deux kilos perdus rapidement puis à nouveau plus rien...rien à voir avec le mois dernier...j'imagine que c'est normal...espérons que le mois prochain ça reparte!!!
gros bisous à tous
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 21:41
nous apprivoiserons ,c'est mieux
Utilisateur73801
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 22:02
Bonjour, bonjour,
Je passe vous faire un petit coucou en vitesse car je suis en vacances et très occupée lol.
Je félicite en particulier Flordemayo pour ces 30 kg de perdus, et là tu vas constater ma belle que la perte se voit de façon impressionnante et que le corps change enfin .... les formes reviennent : une taille, des jambes plus fines, plus de double menton, etc... que du bonheur lol
Et que vois-je encore !!!!! Xlapinou, qui talonne de près Flordemayo lol. Plus que quelques centaines de grammes et te voilà aussi délestée de 30 kilos lol. Bravo, ta moyenne est superbe, continue comme cela ....
Je dits à Kasskouille et Maggy : COURAGE mes belles. On se reprends sérieusement et on ne lâche rien .... Les premiers mois, il faut être sticte !!!! Tenir sur la longueur est assez dure comme cela, alors on ne craque pas lors des 10 premiers mois lol. Et qu'est-ce que j'ai lu !!!! Des FRITES !!!!! C'est quoi ça ?????? mais mais mais, y a rien de sain là-dedans, c'est une hérésie et faut oublier cela pour le reste de votre vie mes belles ))))) Un carré de chocolat, c'est pas bien, mais je ne vous lance pas la pierre, je suis accro, mais 1 tout petit carré une seule fois lol et si possible après la prise du son d'avoine lol.
Et ce n'est pas parsque l'on est en vacances que l'on ne peut pas faire dudu lol. Quand on veut, on peut lol. Il ne faut surtout pas partir en consolidation, car au retour cela sera trop dur de recommencer PP/PL. Fais bien attention Maggy, prévoit comme te le conseille Pajupette un petit stock de produit autorisé ......
Arfffffffff Pajupette, la consolidation est devant toi, tu la touche du bout des doigts ... Comme tu dois être soulagée d'y arriver enfin... Je pense pas que tu doive quitter le post parsque tu y seras et nous autres pas encore.... Tu es notre locomotive, la personne qui nous permets d'y croire et tu nous éviteras sûrement de faire des trucs faux, car nous aurons la chance de profiter de ton expérience, tu seras notre lampe torche qui nous permettra à toutes, j'ai bien dits à toutes d'arriver au but et de te rejoindre hihihihihihihihihi Encore bravo pour ton parcours.....
Pour ma part, j'ai remis ma courbe à jour. Je suis contente, j'ai été me promener 2 jours avec le 87, je suis en train de dire au revoir tout doucement au 88. J'ai l'impression que cela n'avance pas, mais avec le recul, je disais déjà cela il y a 1 ou 2 mois à propos de mes ex, le 90 et le 89 (celui là, je ne veux plus en entendre parler sous aucun prétexte lol). Je suis sur mon petit nuage .....
Je vous fais plein, plein de bisoux et vous retrouverais la semaine prochaine, je profite de mes derniers jours de vacances même si le temps est pas vraiment super .....
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 22:02
Bonjour, bonjour,
Je passe vous faire un petit coucou en vitesse car je suis en vacances et très occupée lol.
Je félicite en particulier Flordemayo pour ces 30 kg de perdus, et là tu vas constater ma belle que la perte se voit de façon impressionnante et que le corps change enfin .... les formes reviennent : une taille, des jambes plus fines, plus de double menton, etc... que du bonheur lol
Et que vois-je encore !!!!! Xlapinou, qui talonne de près Flordemayo lol. Plus que quelques centaines de grammes et te voilà aussi délestée de 30 kilos lol. Bravo, ta moyenne est superbe, continue comme cela ....
Je dits à Kasskouille et Maggy : COURAGE mes belles. On se reprends sérieusement et on ne lâche rien .... Les premiers mois, il faut être sticte !!!! Tenir sur la longueur est assez dure comme cela, alors on ne craque pas lors des 10 premiers mois lol. Et qu'est-ce que j'ai lu !!!! Des FRITES !!!!! C'est quoi ça ?????? mais mais mais, y a rien de sain là-dedans, c'est une hérésie et faut oublier cela pour le reste de votre vie mes belles ))))) Un carré de chocolat, c'est pas bien, mais je ne vous lance pas la pierre, je suis accro, mais 1 tout petit carré une seule fois lol et si possible après la prise du son d'avoine lol.
Et ce n'est pas parsque l'on est en vacances que l'on ne peut pas faire dudu lol. Quand on veut, on peut lol. Il ne faut surtout pas partir en consolidation, car au retour cela sera trop dur de recommencer PP/PL. Fais bien attention Maggy, prévoit comme te le conseille Pajupette un petit stock de produit autorisé ......
Arfffffffff Pajupette, la consolidation est devant toi, tu la touche du bout des doigts ... Comme tu dois être soulagée d'y arriver enfin... Je pense pas que tu doive quitter le post parsque tu y seras et nous autres pas encore.... Tu es notre locomotive, la personne qui nous permets d'y croire et tu nous éviteras sûrement de faire des trucs faux, car nous aurons la chance de profiter de ton expérience, tu seras notre lampe torche qui nous permettra à toutes, j'ai bien dits à toutes d'arriver au but et de te rejoindre hihihihihihihihihi Encore bravo pour ton parcours.....
Pour ma part, j'ai remis ma courbe à jour. Je suis contente, j'ai été me promener 2 jours avec le 87, je suis en train de dire au revoir tout doucement au 88. J'ai l'impression que cela n'avance pas, mais avec le recul, je disais déjà cela il y a 1 ou 2 mois à propos de mes ex, le 90 et le 89 (celui là, je ne veux plus en entendre parler sous aucun prétexte lol). Je suis sur mon petit nuage .....
Je vous fais plein, plein de bisoux et vous retrouverais la semaine prochaine, je profite de mes derniers jours de vacances même si le temps est pas vraiment super .....
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Utilisateur73801
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2012 à 07:35
bonjour bonjour tout le monde
alors pour le défi "st sylvestre" de flordemayo,je rêverai de peser 80 kilos,soit 14 kilos à perdre en 17 semaines!!!
sur le papier c'est faisable,après ,même si on fait sérieusement le régime,on ne maîtrise pas la perte sur la balance,donc on verra bien))
kuma ravie d'avoir de tes nouvelles,et de constater que tu profites bien de tes vacances
je vous souhaite à tous un bon mercredi,aujourd'hui c'est PL pour moi ,je vais faire une petite blanquette dudu
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2012 à 07:59
Bonjour, bonjour,
Faut y croire Pinkliberty lol, alors je te souhaite un 80 comme cadeau de fin d'année )))))
Pajupete : NO PROBLEME, je suis certaine que comme tu le dis : avec une si longue croisière ... tu n'as pu que prendre de bonnes habitudes et surtout comprendre comment fonctionne ton corps et je sais qu'avec ton caractère, il n'y aura aucun problème. De toute façon : Action => Réaction, ta balance sera toujours présente pour te guider ....
Oh la la la, Flordemayo, tu me fais peur avec tous ces kilos de perdu mdr mdr mdr mdr, cela fait du bien de voir ce que notre groupe est capable et j'espère que cela va motiver les petites dernières, à qui je souhaite au demeurant une belle et longue route sur le chemin du bonheur hihiihihihihihih
Pour ma part, allez je me lance...., je vise un 85 pour la fin de l'année, cela me ferait vraiment plaisir..... j'aimerais bien aller lui faire un petit coucou et même l'embrasser lol. Je vais recommencer la piscine cet automne, une heure dans de l'eau à 24-27 degrés, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais cela se voit sur la balance le lendemain hihihihiihihihi
Bonne journée les filles, aujourd'hui je vais aller faire un gros bisoux à ma mémé qui a eu 95 ans cette année et qui est encore chez elle, même si elle est un peu diminuée, elle aussi a eu un problème de poids à une certaine époque et a du faire attention en raison du diabète..... Je nous souhaite à tous une aussi longue vie lol
A+
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2012 à 08:20
hiii je me suis trompée dans mes comptes!!!il ne reste pas 17 semaine mais 13!!!
alors on va dire -10 kilos pour la st sylvestre ,ce qui nous fait un 84 kilos))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.